Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pnaise, Pervers Kage, j'ai jamais vu une telle mauvaise foie mdr.

 

Il n'y a aucune mauvaise fois , on a tous simplement pas la même vision des choses .

 

Le truc, c'est que le Kage bushin, quand il est détruit, NAruto il est la, un doigt sous le nez..."hmmm, ça ça n'a pas marché, qu'est ce que je vais faire...hop...d'autre Kage bushin".

 

Dans un premiers temps oui , car si tu a bien suivis le combat , sa stratégie se développe sous plusieurs angles . Qu'est ce qu'il fait après ? Il par a l'assaut avec ses clones qu'est ce qu'il lui arrive après? Il se fait capturer et était à deux doigt de se faire tuer . Seconde offensive , il fait un sacrifice du corps  le vrais se confond avec les clones , puis il fini à l'hopital un bras cassé . On es loins du Ninja sirotant un cocktail sur un trône enchainant les genjutsu contre Genjutsu , du duel Itachi vs Deidara , du Deidara qui tombe dans un Genjutsu fasse à Sasuke on ne sait comment  , tous cela le doigt dans l'oeil Hmpff.

 

Quand le tsukiyomi est contré, il y a un gros contre coup pour Itachi.

Contrer par Sasuke , et on sait très bien Itachi a fait exprès de ne pas se battre a fond il a organisé sa propre défaite . On peut juger que ce contre Tsukiyomi était dans le contrat .

 

Quand Itachi cntre le genjutsu de kurenai, elle est à la limite de se faire tuer.

Tu confirme ce que je dit , tous les Genjutsu sont bien mis en valeur , ceux de Pa et Ma , Kurenai , ninja du son . Mais là Itachi contre un Genjutsu on ne sait comment les mains dans les poche et le retourne contre son adversaire , tous cela en sirotant un cocktail ..."Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort " waip BIDON.

 

Quand Deidara contre le genjutsu de Sasuke, le résultat c'est qu'il doit se balancer un chidori en plein corps pour s'en sortir...

 

Sur ce point je suis d'accord avec toi , et c'est l'un des moment les plus intéressant du combat . Mais c'est le seul cas (avec Itachi vs Kakashi dans Next Gen , mais ce n'était pas un Itachi à 100% donc bon , il était très bridé )

 

Le genjutsu des Uchiwa est comme ça, il se fait avec les yeux...donc il n'y a pas d'amateurisme la dedans, ils se battent comme ça point barre. Ca veut pas dire que Sasuke ne sera pas en difficulté parce qu'il a réussi a placé un genjutsu...la preuve, contre deidara.

Et excuse moi, ils n'ont pas l'air de sortir plus de n'importe ou qu'un bout de bois en plein désert, ou qu'un Kage bushin.

 

C'est fou de parler de répétition quand Naruto nous a sortie pendant plus de 40 tomes une seule et même esquive...le Kage Bushin...

 

Tu oublie un gros détail . Sasuke sort de 3 gros combat d'affiler , et on a bouffer du Genjutsu à toute les sauce . Or pour Naruto aucun combat digne de ce nom (hormis Kakuzu en 3 chapiitres ), elle est là la différence . Et pour le 4ième combat consécutif Kishi va nous resortir la même sauce que le combat Itachi vs Sasuke "OOooo ce n'est qu'un Genjutsu " Nan impossible , sa sent le réchauffer l'amateurisme .

 

Le Genjutsu sauce sharingan c'est bidon , je préfère de bon gros Genjutsu qui demande stratégie , ou le ninja doit se mettre à couvert , jouer de son environnement , ou son Genjutsu le fatiguera (là ou les types enchaine Genjutsu sur Genjutsu sans goutte de sueur ) , je prèfére des Genjutsu sauce Pa et Ma ,(seul Genjutsu visible dans Next Gen ) que le  "il a le regard qui tue  9_9" et Hop c'est plier .  C'est mon choix , respecte le....

 

Maintenant si certains détestent Sasuke qu'ils le disent franchement qu'ils ne s'appuient que sur leur haine du personnage touten prétendant raisonner. C'est la haine qui parle ou c'est la raison.

 

Mais bien sur 9_9

Sasuke j'en ai rien affaire. Au contraire je préfèrerai que Sasuke soit réellement blesser histoire de donner plus de piment au combat , plutot qu'une vieille histoire de Genjutsu placer je ne sais comment et retour à la case départ , tiens comme le combat itachi Vs Sasuke Waa qu'elle innovation , quel surprise , je suis estomaquer :o.

