Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kheops, tu pars en vacances, donc çà veut dire qu'on aura pas de chapitres pendant plusieurs semaines ? tu nous abandonnes ?

Edit Kheops: je te rassure on est 30 a la MFT et 10 modos sur le forum, ca empechera pas les chaps de sortir ou de bannir du boulet ^^$

 

Edit : De quoi!!!!! Moi je croyais, tu étais le grand manitou, le boss, celui qui dénichait pour nous les spoils, tu vas faire travailler à la chaîne sous le soleil les modos pendant tu bronzera au Panama.

 

Edit Kheops: en vac veut pas dire pas de net.. ^^. (pas de Toshop par contre lol)

 

Alors je te souhaites de bonnes vacances, profite bien.  8)

 

Sinon, les huit épées, bon Kishi nous fait plaisir avec cette conclusion, mais on sait que le MS va expliquer encore une fois qu'on était dans une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Khoeops

Merci Kheops pour ce mini spoil sa fait du bien de l'avoir.

 

On vois que d'entrée hachibi ne joue pas avec notre sasukette sa promet alors  :D. Mais si il utilise les 8 épée c'est qu'il c'est transformé alors ?? mince alors c'est la puissance a l'état brute d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ! Sa sent le genjutsu a plein nez !

Hachibi demarrer sur des chapeaux de roues et ca m'etonne pas . Il a l'air extrement confiant et on remarque que Suigetsu ne sert completement a rien (  :-\ mais pourquoi une team alors Sasuke :'( ) .

 

Hachibi maitrise bien ces épées et en plus , il n'a pas encore utilisé son demon , ce qui laisse presager un tres beau combat !

 

( HS : MErci pour le spoil ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohoho !!!!!!!

 

ce chapitre promet apparemment !!!!

 

Hachibi qui plante ses 8 épées dans Sasuke, quel dénouement pour la fin de ce chapitre, sa promet un bon combat, même si il est clair que Sasuke n'est pas mort et que ce combat ne fais que commencer bien évidemment, ça aurait été trop simple ><

En tout cas, Suigetsu n'as pas apprécié le fait que Hachibi lui dérobe son épée si facilement, mais bon, de ce que j'ai vu, il n'as pas le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le genjutsu !!!

Je sens qu'on va encore se faire rabâcher les oreilles avec des explications sur les genjutsus des uchiwa qui sont les plus fort et qui cassent tout sur leurs passages...

Je le sens gros comme une maison ou alors hachibi est un ouf qui peut rivaliser avec les uchiwa mais j'en doute...

En espérant voir hachibi dans sa grotte ou les yeux du prétendu génie ne serviront à rien (j'espère !)...

 

EDIT: LoL tout le monde pense la même chose donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, un uchiwa qui finit un chapitre avec de l'épée plantée dans le ventre, c'est du jamais vu! xD

Me rappelle bien le chapitre où sasuke avait planté Itachi quoi.

 

Au moins ce qui est bien avec ce spoil c'est qu'on se doute qu'il se passe autre chose que ça, car cette histoire d'épée ça doit durer 3 pages à tout péter.

 

Donc avec un peu de chance on verra quelque chose d'un peu plus intéressant '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai comme toi sukarama,je trouve que c'est trop facile pour ashibi d'en venir a bout si facilement de sasuke,pour moi ya anguille sur roche,je ne voie pas sasuke se faire si facilement d'autant que sont sharingan est devenue plus puissant que le sceau maudit de oro sans quoi il n'aurai pas eu accès au ms....

de toute façon nous verrons bien la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas a un genjutsu, je pense a un chapitre bidon...

 

Un chapitre ou Sasuke montre qu'il a la classe. ou il pousse Hachibi a utiliser ces épées avant de l'obliger a se transformer..

 

La si le spoil est complet (et donc que y a rien sur naruto), bah il ce passe rien lol. Enfin c'est mon impression. 412 la transformation de hachibi? (qui d'ailleurs parles souvent d'abeille..)

