Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke ne fera pas le poids et se fera balayé par Hachibi , il devra combattre en équipe avec Suigetsu Juugo et Karin , composer une stratégie d'attaque où chacun aura un rôle déterminant à jouer . Sasuke seul à seul Ms ou Pas ne fait pas le poids fasse à un Jinchuriki adulte , qui a  plus d'expérience , qui maitrise son démon . C'est pas un MS qui réglera l'affaire .

 

Le chapitre sera centré sur la raclé de Sasuke et on finira par un cliff sur Pain et Konan Yep j'imagine bien ce délire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Moi pour le prochain chapitre je verrais bien Sasuke utiliser un puissant ninjutsu avec son nouvel oeil mais le jinchuriki résiste et dis une phrase du genre : "Quelle jutsu incroyable...sans le chakra de mon bijuu je serait probablement mort". Là Sasuke est désaparé , il ne comprend comment on a pu résister à sa technique et manque de se faire tuer lorsque soudain!... Madara s'interpose et décide de s'en occuper. La suite au prochain chapitre! :D

 

Même si ma p'tite histoire n'a pas de rapport avec le titre "Orage" je pense qu'elle pourrait tenir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrai dire, et déso, c'est un peut HS par rapport au chapitre, mais je lis depuis la premiere fois que l'on a vu hachibi, soit il est aveugle soit sa vue est mauvaise! Je lis des trucs completement dingue, et il y a des trucs complement... a coté de la plaque.

(Désolé, mais ça peut pas plaire a tout le monde)  ;).

Hachibi dit, cette lumière me bousille les yeux, donc, on peut deja dire qu'il est pas aveugle. Mais regardés, il est dans une caverne ou je sais pas quoi, et il y fait très sombre, et juste apres avoir dit que la lumière lui bousille les yeux, il dit il est déja midi. Je n'ai pas lu tout les postes posté depuis l'apparition de hachibi, mais personne ne c'est dit qu'il a du resté un bon bout de temps dans le noir, d'ou sa phrase, il est déja midi. Alors mettez vous 2 minutes a sa place, restez dans le noir complet une demi heure, puis sortez en plein soleil==> directement, on se cache les yeux car la lumière est trop forte. il est vrai qu'il a des lunettes, et c'est peut-etre pour ça qu'il ne met pas sa main devant ses yeux, tout simplement, il ne faut peut-etre pas chercher trop loin, tout n'est pas compliqué ou sorti d'idées tordues!

Désolé, mais fallais que ça sorte  ;D

 

Pour se chapitre, du moment que l'on vois Naruto, je serai happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet

 

Je te suis dans tes revendications...J'admet que ta théorie tient debout mais tu verra qu'il s'avèra qu'il y a quelque chose avec ses yeux,ce qui fera que les yeux de sasuke sera inutile devant hachibi.Si non moi je vois bien le chapitre commencé avec un sasuke parlant un premier temps puis peu apès ce prendre une raclé comme pas possible.Mëme en ayant une bonne formation en eux (taka),ils n'arriverons pas à avoir hachibi...a moin qu'il y es un grand miracle.La fin du chapitre finira avec l'arrivé de pein a konoha à tout les coup  ;)

 

edit chuck:Pas la peine de citer l'intégrité d'un message...encore plus lorsqu'il est juste au dessus du tien

 

EDIT MOI: OK je le serai pour la prochaine fois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                   -Chapitre 411-

 

Pour moi ce chapitre c'est:

- sasuke euh ... (team taka) vs Jinchuriki d' hachibi

Et la c'est du sérieux d'un côté le posséseur du Ms et un grand stratège contre le pouvoir d'un bijuu sans oublié le jinchuriki qui est un ninja ayant de l'expérience.

 

Dans cette optique des choses je vois Monsieur Hachibi mené au début mais après le Ms ou sa stratégie va faire c'est preuve sur le jinchuriki.

 

Pour moi une pieuvre c'est soit il brule (katon) ou soit il crame (raiton).