 

Le Genjutsu Sharingan pour moi c'est bidon, un point c'est tout . Je préfère mille fois des combinaison a base de Kage Bushin ou de clone ( voir coment deidara a piéger SASUKE en utilisant son clone d'argile , voir comment Kakashi a piéger Itachi en utilisant un clone , voir Jiraya utilisé ses clones affin de piéger Pain , ect ect ) nettement plus impréssionnante , épique , violente  qu'un "ce n'est qu'illusion attention tu es mort j'ai gagné ! " 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je dis pour le 411 que on vas plus voir l'entrainement de naruto et l'entre en jeu a konoha...

 

je pense aussi que le rouleau vas devoir arrivé pour que pa'a comprenne qu'il lui faut la clé pour utilisé la nature mais comme on connais notre petit blondine  il auras déjà réussi une grande parti sans la clé... et pour faire taire tout le monde je pense qu'on vas dire que naruto n'as aucun génie mais qu'il a un don de ninja ^^ (celui que tout le monde parle surtout kakachi en chemin avec la vielle vers suna)

 

et sa serais bien qu'on commence a parlé du 4eme notre cher minato :P héhé

 

et le combat de sasuké enfaite on as 2 image au début et la dernier page pour lui parce qu'on a mare de le voir toujours être aussi beau et aussi fort partout ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez un peu tranquille les bonbons de Naruto et de Sasuke enfin ! :D

 

@perverkage : si j'ai bien compris, ce que tu trouve frustrant est que le genjutsu te semble être la solution de facilité comparé au ninjutsu ou au taijustsu car son utilisateur ne s'implique pas physiquement dans le combat, et que même lorsque l'on voit une illusion tenter de tuer l'ennemi, ben au final ça reste quand même une illusion, ça ne ressemble pas à un "vrai combat"...

 

Que dire à part... c'est comme ça ! Concernant les Uchiwas, étant donné qu'ils ont tous le sharingan, il est normal qu'ils ait basé leurs stratégies et répertoires d'attaque sur le genjutsu, rien d'étonnant à ça. Quand on est naturellement doué dans un domaine, on se concentre essentiellement dessus.

 

Mais l'utilisateur d'un genjustu épuise quand même son chakra. Ce n'est pas parce qu'on a vu Itachi et Sasuke même pas fatigués après avoir balancé pleins de techniques de dingues qu'il faut en conclure qu'ils ne leur arrive rien, car tous les 2, ce sont des exceptions ! Personnellement je vois mal Kurenai en faire autant... Et ça demande aussi une certaine implication physique, notamment quand l'utilisateur doit par exemple lui même trancher la gorge de son adversaire pendant que l'autre se croit bloqué par un arbre (Itachi/Kurenai) ou bien lancer des kunais pendant que des illusions distraient les adversaire (Kabuto/Naruto/Sasuke/Sakura vs team d'Ame dans la foret de la mort).

 

Et puis un utilisateur de Kage Bushin peut aussi rester pépère dans son coin et laisser faire ses clones le boulot... Mais ça on ne l'a pas encore vu car Naruto, principal utilisateur de cette technique, n'est pas du genre à ce tourner les pouces pendant le combat et finit toujours par intervenir.

 

Et pour en revenir au principal sujet (oui j'étais un peu HS), il semble évident que le Sasuke transpercé par les huit épées soit un clone ou alors une illusion crée par le genjutsu, parce que sinon ben, quand on est transpercé par 8 épées en général on meurt  :P, et comme bien évidemment Sasuke ne va pas y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, sa prouve que la Téohie Edit Shikam' : magnifique !  d'oro est vrai comparer à jiji, les meilleurs ninja sont ceux qui ont le plus de technique, ont sans tape, de l'endurance etc, c'est vrai que jusqu'à maintenant c'est ce qui ce passe dans Naruto et même dans les hors série, même Kakashi a 1000 technique, démon renard vs jiji il a faillit ce faire tué, démon renard vs Oro malade heu mais moi personnellement Oro  le gérait bien.

Et effectivement, si Naruto ce battait contre les même ennemie que Sasuke à battu Naruto serai more depuis longtemps, déjà quant Naruto avait utilisé son0 rasengan futon, si kakashi et l'autre était pas la Naruto serai more  car il a rater une premier foie sont attaque, il a foncer comme un gros boulet.

