Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum... Sasuke et Naruto, ont pour moi, le même potentiel ou presque, je veux dire par là qu'ils étaient plus ou moins égaux à la fin du first gen tout en ayant suivi des entrainements similaires, à l'exception de ceux passés avec Kakashi et Jirayia. Du coup c'est normal de penser que Naruto va le rattrapper (sinon ce serait vraiment dommage).

 

@kyubi-naruto-Futon: Il faut être réaliste, dans les derniers chapitres -ça commence avec le combat contre Deidara- on ne voit presque plus Naruto, en tout cas peu de chapitres étaient centrés sur lui. Sasuke a la palme, et ce depuis le début du manga, c'est pour ça que ça va être d'autant meilleur quand il va se faire manger par Naruto à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en retard mais pour répondre les autre membres de Taka passerons bien à l'action on les verra bien réélment se battre peut étre face à Konoha et justement contre des ninjas de Konoha qu'on à pas trop vus j'éspére a serait simpa même si je sais qu'on a pas le temp pour les petit détail mais se concentrer sur Naruto vs Pein (enfin si Pein ne se fait pas battre avent ;) ) mais je vois pas qui le stoper..

 

Moi je trouve pas qu'il y est une différence entre Naruto et Sasuke je pens même que c'est pluto Naruto qu'on voit plus que Sasuke même si c'est vrai ces temps si c'est plus Sasuke, mais avent c'était bien Naruto (à la poursuite de Sasuke,au secour de Gaara,au repair d'orochimaru,contre Kakuzu) bha là on aurait pus dir qu'on ne voyait pas Sasuke et que Naruto était le chouchou lol.

 

Mais c'est vrai que des combats comme gaara vs lee,Kiba vs Sakon,Orochimaru vs Tayuya,etc.. manque sa fait trop bacler je trouve..

 

Je me rapelle il faudrait que je retrouve la source d'une interview de Kishi(peut être l'avez vous vus vous aussi) le journaliste demandez ce que cette année 2008 nous réservé il disait que cette anné il allait surtout ce baser sur Sasuke puis ensuite sur Kakashi qu'il y allez avoir un événement (peut être sa mort..) mais bon je ne sais plus où j'ai trouvé l'interview dsl =( puis d'içi là peut être que l'esprit de KIshi a changer d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire que Sasuke va battre Hachibi maintenant! Pourquoi nous montrer à quel point Sasuke se fait dominer si ce n'est que pour montrer le pouvoir divin de son oeil MS -_-' c'est ridicule alors autant qu'il attaque toute l'Akatsuki et qu'il aillle tuer directement les mecs de Konoha!

Pour moi non il ne mourra pas, aucun des Jinchuuriki un peu developpés par l'auteur n'est mort ( Gaara / Naruto ) , alors pour moi comment contenir un type qui n'est pas sérieux depuis le début?

Comme quelqu'un l'a souligné la différence d'écart est trop énorme on dirait Naruto vs Kakashi à la First Gen lorsqu'il lit son bouquin en même tant qu'il se bat .. Un moucheron même avec des yeux divins ne peuvent pas faire plier une montagne comme ça.

-----------------------

Tout le monde trouvait abusé que Sasuke plante son frère sur son trône et bien je trouverai dégueulasse qu'il se fasse battre juste avec Une superconjonctivite de Sasuke -_-' Il est trop puissant pour lui pour le moment, c'est comme si on aurait cru que Naruto allait battre Pein avant son entraînement au Senjutsu .. c'est impossible pour l'instant!

Sasuke va avoir besoin d'un ultime et dernier power-up pour pouvoir kicker les meilleurs ninjas du moment.. Hachibi ne mourra pas! ^^^J'y crois :D ( L'espoir fait vivre je sais )

 

D'ailleurs remarque de quelqu'un sur l'épiderme et sur le fait que le dard y reste parce que c'est trop épais...hmm non, l'épiderme est très fin, l'épiderme est une zone de la peau où on ne sent rien du tout, à moins que vous aillez de la corne sur les doigts.. en général à peine on effleure la main on le sent : ça veut dire qu'il y a eu un contact avec le derme sous-jacent.

