Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Bonjour

 

Pour ce chapitre, en va sûrement voir  Sasuke vs hachibi et la suite de entraînement de naruto.

Je pense que au début du combat sasuke va utiliser ses genjustu pour essayer de affaiblir hachibi. Puis il va utiliser ces technique de raiton pour immobiliser ou assommer. Mais sava sûrement faire plusieurs chapitre, avec de temps en temps de l’aide du reste de équipe

 

Pour l’entraînement de naruto, Pa vas sûrement lui apprendre comment maîtriser la natures la naruto pourrai bien utiliser ces clones pour le maîtriser. ( je pense que soit ce chapitre soit le prochain sera le début de entraînement de naruto)

 

Pour pein il arrivera sur konoha qu’ une fois que hachibi sera enfermer

 

pour madara je pense qui arrivera a la fin du combas.

 

Je pense qu’ en va avoir toujours les 2 partir jusqu’à que hachibi sera capturai

 

Pourquoi

 

Parce que  il  veut nous montrer  entraînement de naruto mais il ne voulait pas faire te cette entraînement car les lecteurs serai vite lasser de lire donc il la j’ajouter le combats taka vs hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est vrai que la question de l'ordre des captures des bijuu pose problème. Pour sceller Hachibi, il faut bien que Pein soit présent, or celui-ci est à Konoha. La seule option plausible est qu'ils veulent ramener Kyuubi & Hachibi en même temps pour les sceller l'un après l'autre (comme pour Sanbi & Nibi). Or là ça risque d'être excessivement long. Même si l'Akatsuki aura Taka, extraire les deux plus puissants bijuus prendra beaucoup plus de temps que pour n'importe quel autre.

 

  A se demander pourquoi l'auteur tourne le scénario comme ça; sauvetage contre la montre à l'instar de Gaara pour Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin perso quand je me reveille et que je regarde dehors si ya un gros soleil et ba ca me fait le meme effet...du coup si vous sortez direct dehors et que vos lunettes de soleil sont a cote de vous, op reflex vous les mettez pour que ca attenue un peu...

j'ajouterais meme que le pays de la foudre est apparement un pays montagneux, donc le soleil cogne fort, ce qui confime un peu plus ta théorie. si il était vraiment aveugle il ne verrais pas la lumière ce qui clos le débat.

 

bref, pour le titre "orage", je pense plutot que c'est une image, le "clash" et le début du combat entre sasuke et hachibi, qui sont visiblement deux utilisateurs du raiton (enfin pour hachibi je suppose que oui étant donné qu'on est au pays de la foudre) mais également deux épéistes, ce qui promet un combat interressant car meme suigetsu qui maitrise parfaitement l'épée de zabuza s'est fait p*utré.

Pour ce chapitre je prévoie un simple accrochage au sabre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas de spoils ><

Dommage !

 

à mon avis, ce chapitre sera dans la continuité de celui de la semaine dernière, soit Sasuke qui commence le combat face à Hachibi, combat qui devrait faire des étincelles (surtout avec Sasuke qui utilise le raiton lol :P)...

Après je pense qu'on verra aussi Naruto dans ce chapitre, mais une ou deux pages pas plus !

 

Donc ou on a un chapitre axé sur le combat débutant, ou alors on aura des nouvelles de Pein et Konan, ou pourquoi pas de Madara planifiant une nouvelle fois qq chose d'horribles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kheops est en vacances donc je suis chargé de la section Naruto et donc du spoil de ce chapitre. Le premier petit malin qui reposte encore un fake ou un spoil sans mon consentement aura de mes nouvelles. Les fakes sont IN-TER-DITS. Attendez qu'on recoive des images ou que je poste personnellement un spoil. Les réfractaires seront sanctionnés. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir avec Jirayia, Naruto ne maîtrisait qu’une seule queue. Pour preuve, le combat contre Sasuke.

Après son retour de son entraînement avec Jirayia, celui-ci maîtrisait 3 queues.

Il est certain que l’entraînement de Jirayia a porté en très grande partie sur la maîtrise du pouvoir de Kuuybi.

 

- Il a utilisé la clé pour débloquer les trois premiers sceaux. Cependant, il a subit le déverrouillage du quatrième sceau (moment ou il montre sa blessure à Kakashi et Tsunade) en se faisant gravement blesser... ( Je ne reprends que les dits fait dans les scans)

- De plus, l’entraînement de Jirayia s’est toujours porté sur la maîtrise du chakra, comme marcher sur l’eau, le rasengan et tout ce qui a du ce passe par la suite, mais aussi et principalement sur la maîtrise de Kuuybi…

- Le fait qu’il le lance du haut de la falaise pour qu’il fasse appelle au chakra du démon renard..

