perverkage Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 8 lames transpercent Sasuke mais comment ? Ont elles toucher ses point vitaux ? Rien oblige Hachibi de tuer Sasuke , à la manière du Haku vs Sasuke , je vois bien Sasuke tomber et Hachibi dire "tous comme tes amis je ne t'ai pas tuer , ceci était un avertissement , maintenant parter " Et là Sasuke active son MS , Suigetsu récupère son épée (car Sasuke désarme Hachibi dans ce chapitre ) et Juugo se met en mode sceau maudit . Hachibi dit " dois je prendre cela comme un Non ? ....Qu'il en soit ainsi " et là le combat commence . Car oui , Hachibi jusqua maintenant na montrer aucun signe d'hostilité . Lorsqu'il désarme Suigetsu il aurait pu le tuer. Lorsqu'il met à terre Juugo il aurait pu le tuer , là je vois la même scène Hachibi veut faire comprendre à Sasuke qu'il ne fait , qu'ils ne font pas le poids . Genjutsu /impossible ,trop répétitif , pour moi c'est impossible que Kishi tombe aussi bas. Clone /impossible , je n'y crois pas une seul seconde , ce genre de chose c'est Naruto (feinte à base de clone ) et Hachibi se faire avoir d'entrée de jeu si facilement non . MS / Je le met dans le même sac que le Genjutsu , illusion blabla "je t'ai eu grace a mon dojutsu blabla " trop répétitif nul à en mourir , point originale. Pour moi Sasuke c'est réellement manger une baffe , tous comme ces camarades , ils vont se relever et comprendre qu'ils n'ont pas affaire à un Pokemon . Si même Konan et Pain doutaient du niveau de Taka pour attraper Hachibi ,cela montre bien que ce Jinchuriki n'est pas une fiotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Un petit peu plus complet La couverture est en couleur, on peut y voir Naruto et Sasuke portant un collier "boni" qui viendront avec l'achat des billets pour le nouveau film de naruto. L'histoire est vraiment a propos de Sasuke et de Hachibi A la base, Hachibi combat Sasuke avec l'epee de Suigestsu mais Sasuke le désarme. Ensuite Hachibi sort ces 8 épées Suigetsu: Fait attention Sasuke, c'est un guerrier expérimenter! Hachibi ce bat de façon bizarre, en manipulant les épées avec ces aisselles et le derrière de ces deux jambes( je presume qu'il ce sert de ses main aussi ) Hachibi reussi a esquiver le Shidori de Sasuke en envoyant une vague?! de chakra Hachibi finalement dis. Hachibi qui pique comme l'abeille Sasuke " ! " Les épées pénètres Sasuke et le chapitre ce terminerait ainsi.... Bon je sais pas si j'avais le droit en tant que non membre du staff de poster ceci, et je demande la clemence si j'ai outre passer mes droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Pas en tant que non membre du staff, mais du fait que ton post correspond exactement au spoil disponible en première page de ce topic, posté par Khéops. De ce fait il est totalement inutile. Ton post ainsi que le miens seront effacés, le tiens pour les raisons suscité, le miens car dans un soucis de cohérence, tout post en réaction à un post effacé, est effacé également. Lis la charte (survole la du moins pour être sure de ne pas faire d'erreurs), et si tu veux proposé des spoils, regarde toujorus la première page du topic, où les spoils validés sont répertoriés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika-Nara Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Comme tout le monde le pense, la fin du chapitre serait un genjutsu de sasuke-kun. En y réfléchissant bien, itashi était comme ça... Il commençait tout ses combats par des genjutsus et le combat du petit "out-shiwa" et son grand frere a commençait également par un échange de genjutsu. Donc rien de bien surprenant, c'est meme du déjà vu Par contre si hachibi transperce vraiment sasuke, là c'est du jamais vu.