 

edit: enfin si bien sur a la fin sasuke se fait pas transpercé.. genjutsu ou bunshin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est tout simplement trop beau pour être vrai, car kishi nous a déjà fait le coup avec le combat sasuke vs itachi

Mais peut-être que kishi va nous surprendre en nous mettant réellement un sasuke transpercé, parce que après tout, je ne voit pas sasuke mourrir, donc il se peut que les 8 épées n'ait touché aucun point vitaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la transformation de hachibi? (qui d'ailleurs parles souvent d'abeille..)

 

BOnne remarque de Kheops ! Et si le demon hachibi etait une abeille ?

edit Kheops: ca serait pas logique vis a vis du chap 408 et ce qu'on voit dans la grotte. A moins que les abeille est des ventouse mdr

 

Edit moi : On a le droit de rever aussi  mdr. mais quelque chose a surveiller quand meme .

Et faudrait que le spoils ne soit pas complet ! Je veux pas revoir Sasuke montré qu'il est puissant en terrassant un jinchuriki qui montre une grande puissance !

 

Et Naruto la dedans ? Une partie sur son entrainement j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pique il pique le Hachibi il sort ses épes mais bon le petit Sasuké est bien plus coriace il aura un peu plus de mal Hachibi à se débarassé de Sasuké mais je suis préssé de voir c'est quoi en faite je vois bien une illusion de Sasuké on va commencé à voir ses nouvelles techniques grace à l'evolution de ses yeux.

 

j'espere que dans ce spoil nous allons avoir du Naruto aussi avec cette entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le pense, c'est sans aucun doute du genjutsu (on a l'habitude avec lui).

Même si Hachibi parait très puissant, je reste persuader qu'il n'est qu'un faire-valoir des nouveaux pouvoir de Sasuke (mais je ne dis pas que ça sera une victoire facile).

 

Ce chapitre est sans doute le début d'un très beau combat, l'idée d'un travail d'équipe me parait pas mal (depuis le début on nous dit que c'est ce qu'il y a de plus important) mais, au vu du dernier chapitre, apparemment Suigetsu et Juugo ne font pas le poids (on se demande ce que pourrait faire Karin...).

 

Donc un face à face Hachibi Sasuke, et un nouvel apperçu du talent du Uchiha et de son Sharingan, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'est fait écraser par hachibi !

eh non, c'est sûrement un genjutsu, il a utilisé son nouveau sharingan, et hachibi s'est fait avoir !

il n'est pas assez fort ce hachibi, itachi l'aurait taillé en pièce !

 

ça fait un grand vide sans itachi, vous trouvez pas ?

 

j'ai du mal à croire que l'auteur a fait mourir itachi, jiraiya aussi.

C'est du choc, il aime surprendre !

 

Sasuke vs Hachibi : sasuke vainqueur

pein vs konoha ; tsunade morte

 

Naruto, faut faire quelque chose !

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il faut rester logique...si Sasuke bat le 8 démons à queue, que ça soit par chance, par force ou je ne sais quoi...cela faudra dire que son prochain adversaire soit Tobi ou Pein.

 

Et Pein, à condition qu'il arrive à capturer Kyubi. En terme de logique au niveau du manga, il en prendrait un coups. Puisque cela signifierait que Sasuke soit d'une force au moins égale à Kyubi, le dernier des démons et le plus puissant.

 

Bref, je fais pas trop attention au incohérence, mais si cela devait se produire...mon envie de continuer le manga en prendrait un coups.

 

Que Naruto soit la star du manga ou du ring, je m'en fous un peu...et vu son évolution mentale, c'est pas encore demain qu'il le sera, mais faut garder une certaine cohérence parce que bon: ça devient lassant.

 

La seule véritable victoire de Sasuke dans la next gen est Deidara. Par la suite, on nous laisse supposé que c'est du à la faiblesse de l'adversaire et à de la chance.

 

Si on suit cette logique, Sasuke est destiné à perdre ce combat. Et je dirais d'une façon assez radicale car si l'auteur met cela du côté de la "chance". Bof quoi.