- Ou encore lorsqu’il dit que le père de Naruto n’a pas du scellé Kuuybi en lui s’il sachant que ça allait être un poids. Au contraire, il dit bien que s’est un cadeau qu’il lui a fait et que naruto doit achever cette technique..

 

 

C’est pourquoi je pense que Kuuybi fait partie du power up de Naruto et ils ne seront jamais séparés et que se power up sera dévelooper et ce, très rapidement…  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba disons que si naruto perd kyubi,cest plus naruto...

Moi les passages qui me font vibrer cest quand naruto senerve et que les queues de kyubi arrivent!

Sinon je suis daccord avec toi pour dire que jiji a participe a la maitrise du chakra de kyubi mais aussi a la maitrise du chakra de naruto, et donc de naruto+kyubi(ce qui est le plus important ;D).

Jespere quon aura une ou deux pages sur Naruto quand meme...

vraiment hate de voir si la theorie sur les clones qui se transforment et ppa qui les arrete peut etre utile...enfin utilisee plutot...

see you

 

edit chuck:start-run-regedit+ok-clé HKcurrent user\keyboard layout\preload-change la valeur 1 par 0000040c-reboot et t'as les accents ;)

 

Edit moi: jai rien compris ;D ;D a faut que jaille dans commande en fait cest ca ok atta je vais tester.

par contre pour faire les accent apres?? cest les meme touches quen francais? comme dans la vie... trop fort chuck  ;D(je parle du vrai lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de clones pour l'entrainement je trouve ca completement stupide, excusez moi. Mais bon Jiraiya n'avait pas le chakra de naruto mais si on pouvait s'entrainer sans risque juste en faisant des kage bunshin, vous pensez pas qu'il l'aurait fait? -_-

Personnelemnt j'en ai carrément marre de naruto qui regle tout avec des kage bunshin. Quoi qu'il se passe, il fait 50 kage bunshin et tout va bien.

 

Apres savoir si l'entrainement va l'aider a se séparer de kyubi ou a le maitriser, c'est une bonne question. On imagine pas naruto sans kyubi, mais en meme temps on a envie de le voir se battre avec sa propre force et que ce soit bien lui qui devienne hokage. Remarquez, gaara est bien devenu kazekage avec son démon dans le bide, alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui sera certain, Sasuké va capturer naruto plutard cela est certain. Naruto viendra de lui même.

 

une clé c'est fait pour ouvrir une porte ou la verrouiller. je pense bien que naruto ouvrira la cage de kiubby.  et laissera l'akatsuki seul face kiubby.

 

Dans un premier sens cela tomberai bien, imaginons kiubby face à madara, kiubby qui en veut réelement à madara ne se laissera plus faire. Madara le sait très bien car son sharingan même amélioré ne sert  rien face à kiubby.

 

Et c'est pour cela que madara voulait sasuké. car seule sasuké serait en mesure de lui apporté kiubby. même kisame ne pourrait rien contre kiubby ou hachibi.  c'est pourquoi madara a envoyer sasuké.

 

Aussi madara est aussi vicelard que sournoi, il envoie pein chercher naruto sachant que pein risque de perdre des plumes. (madara sait ce qu'il se passe à konoha et d'ailleur il avertit pein de la puissance de naruto => attention naruto n'a pas l'air mais sa technique est très puissante, il a réussi à balayer KAKUZU en lui grillant 3 de ses coeur en une seul attaque, => réplique de khonan pas de soucis pein est invincible).

 

Madara sait ce qu'il fait, il veut faire en sorte que pein attaque konoha et fasse le plus de dégat possible.

 

imaginons pein au villages décimant avec khonan tout les ninjas qui s'opposent, ensuite l'arrivé du godaime qui meurt pour protéger le village et naruto.

 

Que penseront les villageois, => un nouveau fléau nous a envahit à cause de kiubby (qui voit kiubby voit naruto) imaginez chaque membre de famille perdant un être chère ? Quelles seront leur réactions face au retour de naruto.

 

Les anciens diront à naruto de partir du village car il n'est plus le bienvenue et représente un danger pour konoha.