Comme je ne fais pas véto je ne sais pas pourquoi les abeilles lâchent leurs dards mais ça n'a rien à voir avec l'épaisseur de l'épiderme : désolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant kishi doit bien montrer sasuke combattre. C'est le second personnage principale et comme je l'ai dit kishimoto mise vraiment beaucoup sur la rivalité entre naruto et sasuke. Donc la on à ce combat (qui peut paraitre long mais c'est parce qu'on suit en chapitre il ne faudrait pas oublier) ou sasuke va briller puis on verra naruto avec le senjutsu.

 

 

Oui l'histoire se base sur la rivalité,des 2 comparses naruto/sasuke,mais en ayant fait en sorte que sasuké s'accapare tout ces power up et en ayant pas montré que naruto est fort ,alors la rivalité est bancale.

Certe naruto va progrèsser grace au senjutsu,mais sasuké lui va le faire aussi via son nouveau MS,donc pour le moment la rivalité est plus psychologique qu'autrechose.

Moi aussi je regrete,de ne pas voir plus des persos comme kiba,shino,neji,inata.

Peut être que l'arrivée de pein a konoha sera l'occasion de le faire,mais j'en doute.

 

Comme beaucoup,je crains fort que le combat contre hachibi ne soit la seulement pour montrer encore une fois,le beau sasuké en action,et comment il devient encore plus fort.

Vivement qu'on passe un peu a autrechose,l'homniprésence des uchiwa,ces derniers temps comme sérieusement a m'agacer.

Au risque d'en faire raler certains,je dirais,que le manga ne s'appelle pas"uchiwa chronicles" ou "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur sasuké,sans jamais avoir osé le demander".

Des choses importantes et nécéssaires ont été révèlées,mais je trouve que l'on a passé beaucoup trop de temps avec les survivants renégats de ce clans,sur les derniers tomes.

J'espère vivement qu'après ces énièmes chapitres  sasuké,on va parler aussi des autres choses importantes laissées en suspend et qui n'ont pas forcément a voir avec les uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'auteur montre naruto fort seulement pour vous fort c'est avoir l'air classe, lancer 2000 jutsu et voila.

 

Mois je me demande comment sasuke aurait pu vaincre kakuzu sérieusement. Je suis largement plus impressionné par naruto qui détruit littéralement kakuzu que par sasuke qui doit faire travailler son cerveau pendant des heures pour s'en sortire face à deidara.

 

Sasuke il fait le spectacle, c'est un technicien donc ça impressionne plus.

 

Naruto c'est un bourrin, il mise tous sur un coup, on à moins le temps du coup de bien observer son évolution. Si kakashi dit que naruto l'a dépasser c'est pas du pipo :D

 

Pour les uchiwa trop présent c'est vrai mais au fond on nous avez prévenu; kishi l'avait dit que ça allait être l'année sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur montre naruto fort seulement pour vous fort c'est avoir l'air classe, lancer 2000 jutsu et voila.

 

Non , pour moi fort c'est tuer trois membres (enfin deux membres et un ex-membre) d'affilée , donc deux sont les grands méchants du manga (Itachi et Orochimaru , ne parlons pas de la manière dont ce dernier est mort ... dire que Sarutobi est mort en essayant de le vaincre  :-\ ).

 

Voilà je vais pas faire mon rageux , j'aime bien Sasuke , et c'est un perso classe , mais faut dire qu'ils l'ont mis Overpowered dans la next-gen, il se tape les mecs les plus puissants du manga , alors qu'un perso comme Jiraiya meurt dès son premier combat (du moins le premier vrai combat qu'on le voit mener , on va dire qu'il a pas eu de chance hein?) Alors bon je veux bien que Sasuke soit fort , mais c'est chiant qu'il soit le seul à l'être , je veux dire , regarder comment même les personnages qui étaient censés être les plus puissants meurent comme des vermines , je veux bien sûr parler des deux sannins légendaires , un Orochimaru laminé en deux chapitres , et un Jiraiya (pour lui c'est pire , vu que pour Orochi on l'a déjà vu gagner un combat dans sa vie face au sandaime , et un beau combat en plus) , le bougre se fait tabasser par 6 ennemis , et l'exploit qu'il accoplit ... il en tue un ... oui oui , un sur six , z'est züber guoi !?

