Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pein cherche Naruto,pas Konoha,il n'est donc pas sûr qu'il y ait un combat Pein vs. Konoha.

 

 Sauf qu'avant de partir, Pein dis bien qu'il va tuer tout ceux qui leur barre la route. Cette réflexion n'est certainement pas là par hasard: elle annonce une confrontation inévitable. D'ailleurs il va forcément rencontrer d'autres ninjasavant de voir Naruto puisque c'est bien à Konoha qu'il va, et il n'y trouvera pas sa cible.

 

 De plus, je pense que c'est une opportunité pour l'auteur de faire du dégât dans le village, historie de faire bouger les choses. Il ne devrait pas passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci darkichigo.

Desolé alors,mais bon,ca voudra quand même dire que pein doit dabord arriver labas,ce qui mettra du temps.Imaginez son visage quand il sera arrivé labas et que Naruto sera deja retournéa Konoha :P^^

En tout cas,on peut se demander comment Pain pense pouvoir aller jusque naruto en peu de temps...

 

Merci aussi a toi,Neik,bonne reflexion.En effet,cela voudrait dire que certaines morts sont inévitables!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quil va y avoir un mort, un mort qui va boulverser naruto encore une fois peu etre?! Son premier sensei, celui qui lui a offert une glace( les noms et moi...).

Ou bien puisque kishi avait dit que sakura deviendrait plus mature...Tsunade...

Si jamais on a un mort dans la generation de naruto...la ca ferait vraiment mal, car asuma cetait triste, mais si ca avait ete shikamaru, choji ,kiba... je pense que ca aurait ete pire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a deja beaucoup qui ont speculé sur ce fait;Kishimoto a dit lui même que Sakura allait être bouleversé est devait devenir plus mature et que kakashi allait devoir faire un choix difficile

=>La theorie la plus plausible serait: Godaime meurt,Sakura est bouleversé;kakashi est nommé Hokage

 

Je trouve que ce serait une histoire,mais je prefererai que se soit Naruto le prochain Hokage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuader que Sasuke va perdre contre Hachibi, ce type à l'air d'avoir une expérience hors-norme des combats comme Jiraya par exemple, si Sasuke le bat encore avec toujours le même truc : à savoir le sharingan...franchement avant je cherchais toujours un truc pour défendre Sasuke auprès des anti-Sasuke mais là j'aurais plus la force y'en a marre y'a un moment il a pas le niveau contre Hachibi c'est tout...Faut arréter avec le sharingan c'est pas imbattable non plus...

 

Ceci dit si Sasuke venait à gagner ça relançerait mon hypothèse que les Senju utilisait une sorte de Senjutsu avec les arbres (certes pour Yamato c'est du ninjutsu mais Orochimaru a voulu recopier ce ninjutsu là pas forcément le fait d'utiliser le senjutsu s'ils l'utilisaient également.). Et si les Senjus utilisaient le Senjutsu et étaient les seuls à pouvoir affronter les Uchihas alors ce n'est pas annodin que Naruto apprenne cet art ninja, comme le sharingan peut contrer le ninjutsu, le taijustsu et le genjutsu, peut-être le senjutsu est la seule arme efficace pour Naruto contre Sasuke ?

 

Jir@ya> J'avoue j'avais pas évoqué le travail d'équipe... xD Y'a du lourd à dire pour Taka dans les derniers chaps', et vas-y qu'j'y vais tout seule et que j'me fait rétamer, et vas-y que le deuxième il fait pareil, et vas-y qu'y'a un gros plan sur Sasuke à la fin ! xD Je crois que beaucoup de gens, moi-même inclus, attendions beaucoup d'un travail de groupe exemplaire de la part de Taka, hé bien c'est la grosse déception... -_-

 

Pizzaman> Pauv'Sasuke les derniers fans qu'il avait commencent eux aussi à le délaisser y'a que Kishi qu'il l'aime bien maintenant... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait de ton avis Kage-sannin tu à bien résumé ce que je pense. Il y a un moment où Kishi va devoir arrêter avec son sharingan. Ce dernier ne peut pas apporter toutes les solutions à tous les problèmes. A un moment donné va bien falloir que le vent tourne. Hachibi envoit ballader Suigetsu et Juugo qui n'ont pas l'air d'être des gros nul. Cela veut tout dire, Sasuke ne peut pas parvenir à une victoire solo où alors tout ce que Kishi nous aura enseigné sur le travail d'équipe ne tiendra plus du tout la route :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complètement raison,kage-sannin.