 

edit Sasori : ce n'est pas la section fanfic ici...tu comrpendras pourquoi j'ai effacé la moitié de ton post...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je pense que Pein arrivera a konoha et n'arrivera pas a trouver Naruto puisqu'il s'entraine au mont Myouboku et aussi comme l'entrainement s'avers difficile, Naruto y restera pendant un certains temps. Puis pour Sasuke je pense que cette idée que le jinchuukiri soit aveugle n'est pas encore entièrement fonder dans les derniers chapitre, donc pour moi, elle est fausse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond tu parts beaucoup trop en Hs ici on parle du chapitre 411 pas de la fin du manga ;)

 

En ce qui concerne ce chapitre je vois bien quelques pages sur l'entrainements de Naruto et quelques pages sur le combat contre Hachibi. J'aimerai bien voir l'évolutin de l'entrainement de Naruto afin de bien cerner le senjutsu. Une ou deux page sur Pein ne serrai pas de refu, cela permettrai de voir où il en est dans ses préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère bien que sasuke aura du mal à s'en sortir, ca ferait du bien de le voir inférieur à Hachibi et je dirais même que ce serait logique. Pour moi sasuke a tout faux depuis le début, un ninja ne doit pas agir en solo, au contraire c'est le travail d'équipe qui fera la différence.

 

Hachibi est un peu trop sur de lui, c'est qu'il doit être sacrément balèze (on a pu le constater d'ailleurs) mais est il au courant pour l'akatsuki, voilà la question que je me pose car il n'a pas l'air de prendre taka au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DIAMON

 

Tu dis pas mal de choses fausses dans ce que tu avances...

 

Kuuybi n'est pas destinée à Mandara, mais à Pein.. Il veut, à l'aide de tous les démons, créer une technique interdite capable de détruire des pays, afin que chaque pays craigne le voisin.

 

En ce qui concerne Mandara et Kuuybi, je suis d’accord pour dire que Kuuybi doit en vouloir à Mandara. Mais où est le rapport avec le spoil 411.

De plus, tout possesseur du MS est capable de contrôler Kuuybi. C’est dit dans le scans, au environ du 385… Et surtout Mandara, avec ses yeux divins.. Il, est le plus puissant de tous..

 

La véritable question à se poser est : est-ce que le fait que Kuuybi soit dans Naruto empêche les possesseurs du MS de le contrôler ?  Qu’elle est alors le lien MS-Kuuybi et Naruto-Kuuybi ?

 

En ce qui concerne l’entraînement de Naruto, je pense qu’il se servira de ses clones.. C’est obligé, sinon il ni aura pas de power up tant attendu… Et puis s’est une technique qui lui est propre et qu’il maîtrise mieux que personne… Donc normal qu’il soit le seul à pouvoir l’utiliser de cette façon..

 

Pour le chapitre, je pense qu’il y aura presque que du Sasuke vs hachibi, mais aussi et très peu de Naruto.. Juste pour voir qu’il a du mal et que ça demande beaucoup d’effort…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa Sasuke sera empleument capable de s'occuper de Hachibi à lui tout seul,faut pas oublier que sa puissance a décupler garce a sa nouvelle force,Mangekyou Sharingan.C'est jusque Sasuke le montre pas mais il est bien de haut-niveau.

 

En ce qui concerne Pein,je suis sur que l'autopsie du corps ramener par Jiraya aura un gros effet car sans ca,je vois pas comment il térraseront Pein car même si le vrai n'est pas parmi eux,n'enpèche qu'il sont indestructible,c'est leurs seul solution.Et pour Naruto,il viendra surement venir les achevé avec son Senjutsu mais Pein l'avertira qu'il reviendrait mais c'est foi on découvrira le véritable utilisateurs du fameux Rinnegan.

 

"Qu’elle est alors le lien MS-Kuuybi et Naruto-Kuuybi ?"

 

C'est trés simple,dans les Scans,Uchiwa Madara possédait Kuuybi et sa lui appartient entièrement,pour se qui est de l'Akatsuki,Il sont besoin de tous les Bijuus,donc que sa appartient a Pein ou Madara n'a pas trop d'inmportance,Pein veux juste utilisé la puissance des Bijuus pour son justsu mais sa veut pas dire que c'est déstiné a Pein,Madara peut trés bien par la suite enfermé Kyuubi dans ses bras comme invocation comme il l'avait fait au parravent.C'est simple.

 

Edit Orion: pas de double post; utilisez la fonction modifier, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère très sérieusement que Sasuke en baver contre Hachibi voire même qu'il perde, non pas car je le déteste, mais que je trouve qu'il en a trop eu pour lui ces temps ci et qu'il faudrait qu'il ne paraisse pas invincible non plus ...