 

Donc j'avoue ne pas comprendre pourquoi il (l'auteur) prend soin de ses persos et nous les fait aimer , si c'est pour les faire finir comme des bouses (excusez moi l'expression , mais c'est vraiment le mot).

 

K-N-F , tu dis que Naruto c'est un "bourrin" , c'est ton avis , c'est pas forcement vrai , j'le trouve pas si "bourrin" que ça moi , je dirai même qu'il n'est bourrin que dans un seul combat , contre Kimimaro en fait , parce que contre Zabuza il surprend , même chose contre Kiba , pareil contre Neji , contre Sasuke il est loin de foncer tête baissée , et contre Kakuzu il est pas dutout bourrin non plus , il met en place une strategie très vite , il fait même un truc très intelligent (mais risqué) qui est d'attaquer en même temps que ses bunshins , je trouve ce genre de plan bien plus intelligent que de se lancer des combos de genjutsu par trente et voir , dix chapitres plus tard , qui est dans le genjutsu de qui  9_9

 

Pour en revenir au chapitre , désolé pour ceux qui ont encore de l'espoir pour Hachibi , mais ça ne peut tout simplement pas coller , je veux dire le fait qu'il puisse battre Sasuke , c'est déjà un exploit si jamais il le blesse vraiment.

 

Il faut arrêter de croire que Sasuke va battre Hachibi maintenant! Pourquoi nous montrer à quel point Sasuke se fait dominer si ce n'est que pour montrer le pouvoir divin de son oeil MS -_-' c'est ridicule alors autant qu'il attaque toute l'Akatsuki et qu'il aillle tuer directement les mecs de Konoha!

 

C'est pas faux , c'est un peu con de faire de Hachibi un perso classe pour qu'on le voit mourir deux scans plus tard , mais c'est au moins aussi débile de montrer Sasuke taper la pose avec son Sharingan fraichement acquis , si c'est pour qu'il perde deux quatres scans plus tard (alors qu'il arrivait à gagner sans son nouveau sharingan , donc l'idée de lui avoir donné ce pouvoir , serait plus de nous le montrer plus fort , plutôt que plus faible :) ). Donc Hachibi adversaire charismatique oui , mais Sasuke "Loser" NON ! du moins pas en 2008  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serrai porté a croire que d'une c'est une technique de substitution. L'une des premieres techniques qu'a appris sasuke est deja de connaitre la force de l'enemis, et ceux, soit avec des clones, soit avec une substitution, pour voir ce que ca donne.

 

Ensuite, je suis d'accord sur le fait que hachibi a une histoire qui "pourrait" évolué, lors de sa premiere apparition il y eu un scan en couleur quand meme, ce n'est pas rien je trouve comme signification.

 

Pourquoi faire un effort de style pour un perso qui mourra. Donc, je pense a un match nul, mais avec un état grave pour hachibi, une blessure profonde, ou encore grace au nouveau pouvoir de sasuke, pourquoi pas un "sceau" qu'il place sur hachibi et l'empeche de puiser son énergie dans son monstre.

 

Ainsi, hachibi serra forcer d'aller voir une personne pouvant le soigner et le délivré de son sceau, en la personne de tsunade.

 

Pourquoi un match nul? car sasuke ne vien d'avoir que son nouveau pouvoir, et ne la pas reelement tester ni c'est entrainé durant un combat dur. Donc pourra etre soit surpris de sa force, soit alors celui ci lui demandant trop d'énergie il calcule mal son coup.

 

Bref, ainsi sasuke serra un héros, car un héros a des défaults apres tout, et hachibi lui parraitra cool de s'en remetre !

 

Enfin bon, le futur nous le dira =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur montre naruto fort seulement pour vous fort c'est avoir l'air classe, lancer 2000 jutsu et voila.

 

Non , pour moi fort c'est tuer trois membres (enfin deux membres et un ex-membre) d'affilée , donc deux sont les grands méchants du manga (Itachi et Orochimaru , ne parlons pas de la manière dont ce dernier est mort ... dire que Sarutobi est mort en essayant de le vaincre  :-\ ).