(en plein reve!!) Pitié petit jésus, influence kishimoto pour qu'il fasse en sorte qu'au moins une fois, l'autre arrogant "je lache un sourire, jme la pete et je vous emmerde" prenne une raclée meme si après il revient avec une stratégie et qu'il attrape le jinchuriki à 8queues avec sa super-équipe qui sert à... ben...euh...euh...ben en fait...euh... elle sert à rien cette équipe!!! mais juste une fois, pitié, rien qu'une raclée, une toute petite pas plus, stp c'est pas trop demandé... Merci d'avance petit jésus... mode hors-sujet: en janvier je devais etre un des premier à annoncer la mort de mamie-tsunade ce qui grandirait sakura-chan et qui pousserait kakashi sur le siège de hokage. Plus les chapitres défilent et plus cette théorie prend de la perspective (je rappelle que avant de partir mourir face a pein, jiraya ou tsunade dit bien que kakashi a le niveau pour etre hokage et sa mort a pour conséquence, l'implication direct de tsunade dans le combat face a pein et puis 2 des 3 sannins sont morts). J'espere me tromper, car comme y'a 6mois j'avais dit que si kakashi devenait hokage il ne resterait plus de grosses figures emblématiques parmis les soldats des forces du bien (hokage= contrainte et déplacement restreint). Donc allez la vieille, c'est pas le moment de crever parce que sérieux, t'es pas favorite chez les book-makers si tu doit affronter pein. Et puis perso., si ya une chronologie j'espere qu'après tsunade les prochains sur le siège de hokage soit naruto puis konohamaru (confere konohamaru dans un épisode HS de la next gen si ma mémoire ne me trompe pas). Ensuite, j'ai lut que certains voyaient déjà la fin du manga après pein avec un combat sasuke-naruto... Moi, je pense qu'après l'akatsuki il y aura une saison voir deux de plus! je m'explique: Jiji met en garde tsunade contre la parti "racine" de l'anbu (ce qui me donne un espoir de son maintient en tant que godaime), suigetsu qui se lance dans la quète d'une collecte d'épées après la mort de kisame et puis pourquoi pas durant cette troisième saison éventuelle, des séquences brèves sur un retour d'oroshimaru au travers de son hote kabuto pour etre le grand méchant de la saison 4. Fin du hors-sujet, mais je trouvais important de garder à l'esprit ces quelques points inexpliqués pour l'instant meme si là encore, je suis en train de réver. Sinon pour revenir au chapitre, si nos spéculations sont bonnes, qui dit genjutsu par le doujutsu dit aussi que hachibi n'est pas totalement aveugle et donc on va encore avoir droit à un combat ou sharingan = victoire...pfiou...ça en devient vraiment chiant sérieux... A se demander avec tout ce flan autour de cette pupille, si elle est vraiment inférieur au rinengan parce que dans ce cas là, je connait un petit bondinet qui va galérer encore plus que prévu mais qui risque de nous surprendre (putain je reve vraiment beaucoup trop à 03h21 du matin... je crois que je vais dodoté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Sasuke c'est il réellement mangé une grosse baffe ??? Nan moi je pense que c'est un Genjutsu un classique de Sasuke qu'il a utilisé contre Deidara contre Itachi et je le voit bien contre Hachibi Sasuke veut peut être lui montré un avant gout de Son Sharingan Ou peut être bien que c'est une technique spécial provenant de Son Ms Il a du l'utiliser car Quand Hachibi a sortit ces épées il a peut être vu un danger Mais bon c'est aussi possible Que Sasuke se soit réellement fait transpercé C'est comme même Hachibi faut pas l'oublié mais ce qui m'étonnerais c'est Que Sasuke soit déjà en difficulté alors que Hachibi n'a encore rien montré donc la je voit pas trop le combat ou encore Sasuke qui a vraiment pris conscience du danger augmente la cadence ce qui serait cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 aut pas lancer des conclusions hatives , le spoil n'est pas riche en information faut attendre le chapitre pour voir si c'est un genjutus ou un clone , ou bel et bien sasuke qui se prend un coup , pour ma part je rejoins l'avis de perverkage , le coup de genjutsu c'est un peu du deja vu et kishi passera pour un amateur si il le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji78 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 je suis d'accord avec la plupart des messages : un classique genjutsu de sasuke. sasuke ne peut pas mourir maintenant (on sait que c'est le "méchant" principal de la serie) de plus, je pense que tout va se passer très vite : il faut que akatsuki détruise konoha lorsque son héros (naruto) s'entraine pour qu'il y ait plus de piquant dans l'histoire...