En plus il serait sympa de voir Hachibi venir donner un coup de main à Naruto pour l'aider a maitriser Kyuubi.

Hachibi est encore loin d'être sérieux, il utilise même l'épée de Suigetsu pour rétamer Juugo donc pour moi il est juste en train de s'amuser et de charrier Taka.

 

@ Diamond : C'est Kyuubi et pas Kiubby, c'est Konan et pas Khonan, tu écorches beaucoup le nom de personnages toi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé a lire Naruto, le premier truc qui m'est passé à l'esprit c'est qu'au bout du manga il puisse utiliser a bon escient les 9 queues du démon renard. Perso, je m'en tape qu'il devienne hokage par sa propre force. Moi, comme un autre "forumeur" (et je sais qu'on est pas que deux) je trippe sur un naruto en mode kyuubi. Si naruto perd son démon renard il perd son charisme, sa personnalité. Pour les pro-sasuke, imaginé le sans sharingan...  :(

Alors?..... Ben oué, ça perd de sa magie... ça put de la rondelle meme (désolé pour cette impolitesse)

Et puis franchement, à quoi servirer la clef qui ouvre les sceaux du controle des queues du démon-renard si ya plus de démon-renard?

 

 

Sinon, comme beaucoup je suis pour que ce soit la fete à la guele a sasuké (out-shiwa)

Mais bon au final il gagnera, de justesse ou pas, face a hachibi. Car la aussi, depuis le début les deux pousses de konoha sont rivaux et sont destinés à se mettre dans les chicos, et on sait tous que le manga se terminera sur un combat naruto-sasuke, naruto -hokage ou se sacrifiant dans l'optique de protéger konoha (ça c'est pour ceux qui prédisent la mort du petit uzumaki en fin de manga).

 

Après sur les paris (aller l'O.M.) d'un hachibi aveugle ou presque, j'espere qu'il est entierement comme ça on aura un combat avec un sharingan inutil (ce qui claura en meme temps, un certain débat ou on disait qu'un itashi sans sharingan c'était ten-ten... pour les vieux forumeur qui voyent ce que je veux dire).

 

Je pense aussi, qu'il faut respecter la chronologie et qu'on ne peut pas avoir pein qui attaque konoha, naruto qui débarque aprés l'entrainement et sasuke qui met une semaine pour se manger le jinchuuriki a 8 queues.

Donc pas de surprise si je dis que sasuke vas en arriver a bout avant, par contre je n'arrive pas a imaginer l'akatsuki apprendre à taka comment scéler un jinchuuriki, alors les voir le faire comme si de rien était! ça tient qu'à moi, mais j'arrive pas à imaginer. Et j'imagine pas non plut que cela arrive en plein milieu du trajet de pein et konan vers konoha, ça ralentirait tout alors que kishi a bien avancé son intrigue.

 

Pour de ce qui est de l'orage annoncé ça semble etre la confrontation de sasuke-hachibi qui soit question mais bon, kishi manipule telment bien son public que ça m'étonnerait pas si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas moi l'autre forumeur :D Moi aussi je défend vraiment naruto verison kyubi. C'est un jinchuriki, le regretter jiraya et minato voulait qu'il le maitrise. Et tout les jin maitrise leur bijuux à fond alors naruto aussi le doit.

 

Pour ce chapitre, j'ai vraiment envie comme pour les précedent de voir l'entrainement de naruto et le combat de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shika-Nara

 

Sinon, comme beaucoup je suis pour que ce soit la fete à la guele a sasuké (out-shiwa)

 

Vraiment pas mal ^^ Mais j'en doute à forciori. Kishi sais manipuler son public comme tu le cite si bien. J'aimerai bien mais réalisme oblige  :-\

 

Après sur les paris (aller l'O.M.) d'un hachibi aveugle ou presque, j'espere qu'il est entierement comme ça on aura un combat avec un sharingan inutil (ce qui claura en meme temps, un certain débat ou on disait qu'un itashi sans sharingan c'était ten-ten... pour les vieux forumeur qui voyent ce que je veux dire).

 

Arrete d'embarasser les gens  :P

J'espere vraiment que Hachibi soit aveugle, comme ça on aura peut etre un combat équivalent

(du moins) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends juste une seconde sur ceux qui en ont marre de "Sasuke qui fait ce qu'il veut"... C'est vrai que Kishi l'a rendu très puissant et très présent mais il l'avait annoncé...