Naruto 1saison à plus de technique que Naruto 2saison ou est l'ironie !           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit

Saske se faire planter comme ca...ca le fait pas...

Et puis honnêtement, le combat peut pas se terminer en 3 chapitres, c'est Naruto, LE shônen du moment quand même^^

 

Bref, cependant, ca me parait bizarre que Saske en vienne de suite à utiliser un genjutsu, faisant croire à Hachibi qu'il l'a eu...Tout ca va bien trop vite, et aussi, il est écrit dans le spoil

 

Hachibi evite le chidori/kusanagi en fluidifiant le chakra...

Déja que moi je concois pas du tout comment on peu "fluidifier" son chakra, j'ai encore plus de mal à penser que Saske

 

...Ait fait penser à Hachibi qu'il avait esquivé une technique qu'il ne connait pas, tout en utilisant une fluidification chakraesque totalement inédite...c'est un peu gros...

 

Bref, je nage en plein mystere, perso^^

Mais, bordel,qu'est ce qu'il  fiche Pein? Il a fait le coup de la panne à Konan dans la forêt de Konoha ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ryu d'avoir argumenter avec brio pendant mon quart d'heure d'absence  ;)

 

Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus si ce n'est que le genjutsu épuise son utilisateur davantage qu'un bunshin. La preuve Naruto nous sort 1000 clones comme si de rien n'était alors que Sasuke ou Itachi s'essouffle rapidement apres l'utilisation de plusieurs genjutsu consécutifs. Alors certes ils ne possedent pas la reserve de chakra du démon renard mais tout de même ils en bavent nettement plus que Naruto de ce coté la. Alors genjutsu solution de facilité franchement...je ne vois pas ou.

 

Personnellement je trouve que c'est de la mauvaise fois pro-Sasuke, je n'ai pas encore lu que le genjutsu était une technique facile à utiliser mais que entre le genjutsu et les kage bunshin, la solution de facilité est le genjutsu (voir mon posts plus haut). Et franchement suivons le même mangas svp... :D C'est expliqué au début que le seul à pouvoir utiliser autant de kage bunsshin est naruto (et kisame) vu leur énorme quantité de chakra. Sasuke a son sharingan, Naruto son chakra et kyubi, ou est le mal à ça. Donc le sharingan exceptionnel (la dernière est la meilleure, là où d'autres choperaient un MS, lui il nous sort un nouveau sharingan étoilé  :-[ bravo!!!) de Sasuke ne vous choque pas ( sasori et Ryu, des modos  ;)) mais ça vous choque de voir que naruto aussi est exceptionnel.

 

Edit orion: personnellement Sasuke je m'en fous mais quand je lis n'importe quoi sur le genjutsu ça saoule surtout que c'est en raison de l'Uchiwa qui le pratique. Non mais franchement faut arrêter là, ça devient vraiment lourd.

 

Edit moi : Bravo, un peu comme moi et les kage bunshin, du genre c'est trop facile. Sasuke je m'en fous aussi un peu mais où t'as vu des conneries sur le genjutsu stp?!!!! J'ai jamais parler de Sasuke j'ai fait une comparaison entre genjutsu et Kage bunshin, nuance!! J'ai juste fais remarquer que ça vous choque que Naruto ait plein de chakra mais pas que lui sorte un nouveau sharingan là où d'autres ont eu le MS!! Je ne suis pas anti-Sasuke, juste pressé de savoir l'origine de son sharingan étoilé (surtout que dans presque tous mes post je souligne mon impartialité dans mes jugements)

 

@gugu : J'avoue j'espère qu'on aura une petite explication sur cette histoire d'éviter un chidori en fluidifiant son chakra. Vu d'ici ça n'a un peu aucun rapport mais bon Kishi ne va pas nous laisser dans le brouillard je pense. C'est pas son style de nous faire gober des trucs de ce genre sans explication "logique" on va dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de fin de Sasuke,Sasuke va gagner ;).

voila ma suite bon a 70% faux j'imagine -__-'.

 

Naruto aprend parfaitement ou presque le Senjutsu,il arrive à controler Kyubi grace a la clé , il arrive à Konoha mais c'est déja trop tard des ninjas sont mort (Tsunade, et d'autre plutot secondaire,..) Naruto écrase tous les Pein de leur coté Sakura et Sai se bat contre Konan ils gagnent mais sont lourdmeent touché et pouront pas participer au prochain combat que je vous réserve .