(je dis "piquant" mais en fait c'est ce qui est trop prévisible a mon avis) naruto va galérer pour apprendre le mode ermite et sera tout content lorsqu'il rentrera a konoha, mais tout aura changé. changé comment? tsunade morte et kakashi hokage? (bof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKiller Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Moi, je ne pense pas qu'il y est du genjutsu dans l'air, je m'explique: je pense que ce combat est là, pour montrer les nouveaux pouvoir de Sasuké! Vu la perte du sceau et de l'ame d'orochimaru et face à la puissance de hachibi (forcément ) les nouveaux yeux de Sasuke vont être mis à parties! Tobi/Madara, dit à Pein qu'il n'a aucun doute sur la victoire de Sasuke! Je pense donc qu'il connait très bien les pouvoir que confèrent les yeux boules à facettes étant le seul autre Uchiwa à avoir perdu son frère, et que ce pouvoir et celui que tobi utilise le plus! à savoir d'éviter les attaques en ce dématérialisant ou quelque chose comme ça lol Et puis comme tout le monde le dit, ça serait vraiment abuser de faire encore le coup du Genjutsu quand même! Après, franchement, j'espère que ce combat ne va pas trop durer longtemps et que Hachibi ne va pas ce faire capturer mais bon, je crois qu'il ne faut trops rêver^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Moi je pense que ce combat va comme même duré assez longtemps Il faut voir les capacité de Sasuke (si il Gagne) Ou Il faut voir la capacité d'un bijuu a 8 queue en pleine action Donc Pour ma part si Sasuke c'est fait vraiment transpercé je pense que ce derniers a baissé d'un cran c'est vrai Hachibi est un monstre de puissance mais bon Sasuke c'ets pas rien non plus il a vaincre Deidara et Itachi Donc si Sasuke venez de se faire transpercé alors que Hachibi n'a pas encore utilisé de pouvoirs spécial ni sortit aucune Queue donc ... Ou peut étre c'est un tout nouveau pouvoir de Sasuke provenant de Son Ms au Quélle on s'attend a plein de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Franchement si le chapitre se termine par un Sasuké transpercé, Kishi se doute à 1000% que tout le monde pense à un genjutsu, de plus on sait bien que le genjutsu utilise le chakra de sa victime, or un jinchuriki a une reserve de chakra enorme (il me semble que le maitre en genjutsu est cappable d'acceder au chakra du bijuu d'un jinchuriki lors de son attaque). Il serai fort décevant que Kishi ne tete pas de nous surprendre cette fois, et il y a plusieur possibilités: -Il ne s'agit pas d'un genjutsu, Sasuké est réellement en difficulté, et il va falloir vraiment usé d'un travail d'équipe, pour vaincre sans tuer ce jinchuriki coriace (je doute d'ailleur que Sasuké soit en mesure de tuer ce ninja, saufe si on admet que le MS confère au jeune Uchiwa, la puissance du second plus puissant Bijuu ce qui est possible, sachant bien que la différence de puissance entre Kyubi et Hachibi doit être considérable malgrés leur proximité dans l'echelle de puissance des bijuus). -Il s'agit bien d'un genjutsu, mais la victime n'est pas dupe, et n'est pas abusé par ce qu'il viens de se passer, il casse le genjutsu et le combat reprend à zero. Réfléchissons bien, on viens de réccupérer Sasuké en 1000 morceaux après son combat contre Itachi, il viens d'apprendre pas mal de choses, il viens d'avoir un power up, la logique rythmique du manga fait que Sasuké ne se fera pas dérouiller sévèrement. Car on devrai avoir une nouvelle phase de convalescence ce qui est temporellement compliqué pour le bien fondé des évènements qui arrivent. Allé, mon pronostic est que Sasuké va etre mis sérieusement en difficulté, très