 

  Personnellement tu m' éxaspère,  Depuis quand Sasuke a tuer 3 Hommes ayant appartenue à l'Akatsuki.

  Orochimaru, c'est vrai qu'un homme qui à un corps qui le rejette et sur un lit d' hôpital est vraiment dur a battre, d'autant plus qu'il ne  l'a pas battu il la juste scellé c'est Itachi qui à fini le boulot.

  Itachi, En phase terminal de sa maladie, qui de plus ne se donnait pas à fond en encaissant des coups volontairement et aussi difficile à tué (enfin c'est la maladie qui l'a tué et il avait d'ailleurs même planifié sa mort).

  Deidara, l'as c'est vrai, chapeau Sasuke, il a été un fin stratège sur ce coup la mais si son affinité n'était pas le raiton aurait'il eu le même dénouement (pas sur).

  En conclusion même si Sasuke est vraiment devenue balèze il n'est pas l'homme qui a tué 3 hommes de l'akatsuki.

 

 

  Pour le combat d'hachibi, la aucune excuse a part peut être qu'il faut un prétexte à Kishi pour que Sasuke veuille des yeux d' Itachi. Donc pour moi même si tout est possible pour l'issu de se match je dirais que personne ne vas réellement  gagné. Hachibi est  assé bien fait pour pourvoir tenir 2 à 3 combat. Je pense même qu'il devra voir Naruto à un moment ou à un autre (pour le tuer ou pour lui apprendre quelque truc).

  @Iflyne: Je trouve intéressent ton Hs sur le fait que Hachibi pourrait aller voir Tsunade mais sa reste peu probable^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un chapitre que j'ai bien aimé. Hachibi a trop la classe et a l'air très très fort. Écrire des rhymes en recevant un coup de pied de plein fouet c'est assez chaud.

J'opterais plus pour un genjustu sur la manière dont sasuke va s'en sortir, mais seul l'avenir nous le dira.

Je suis sûr et certain que le reste des membres de taka auront un rôle important à jouer durant le combat.Même Karin aura son rôle, peut-être moins important, mais pas grave.

Vraiment, croire que Sasuke a gagné tous ses combats facilement, c'est ne pas avoir regardé ses batailles. Il a eu beaucoup de difficulté contre Deidera. Il a gagné, mais pas d'une manière divinatoire ou sans égratignure. Contre itachi faut arrêter,il se serait massacrer, si son frère avait été sérieux.

Donc sasuke est très fort, mais il n'a rien d'un dieu. Il a juste la classe et est toujours relax. Il suit sa propre destiné et croit en ses capacités. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est un dieu et que le manga devrait s'appeler Sasuke.

N'oublions pas que sasuke doit encore avoir un power-up c'est-à-dire les yeux de son frère. Donc, il doit connaître la défaite ou voir qu'il y a du monde bien au-dessus de lui. Hachibi, va lui mettre les batons dans les roues et il sortira très amoché de ce combat.Je ne répèterais pas ce qui a déjà été dit, mais je pense aussi que sasuke va gagner. J'aimerais bien qu'hachibi repousse sasuke,mais ce ne sera pas possible. Madara est sûr à 100% que sasuke réussira.

Et en plus maintenant qu'on sait que Sasuke s'intéresse vraiment au bijuu, il va tout faire pour capturer Hachibi ou s'allier avec lui comme certain l'ont dit.

De plus, je pense que la capture d'hachibi permettra à konoha de respirer. Je veux dire que Madara appèlera Pein pour qu'il vienne sceller Hachibi,lui qui sera en train de donner une leçon à konoha. Bref, je ne sais vraiment pas ce qui va se passer, mais j'espère qu'hachibi va survivre assez longtemps.C'est le premier black après tout ;) (je pense).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je vais vous surprendre en vous disant que sasuké va se faire pété par hashibi , le grand kishi va tous nous surprendre par ce nouveau scénario...il faut donner le temps a naruto de s'entrainer et,par conséquent, retarder l'attaque de konoha par pein qui ,je pense fera un détour du coté de hashibi  pour palier à l'absence de sasuké partie à l'infirmerie...soigné par qui!!!?? je vous le donne en mille, la belle karine , qui , le l'oublions pas , est surement médecin , elle qui a travaillé au coté d'oro dans leurs expérience...