Et vue ce que j'ai vue dans la grotte, il aime bien l'eau et l'eau est un conducteur pour l'électricité.

 

Et comme d'habitude la fée clochette est passé dans la mauvaise maison ;D car sasuke est d'affinité katon et raiton. Donc la j'espère qu'il ne va pas faire comme avec deidara.      

 

Et pour le reste un naruto qui se donne ou qui trouve une astuce pour ne pas ètre une grenouille :D (mer.. sa promet avec sakura). Je ne vois que le multiclonage pour cela, pas une tonnes aussi de clone mais 100 clones avec de l'huile sur eux et celui qui se transformes en grenouille est supprimer d'entrée. l'expérience entre mais le changement du corps lui ne se fait pas sur l'original.

 

Et pour confirmé un exemple - un clone se transforme en kyubi après ètre annulé naruto ne se change pas en kyubi (l'entrainement du FRS est l'exemple type).

 

Astuce ou non c'est ce que je vois pour aller plus vite et sans passé en mode gama.

 

Et pein pas encore donné lui du temps pour venir a konoha.

 

Donc chapitre sasuke euh ... (team taka) vs hachibi, un peu de naruto et son entrainement et pas de pein encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a ca la derniere fois en relisant les scans, quand un clone de naruto se transforme en kyubi les autres ne se transforment pas...et la jai pense..

1. Peu etre que cest un clone de naruto qui dit" yen a un qui se transforme", en parlant du vrai corps!

2. Si cest un clone qui se transforme a ce moment la alors ta theorie serait plus que genial pour naruto, il pourrait se transformer presque completement(le clone) ppa le detruit, lexperience rentre dans les autres corps et op on avance plus vite.

 

Pour sasuke dans la premiere page il y a une personne qui dit que cest soulant sasuke va gagner et sil gagne il arrete le manga..ba eu arrete tout de suite alors ;D, Kishi a bien dit que sasuke deviendrait le "hero" dans Naruto durant cette annee...Donc tout ce quon voit de sasuke cest pour nous montrer la difference enorme de niveau entre lui et naruto. Et apres le power Up de naruto, et pendant les  ou le combat sasuke Naruto on se dira, oua ca yest naruto est trop balaise il rivalise avec sasuke!

Il ne sert qua ca sasuke dans le manga! TIRER NARUTO VERS LE HAUT! ;D

see you

 

Comme dirait une chanteurse

ALLEEEEEEEEEE plus hauttttttttttttttt...ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je présage aussi une grande partie du manga sur le combat de Sasuke vs Hachibi, si ce n’est tout le scan.

Etant donné le titre du scan, « orage », je pense que Sasuke va se servir de son affinité et électrocuté le poulpe… Ca fera une bonne grillade à la DBZ..

 

Mais je pense que nous aurons une petite partie sur Naruto qui s’entraîne, et nous assisterons à une tentative ratée, mais Pa qui est impressionné par les progrès et la volonté de Naruto l’encouragera..

 

Pour moi, nous verrons seulement  Pein lorsque le combat de Sasuke vs Ahchibi sera pratiquement fini.. Une sorte de transition, comme avec Jiraiya vs Pein suivit du combat Sasuke vs Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour Hachibi il est sur qu'il n'est pas aveugle mais on peut constater qu'il n'aime ou ne supporte pas la lumière je pense même que ça sera son point faible.

On peut déduire ça du fait qu'il soit dans une grotte sombre qu'il porte des lunettes (Sombre pour ce protéger des rayons de soleil sûrement) et sa phrase qu'il dit à propos de la lumière qui lui boussille les yeux.

En gros je pense qu'il n'est pas aveugle mais supporte mal la lumière du jour.

 

Pour Naruto j'avais fait un poste sur le fait que ses clones allait s'endurcir aussi et plus éclater au moindre coup de pied.

Mais perso je pense que son entraînement a un but bien plus précis je pense qu'il est obliger de passer par là pour pouvoir utiliser d'autre technique être plus fort plus rapide.