violemment, mais qu'il trouvera un moyen de CAPTURER quand même Hachibi. Car il s'agit bien de capture, et ils sont à 4 contre 1. Ils trouveront surement un moyen de le capturer, sans vraiment le vaincre. Une faille qui permete au combat d'etre stoppé, mais qu'aucun des 2 partis ne se considère comme vainqueur ou vaincu, simplement Hachibi abusé et capturé. Il a d'ailleur le profil de celui qu'on peu abusé, il est très insouciant, et surement un peu couillon lol. Je veux dire par là qu'il semble si puissant qu'il ne semble pas avoir l'habitude d'user de beaucoup de stratégie en combat, c'est certainement un grand combatant, mais cette assurance que confère la puissance diminue bien souvent l'intellect que le ninja va user dans son combat. Je ne suis d'ailleur pas sure qu'il mourra au final, car on a pas bien compris comment, mais Gaara a survécu à l'ablation de son Bijuu. Il n'est pas sure que l'akatsuki réussissent à en arriver là avec lui il posera surement des problèmes, et si il perd son bijuu il n'aura certainement pas dit son dernier mot (*). je le sens comme ça (*) Un peu HS: Au vu de son comportement, des répétitions et redondance du manga, et des diverses histoires liés aux Bijuu, et au Jinchuriki, il y a une petite idée qui me trotte dans la tête. Il se pourrait que Hachibi, soit un jinchuriki volontaire, et même vainqueur, vu comme il semble etre agé (quarantaine selon moi), sûre de lui, et apprécié par son entourage (ils le défende, fait rare avec les jinchuriki)... Il aurait en fait vaincu et scellé hachibi en lui, ce qui expliquerai son caractère très sure de lui, très grande gueule et pretentieux. Mais je n'ai cette idée que sur les débuts de ce personnage dans le manga, son charisme prend peut etre plus de place qu'il n'en devrai, et le perso fera peut être qu'un petit passage dans l'histoire. Mais Kishi sait que Sasuké est le perso le plus important après Naruto, et tout les personnages liés à lui, d'une manière ou d'une autre, jouissent d'un fanclub affolant. Il aura peut être à faire avec hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 une troisième possibilité: tout simplement un clone ........ car tenter un genjutsu dès le départ c'est plus itachi ça ^^ , et si il perd son bijuu il n'aura certainement pas dit son dernier mot.il n'y survivrait pas pour poser problème ^^. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un se sacrifie pour un autre. edit: Pour le HS, j'ajouterai que le jinchuuriki d'Hachibi est est du même village que Yugido et là je me demande depuis quand il est jinchuuriki celui là car un village posséder deux biju c'est suspect. Soit il y avait hachibi en réserve et on l'a sorti après ou bien les deux étaient là mais on préférait celui d'hachibi et on rejetait yugido d'où sa mise à l'écart du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Je retire ce que j'ai dit pour Gaara, j'oublais que Chiho s'était sacrifié en utilisant la technique de remplacement de vie. D'ailleur Gaara avait curieusement gardé les pouvoirs du sables (*). Ta possibilité est aussi interressante, il peut s'agir d'un clone, mais c'est trop prévisible, clones, genjutsus... Là encore, si il s'agit d'un clonede sasuké, le Hachibi ayant agressé ce clone pourrait également n'etre qu'un clone de l'original, on voit comment Naruto se sert de ses clones grâce à sa quantité infini de chakra, si Hachibi se sert mieux de son bijuu, il se peut que ce dernier sache mieux exploiter la division du chakra par les clones, et donc faire moins de clone, mais plus concentré, plus fort, et plus solides. (*): Concernant Gaara cela m'amène a me poser à nouveau la question qui n'obsèd que moi: LES POUVOIRS DE KYUBI. Gaara disposait clairement des pouvoirs de Shukaku, pouvoirs liés au sable qu'il maitrisai à la perfection. Kyubi n'a-t-il pas de pouvoirs spécifiques? Quels sont-ils? Pourquoi Naruto n'accederait-il pas à ces cappacités hors du communs qui, si on en crois la légende des kitsune (et Kyubi est un kitsune) sont des pouvoirs très proche de ceux d'un MS (delui d'Itachi du moins). Et surtout pourquoi cette hypothèse, ainsi que la réfléxion sur la natures des pouvoirs de Kyubi n'interesse personne à par moi?? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javanez Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 @ Hadjibi: Pour deux raisons, je pense. Tout d'abord, les deux biju n'ont pas été scellé de la même manière surtout, et surtout l'intégralité de kyubi n'est pas présente en naruto. (Seul le Yin) Ainsi ses véritables pouvoirs apparaîtront, lorsque qu'il pourra récupérer la seconde partie du chakra de kyubi, si cela est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Enfin un spoil!!! Le combat a débuté entre les deux et Sasuke se fait tranpercer!!!!! Cela sent le Genjutsu à plein nez ou bien la technique de substitution... Kishimoto nous a déjà fait mainte fois ce coup là!!! Cela me déçoit un peu mais bon s'il l'a décidé ainsi je n'ai pas mon mot à dire... Hachibi est très expérimenté cela se comfirme et il se bat avec toutes ses épées... Je ne pense pas qu'il est 8 bras sous forme humaine alors il doit avoir une vitesse phénomale pour créer cette illusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2008 Page couleur sur le film qui fait de la pub en meme temps sur des collier a acheté au japon... rien d'énorme juste du marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 @Hadjibi Je suis d'accord avec Javanez, mais j'ajouterais que Gaara à eu le Shukaku pour être l'arme ultime du village de Suna et par conséquent, en état de concience pour l'exploitation du biju.On sait que Gaara est le 3ème ou 4ème(je sais plus) Jinchuriki de Suna. Donc Suna possède les connsaissances nécéssaire pour enseigner la manière de maitriser le biju. Naruto lui ne savait rien avant le début du Manga. Et personne ne lui à appris à s'en servir. Jiraya lui explique comment puiser dans son shakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 On est d'accord donc, Kyubi a des pouvoirs, et Naruto apprendra à les maitriser un moment ou un autre, et ces pouvoirs sont proche de ceux du MS, et correspondent peut être à ce qu'Itachi à légué à Naruto... ça me rassure, j'avais fait une théorie là dessus ça avait pas marché des masses... Tout ça est cool, mais c'est HS... Pour en revenir à nos moutons (ben oui l'équipe Taka sont des moutons, ils suivent Sasuké n'importe comment lol), j'éspère que toute l'equipe Taka sera solicité dans ce combat, car j'aimerai bien voir de quoi ils sont cappable un peu, et je pense que le surnombre est parfait pour serrer un ninja, vu que c'est leur mission, ils devront bien intervenir tous pour choper Hachibi, car, sans etre anti-Sasuké (ni pro d'ailleur, c'est un perso que j'aime bien mais avec lequel Kishi joue trop le fan service parfois, il sait que ce perso ne laisse personne indiférent, soit on adore, soit on deteste, et j'aime pas qu'on me force à choisir un camp, donc je fait le choix justement de ne pas me passionner pour ce débat, ni dans un sens ni dans l'autre)... Je disais donc, j'éspère voir l'équipe Taka intervenir pour chopper le jinchuriki, car je n'imagine pas Sasuké, lui mettre un KO et le ramené les yeux tourbillonant, et les pieds devant à la planque de l'Akatsuki... Ils vont devoir trouver un moyen de l'immobiliser et de le capturer. Je vois bien Sasuké utiliser les dimension, vu qu'il voyage dans les dimension comme il l'a fait pour Manda, il pourrait trouver un moyen de l'emprisonner dans une dimension et le libérer dans la planque de l'akatsuki, avec Kizame, Zetsu, et Madara en face de lui il pourrai pas trop faire d'esclendre je pense... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Chapitre centré sur le combat Sasuke vs Hachibi. Mais bon, le spoil pour le moment ne peut faire que 4 pages à tout casser.. Il doit bien en avoir 10 autres à côté.. Peut être avec Naruto qui sait… Après que ses deux compères se soient fait dégommer, je trouve que Sasuke est plutôt mal barré. De plus, je trouve dommage que se soit un Genjustu… Je m’explique…. - On a déjà eu le droit à plein de Genjutsu avec Deidera. - Alors ne parlons pas du combat contre Itachi. Le début du combat n’est centré que sur ça. Mais le fait que Sasuke se fasse transpercer par huit lames… Difficile à croire, étant donné le fait que ça serait vraiment dur dit survivre.. Première possibilité : Il est bien transpercé par ses huit lames, mais ses points vitaux ne sont pas toucher. Sa coéquipière va s‘occuper de lui et ils vont mettre en place un plan d’attaque à plusieurs. Incohérence : - Le temps de récupération de Sasuke sera trop long..Il lui faudra bien 15 jours, si ce n’est plus. Le manga doit avancer. Mais pourquoi pas… Il ne faut pas oublier qu’il n’a plus le puvoir du serpent blanc, donc il mettra plus de temps à récupérer. - De plus, Sasuke vient d’obtenir le MS.. S’il perd comme ça, bof bof… Deuxième possibilité : Ca ressemble beaucoup à un Genjustu comme celui contre Deidera, dans le but de faire croire que son adversaire a gagné et lui permet en même temps d’identifier son style de combat. Cohérence : - Je rappelle que s’est le style de combat de Sasuke.. Le MS permet de faire des Genjutsu, normal qu’il l’utilise. - De plus, je le vois mal attaquer de front après que ses deux compères se soient fait ratisser.. Je ne pense pas qu’il les égalise en force physique. En ce qui concerne un clone, je suis tout à fait d’accord pour dire que ça changerait. J’en ai plus que mare de ses Genjutsu, qui commence à me gaver à un point… Mais je ne me voile pas la fasse, tout le monde s’est que le grand et magnanime Sasuke vient d’obtenir le MS, s’il utilise un clone, ça ne serait pas logique. Dernière possibilité : Il a utilisé ses yeux pour voir ce qui pourrait se passer. Et la, il comprend qu’il est très mal barré. En prévision du prochain chapitre, je pense que Hachibi va comprendre qu’il n’a pas à faire à n’importe qui et va se battre à son apogée, utilisant le chakra de son démon. Et le véritable combat va pouvoir commencer. Si Sasuke se fait battre, je ne pense as qu’il en moura, vu que Hachibi n’a pas tué ses deux compères. Mais ça permettrait une pose dans l’histoire, ce qui sera bien et Naruto pourrait achever son entraînement. Mais si je me base sur ce qu’a dit kishi, je penche pour une victoire de Sasuke. Et je tiens à souligner le fait que ça ne me plairait, mais vraiment pas du tout. Sasuke PERD s’il te plait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitsuto Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Je suis désolé d'intervenir de cette manière brutale mais pour tout ceux qui dise sasuke et son shariggan il va utiliser un genjustsu bien sur c'est du vu et revu avec kishi mais je tien a precise aussi a ceux qui n'ont aparament mal observer le manga le sharinggan qu'il soit MS ou non n'est pas utile que pour des genjustsu je rapelle qu'il a aussi pour utiliter de copier les technique mais aussi de voir des mouvement qu'un oeil normale ne verrai pas donc que sasuke se fasse réelement transpercer c'est bien sur totalement absurde je deteste sasuke en lui meme et je ne le cache pas mais il faut avouer que si hachibi n'utilise pas son demon il n'aura aucun chance de gagner face a sasuke le fait es la! Mais pour ma part sasuke prendra une veritable tremp en tout cas je l'espere fortement lorsque hachibi devoilera tout son potentiel et sasuke comprendra enfin qu'elle es le veritable pouvoir des jinchuruki et je vai scensurer ce mot mais il aura tres mal au bippppp(cul) et enssuite oui tobi qui pour moi n'est autre que madara dans le corp de obito ^^ et oui c'est comme sa ba ce gentil petit lutin farceur viendra observer de loin le combat de l'equipe Taka en action contre le jinchuriki hachibi. Et voila ^^ @ plus t@rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 (*):... Kyubi n'a-t-il pas de pouvoirs spécifiques? Quels sont-ils? Pourquoi Naruto n'accederait-il pas à ces cappacités