 

hashibi est vraiment plus coriace qu'on le pense et sasuké n'a surement pas fait semblant de se faire pété sur ce coup la...il va vouloir en découdre de nouveau avec son adversaire et pour  se faire, se greffer les yeux de son frère, pour s'assurer la victoire...

 

naruto quand a lui reviendra plus puissant que jamais, peut être qu'il laissera un au deux clone pour parfaire sa formation...et la!!!! je ne vous le fait pas dire....les ennemis de konoha n'auront qu'a bien se tenir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien sasuke se faire battre par hachibi et sentant qu'il n'est pas encore pres pour attaqué konoha il part s'entrainé et c'est la que nous retrouverons naruto qui peut etre croisera hachibi sur sa route et qui c'est hachibi lui apprendrai peut etre comment maitriser kyuubi et si c'est la cas on aurai le droit a des combat titanesque pein vs naruto-kyuubi 9 queues enfin

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Gogeta: Orochimaru n'était plus dans son corps,il s'était muer pour devenir un serpent et la il n'était pas affaibli,Deidara était un adversaire très puissant et pour Itachi il ne pouvait pas le battre mais il a montré un très beau combat alors la tu le sous-estime vraiment surtout que maintenant il a obtenu le MS :-\

 

Pour en revenir au chapitre je ne vois pas du tout Sasuke se faire battre,si il a obtenu le MS c'est pas pour qu'on lui dise qu'ils sont beau si il perd ce serait abusé il obtient le MS et 4chapitres plus tard il perd face à Hachibi c'est moyen...

Mais d'un autre coté c'est dommage de tuer Hachibi qui est si charismatique ce serait bien que Kishimoto lui donne une utilité dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'ai aussi envie que kishi donne de l'importance à hachibi. Ce qui serait pas mal, c'est que hachibi gagne contre sasuke sans le tuer et qu'il décide de s'allier au seul jinchuriki restant à part lui : Naruto

Du coup ce serait bien pour naruto, car hachibi est surement le plus apte de tous à lui apprendre à se servir de kyubi sans tout dévaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce que je voudrais aussi mais je pense que ca va pas se passer comme ca...ce serait trop "simple" pour naruto...

alors dun cote :Le gars qui maitrise un bijuu super puissant vient lui donner des conseils comme ca pour le fun?! Je pense sincerement que sasuke va gagner, apres jattends juste le comment. Pour moi cest ca qui va faire que le combat sera ou bien ou naze! ;D.

 

Dun autre cote: Sasuke perd et hachibi le laisse en vie, ou sasuke part. Hachibi trouve naruto, lui apprend comment maitriser le plus possible kyubi. Mais pour le peu quon ai vu dhachibi il a pas lair detre un sensei...

 

Le probleme cest que je vois pas qui, dans lentourage de naruto, pourrait lui apprendre a controler kyubi...

Donc tout reste possible memem si la these hachibi trouve naruto est tres tres tres peu probable..

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment être surpris,par l'affrontement hachibi/sasuké,mais je n'y crois pas.

 

L'auteur montre naruto fort seulement pour vous fort c'est avoir l'air classe, lancer 2000 jutsu et voila.

 

La tu déforme mes propos,le reproche que je fais,c'est qu'on a d'un coté sasuké qui enchaine a tour de bras les super combats victorieux,et les power up,et de l'autre coté naruto qui ne montre presque rien,parce que kishi veut nous faire poireauter encore et toujours avant de démontrer que naruto lui aussi est balèze.

Et puis excuse moi mais j'aimerai aussi voir naruto nous faire la démonstration de 2/3 jutsu inédits,mais sur shipuuden on a rien vu encore,çi ce n'est lorsqu'il a été dominé par kyubi en mode quatre queues,face a oroshimaru,mais la ce n'était plus vraiment lui.

