Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Hum, j'aime bien ^^

 

L'ambiance va bien avec Venom ^^

Le côté sombre lui va bien.

Le petit effet de lumière au niveau du torse de Venom est bien fait, ça le fait trop ^^

En gros les teintes sont réussie.

L'incrustation je vois aucun défaut.

La typo correspond bien.

Le cadre tout bête qui convient ^^

 

Bonne continuation !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais surement en surprendre plus d'un, voir en décevoir certains. Mais je n'ai rien à dire pour cette compo. C'est très efficace, propre, bien mis en scène.

 

Oups, je viens de remarquer deux petits défauts, ou du moins, deux choses qui pourrait faire de cette très jolie signature, une très très jolie signature.

 

Le petit halo vert autour du texte est peu esthétique ( texte très efficace soit dit en passant ).

J'aurai jouer un peu plus avec du flou/net en mettant un peu plus de netteté sur le visage et la main droite pour plus de relief.

 

090114060945236974kj7.jpg

 

Pour illustrer ce que j'ai dis. Et faudrait le faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas mon cas ^^'

J'aime bien...

Simple et efficace comme dit plus haut...

Mais alors j'aime pas du tout la couleur de ta source de lumière :/

pourquoi ce violet tapette fifille xD

Par contre, les petites touches de verts j'adore, là ça rend vachement bien =)

Pour ton fond, je kiff, il fait un peu penser aux abysses, ça décale =)

Bah j'avoue que c'est à peu près tout, le reste est good...

Juste un problème avec ta source de lumière, pour l'emplacement, ça me va, quoi que la mettre de derrirèe aurait pu être efficace aussi, mais là couleur, j'adhère pas xD

Sinon, GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement en surprendre plus d'un

 

Moi le premier !  :P

 

Bon alors pour cette dernière Gen' c'est vrai que c'est vraiment good.

Au niveau du fond j'aime beaucoup, ça colle super bien à Venom !

Pour ce qui est de l'incrustation, c'est juste parfait (oui oui c'est rare quand je dis ça ^^)

Au niveau des teintes c'est vraiment good c'est dark donc ça va avec Venom.

 

Niveau typo tu as vraiment bien géré ici pas de soucis.

Seul problème comme l'a dit KoMaS² c'est la sorte de lueur verte ...

Cadres ok !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Quels bandes de mange boules,Komas dit qu'il aime bien et tout le monde lui lèche le c..l >_>

(je dec hein....)

 

Bon comme je te l'ai dit cette sign' est sympa

Le fond est joli,mais c'est assez brouillon

Les teintes correspondent assez à Venom,c'est Dark ca gère

Pour la source de lumière la couleur n'est pas très approprié,du violet aurait mieux rendu je pense

Typo j'aime beaucoup et cadre ok

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o 5 posts en 2h.

bref merci beaucoup.

Thanks beno' ^^violet?nah^^

Shiro' merci de ton post réconfortant^^

Blayed c'est du rouge -__-'

Edit Blayed : Ouaip on en a parlé sur msn xD, l'un de nous a un problème ptdr ^^'

Edit Genesis: Tu m'étonne que ta un problème xD

Komas merki j'ai mit en application je sait pas si c'est mieux.

vla la v2:

 

090114084714995420.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! ;D

 

Encore une fois j'aime bien ^^ Même si le côté gauche est assez différent du côté droit.

Je trouve que le côté gauche est trop flash par rapport au côté droit, et ça fait que la Sign' est bizarre.

Le reste par contre tu as géré ^^

Les teintes malgré les différences.

L'incrustation qui convient.

La typo ça va mais il faudrait quand même pensé a la changer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh gen', çà faisait longtemps^^

bon ben pour moi la meilleur c'est ta V1, Je la trouve beaucoup beaucoup mieux au niveaux des teintes, et je trouve qu'elle rends mieux que ta V2 que je trouve assez terne^^

ensuite, je trouve que ta V1 est peut-être un peu trop lumineuse à des endroits, et trop sombre à d'autres^^, mais je trouve que çà rends pas mal . le fond, m'a l'air pas mal, bien que je trouve que c'est un peu trop sombre sur les côtés^^. En tout cas, pour l'inscrust, c'est super bien . Ensuite les effets sont pas mal géré, sauf la luminosité pour moi^^

 

Une bonne sign tout de m^me^^

 

GG

 

Hasta Luego l'ami^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Alors pour commencer je préfère largement le V2 !