hors du communs qui, si on en crois la légende des kitsune (et Kyubi est un kitsune) sont des pouvoirs très proche de ceux d'un MS (delui d'Itachi du moins). Et surtout pourquoi cette hypothèse, ainsi que la réfléxion sur la natures des pouvoirs de Kyubi n'interesse personne à par moi?? MDR Intéressant ! Les pouvoirs de Kyubi si ce n'est qu'il peut parler pour entourlouper les gens, ne sont pas dévoilés au grand jour. Par contre notre ami Itachi, lui, a du faire beaucoup de recherches pour découvrir la manière de contrôler ou d'atténuer le pouvoir du sharingan de sasuke (peut-être grâce à kyubi justement ?) 2 choses nous intéressent ici: -Les pouvoirs de kyubi dont on ne sait rien... -La relation entre le sharingan et kyubi. La seule personne capable de nous en dire plus serait Madara, il vit depuis assez longtemps pour avoir suffisament d'infos sur kyubi et d'après les dires d'Itachi il serait l'instigateur de l'attaque de konoha il y a 15ans(?). De plus Kyubi nous dit bien qu'il a connu ou vu Madara quand naruto, sai sakura et Yamato combattent Sasuke dans la planque d'Orochimaru. Nous pouvons donc nous demander quel est le rapport entre Kyubi et le sharingan surtout quand on se remémore les inscriptions vues dans la planque des uchiwa lors du combat entre Itachi et Sasuke (kitsune !) le sharingan aurait il un rapport DIRECT avec kyubi (une sorte de pouvoir dérivé ou serait il un peu comme une laisse sur un animal trop impulsif ?) sachant qu'il permet de contrôler kyubi nous pourrions penser qu'avant la guerre des clans (du temps de Rokudo sennin ?) le sharingan aurait été créé avec seul et unique but de controler les kitsune... Mais je n'irais pas plus loin dans mes délires et vous laisse la parole. PS: Si Pein et konan sont parti à Konoha et Taka parti chercher hachibi, une seule question reste entière: Où sont Madara et Zetsu et qu'ont ils l'intention de faire, nous préparent ils un mauvais coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 On a pas 10 000 pistes: -Hachibi viens de dégommé Suigetsu et Juugo, Karin n'as même pas tenté un kagebushin (est ce qu'elle sait le fair ede toute façon?) -Hachibi est présenté avec les honneurs (du suspens sur son apparence, un gros charisme d'entrée, et il bat de manière surprenante ses adversaire) -Hachibi a en lui le demon à 8 queues, 2nde puissance mondiale à l'echelle des bijuu (nous on a le G8, eux ont le B9 mdr) -Même si il doit etre vaincu, Hachibi ne doit pas etre tué, mais capturé -Hachibi est forcément un peu couillon, car il doit etre tellement puissant que la stratégie en combat ne doit pas etre son point le plus fort... mauvais point face à Sasuké. -Sasuké viens d'avoir le MS (gros power up de la mort) -Sasuké sors de l'hopital (enfin Madara 911) -Sasuké a décidé de prendre la responsabilité du combat -Sasuké viens de voir ses 2 plus puissant coéquipiers se faire démaquillé en moins de 2. -Sasuké utilise le genjutsu fréquemment, et est un fin stratège (bon point face à Hachibi de ce qu'on a vu pour l'instant) -C'est Sasuké... (je sais c'est pas bien malin mais on en reparlera quand Sasuké aura une fois de plus réussi à battre son enemi alors que c'est pas forcément cohérent, et que Kishi aura trouvé un mic mac pour que son perso fan service s'en sorte avec les honneurs... Sasuké est beau, Sasuké, est cool, Sasuké tape des bijuu à 8 queue et les capture facilement... Oui on peut le craindre) Bon, donc concrètement, si ses camarade se sont fait ramasser, forcément il va pas foncer tête baisser, on a donc le choix du genjutsu qui parait tout de suite le plus évident au vu des dernier combat du jeune uchiwa, celui du clone qui serai interessant, ainsi que celui de la réalité... en se plaçant du point de vue de Sasuké. En se plaçant de celui de Hachibi, c'est pareil, il viens d'arriver, il peut pas castagner tout le monde comme ça sans payer, c'est du jamais vu. a moins que l'auteur ne veuille integrer ce personnage asses longtemps dans le scenario. Ce