Juste un peu d'inédit,et pas seulement les variations du rasengan,je ne crois pas que cela soit trop demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo:Pour Sasuke aussi ca a était simple,mais je ne pense pas que les choses se dérouleront comme ca car on a tous oublié la clé du sceau que la grenouille doit donner à Naruto.Qui sait peut-être que grace à l'entrainement de Fukasaku au senjutsu,Naruto arrivera à maitriser Kyuubi(peut-être grace à 

l'aide d'Hachibi)

 

@tsunade007:Tu sais on aura peut-être un beau combat ;) comme ca a souvent été dis dans ce topic:L'espoir fais vivre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on regarde bien les choses, on s'aperçoit que naruto est quand meme plus intelligent que sasuke. Naruto,lui, agi avec discernement, contrairement à sasuke qui aligne connerie sur connerie

Sinon la manière de se battre de hachibi me rappelle kakashi. En fait hachibi ne prend pas les choses aux sérieux tout comme kakashi lors du combat contre naruto, sasuke et sakura dans le tout premier tome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la force de naruto c'est aussi de ne jamais abandonner comme il le dit si souvent, sasuke lui est sur de gagner a chaque fois et c'est pour ca que un beau jour il tombera de haut. quand a naruto je pense que kishi nous laisse un peu poireauté pour nous faire LA surprise avec un superbe combat pein/naruto ou naruto en chie au debut et la pein dit le mot su'il ne faut pas :" tu es aussi nul que jiraya ! "

et la boom ! naruto s'y met a fond et tue pein avec un tout nouveau ninjustsu mode hermit !!!!

Bon je me suis un peu emballé mais je pense qu'on vera d'ici peu le super power up de naruto et que on sera pas déçu ...alors on peut bien patienter encore un peu pour voir ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il agi avec discernement et calme.Depuis le debut de Shippuden il se laisse emporter et fonce tete baissée:

Au debut quand Gaara s'est fait capturé il a péter une crise pas possible il a poursuivi Deidara s'est laissé submerger par les émotions.

Quand Sai la provoqué il a pas pu s'empecher de se battre avec lui(j'aurais fait pareil xD)

Quand il s'est battu face à Orochimaru il s'est laissé dominer par Kyuubi.

Il y'a que face à Kakuzu qu'il était à peu près calme.

 

Sinon Naruto est de nature puissant mais il réfléchi jamais il fonce tete baissé et je pense que l'entrainement au senjutsu sera une bonne manière de le calmer car pour être en harmonie avec la nature

il faut déja l'être avec son corps.

 

Par contre Sasuke aussi en a fait qu'à sa tête il s'est laissé aveugler par la vengeance et s'est fait manipuler.

 

@shika-shikamaru:Je suis d'accord on aura droit à un magnifique combat de la part de Naruto en attendant on a un amuse-geule avec Sasuke xD

 

Moi je verrais bien pour la fin,le boss finale Madara et une alliance Sasuke Naruto pour le vaincre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’il se laisse emporter, mais il surprend à chaque fois ses adversaire sen réussissant à les bleufer et à attaquer là ou on ne l’attend pas..

Naruto, de plus, reste un génie du fait qu’il n’abandonne jamais et par ses discours, nous prouvant qu’il a vraiment mûri. 

 

Pour en revenir au chapitre, mon avis rejoint les avis donnés au-dessus.

 

Je verrai vraiment bien Hachibi remporter le combat et qu’il fasse lui l’interrogatoire.

Après avoir appris que ses « frères » se sont fait tous battre, il décidera d’aller rejoindre le dernier, Naruto, afin de lui enseigner là maîtrise de son démon.

Si je me permets de dire ça, s’eqt eu’il a u rôle trop important dans le manga. IL reste l’un des derniers qui possède un démon et peut être le seul à le maîtriser aussi bien…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto a muri et il va encore murir mais il n'a pas su garder son calme c'est dans sa nature c'est tout.

Par contre plus tard je pense qu'il sera vraiment se controler car c'est pas évident de rester calme avec une si grande reserve de Chakra.

 

Moi je pense vraiment pas qu'Hachibi va gagner mais il pourrait s'en sortir vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet de Naruto, au début de la NG, dans le manga, Jiraya dit à Naruto: Tu est devenu vraiment plus fort, c'est indéniable. Mais tu t'emballes toujours et perds ton sang-froid, c'est ça ta faiblesse. (C'est du par coeur hein ;) ).