Selon mon gout le style du render va mieux avec du Noir et Blanc, enfin couleur sombre. xD

J'aime bien comment tu as incrusté le personnage, ça change un peu.

La typo pas mal mais pas vraiment lisible.

Le cadre ça convient !

Au niveau des effets, les cotés sont vides dommage. xD

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

Alors cette dernière :

 

Bah pour moi c'est sans hésitation la v2.

Il est vrai que la v1 est plus colorée mais je trouve que les teintes manquent d'harmonie entre elles.

Donc c'est une bonne sign' mais il y a tout de même quelque défaut.

 

Tout d'abord la source de lumière, je la trouve un peu trop forte.

Après Topaz c'est bien mais faut se calmer dessus hein ^^ T'as mis la dose là ! Oo

Pour ce qui est de l'incrustation pas de problème c'est bon.

 

Pour la typo pas mal mais un peu trop superposé à mon gout ^^'

Cadres je les auraient plus vu en noir !

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens en force!

Seul les plus courageux!Les gros calibres^^ Oseront commenté ces non pas un! ni deux!Mais TROIS LPs^^ Qui pour certains datent^^'enfin un seul xD)

Bref bon courage je sait que j'en demande beaucoup hein^^mais je vous fait confiance pour me pondre un pavé ou une ligne^^

 

les LPs:

 

Concernant le vieux LP, enfaite ça raconte l'histoire le contenu du livre présent dans les mains du gamin, elle arrive au dessus de la tête, m'enfin je me comprends^^ mon LP aussi xD(pas de cadre la flemme d'en mettre^^ et me parler pas de la typo je sait déjà xD):

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119093120308969.jpg

______________________________________________________________________________________

Le deuxieme(je suis parti de cette image : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119093559436867.jpg )Voila^^:

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119093335528355.jpg

____________________________________________________________________________________

 

Le troisième basé sur la symétrie^^:

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119093724816024.jpg

_______________________________________________________________________

Ceux qui répondront je les adoraient !^^

++

 

Edit Sam' : Fait attention au sens de tes phrases et au fautes inutiles ;).

 

Ps : Tu sais déjà ce que je pense des créations, je t'ai tout dit sur MSN.

Edit Gen: Traitre !!  :P

 

Edit Sam' : Désolé de ré-édit ton post, mais sur un mot et deux points d'exclamation il y a une faute, il y a un espace entre les mots et les ":", ";", "!", "?"...etc :).

Edit moi: T'as beau être désolé je t'excuse pas  :P J'ai 40 de fievre moi!xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente, en retour, tu passes dans ma galerie  ;D ( comment çà, non ? xD )

The First LP : bon alors je vais être franc ( et pas euro lol ( vive les blagues faibles xD )), je n'aime pas du tout ce LP . c'est vrai que y'a de l'idée, mais pour moi il y'a un truc qui gâche tout, le gros effets néons en dessous des brebis, je trouve çà carrément en trop .Le rendu serait mieux donc si tu me virais cette horreur^^

 

The Second LP : déjà, il me plaît beaucoup plus les objets s'incruste bien, les effets sont bien géré, on a le sentiment du temps qui passe, où qui s'est arrêté . Mais là encore, quelque chose me gêne, la cabine de téléphone londonienne est en trop, elle est trop coloré, trop saturé, elle casse la sérrénité et le calme qui règne dans ton LP .

Mais on a ( mis à part cet élèment facheux^^) un bon rendu^^

 

The Last LP : Ben c'est celui qui me plaît le plus, je trouve que les images s'incrustent bien ensemble, enfin, je veux dire qu'elles vivent bien ensemble, elles se répondent^^

on a l'impression que c'est un tatouage, ou un dessin sur un mur délavé^^

je vois pas grand choses d'autres à dire dessus, mis à part peut-être un truc qui me gêne ( parce que je suis un chieur, et que je le vaut bien  :P ), la typo me semble inadapté à ton LP^^, mais ce n'est qu'un détail^^

 

Voilà, je pense avoir tout dit de ce qui me sautait au yeux^^

donc je fais un résumé : 2 beau rendu pour tes deux derniers LP, le premier je n'aime pas du tout à cause du tas de néons informes en dessous des moutons ( trop d'effets tue le rendu^^) .