 

Taka bat Hachibi certe avec diffciculté mais ils y arrivent.

 

A partir de là c'est du HS mais j'ai imaginé une petite suite ^^.

 

Akatsuki foncent sur Konoha avec l'aide de Taka pas le temps de mettre un nouvelle hokage car Akatsuki fait vite.

Ont a droit à un Sasuke vs Naruto ,Madara comtemple la proche fin de Konoha mais Naruto parvient (dans une scéne émouvante ^^).A faire changer d'avis Sasuke (sa va être dur car il est berné mais il y arrivera ^^) Sasuke et le reste de Taka rejoignent Konoha ont a droit à un beau Sasuke et Naruto contre Madara Madara et Sasuke meurt , de l'autre coté ont a droit à un Kisame vs Suigetsu (=p),Juugo et Karin et enfin à un Zetsu vs Kakashi Shikamaru et Yamato(Yamato pouvant controlé le boi et Zetsu ayant un coté végétal ^^). Akatsuki perd Naruto promut Hokage et voila =p ^^.

 

PUis une petit dernier scéne où on voit Naruto vieux qui se fait remplacer par Konohamaru. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bacali:

 

Je ne pense pas que les modérateurs pensent que Sasuke soit meilleur que Naruto!! Ou plutôt devras-je dire qu'il ne sert à rien!!!

Ils pensent que le Genjutsu est une technique qui a du mérite, offrant des possibilités importantes! D'ailleurs même Jiraya a dit que le Genjutsu n'était pas son for alors que c'est un des Sannins... Disons que le Genjutsu fait parti du répertoire des Uchiha.

Certes, on a Sasuke à toutes les sauces en ce moment mais il faut pas oublier que pendant un bon moment au début du Next Gen on ne l'a pas vu et quand on l'a vu apparaitre au 300, on était tous fou!!!

Je sais Kishi abuse mais bon c'est son manga!!! ;D On ne peut rien y faire!!!

 

Pour ma part, c'est une technique que seul les intellos peuvent utiliser à son paroxisme! Et comparons ce qui est comparable: on ne peut pas comparer Naruto à Sasuke... Car ils ne sont pas du même monde, l'un est un Génie de par son clan et l'autre est un Abruti...

Comme quoi même un Abruti arrive à surpasser un Génie (comme Minato) 9_9

Allons, allons, on ne va pas se chamailler pour une histoire de Genjutsu!!! ;D

 

 

edit55 : je tiens à faire juste une précision, les modos qui postent ici le font a titre de fan comme vous tous, ryu et sasori par exemple ne poste pas en tant que "modo qui ont toujours raison", mais en tant que fan de naruto comme vous, donc allez pas dire que c'est un forum pro sasuke ou autre hein... ^^

 

edit2: c'est bien dit ça!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi résiste au chidori de Kusanagi en fluidifiant son chakra.

 

Alors Hachibi résiste au chidori de Sasuke ... ça s'annonce vraiment mal pour le jeune Uchiwa !!

Ca se pourrait bien qu'il ne parvienne pas à vaincre Hachibi seul ... Taka va peut-être devoir travailler en équipe, pour une fois !

 

En tout cas, une chose est sûr ... ce sera un chapitre consacré au combat à l'épée !

(avec un minimum de taijutsu j'espere ...  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Suigetsu était impressioné par sa maitrise de sa propre épée alors que son épée est trés lourde et difficile a manier...Mais bon si il a 8 épées c'est alors que c'est un maitre dans ce domaine Sasuke n'aurat aucune chance au combat à l'épée fasse à lui.

 

Hum "travailler en équipe" Taka à l'air d'une équipe avec surtout des indivualités que du travaille en équipe la preuve au chapitre précédant, Suigetsu attaque ensuite Juugo puis là Sasuke..Enfin bon peut être on t-il préparé une tactique d'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un bon combat aux sabres changera un peu et cest pas pour me decevoir! Jattends beaucoup dhachibi dans ce domaine, en plus dapres le spoil il utilise ses sabres un peu...bisarrement.

Sasuke ne doit pas etre mauvais non plus, surtout avec le raiton dans la lame ca peut tout decouper...