 

Mais je pense plus a cette fameuse clef qu'il devra utiliser et je pense que la on reviendra sur le YING et le YANG qu'il devra sûrement regrouper un jours ou l'autre pour profiter pleinement du pouvoir de Kuybi.

 

De plus le Senjustu doit etre épuisant on vois comment Jiji etait apres il est vrai qu'il a utiliser pas mal de technique et etait blessé aussi.

 

Le Senjustu est la seulement pour le rendre plus rapide solide plus fort etc... mais grâce à ça il pourra utiliser voir contrôler plus le pouvoir de kuybi vous en pensez quoi?

 

Je vois pas à quoi bon lui retirer un Naruto sans Kuybi c'est comme un Kakashi sans Sharingan lol (je ve dire par la que c'est ces choses qui font le personnage donc pourquoi Kishi leurs enleveraient)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                    -Chapitre 411-

...

Et pour le reste un naruto qui se donne ou qui trouve une astuce pour ne pas ètre une grenouille :D (mer.. sa promet avec sakura). Je ne vois que le multiclonage pour cela, pas une tonnes aussi de clone mais 100 clones avec de l'huile sur eux et celui qui se transformes en grenouille est supprimer d'entrée. l'expérience entre mais le changement du corps lui ne se fait pas sur l'original.

 

Et pour confirmé un exemple - un clone se transforme en kyubi après ètre annulé naruto ne se change pas en kyubi (l'entrainement du FRS est l'exemple type).

 

Astuce ou non c'est ce que je vois pour aller plus vite et sans passé en mode gama.

 

Excellent je n'y avais pas pensé... Les clones sont vraiment un atout majeur dans les entrainements et même dans les combats de Naruto, on ne peut définitivement plus les mettre de coté et leur maitrise est de plus en plus exceptionnelle au fur et à mesure des combats.

La trame de l'entrainement de naruto dans l'ombre du combat de konoha pourrait être identique à celle du combat contre Kakuzu, à savoir on ne voit plus rien pendant 2 ou 3 chapitres et puis "hop revoilà le héro !" qui arrive avec une nouvelle technique-du-tonnerre-qui-tue-tout-sur-son-passage-même-les-nuages-et-les-vilains-pas-sages...

Enfin esperons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon en perspective mais c'est carrément vrai que la sasuke ns les gonfle un peu... ;D Si ses deux équipiers tels que Juugo se sont pris une raclée je doute qu'il puisse le maitriser en buvant un sprite !! Utilisationdu mangekyou a peu pres sure! Moi sasuke je trouve qu'il se la raconte trop parce qu'au final les adversaires qu'il abattus étaient toujours en désavantage et on parle meme pas d'itachi-sama qui aurait pu le tuer en étant juste aveugle quoi :P. Naruto doit redevenir le centre de l'histoire la .on espère tous une super progression de sa part donc affaire a suivre...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine bien aussi Naruto demander à Pa s’il peut utiliser ses clones et celui ci lui réponds que oui.

Dans ce cas la, les premiers essais risquent d’être dévastateur, mais il en sera de même en ce qui concerne la vitesse d’apprentissage…

On verra plus de Naruto en grenouille..

Cependant, je pense que l’entraînement de naruto va aller vraiment vite, et qu’on ne verra pas grand chose de e qui en résulte, pour différentes raisons :

- Kishi veut nous laisser la surprise de son évolution

- Il y a déjà en cours le combat de Sasuke, qui sera tout de suite suivie par l’arrivé de Pein

- Je pense que Naruto apprendra à maîtriser Kuuybi. En ce qui concerne la clé, elle sert à ouvrir les portes l’une après l’autre. On le sait car Jiraya a essayé d’ouvrir la quatrième porte. Les grenouilles la possèdent. Je pense que ça fera partie d’un power up de Naruto.

De plus, je pense qu’on aura des flash-back sur l’entraînement qu’a fait Naruto avec Jirayia durant ses 3 ans. Celui ci ne portait, je pense, que sur la maîtrise de Kuuybi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien Sasuke faire un éclair...