 

Pour le moment, on a pas pu voir Naruto à fond à cause de ses défauts justement.

Et puis quand on voit la lignée des élèves/disciples depuis le 1er Hokage, Naruto est au bout de la chaine, ça me parait tout de même prometteur pour ses futurs exploits.

Et il y a beaucoup à démontrer mais ce n'est pas le topic adéquat.

 

J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans ce chapitre. Mais j'ai bien aimer le fait que Hachibi sorte son carnet de note ne bouge pas quand Sasuke le frappe :P  .

 

J'espère vraiment avoir des surprises, que Hachibi sera plus fort que Sasuke ou des rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez quand naruto va affronter pein au moins on entendra plus des "naruto il est nul sasuke c'est un dieux". Le pire c'est que vos argument ne valent rien pour la plupart...

 

Sinon pour ceux qui pense que sasuke va perdre parce qu 'Hachibi à l'avantage, vous ne connaisseur pas encore kishimoto... Depuis le début kishi nous fait ça, un sasuke en difficulté il s'en sorte, ça va être pareille.

Hachibi va bientôt y aller à fond, sasuke va aussi y aller à fond et sasuke va gagner faut pas se faire de faut espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement tu m' éxaspère,  Depuis quand Sasuke a tuer 3 Hommes ayant appartenue à l'Akatsuki.

 

Je vais quen même faire l'effort d'être plus poli que toi , ainsi Bonjour à toutes et à tous ...

 

Ben pour répondre à ta question , je te dirai tout juste de lire le manga naruto , parce qu'apparement on ne lit pas le même manga , sionon tu devrais connaître un mec vachement balèze qui a battu Orochimaru (il est pas mort physiquement certe , mais il est mort dans le manga , on ne l'a revu qu'une seule fois et c'était pour qu'il se fasse "one shoté" par un Itachi agonisant) , Orochimaru est un ex-Akatsuki ça aussi tu devrais le savoir , ah il a aussi tué Deidara , maintenant je dis pas qu'il l'a fait facilement , mais il l'a quand même fait.

 

Orochimaru, c'est vrai qu'un homme qui à un corps qui le rejette et sur un lit d' hôpital est vraiment dur a battre

 

Sérieux , on parle du même mec là ? tu parles bien de celui qui se fout de Naruto alors que ce dernier lui sort ses "quatres queues" (à ne pas sortir du contexte s'il vous plait...) , surtout que dix chapitres plus tôt , Jirayia avouait qu'il avait vu la mort de ses yeux en s'entraînant avec le "Naruto à quatre queues" . Non sérieusement c'est pas une excuse , Orochi n'était pas au sommet de sa forme , mais il était quand même apte à se battre , maintenant on va pas débattre sur si Orochimaru est fort oui ou non , si t'es prêt à affirmé que le plus fort des trois sannin légendaire est un boulet je vais même pas me fatiguer à te dire le contraire (au risque de t'exaspérer une fois de plus).

 

Itachi, En phase terminal de sa maladie, qui de plus ne se donnait pas à fond en encaissant des coups volontairement et aussi difficile à tué (enfin c'est la maladie qui l'a tué et il avait d'ailleurs même planifié sa mort).

 

Ah encore un Pro Itachi qui n'arrive pas à digérer la défaite de son héro faovori , écoute moi s'il te plait , moi aussi j'aime beaucoup Itachi , et même moi j'ai trouvé abusé le fait que Sasuke soit devenue assez fort pour le battre , mais les faits sont là , faut arrêter de trouver des excuses ça et là , il est pas resté planté devant lui à l'attendre attaqué , il a mené un joli combat , il a quand même utilisé ses plus grosses techniques , alors oui si Sasuke est encore vivant , c'est plus parce qu'il s'est bien battu , enfin je ne sais pas pourquoi mais quand je me remémore Itachi lançant Amaterasu contre son frère , je veux dire c'est pas la pichenette qu'il lui fait à la fin du combat , si Sasuke n'avait pas utilisé le Kawarimi , il ne serait plus qu'un tas de cendres à l'heure qu'il est.