 

Cependant, je me dois de remettre certaines personnes sur les rails :

 

Sasuke n'a pas tué Oroshimaru, il ne l'a que temporairement enfermé dans son esprit. Je dirais que Itachi lui a fait plus de mal en l'enfermant dans une dimension parallèle pour "l'éternité" grâce à Susanoo.

Sasuke n'a pas tué Deideira, il s'est lâchement téléporté quand ce dernier a lancé son attaque SUICIDE (qui dit suicide ne dit pas Sasuke a tué...)

Sasuke n'a encore une fois pas tué itachi, en effet, ce dernier s'est effondré après avoir combattu la maladie et affronté son petit frère dans le seul but de NE PAS LE TUER...

 

Conclusion, Sasuke est très fort, très présent, mais il ne fait en aucun cas ce qu'il veut et la perte du sceau maudit va certainement pallier à l'obtention du MS.

 

Maintenant, si la mort d'Itachi était vraiment inutile, Kishi aurait fait quelque chose pour rien, ce qui ne lui ressemble pas....

 

Je pense que Sasuke va se rabattre sur la greffe des yeux de son cher frère (franchement influencé par Madara et sa défaite quasi certaine contre Hachibi)

 

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas trop que sasuke prenne les yeux de son frere...sinon ca veut dire que sasuke changera davis et ca cets vraiment pas dans son caractere...

Il le fera peu etre apres avoir rencontre naruto...

Il rencontre naruto au moment de vouloir tuer les vieux et danzou, naruto pete un cable avec senjutsu kyubi et tout ce quon veut, et la flashback sur le combat en haut de lhopital! Sasuke ce dit

" et merde il est si puissant que ca..."

il senfuit et prend les yeux de son frere pour devenir plus puissant(pareil que quand il a eu le sceau maudit)

Recombat, et la, la technique ditachi sort....

enfin bon on sait jaimais.

 

Bref tout ca pour dire que les yeux cest pas pour tout de suite meme si madara mijote quelque chose..

Dailleur il est parti ou avec kisame??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh je pense que j'ai quand même droit de donner un avis.  vous pensez que madara est allié à pein ? moi je ne pense pas du tout. madara se sert de pein de la même manière qu'avec sasuké.

 

en ce qui concerne hachibi il est claire qu'il aura un combat mais pas si imense que ça. il ne faut pas oublier que le fait d'utiliser le MS rend aveugle la personne, ce qui risque d'être le cas de sasuké face à hachibi.

 

donc sasuké doit modéré sont Super MS, le fait que madara est conservé le corps d'hitachi ne laisse aucun doute pour la suite des super MSE De sasuké. 

 

Orage  signifie conflit imminent. celui de sasuké est certain, celui de pein vs konoha aussi.

 

Le seul truc c'est de voir KIShi nous cacher l'entraînement de naruto. dans l'épisode 410 on voit très bien que naruto à quand même compris la leçon de fuSakasu, la preuve c'est qu'il se transforme à moitié en crapaud.

 

On sait déjà donc que naruto sera en mesure de contrôler l'élément narutel  pour utiliser le senjutsu.

 

on peut donc déjà prévoir un autre gros combat celui de godaime qui veut elle aussi venger jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en plsu le sharingan de Sasuke est vraiment moche ^^ De tous le plus beau c'est celui d' Itachi je trouve.

Je sus iaussi un grand défenseur de Kyuubi !!

Et a mon avis on sera servi !! Mais cependant la neuvième queue n'arrivera qu' a la fin je crois car Kishi nous laisse monter le suspense. Il n'emèche que ça ne m'étonnerait pas qu'on arrive bientot a une grande ligne droite final du manga. En effet, une fois Pein vaincu même si je pense que se sera pas tout de suite( Konan mourra avant), il restera plus grand monde. ça sent bien une grosse tuerie comme a la fin de la première génération avec tout plein d'enchainements. Un combat Konan contre Tsunade, Zetsu contre Kakashi, Naruto contre Pein, Madara contre Sasuke et pour finir un combat d'anthologie Sasuke Narutoqui restera dans les mémoires comme le tout dernier combat. Mais tous ça est plus proche qu'on ne le pense, Naruto a déja le niveau de Kakashi, il va avoir le niveau d'un Sanin donc le niveau d'un Hokage.