 

 

...malheureusement considérant les origines de hachibi et son village, ça foire complètement, hachibi est immunisé contre le raiton ou alors il disperse les nuages.

Mais l'éclair aveugle momentanément hachibi et Sasuke s'en rend compte...fin du chapitre.

 

Chapitre suivant: à base d'attaques aveuglantes, Sasuke se débarasse de hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que le titre du chapitre est "orage", donc on peut s'attendre à ce que sasuke nous fasse du raiton contre hachibi, mais pas n'importe quelle technique, je pense en particulier à l'attaque kirin qui tient sa puissance d'un orage provoqué par sasuke

Sinon j'espère aussi que l'on continuera à voir l'entrainement de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant se chapitre je pense qu'il seras axé sur le combat taka/hachibi, juste pour une cohérence au niveau du temps, je m'explique :

a se moment précis du manga on as : naruto qui commence son entrainement, pein qui part du village de la pluie, et sasuké qui fais le kéké devant hachibi. quand jiji est aller au village de la pluie il a utiliser une technique de transport pour aller plus vite il me semble, et en arrivant il a dis que si il avait pas fait sa il aurai pris trois jours pour se rendre à ame no kuni et je doute que kishi nous fasse le coup que à chaque fois qu'un perso important se deplace il utilise une technique spacio-temporel sa deviendrai un peu du n'importe quoi, surtout dans le cas de pein qui doit garder des forces pour le combat qu'il va livrer a konoha. Il va quand meme pas se pointer et pas combattre on est bien d'accord la dessus je pense.

 

Donc je pense que pour quelque chapitre on auras le combat de sasuké qui au niveau temps devrait prendre une demi journée maxi et encore pour le combat sandaime/oro il était dis que un combat de plus de une heure entre 2 ninja était quelque chose d'exeptionnel!! Et avec ca on devrai avoir quelque image de naruto qui continu a s'entrainer.

 

Et donc en tout logique pein devrai arriver au 3eme jour de l'entrainement de naruto qui aurai deja du faire quelque progrès au cas ou il devrai etre rappeller a konoha il arriverai pas sans rien, mais comme je l'ai deja dis je pense meme que pein seras rappeller sur le chemin par zetsu pour celler hachibi qui devrai etre en toute logique capturer pas sasuké ce qui devrait leur prendre plus de temps encore que les precedent bijuu et donc laisserai (peut etre) suffisament de temps a naruto de s'entrainer pour leur en mettre plein la g***** a leur arriver a konoha. Mais la aussi j'ai quelque rétissance si naruto n'utilise pas ses clones pour progresser alors il lui seras quasi impossible de maitriser le senjutsu en si peu de temps meme avec l'huile!!! Et c'est la que je rejoind ce que certain on dis précédement du faite qu'utiliser les clones lui permettrai de pas se transformer en grenouille comme pour l'entrainement de FRS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous a déjà habitué à des feintes de ce genre par le passé avec des suggestions toutes trouvées pour les titres qui se révèlent complètement fausses parfois... Et si le titre signifiait en fait que le calme apparent sur Konoha va laisser place à l'orage en la personne de l'autoproclamé dieu Pein ????

 

Ce ne sont là que spéculations, attendons le spoil !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, toujours à parler de Sasuké, toujours les mêmes critiques.

Sachez que sasuké fait parti des héros de mangas et comme une certaine personne l'a dites ici sur ce forum. Sasuké est ici pour faire progresser naruto.

 

si vous regardez bien les épisodes de la première saison (épisode 16, 17 ou 18) vous verrez que face à zabuza kakashi témoigne des capacités de sasuké et le prédit comme un ninja de génie qui à le dojutsu le plus puissant du village de konoha.

 

 

En ce qui concerne naruto, il était décrit comme le plus imprévisible des ninjas. Hors, face à tsunadé, elle pensait gagner son pari face à naruto sur le fait d'utiliser le rasengan (encore un imprévu). un autre imprévu face au combat de negi ou encore celui de gaara. sans compter les autres combats.

 

Naruto à son faire valoir, mais il le dit lui même, un ninja doit savoir de faire attendre et doit agir au bon moment (la règle des héros).