Donc jespere quhachibi a une affinitee puissante et quil peut la mettre dans ses lames!

See you

 

PS: jai bien rigoler a lire les posts sur le genjustu...

Le genjutsu est super puissant on la vu pendant le combat sasuke Itachi, la moindre erreur et cest fini!

Quand aux clones cest pas pareil, sauf que naruto lui se sacrifie defois a la place de son clone pour que ladversaire soit surpris...

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ou pas je pense aussi que ce combat pourrait être intéressant et un travail d'équipe ne ferait pas de mal effectivement.

 

"fluidifier son chakra" euh ouai faudrait voir sa en image :P

Moi j'aurais penser que hachibi aurait changer la nature de son chakra en raiton pour résister mais bon..

 

Suigetsu je m'attend à un peu mieux de sa part, car bon il se fait stopper par sasuke, madara et maintenant hachibi...

 

Juugo je sens qu'il va laisser son instinct de tueur prendre le dessus à moins que ca n'a déjà été le cas vu qu'il était à demi transformé quand il s'est fait battre...

Enfin bon vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suigetsu63: pour ta prédiction: et Kabutoroshimaru? ^^

 

Moi, le genjutsu du Sharingan je vois ça comme une bonne occasion de faire un retournement de situation. Je sais pas pour vous, mais moi par exemple, le Sasuke borgne, j'ai été choqué et j'y ai cru! maintenant les combats de Sasuke, je les regarderai avec grand intérêt, à l'affut du moindre clignement d'oeil indiquant un genjutsu ^^.

A côté les clones de Naruto me font marrer mais c'est tout.

 

 

Ah oui, pourquoi dites vous que Sasuke est confiant durant ce combat? la tête qu'il fait, qui le fait passer pour quelqu'un d'arrogant, je la vois plus comme la tête d'un mec seul, triste et un peu indifférent à tout (sauf au charcutage de frère). Alors pour ce combat je le vois arriver, annoncer son boulot "On va te capturer." et commencer la besogne. Pas arriver, sûr de gagner et tout et tout. Le Sasuke que certains voient, moi je le voyais à la saison 1, avec le sourire aux lèvres et fier de chez fier d'être un Uchiha (et accessoirement assez con pour croire avoir le niveau pour tuer Itachi). Bref!

 

L'histoire de fluidifier le Chakra, je voyais ça comme une liquidation partiel du corps, en gros comme-ci Sasuke avait frappé dans de l'eau... mais pour appuyer ça il aurait fallu que l'eau > à la foudre, ce qui n'est pas le cas.

Ce qui m'interpelle moi c'est l'apparemment étrange style d'hachibi... Vous vous voyez tenir des épées avec l'articulation des coudes vous?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Advil30 : Je sais j'étais sûr que ça allait faire jazzer, d'où mon clins d'oeil lol. Je sais que les modos sont des fans comme moi mais entendre des modos dire qu'on est de mauvaise fois ou qu'on dit des conneries alors qu'on ne fait qu'exprimer NOTRE opinion... c'est un peu lourd mais c'était pas spécialement contre eux désolé. ;D

 

Mais plus sérieusement je suis tout à fait d'accord avec vous,les modos et toi lol :D que le genjutsu est une technique de haut niveau au gros potentiel. Là où je ne suis pas d'accord, c'est juste que lorsqu'on dit que les kage bunshin de naruto sont plus facile et plus "lâche" (c'est ce que j'ai compris même si je pense que ce n'était pas exactement ce qu'il voulaient dire) que le genjutsu là je dis non.

Certes l'utilisateur du genjutsu est mal en point si celui-ci est contré, mais franchement qui peut contrer un genjutsu à part une poignée de ninja dans le monde de Naruto?!!! Et puis personnellement moi c'est la première chose qui m'a atirer dans Naruto, le fait que Naruto soit le seul (à part Kisame) à pouvoir utiliser autant de clônes, c'est son truc/style de combat c'est comme ça. Il l'a dit à Neji, il était nul en KB, alors une fois qu'il l'a maitrisé, il en a fait son art de combat. Si c'était Deidara le héro, on aurait vu des bombes pendant 40 tome aussi.