 

A partir de maintenant il estclair que tout va s'enchainer dés que Pein arrivera a Konoha car tout va se recouper, Plus de bijus a capturer a part Kyuubi. Pein arrivant a Konoha et Sasuke qui veut se venger de Konoha. Bref tout va finir a Konoha( Et encore une belle bataille qui s'annonce ).

 

Un énorme combat comme celui contre Gaara me manque avec plein de transformations, plein de techniques monstrueuses et de sacrés rebondissements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul truc c'est de voir KIShi nous cacher l'entraînement de naruto. dans l'épisode 410 on voit très bien que naruto à quand même compris la leçon de fuSakasu, la preuve c'est qu'il se transforme à moitié en crapaud.

 

On sait déjà donc que naruto sera en mesure de contrôler l'élément narutel  pour utiliser le senjutsu.

 

on peut donc déjà prévoir un autre gros combat celui de godaime qui veut elle aussi venger jiraya.

 

En quoi il a compris la leçon??? il se transforme malgrès lui et si fukasaku n'etait pas derriere il partait en pierre le petit naruto, parcontre c'est sur qu'il finiras par maitriser le senjutsu c'est le héros quand meme.

 

Et le combat pein/godaime semble inevitable vu les sentiments que godai avait pour jiji.

 

petit HS : Par contre je suis en train de penser a un truc comme tout le monde (enfin pas mal de monde) pense que madara utilise pein a ses fin personnel, qu'escequi nous dis qu'il ne s'opposeras pas a lui une fois naruto capturé??

 

imaginé que pein (après un combat qui resteras dans les annales des mangas biensur) arrive quand meme a mettre main basse sur naruto l'emmene pour extraire kyuubi mais a se moment tobi s'interpose pour lui reprendre kyuubi pour lui tout seul!!! quel combat sa pourrai nous données!!!! bon j'arrete le délire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la...

J'ai lu tout les posts et ce chapitre la est vraiment celui ou le plus de personnes sont de différents avis et se disputent.Beaucoup de gens qui disent des bêtises,d'autres qui ont d'interessantes théories...

 

D'après moi,Hachibi n'est pas aveugle;la reflexion avec la lumiére qui casse ses yeux ne veut rien dire,il s'est entrainé tout le matin dans une grotte est ressort quand le soleil est au zénith;tout le monde aurait la même réaction!

 

Puis,pourquoi Madara entrerait il en action pendant ce combat?!S'il avait voulu le faire,il n'aurait pas demandé a Taka d'aller le capturer,non?!Et même s'il voulait faire périr Sasuke dans ce combat,comme le pensent certains,il aurait pu le faire longtemps avant,par exemple pendant que Sasuke dort après l'utilisation d'Amaterasu dans la grotte de Madara.

 

Ensuite,Pein cherche Naruto,pas Konoha,il n'est donc pas sûr qu'il y ait un combat Pein vs. Konoha.

naruto est en ce moment dans le monde des invocations,plus précisément dans celui des crapauds.Or,on peut se rappeler que Pein possède un corps (le premier a combattre notre Sannin préferé) qui ne peut que invoquer.Donc on pourrait plutot voir Pein vs. Naruto et le gang de crapauds/grenouilles.

 

Ensuite,Naruto n'as pas encore compris la lecon de Pa dans le dernier tome,le fait qu'il se soit transformé en crapaud a moitié n'en est point une preuve.Fukusaku nous dit que cet eau transforme tout le monde en crapaud qui ne contrôle pas encore le senjutsu(ou qc. du genre).Donc Naruto n'as pas compris la lecon,il a seulement fait la réaction d'un débutant.Le senjutsu n'est PAS l'art de se transformer en crapaud,mais l'art des ermites.

 

 

@Velkan:Pourquoi crois-tu que Naruto est aussi fort que Kakashi?!?!?!Il est seulement dit qu'il a plus de chakra,mais Kakashi possède plus de mille jutsu et Naruto 4(Kage Bunshin,Sexy-Oroike,Henge,(Fuuton)Rasengan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas le monde des invocations des grenouilles...Cest juste une montagne qui existe dans le monde reel des ninjas ou il y a toutes les grenouilles que les ninjas peuvent invoquer...Ppa le dit lui meme 1 mois pour y aller a pied et encore il faut connaitre le chemin...

 

Le combat naruto pein ne sera pas pour tout de suite il ne faut pas se prendre la tete de suite sur ce combat...

Pour moi on va sinterresser a sasuke ;) hachibi 8) ( je trouve que smiley correspondent bien aux persos lol).

Une ou deux pages sur naruto, et pein on verra la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...