 

Sasuké est le chouchoi de kishi, naruto doit progresser et il le sait déjà. Il sait qu'il doit le faire pour deux raisons essentiels, la première c'est ce que lui à témoigner sasuké face à leur dernière rencontre.

 

Naruto s'est vu comme un faible, et sasuké lui à rajouté une couche concernant son rêve d'hokagé, "toi hokagé ? comment peux tu devenir hokagé en courant après moi ? il est tant de grandir naruto"

Ensuite comment naruto pourrait vaincre pein alors que son mentor est mort par ce personnage ?

Naruto sait qu'il doit progresser, et il sait qu'il doit le faire rapidement car la menace sur konoha est grande.

 

Sur le titre du 411 "orage" je pense plutôt à tempête sur konoha.

 

Pein amène la pluie à konoha et s'apprète à prendre à l'assaut le village militaire du pays du feu.

avec des kunais téléguidé de khonan, il est clair que konoha va avoir du mal à agir.

 

le fait que nagato envoie les 6 corps de pein directement à konoha produira un gros orage. un orage qui est de nature insurmontable.

 

Aussi une chose m'étonne quand j'entends le mot naruto je vois essentielement apparaître le mot nature.

 

Chose qui fait rappeler l'épisode précédent.

 

Donc nous verrons sûrement deux axes l'arrivé de pein et khonan à konoha (mais pas pour tout de suite sauf si pein peut s'invoquer à divers endroit). je le dis aussi car dans l'espace temps on sait que sasuké est en plein combat face à hachibi.

 

Donc la trame devrait passer sur le combat de sasuké, ensuite à la fin du chapitre une autre trame sur l'entraînement de naruto. qui sait peut être allons nous voir kiubby agir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi munta je pense que le titre orage aurait tout de même plus de signification vers pein mais ca se trouve il fait juste pas beau dans le repaire des grenouilles ;D

Le truc c'est que le senjutsu est une technique très difficile à assimiler donc à moins qu'il trouve une méthode rapide dans son entrainement je vois mal le chapitre avec naruto qui dit a toute les pages "Mince c'est dur je galère!"

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense pas ke le combat de sasuke va prendre tout le chapitre, comme dans le chapitre 409 on aura le droit a un debut puis on s'arrete et on passe à l'enseigenement de naruto pui ensuite on reviens au combat de sasuke vers les dernieres pages.

 

vivement les pages colorié sinon pour l'idée de madara qui intervient me plait beaucoup, dommage ke itachi ne sois plus la,

 

enfin presque plus puisque on sait ke naruto possede "une partie de son pouvoir"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait personne ne se fatigue de ce sans faute de Sasuke? C'est lassant à force de voir ce gamin "génie" latter tous ce qui bouge, je ne vois pas ou se trouve l'interêt aujourd'hui. On en est arrivé à un combat contre la huitième entité magique la plus puissante de ce monde et c'est comme si c'était plier ... On se doute qu'il va y avoir un combat "acharné" tout ce que j'espère pour l'interêt de la série c'est que Sasuke ne gagne pas ce combat. Ca éveillera peut être son intellect vis à vis de Madara et de la manipulation qu'il subit, mais peut être qu'il joue le jeu de Madara pour mieux le retourner contre lui et protéger Konoha ...

 

edit luci : les couleurs sont pour les modos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant consulter ma boule de crystal,je crois que ce chap sera dedier quasi totalement au combat de Sasuke  contre Hachibi;en plus vu le titre a la fin du chap precedent on aura droit a voir une des affinites du Jinchuuriki,je parle biensur du Raiton,ce qui ne sera pas du tout mal vu qu'aussi Sasuke maitrise tres bien la foudre,donc on pourrait peut etre assister a un Kirin no Jutsu de la part du jeune Uchiha.