 

Et puis je le dis et je le répète, il suffit d'un coup pour éliminer un KB qui a prit la MOITIE du chakra de son utilisateur alors que le genjutsu DU SHARINGAN, le plus fort des Ninja ne peut pas s'en sortir s'il ne s'est pas préparé à l'avance comme Deidara (et encore la plupart des ninjas peuvent s'entraîner toute une vie sans y parvenir), si il n'est pas un Uchiwa ("seul un Uchiwa peut battre un genjutsu d'un Uchiwa"  cf la mamie ds l'arc gaara ou un truc du genre). Sachant qu'il en reste 3 ça ne fait pas beaucoup de possibilité, ou s'il ne sont pas 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Baccali

Le Kage Bushin est une technique très dur a maitrisé et elle est très utiles

c'est son style de combat et il est pas prêt d'arrêté

 

Pour en revenir moi je pense toujours que Sasuke a utilisé un Genjutsu

c'est un classique de sa part .

Dans tout ces combat de Next-Gen Il a fait

Il nous a toujours laissé du suspens Lors du combat contre Deidara

et contre Itachi

Donc je pense qu'il va le faire contre Hachibi

pour lui montré un avant gout de son Sharingan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mca ---> mince je l'avais oublié celui là  >:( je me demande bien quelle estvraiment son but à celui la tiens..

 

Suigetsu c'est vrai c'est fait stopper a mainte reprises mais ne vous inquitié pas pour lui c'est juste une image qu'il donne de raleur foncant tête baissé rappelez vous d'une parti de sa surment "véritable forme" quand il a défoncé la porte que karin avez fermé12175214103.jpeg

Non à mon avis c'est trois là, karin, suigetsu et juugo nous réserve quelques surprise =p ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la team de Sasuke va jouer un rôle essentiel dans leur ( éventuelle ) victoire contre Hachibi, mais Juugo s'est quand même fait éjecter sous sa forme "fury" par Hachibi et Suigetsu a perdu son arme, mais c'est vrai qu'on sait pas grand chose de celui-là! >_<

Quand à Karin, on sait pas grand chose d'elle non plus, à mon avis elle nous réserve quelques surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris94350: chacun sa façon de voir les choses, mais je ne trouve pas que Naruto se fait souvent sauver par Kyuubi, perso, je trouve meme qu'il n'utilise pas beaucoup son pouvoir. Sasuke utilisait tout le temps son sceau maudit, Naruto utilise rarement la puissance de Kyuubi, et je ne vois pas ou celui-ci le sauve souvent. Fais attention a l'orthographe et le SMS, tu risque de te faire supprimer ton post, et en plus, on ne comprend pas grand chose a se que tu as écrit.

 

Sinon, bah Sasuke va surement se faire hachibi, mais j'espere au moin qu'il va s'en ramasser plein la tronche, il s'est fait Oro, bon il etait affaibli, ok, Deidara, et Itachi, meme si ce n'est pas vraiment une vrai victoire de Sasuke vu que Itachi avait prévu de mourir face a Sasuke. Mais bon, Sasuke est puissant, il a la classe etc etc, mais ça devient chiant de le voir remporter tout ses combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors j'ai lu plusieurs post avant je tiens a dire que naruto est bon en kagebunshin car il a beaucoup de chakra et kakashi a d'ailleur mis au point un entrainement baser sur sa jsute pour naruto et dit seul lui peut le faire.sasuke de son coter a le plus puissant dojutsu quasiment et donc pour les genjutsu son facile a faire alors que pour d'autre c'est dur.

par contre on ne peut pas comparer deux techniques totalement différente et ayant des but différents le kagebunshin est une technique d'espionnage  a la base,le multi clonage massif est juste une adaptation de naruto.

sinon pour le mec a 8 queues j'aimerais faire remarquer un point important,il est vieux,il a de l'expérience et donc il a peu etre deja combattu des uchiwa,il connait peu être leurs capacités alors oui sasuke est fort et cela depuis le début du manga mais a chaque fois qu'il a du se battre face a un adversaire qui connaissait le sharingan il a eu du mal,donc pour moi il va galérer voir peu etre devoir battre en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiruiya: Non, c'est Pein/Nagato qui a le plus puissant doujutsu. Même si le MS est puisant, aussi longtemps que l'auteur nous dit que c'est le Rinnegan le plus puissant, il n'y a pas à débattre. Puis rien ne nous dit que les genjutsu sont faciles pour lui ^^.

Mais oui comparer les deux techniques n'est pas facile étant donné leurs différences.