Bonne cahnce pour lasuite^^

Continue comme çà^^

 

Hasta Luego l'ami^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, deja, je me demande bien qui ça peut etre ??? (cf. "on m'a obligé à poster")

9_9

Le rendu est magnifiiiiiiique, les bras m'en tombent ^^', c'est juste superbe

Les teintes bleus jaunes vont super bien ensemble, et la source de lumiere et bien placée

Le fond, bon, "vive le flou incrusté", voilà, tu as tout dit :)

La typO colle parfaitement, mignon les deux "Al" de couleur différente

Cadre bien, tres bien ^^

 

Aller bizoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little comments:

 

            http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119093120308969.jpg

 

J'aime bien l'idée de départ avec le thème sur l'imagination de l'enfant Son espèce de couronne est super bien faite.

Le fond est très joli même si les moutons on sait pas trop ce qu'ils viennent faire là.

Après je trouve que l'enfant ne se fond pas bien dans le décor à part la position, on voit des traces de smudge c'est dommage et il est trop clair.

Les traits jaunes sa fait joli sur son bras mais sous les pieds c'est trop sa alourdit l'image, surtout le truc qui va jusque sur le mouton, j'imagine que tu voulais le faire sortir de son imagination mais c'est un peu trop grossier à mon goût même si l'idée de signer ainsi était pas mal.

 

 

            http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119093335528355.jpg

 

J'ai pas tout compris le bit de l'agencement des images, c'est peut-être que je suis à la masse mais je trouve que tu n'exprime pas assez ton idée pour qu'elle soit transmise. De plus un effet (vieilli ou autre) sur l'ensemble de l'image l'aurait rendu plus attractive pour l'œil je pense.

 

 

          http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/090119093724816024.jpg

 

J'aime plutôt bien l'ambiance, et c'est pas trop lumineux sa va, mais le tout est un peu grand en format les bord sont un peu vides. La ligne au milieu je sais pas si c'est le bon choix de la montré.  Sinon dans l'ensemble j'aime plutôt bien t'aurais même du écrire symétrie en un seul mot coupé en 2 je pense.

 

 

 

 

La sign que tu as poster j'aime bien aussi, le fond est simple c'est pas trop mal pour l'effet de lumière glissante, tombante.

Bon l'image en elle même je sais pas ce que c'est et j'aime pas mais c'est personnel (comme tout le commentaire tu me diras) et je trouve qu'elle est pas super incrusté au niveau des épaules. La typo j'ai pas trop compris surtout si je connais pas mais j'aime pas trop, c'est un peu trop simple pour l'ambiance et sa change trop de couleur.

 

 

Pour le Street j'aime assez mais c'est pas assez poussé on as l'impression que tu hésite sur le genre que tu veux lui donné et pour moi le fond est trop sombre et l'ensemble manque un peu de couleur.

 

 

 

Voili voilou après c'est juste mes goûts.

 

 

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

PSD toplé ?

Non parce que là...pour moi c'est pefect !!!

Cet effet topaz, qui n'es pas du Topaz d'ailleurs, pouaah, je kifff sec !!

Alors le fond fais vide, mais c'est pas gênant ici, sauf peut être à gauche, mais sinon, pas de soucis !

J'adore les teintes, j'adore le fond, j'adore l'incrust... ouais j'adore tout !!!

Allez, PSD ? ^^'

 

See U Gen'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le psd on voit ça sur msn?Mais tu verras pas l'effet en tout cas je veux dire que c'est juste deux calques assemblé^^enfin avec des filtres mais tu pourra pas voir m'enifn on voit sa^^

Merci encore^^

Sinon bah voili voilou news kit pour Demandread ou beno'^^

 

le kit:

 

090130082917854898.jpg

 

090130082345677996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème l'ami

On voit ça ce Week-End !!

 

Pour cette dernière...

Simple au niveau du rendu, mais efficace pour ma part !

Alors au niveau ambiance/teinte c'est juste Oo

Moi je surkiff là...

Ton fond fais vide, mais ce que j'aime bien, c'est que malgré le vide indéniable, il renvoit qq chose de... surprenant, je sais pas trop comment l'expliquer, mais même vide, on sent que c'est bossé, qu'il y a une ambiance, ça décale quoi !

Typo nickel !

Source de lumière bien placé !!

 

GG gros !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...