En tout cas ce Hachibi est arriver a me jetter dans le delir vu qu'il a terrasser Juugo et bloquer la Claymore de Suigetsu sans pour autant s'etre mis au serieux,mais on sait aussi qu'avec Sasuke ca sera pas aussi facile,rappelons nous qu'il a son nouveau Mangekyou Sharingan de cote,mais il faut pas nons plus oublier que ce Jinchuuriki a des lunettes noires ce qui pourrait representer un avantage pour lui mais aussi une faiblesse,encore une fois Kishi a disposer beaucoup d'elements pour speculer un peu.

 

Pour l'entrainement de Naruto,on risque de voir peu,mais ca pourrait etre aussi le momenet pour utiliser son Jutsu ou il excelle de plus,le Taijuu Kagebushin no Jutsu qui represente un point fort pour notre petit blondinet pour finir rapidement le Senjutsu,mais bon il ya qu'a qu'a patienter juste dans dix chap ;D

 

Pour Pein il doit etre encore a Ame,donc il sera preceder par Konan pour survoler un peu Konoha et rapporter des informations mais d'autre part il se peut que Pein est deja quitter son village avec sa troupe de zombie pour semer la terreur,mais comme je dis toujours pour cloturer wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackrain

 

Celui qui a massacré son clan, qui possede le mangekyou, l'homme serpent, l' un des ninjas legendaires et mtn le posseseur d'un des monstres les plus puiissants de la terrre, Sasuke le génie ou Kishi qui a peur de perdre son perso...DSL de dire sa mais voila.

 

edit55 : on ne quote pas de message entier, on mets un simple @pseudo, sinon vos messages vont faire des kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hachibi est rééllement aveugle, ce qui serait une théorie intéressante, on aurait un personnage qui peut sans doute "lire" son adversaire, un peu de la même manière qu'avec le sharingan. Il pourrait le voir se mouvoir dans l'espace, un peu comme Dare Devil. Pour ma part, je crois que le titre, "Orage", peut tout aussi bien symboliser l'arrivée de Pein à Konoha, même si je n'y crois pas trop, Kishi va nous allumer avec son Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors faites un test chez vous tout simple! un bandeau sur les yeux pendant des heures, et sortez dehors! meme avec le bandeau vous allez dire ouaaaa la lumiere me bousille les yeux!

Apres il a des lunettes noires...ok mais je pense que puisquil sentraine tout le temps dans la grotte il porte des lunettes pour sortir, parce quil sait que sinon ca lui bousillerait encore plus les yeux...

enfin perso quand je me reveille et que je regarde dehors si ya un gros soleil et ba ca me fait le meme effet...du coup si vous sortez direct dehors et que vos lunettes de soleil sont a cote de vous, op reflex vous les mettez pour que ca attenue un peu...

enfin je dis ca je dis rien...

Apres il le dit lui meme quil lit les mouvements avec son coeur ou je sais plus quoi donc il doit surement etre comme une taupe mais bon...

Je pense quhachibi maitrise la detection des personnes suivant leur chakra, leur energie..un peu comme clair et le yoki dans claymore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je vois dans se chapitre :

 

-debut du combat sasuke Versus Hachibi ! Mais la dedans , le titre n'aura peut etre pas le rapport attendu

 

-Discussion entre Pein et Konan et on a un flash back entre eux quand Jiraya est parti . La intervient le titre "orage" et on apprend plus sur Pein .

 

-Entrainement de Naruto et cet fois si avec Clone et ca permettra a NAruto d'allez extrement plus vite et d'avoir un magnifique et gros power up ( senjutsu + kyubi = bobo )

 

Mais franchement , je veux trop voir Hachibi , il a l'air trop baleze ( rien qu'a voir ca carrure de champion de boxe ) Hachibi est une sorte de passage au enfer de sasuke qui perdra la grosse tete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, je ne pense pas que naruto veuille utiliser le senjutsu en complément de kyubi, je pense plutôt qu'avec cet entrainement, il atteindra un niveau équivalent à celui qu'il a lorsqu'il utilise kyubi en mode 3 queues

En tout cas, c'est sûr, un FRS booster avec le senjutsu sera plus que dévastateur. Y'a danger s'il le fait prêt de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...