 

Je vois mal Sasuke battre en retraite. Je vois une victoire par un moyen détourné, sans vaincre Hachibi, mais en l'empêchant de se mouvoir par exemple, ou en utilisant un piège pour l'envoyer bouler dans une dimension parallèle (pour le libérer une fois les autres de l'Akatsuki pas trop loin).

Ou alors une prison d'eau améliorée made in Suigetsu (m'enfin, je suppose qu'un énorme Chakra peut permettre de la faire sauter), vu que lui et Kisame semblent avoir des similitudes, alors pourquoi pas de similitudes dans les techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne pense pas que ce soit un clone de sasuke qui se fait planter, parce qu'il avait l'épée !

et j'ai pas le souvenir que le faite de faire un kage-bushin multiplie aussi les objets!!

si vs avez des exemples balancer ....

autrement sa serait un gentjustu , depuis le début et même jungo et sugeitsu n'aurait pas était battu  !

mais bon sa serait bien de voir sasuke se faire battre et que la team sasuke gagne mais grâce a un travail d'équipe !

ou perdre ce que changerais bien la donne, en ce qui concerne tobi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que permettrai un Genjutsu ayant débuter avant même les assauts des deux compagnons de Sasuke! Car si ils ne se sont pas faits battre, il reste la possibilité d'un travail d'équipe. Mais j'espère que dans ce cas Hachibi nous sorte un "bon ton illusion m'fais chier! c'est quand qu'on commence vraiment?".

J'aurai bien pensé à des clones de Suigetsu et Juugo mais les clones disparaissent après de lourds dégâts. Et même si Suigetsu ne semblent pas avoir subi de dommages, Juugo s'est fait maîtriser, alors la théorie tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et si sasuke c'etait vraiment fait toucher et qu'en fait il a reussi a eviter l'ataque et qu'il aurait seulement te couper sur les cotté de son corps ou alors soit c'est un clone ou un genjutsu mais bon a force ca devient un peu soulant a force de voir que du genjutsu avec le combat des deux frere uchiwa.J'espere juste qu'on va voir juugo,suigetsu et karin en action en travaillant en equipe pour varrier un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon spoil qui na pas lair d etre un fake mais bon on a pas les images qui suivent donc on ne peut pas comfirmer.

sinon je sens que taka (et particulierement sasuke , il m enerve a gagner tout ses combats ^^) va se faire latter et puis juste avant que hachibi donne le coup de grace tobi ramene son cul et calme direct hachibi , mais bon on a le droit de rever

hypothese prochain tome

1) kishi laisse un peu sasuke prendre cher , puis apres il va nous montrer l etendu des techniques de sasuke ( particulierement les techniques de son ms)

2)taka prend cher , puis tobi se ramene et calme hachibi ^^(on decouvrirai un peu plus sur lui , on sait qu il maitrise des techniques spatio temporel,un peu comme kakashi ,ce qui m amene a tobi=obito=danzou=madara , nan je decone mais je pense que tobi est aussi danzou, pourkoi kishi nous a montre le seul cote que l on ne connait pas de danzou et autre coincidence l apparition de tobi (apres la mort de sasori ) on voit juste apres danzou , on sait que kishi aime cacher des indices sur la premiere apparition d un perso (exemple itachi sa premiere parole fut lier a la suite du manga )mais bon peut etre ai je tord )

3) et derniere solution , hachibi gagne et rentre manger un ramen avec naruto^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccali : Ryu a parfaitement raison. Je suis quelqun de totalement impartiale ce qui signifie que je sais reconnaitre le talent en chaque personnage lorsqu'il est présent. Croire que je critique Naruto c'est n'importe quoi. D'ailleurs si tu avais lu mes posts tu aurais compris que je mettais le kage bunshin et le genjutsu au même niveau. Dire que l'un est réducteur tandis que l'autre est sensationnel n'a pas de sens. Il s'agit de techniques ayant le même but lors d'un combat : se soustraire d'une situation difficile ou attaquer de manière indirecte.

 

Plutot que de nous appeler pro Sasuke, demandes toi si ce n'est pas toi l'anti Sasuke plutot...on est certes des hommes et nous avons nos préférences mais certains termes réducteurs à l'égard du jeune Uchiwa (ou de n'importe qui) n'ont pas leur place ici. Certains se sont fait bannir pou ce motif donc que les plus virulants d'entre vous aillent se passer la tête sous l'eau froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...