 

Et puis bon...c'est le 8 ème Biju co-même. L'étendue des capacités d'une future hypothétique collaboration entre Naruto et Kyubi nous sera dévoilé d'une certaine façon à travers ce combat. Si Sasuke gagne: vive l'image qui en ressortira à propos de la puissance des Biju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense que si Sasuke va intérvenir, c'est pas parceque Suigetsu et juugo ne peuvent pas vaincrent hachibi, mais plutot parcequ'ils ne peuvent pas le vaincrent sans utiliser toute leurs puissance, mais le probleme est là, Si Juugo et Suigetsu utilisent tout leurs pouvoir alors ils turont hachibi, alors que l'Akatsuki le veut vivant.Parcontre Sasuke lui, il peut vaincre et capturer ce Jinchuuriki sans le tuer, et c'est la raison pour la qu'elle il va se réservé le conbat.

D'accords vous allez me dire pourquoi il a pas fait ça depuis le debut.....ben selon moi il a laissé Suigetsu et Juugo se battre, juste pour evaluer et comprendre comment Hachibi s'y prends.

Enfin c'est ça mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je ne pense pas que ce soit un genjutsu vu que hachibi est (sûrement) aveugle et puis ce serait un peu répétitif vu qu'il a commencer tous ses autres combats ainsi. Et aussi je ne trouverai pas ça correcte que Sasuke nous sorte des nouvelles techniques tout de suite comme ça. Si au moins il s'était entrainé!!! Je veux bien que son nouveau sharingan lui apporte des nouvelles aptitudes (comme pendant son combat contre Naruto où la troisième tomoe lui permettait de suivre les déplacements de Naruto) mais de là à nous inventer de nouvelles techniques venu de nulle part comme ça sans les avoir travaillé, ce serait vraiment abusé. Mais il est clair qu'on assiste là à un "tour" de Sasuke, surement pour tester sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je ne sais pas si on a émis cet hypothése mais je pense que Sasuke va pousser Hachibi à se transformer pour ensuite le maitriser avec son Mangekyou Sharingan .. Je pense que l'ont aura  droit à un combat comme celui contre Deidara où Sasuke va bien mordre la poussière avant de gagner ce combat et peut-être livrer Hachibi à l' Akatstuki.

En ce qui concerne Sasuke transpercé par les 8 épées ... C'est sûrement un genjutsu comme tout le monde le dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une idée toute bête avant de rentrer, je me souviens de l'histoire de Madara empoigné par l'épée de Shodaime et laissé pour mort, si Kishi veut nous montrer le parralèle avec un sasuké empoigné par Hachibi, mais qui ne meurt pas, Itachi parle bien d'une recherche d'immortalité il me semble, si le MS de Madara et Sasuké permettent quelque chose comme çà, parceque honnêtement, un genjutsu serait très très lassant, et surtout Madara envoie Sasuké surêment pour une raison précise, et si et si, le but était d'amener Sasuké devant l'inévitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikkan

 

Je ne suis pas trop d'accord avec ton idée, car c'est quand même Hachibi. SI 2 ninjas comme eux peuvent le tuer, ça signifierais que tous les Hokage étaient des nuls...

Comme cité plus haut, si Sasuke bat Hachibi, ça serait la vrai incohérence.

Ca voudrait presque dire que Madara n'avait pas besoin d'invoquer Kyubi pour dévaster Konoha étant donné qu'un biju à 8 queues, ce n'est rien de plus qu'une sorte de jounin... ALors Kyubi serait juste un tout petit peu plus fort après tout...

 

Pour le chapitre je pense aussi au Genjutsu. Mais serait-il possible que le Genjutsu soit retourné sur Sasuke?

-> Une surprise pour les lecteurs

-> La vie de Sasuke pas en danger -> Kishi content :P

-> Possibilité de percevoir les Bijus, en l'occurence Hachibi, pour ce qu'ils sont vraiment, des créatures craintes et vraiment giga méga puissante!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement gros que c'est un genjutsu, ou au pire des cas, un simple clone (clone d'ombre, clone de serpents,...)... On se souviens tous des fins de chapitres qui finissent en genjutsu!

 

Surtout que Sasuke n'a même pas encore montré ses nouveaux pouvoirs... Alala... Le schéma des combats est tellement répétitif que ca en devient lassant! (C'est mon propre avis qui n'engage que moi!!!)