Je trouve aussi que leMangekyou est TROP fort;je veux dire;deux Mangekyou;celui de Madara est de Itachi arrivent a battre un CLAN entier(au moins 50 personnes,voir beaucoup plus!!!) qui possèdent le Sharingan.

Une victoire de Sasuke devrait être IMPOSSIBLE,puisqu'il pouvait a peine faire face a une queue Kyuubi(bon,il était plus jeune,mais il a pas fait trop de progrés en matière CS2),donc 8 queues hachibi,ca devrait le finir(en même temps,on est pas sûr que Hachibi contrôle huit queues)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec kage-sannin.

Trop de sharingan a mon gout, et il serait plutot futé de la part l'auteur de fixer ses limites. Si avec le sharingan on peut battre n'importe qui n'importe comment, a quoi ca sert que naruto s'entraine, ... d'ailleurs le manga n'aura plus beaucoup d'interet.

On a qu'a appeler le manga "sharingan" et on passe a autre chose. Enfin surtout ce qui est choquant c'est que sasuke est loin d'etre le meilleur uchiha que la terre ait porté, et il se retrouve avec l'ultime pupille sans avoir tué personne...

Donc qu'il perde est presque la moindre des choses, et qu'il soit violemment blessé aussi ... je le repete mais j'adorerais qu'il perde un oeil!

 

Sinon personnellement j'aime assez le principe de l'entrainement de naruto ... mais il faudra qu'il soit raconté et pas doucettement eclypsé de l'histoire.

 

Sinon dans l'immédiat je vois personne mourir (le manga n'est pas tres violent concernant la mort des perso une 40aine de tomes pour faire mourir 1perso principal, 3 ou 4 persos secondaires, et d'autres ininteressants c'est pas énorme)

 

Donc pour etre franc je ne vois certainement pas kakashi devenir hokage ... sinon c'est abusé! (différence de niveau beaucoup trop importante avec le précédent hokage .... naruto aurait presque aucun mérite a prendre la releve !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il maîtrise déjà plusieurs queues on l'a bien vue dans la grotte. Il  ne maîtrise peut-être pas toutes les queues mais s'il est déjà à même d'utiliser 4 queues c'est déjà phénoménal. Quand on voit déjà le monstre que c'est. Si Suigetsu qui était un fervent admirateur des 7 épéistes de Kiri no Kuni n'a jamais vu un mec utiliser la claymore de cette façon ça peut déjà faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pizzaman

Je suis d'accord avec toi, Sasuke n'est pas de taille contre Hachibi même s'il est devenu plus fort et plus rapide, un Bijuu reste un Bijuu donc une puissance phénoménale surtout avec un corps qui le dirige. De plus, on en a tous marre de voir un peu trop Sasuke cette année, je crois.

Naruto passe maintenant en second plan (presque) et donc son entrainement avec même si on le voit à l'oeuvre, depuis quelque temps, Sasuke est toujours là et il enchaine des combats(il en a pas marre).

Le combat de Naruto le plus récent, c'est lequel????

 

Bon, bref, je me suis emballé, toujours pas d'infos ou alors je n'ai pas bien regardé mais ce spoil devrait bientôt tombé car nous sommes Mercredi donc qui dit Mercredi dit spoil (enfin, normalement c'est toujours ça).

Un chapitre centré sur Naruto et sur le senjutsu devrait surgir, on espère et Sasuke c'est sur mais on l'espère moins (moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement vu l'âge qu'il a le Hachibi, je le vois bien se transformer complètement, c'est pas un gamin comme Naruto c'est un vrai ninja expérimenté, pas un gami qui s'est vu donné plein de power-up par son frère et un homme-serpent. xD Moi j'vous l'dis je suis pas entièrement sûr mais vu que Madara n'est nulle part précisément en ce moment, il pourrait très bien surgir à tout moment quand Sasuke sera en difficulté, ça serait vraiment bien ne serait-ce que pour rétablir l'équilibre des forces. xD Sasuke c'est un ado quoi là il se bat contre un mec qu'a 30-40 piges comment il peut gagner c'est impossible... -_- En plus vu comment Suigetsu et Juugo se sont fait laminer il a beau s'la péter avec des belles poses il va voler le p'tit Uchiha... ^^ Moi j'dis ça va être à Madara de dévoiler un de ses jutsus comme son one-hit KO Jutsu contre Sanbi (le jinchuiriki aquatique.) histoire de montrer à Sasuke l'étendu du Dojutsu du MSE dont a parlé Itachi, parce que Madara il y a quelques chapitres dit à Taka qu'ils le regretteront si ils trahissent l'Akatsuki et Sasuke répond par un sourire hautain dont il a le secret ! xD Il serait peut-être temps de montrer pourquoi l'Akatsuki est si dangereuse...pour l'instant y'a que Pein qui fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton avis,Jir@ya,mais qui dis bon épeiste,ne dit pas forcément bon Jinchuuriki...

On pouvait s'y attendre qu'il est un bon épéiste,vu qu'il posséde 8 épées (dans OP,Zorro en contrôle "seulement" 3,mais bon,ca,c du HS^^).

C vrai que 4 sur 8 ce serait trés bien,mais j'étais un peu décu par Kyuubi 4 queues,parce qu'il n'a pas pu tuer Orochimaru est que son attaque ultime a été parré par 3 ridicules portes avec un visage(ridicules,mais géantes^^).

Quand même,Sasuke ignore encore le vrai pouvoir d'un Jinchuuriki est va quand même être impressioné par la quantité et la puissance de chakra,puisqu'il n'apour l'instant que vu une seule queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais on le savait que ca allait etre comme ca! Kishi la dit... alors moi aussi ca me soule, mais ya que comme ca quon appreciera la montee extraordinaire du pouvoir de naruto!

Sinon la theorie comme quoi les senju maitrise le senjutsu...pour reprendre un comique..

"Nul,... nul zero !" ;D (dieudo..)

Il y a un topic entier la dessus et je crois bien que ca a ete demontre...100fois que ca na rien a voir...

 

Sasuke va essayer de se le faire tout seul, bing hachibi veut rentrer sa mere lattend  ;D, il senerve, "travaille de groupe oblige les gars sinon on meurt tous! "et op la team taka fait son premiere travail dequipe et "dechire " Hachibi qui nen revient pas...

see you

 

il est ou le spoil...yen a pour bleach et Dgray man et pas pour naruto???

 

Sinon la theorie pour madara qui intervient est plus que possible et a la limite je prefererais...

 

Du genre madara eclate hachibi, il se retourne et regarde sasuke...

"voila le pouvoir que tu pourrais avoir avec les yeux de ton frere..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok le senjutsu n'a rien à voir avec les Senjus je m'excuse c'était une supposition de pourquoi les Senjus auraient été les seuls à pouvoir stopper les Uchihas. ^^ Par contre je viens de penser à un truc qui va faire tout drôle à Sasuke c'est que contre ce Jinchuriki y'aura pas de sharingan possible pour le contrer vu que c'est pas Kyyubi, une fois que Hachibi sera transformé entièrement Sasuke va vraiment douillé.... xD

 

darichigo> Oui c'est exactement à ça que j'pensais aussi avec Madara qui arriverait, il montrerait à Sasuke le pouvoir du MSE et lui ferait prendre conscience que pour l'instant il est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a aussi les spoils de one Piece avec la trad english et toutes les images de fairy Tail...

C'est vrai que Naruto c le plus long a avoir des spoilers^^

Senjutsu et Senju ca a vraiment rien a voir;Senju est un démon;Senjutsu veut dire Art Jutsu de l'ermite;et pas du démon

 

Tu as raison,Kage-Sannin;il est seulement dit que le Sharingan pouvait contrôler Kyuubi;pas les autres Bijuus.Ce n'est que le Mokuton qui peut sceller TOUT les Bijuus(corrigés moi si c'est faut,mais c'est ca,non?Konoha a "offert" certains Bijuus a d'autres villages)

 

Edit:desolé,J'ai confondu Senju avec Tengu...   

Je ne ferai quand même pas de rapprochement avec le Senjutsu

 

Edit Orion: attention au SMS, merci.

Edit@Orion: Ah,désolé,je n'avais pas remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui naruto a compris la leçon, on ne se transforme pas comme çà en crapaud, simplement naruto le dit lui même dans le scan 410 qu'il sent quelque chose d'étrange. Pa'a lui avait donner de l'huile spécial pour que naruto sente arrivé ce pouvoir naturel autour de lui.

 

il a appelé ce pouvoir mais ne l'a pas contrôler donc forcément il à commencer à se transformer en crapaud lui aussi.

 

Donc naruto sait à quoi consiste la technique. il sait aussi que ça ne sera pas si facile qu'il le pense et d'ailleur il a compris le risque de cette technique ce qui veut dire, il est dans le bon chemin pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkichigo comme tu le dis si bien il y a un topic qui parle du débat entre le senjutsu lié ou pas au senju. Rien n'a pu être prouvé. Tant qu'il ne sera pas écrit clairment que le senjutsu n'a rien à voir avec les senju tu ne pourra pas dire l'inverse. Tu devrais retourné faire un tour dans le topic ;)

 

Pour ce qui est de la maîtrise par hachibi du démon avec 8 queues ça doit être balaise s'il y arrive. Avec un peu de chance on verra jusqu'où il peut aller. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça drôle moi la première prise de contact avec le senjutsu pour Naruto, mais c'est vrai que c'est déjà un bon début il sent l'énergie dont il aura besoin (il a franchi l'étape de la feuille pour le fuuton-rasengan. ^^). Par contre c'était drôle à voir une fois la transformation en grenouille mais faudrait pas que ça devienne une habitude, sur Jiraya ça allait mais sur Naruto ça va pas le faire DU TOUT ! xD

 

Jir@ya> Moi je dis que ce Hachibi est plein de ressources... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , le sharingan peut controler kyubi mais rien ne prouve qu'il ne peut controler les autres bijus , controler seulement kyubi serait etrange , mais controler les 9 donnerait un trop grand pourvoir au utilisateur du sharingan et sasuke en particulier , mais on peut aussi imaginer que tobi veut les 9 bijus car ils ont tous la meme faiblesse , le sharingan ......, d'ailleurs le rituel d'extraction des bijus de leur receptacle est peut etre lié au sharingan, j'espere que non car rendre cette pupille si puissante serait ininteressant,

 

Let's see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben0 je réagis tout de suite en te disant que seul le premier Hokage jusqu'ici à eu le pouvoir de contrôler tous les Bijuus, de plus le sharingan à l'air d'être relié à Kyyubi tout particulièrement, ce lien à l'air assez fort surtout quand Kyyubi dit à sasuke qu'il le regretterait s'il tuait Naruto, c'est une menace assez curieuse étant donné que si Naruto meurt, Kyyubi aussi donc le risque pour Sasuke reste mystérieux mais il est relié à Kyyubi malgré tout. Et pour finir, le rituel d'extraction est orchestré par Pein uniquement sans aucune intervention de Madara donc le sharingan n'a rien à y voir heureusement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de faire du Hs

 

@Ben0 Non le sharingan n'est pas lié à l'extraction des bijuus. Par contre le sharingan semble pouvoir contrôler les bijuus. On ne sait pas encore si le sharingan à un effet sur tous les bijuus mais on se doute que la réponse est positive. Si le sharingan peut contrôler le démon renard alors il doit également avoir un effet sur les démons de rang inférieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde je m installe sur mon ordi ,on est mercredi et.............pas de spoile...........en mode deg,en tout cas dans le chap 410 on avait une explication sur la nature du senjutsus et dans naruto ce que j aime c est les explications sur les techniques et autres jutsus du mangas ,donc je m attend a ce que pa' continue son bla bla parce que je me  pose quand meme la question: pour naruto qui possede kyubi en lui , pas trop dur quand meme L'equilibre Des forces?...............car si il arrive a maitrise le senjutsus et qu'il ne maitrise toujours pas le sceau de kyubi et qu il prend possession de lui c est le bordel quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors chapitre 411:

pour le HS je me serais dit que si le senjustsu venait du clan senju ça aurait pormis un ancien shodai VS madara à la sauce naruto VS sasuke (comme dans la vallée de la fin)

 

sinon pour en revenir au chap:

je diré que l'on verra plus du sasuke que du naruto....pa' va pas s'eterniser pour les explications quand mème naruto doit tout savoir à cette heure-ci ^^

donc beaucoup de sasuke (pour prendre bien la tète) un pe de naruto qui commence l'entrainement :D

mais de pein je pense... (lui on va plus le revoir d'ici son arrivée a konoha je pense parce qu'il va rien faire à part faire sa marche impériale :P)

sur ce on verra vendredi le scan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que de nous renseigné sur le senjutsu ca ferai plaisir mais cependant si il le fait trop longtemps, on va s'ennuyer.

En plus on en sais assez je trouve mis appart le fait que kyubi peut se reveillé.Je ne sais pas si la grenouille est au courant, parce que ca ferai comme tu l'as dit un vrai foutoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto et Sasuke sont sur la couverture colo, faisant de la pub pour une vente de tickets.

 

Sasuke vs Hachibi.

Hachibi commence par utiliser l'épée de Suigetsus mais Sasuke l'envoie (l'épée) plus loin.

Il sort alors sa propre épée.

Suigetsu: "Fais gaffe, Sasuke!"

Hachibi utilise ses épées pour combattre.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hachibi: "'Hachibi" pique comme une abeille" (Référence à Mohamed Ali)

Sasuke: "!" Le chapitre se finit avec Sasuke transpercé par les 8 épées.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...