 

De plus Itachi était peut être mourant , mais je crois pas non plus qu'il allait faire un infarctus s'il n'avait pas combattu son frère , je veux dire ; il est pas mort tout seul , il a creuvé parce qu'il a combattu Sasuke , et quoi qu'on en dise (même si Kishimoto lui même le dit) , pour moi c'est juste une façon de faire plaisir à tout le monde , comme ça Sasuke il est super balèze et il a remporté le combat face à son frère (là les pro sasuke sont aux anges) , mais Itachi avait tout planifié et s'il est mort c'est parce qu'il le voulait (et là les pro Itachi sont au septième ciel) , j'aime beaucoup Itachi , je l'ai déjà dit , mais il a perdu contre Sasuke , voilà  9_9 .

 

Mais je vais essayé de me rattrapé parce que là je suis vraiment , mais alors là vraiment HS ...

 

Je trouve assez tirée par les cheveux l'idée que Hachibi aille voir Tsunade et tout , voilà je ne vois pas à quoi ça servirait d'empêcher Hachibi d'utiliser son Bijûu , je veux dire , le but c'est d'extraire ce dernier , pas de le rendre inutilisable , donc si c'est pour le tuer ou pour le rendre plus faible , ça ne sert à rien ,et c'est pas le plan d'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le combat de Sasuke contre Hachibi, je penche pour une victoire de Hachibi.. Je me suis exprimé sur le sujet dans le toppic crée à cet effet.

 

Cependant, on pourrait penser, suite à ce qu’a dit Madara, que Sasuke va gagner.. De plus, il est vrai que Kishi a dit que cette partie de Naruto serait centré sur Sasuke…

 

Mais ça ne veut pas dire qu’il doit obligatoirement gagner.. De plus, nous sommes habitués à avoir des surprises de Kishi… Donc laissons-nous séduire…

 

En ce que concerne le prochain chapitre, j‘espère qu’il sera toujours dirigé vers le combat taka vs Habichi.  Je ne souhaite pas trop voir l’entraînement de Naruto et préfère attendre son combat contre Pein pour voir et constater de son évolution.

Et puis ça permettrait de finir certaine action en cour.. De plus, rien n’empêche que Kishi rajoute des flash-back afin de voir comment s’est passer l’entraînement de Naruto durant son combat.

 

@ Tatsumaru

 

Bonjour,

 

Sache qu’en ce qui concerne le combat de Itachi vs Sasuke, Itachi n’avait que pour but d’éveiller Sasuke au MS et de le débarrasser du sceau de Orochimaru... C’est dit noir sur blanc dans le manga… Mais pas de le tuer.

 

A la fin du combat, Sasuke n’avait plus du tout de chakra.. Il est même allé à utiliser le chakra qu’il utilisait pour contenir Orochimaru…

De son côté, Itachi, si tu te rappelle aussi bien des scans que tu le dis, utilise son ultime technique du MS afin de contrer l’attaque de Sasuke.. Il aurait pu tuer Sasuke à n’importe quel moment comme il l’a fait avec Orochimaru…

 

Et pour finir, c’est de sa maladie que Itachi est mort… Sasuke ne lui a pas donné le coup de grâce…

 

En ce qui concerne Orochimaru

 

Il est était plus que malade. Il devait faire le transfert de son âme le plus rapidement possible.

Orochimaru, était loin d’être à son apogée, étant donné que son corps le rejetait..

Donc tu ne peux pas comparer Orochimaru contre Naruto et contre Sasuke. Il reste une grande différence entre les deux combats…

Mais il est vrai que les yeux de Sasuke ont fait la différence… J’en conviens.

 

De plus Sasuke ne l’a pas tué.. Il s’est contenter de l’enfermer dans son propre corps.. Est-ce que c’est un avantage… A en voir le combat contre Itachi, non, car ça l’obligeait à utiliser du chakra.

Et pour finir, s’est Itachi qui la fini… (Petite parenthèse, il aura pu prendre la vie de son frère au même moment, ce qu’il n’a pas fait)

 

En ce qui concerne Deidera

 

Je te suis et suis tout à fait d’accord pour dire qu’il a gagné le combat, et ce, de A à Z…

 

edit Sasori : double posts interdit, merci d'éditer le post précédant dorénavant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...