 

Spoil chapitre 412 : Sasuke apparait derrière Hachibi avec son regard de playboy et dit : "c'est tout ce que tu peux faire?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde pense que hachibi va se faire capturer  :-[.Moi je pense que Sasuke va le faire galérer, mais je suis sûr, vu comment Kishi nous l'a présenté, que Yazan (c'est son nom je pense, corrigez moi si je me trompe), va s'échapper et arriver, comme par hasard  ;), à konoha un peu avant (ou un peu après) que Naruto ne reçoive la clé laissée par Jiraya pour lui apprendre à maitriser tout ce chakra et se transformer lui aussi en kyubi (ou du moins la même transformation que contre orochimaru mais cette fois avec beaucoup plus de queue).

 

L'idée citée plus haut d'un clône que Hachibi n'aurait pas décelé grâce au nouveau sharingan de Sasuke serait plus plosible. Bien vu!!! Je n'y avait pas pensé.

 

En tout cas il est clair que ce combat est un combat que kishi nous montre pour qu'on se rende compte de la nouvelle puissance de Sasuke mais aussi pour qu'on se rende compte de la puissance de Kyubi, qui est le bijuu le plus fort de tous (ça m'étonnerait que, comme par hasard, le dernier Bijuu à capturer soit celui à 8 queue au lieu de celui à 5 par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une petite question comme ça c'est rien mais si sasuke se fait transperser par 8 épées cela veut dire que soit hachibi-sama les a toutes prises d'un coup???

Ou alors qui les prend une a une et plante Mr sharingan sinon pas bêtes l'idée de taxé l'épée de suigetsu il l'aura pas gardé longtemps celle la  ;D .

L'idée du genjustsu me parait pas mal sinon (on va voir Zetsu qui regarde et dit : ils ne bougent pas ils s'échangent des genjutsu  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xdos : il l'a surement fait d'un seul coup....

 

Le problème avec ce genre de cliff, c'est qu'il n'y a pas (plus) de surprises. J'espère qu'il s'agit d'un Bunshin. Comme ça, on pourra soutenir l'hypothèse que le Genjutsu ne fonctionne pas a la perfection sur des semi-aveugles.

 

Pour le reste c'est du Sasuke Style : je bronche pas, je suis pas effrayé, ni tendu, c'est une promenade de santé quoi! C'est assez irritant comme attitude, à la longue. Il prend le chemin de son frère^^

J'entretiens l'espoir que Riddick le fera déchanter bien assez vite.

 

Ce serait appréciable de voir des images de l'entrainement de Naruto parce que bon, vu le final du chapitre.......il se passe rien ???

A moins qu'on ait des images de Konoha, avec les révélations sur l'identité de Pein (ce serait le pied....Je sais je fantasme beaucoup)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un sasuke transpercé de 8 épées ...

 

Plusieurs hypothèses:

- Genjutsu sur le démon (Un peu trop gros non ?)

- Genjutsu du démon (Histoire de flamber devant un ushiwa direct)

- Clone

- Le moment pour Madara de récupérer le corp de sasuke est arrivé, qui plus est, il a les yeux d'itachi en sa possession.

 

A complèter, mais je me fais pas trop d'illusion ... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, pour ma part je trouve que justement le fait qu'au prochain chap on découvre que sasuke n'est pas blessé mais que c'était un genjutsu ou alors un clone est comme qui dirait " trop prévisible " et l'auteur aime bien justement mettre des feintes aux lecteurs. Donc selon moi c'était bien le corps de sasuke (après faut voir le spoil aussi pck si sasuke est embrochés dans des points vitaux style une épée qui lui traverse les 2 tempes).

D'autre part je vois bien sasuke se faire fumer et taka s'enfuir de justesse sans qu'il n'y est de mort pour qu'au final sasuke accepte de se tranplanter les yeux d'itachi.

Mais bon y'en a marre de ce foutu sharingan et de sasuke qui fait des power up en 3 chapitre c'est abusé!! Bientôt le manga va s'appeller " Sasuke "

J'ai vu que certain se demandais comment naruto allait pvr maitriser le senjutsu des crapauds alors qu'il a du mal a controler son chakra, et bien je pense que justement il va utiliser la clef-grenouille pour mieux maitriser le pouvoir de kyubi.

Vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...