qui serai interessant car on a besoin d'un autre Jinchuriki. Si rencontre avec Naruto il y a je vois bien Naruto le detester d'ailleur, lol. J'opte pour l'hypothèse du clone, mais je pense que le combat sera quand même assez long, Kishi peut se permetre de le faire durer, car il doit gérer l'attaque de Konoha, ainsi que l'ntrainement de Naruto, dans le temps ça laisse de la marge... Une autre possibilité, serait que Hachibi déboite tout le monde, et s'en aille puis qu'il soit rattraper par Madara, ou Zetsu et donc capturer directement. En fait l'idéal ça serai que Sasuké nous montre ce dont il est cappable, tout en laissant une chance à Hachibi de nous en montrer lui aussi... ce qui est fort possible au vu des parametre qu'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 une autre hypothèse, et si Madra avait envoyé Sasuké en sachant que celui ci pouvait perdre ou gagner en étant bien mal au points, juste pour arriver par derrière comme un vicelare pour lui piquer ces yeux, il ne faut pas oublier que d'utiliser le MS rend aveugle et qu'une petite greffe peu peu etre l'interesser. A ce moment la il est sauver par les autre membre de TAKA et decide d'aller a Konoha pour se battre contre l'AKA. sinon il reste a savoir ce que font les membre de l'AKA qui vont pas a Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour tout le monde ! je viens de lire le spoil et ... oh mon dieu ! Sasuke va mourir ! Bon, comme on sait déjà qu'il va gagner contre Hachibi (je dis on car une majorité des forumers le disent) on se doute du coup qu'il va encore nous sortir du genjutsu à bloc et qu'en fait ils vont passer le combat à se fixer droit dans les yeux ... Si c'est vraiment ça, là je suis déçu ... Kishi commencerait-il à manquer d'imagination ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Il me semble que le sharingan permet de controler les invocs (cf manda), kyubi donc pourquoi pas les autres bijuu. Tout ça pour dire que si hachibi sort de son jinchuriki la partie deviendrait plus facile pour Sasuke. J'espere aussi voir Naruto dans ce chap, le montage de Kishi me plais bien pouvoir suivre plusieurs actions en même temps rends le combat et l'entrainement plus dynamique enfin moins lassant. L'image de Kheops avec les coliers m'a fait penser à une légende que j'avais trouvé sur les crapauds. Elle raconte que ces derniers ont dans leur tête un caillou et que ce caillou porté en colier par les enfants empêche les demons d'emmener ces derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Sasuke transpercé par les lames de Hachibi? perso, je n'y crois pas une seconde car quand on sait la vitesse de déplacement et la capacité d'anticipation du sharingan de Sasuke, cela devient totalement improbable. Je vois plus un truc du genre genjutsu (à la Ikki/Phoenix de Saint Seiya) comme Itachi l'avait fait avec Deidara et au final, c'est Hachibi qui se serait transpercé lui-même. Simpliste mais le chakra du 8 queues doit aussi avoir des dons de guérison instantanée. Pour ce qui est du clone, cela reste aussi une possibilité puisque Kishimoto a insisté sur cette technique dans un flash-back d'Itachi. Reste alors à savoir si c'est un kagebunshin ou alors un clone lié à un élément. Dans ce dernier cas, ce devrait être impossible de faire un bunshin avec du katon ou du raiton (jamis vu dans le manga) vu la nature de ces éléments. En d'autre mot, on peut s'attendre ce qu'il nous sorte un troisième élément (suiton, doton?). Il est aussi possible que ce soit un genjustu standard, sharingan oblige. Décidément, Kishimoto donne trop de pouvoir à Sasuke, il peut échapper aux attaques de toutes les façons (vitesse, genjustsu, anticipation sharingan, ...). PS j'espère que cela ne va pas être la technique de Madara ni le mode aspirateur ou désintégration du MS car déjà que le MS sur le shinobi de la foudre était limite (un regard et fini), si maintenat plus rien ne pouvait le toucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés