Aller au contenu


Ch 510


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 510 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Chap 510 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 510 :[/glow]

 

th_08817_1_122_474lo.jpg th_08889_2_122_335lo.jpg th_08960_3_122_568lo.jpg th_09071_4_122_1109lo.jpg th_09130_5_122_71lo.jpg

th_09238_6_122_799lo.jpg th_09363_7_122_1169lo.jpg th_09550_8_122_398lo.jpg th_09648_9_122_343lo.jpg th_09846_10_122_162lo.jpg

th_10070_11_122_470lo.jpg th_10190_12_122_999lo.jpg th_10314_13_122_481lo.jpg th_10422_14_122_1039lo.jpg th_10555_15_122_439lo.jpg

th_10679_16_122_214lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 510 :[/glow]

 

It really seems like Kizaru is light. The rookies are beaten up pretty bad.

 

Due to Luffy and co.'s endless barrage from their special attack(s), Kuma starts running wild. A malfunction?

 

Luffy ends it with his Giant Rifle.

 

Law and co. don't appear.

 

So it seems.

 

Sorry I can't give any more.

 


Fakomètre : 05%...

 

Spoil du mardi^^ y'a aussi une partie sur Kizaru qui n'a pas encore été traduite, je mettrai à jour dés qu'une meilleure trad sera dispo  ;)

 

Edit : spoil complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un spoil mardi ? Trop fort

Comme on pouvait s'y attendre de la part du seigneur des pirates :D

Et aussi du futur seigneur des pirates, Kuma fake ne pouvait pas grand chose, je l'espérais et Oda l'a encore fait, Luffy expédie ce fake en moins de deux


Il semble que Kizaru soit vraiment la lumière. Les rookies se sont bien fait défoncés.

 

A cause de l'attaque spéciale de Luffy & co, "On Parade" Kuma commence pas devenir fou. Un dysfonctionnement?

 

Luffy finit par un Giant Rifle.

 

Law et compagnie n'apparaissent pas.

 

Il semble que ce soit ça.

 

Désolé je ne peux en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi ! Spoil ?

Yatta !!!!!!

 

Bon alors pour une fois j'ai pas eu besoin d'attendre la trad de Kecha pour comprendre le tout, vu que mon  niveau d'anglais m'as permis de le faire tout seul (pour une fois, laissé moi savourer mdr :P)

Enfin merci quand même pour la trad kecha ;)

Bon alors, toujours pas de nouvelle de LAw & Kidd, il commence à me manquer ces deux là ><

Sinon, Luffy qui expédie le pacifista avec un Giant Riffle, c'est bon ça, je n'en attendais pas moi du futur seigneur des pirates:)

Apparemment Kizaru n'as pas subit tant de dommages que ça...

Si Kizaru à belle et bien le fruit de la lumière, comment ce fait t-il que Aokiji soit plus fort que lui -_-

 

Bref, un chapitre qui s'annonce encore une fois passionnant, pt'in qu'il est bon ce manga !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Merci pour ce spoil arriver de si bonne heure et merci pour sa trad =)

 

Kizaru la lumière !  Dans ce cas là, il devrais être le point faible de Barbe noir ?

 

Et si c'est vraiment le cas, c'est lui qui possède le fruit du démon le plus puissant.

Mais peut il utiliser son pouvoir pour se déplacer a la vitesse de la lumiere ? si oui alors aucun doute, il sera dure de trouvé un adversaire a sa taille, et je ne voie pas comment Kiji peut être plus fort que lui  :-\

 

Vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Aokiji pourrai faire un "miroir" de glace et dévié la lumière grâce à ça ?  :D

 

Bon sinon encore un bon chapitre, mais on se demende vraiment où son passé Kidd et Law  ???

On-t-ils morflé contre Kuma ou l'ont t'il dérouillé ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Apoo et Drake n'ont rien, je les aimeuuuh moi T____T Par contre, Basil et Urouge, ils peuvent mourir, je m'en fiche  :-*

Donc l'Admirable Amiral serait la Lumière incarné... Cela signifierai qu'il est quand même un peu fort, autant (ou presque) qu'Ao Kiji.

Pour Kidd et Law, je pense qu'ils font face au vrai Kuma, ou une version supérieure des Pacifistas pour qu'ils mettent autant de temps à le démembrer.

 

Ze veux des images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'est pas mal du tout ce petit spoil, un mardi en plus, elle est pas belle la vie? Bon, pour Kid et Law ce sera pour plus tard apparemment. Je suis surpris de savoir comment les rookies vont se faire blesser. Il semblerait que cette fois Kizaru ne cherche plus à rigoler. Même si je doute que son bras soit perdu, ça a dû le mettre en rogne. Je réalise qu'avec son pouvoir, il est presque invincible. Tous les amiraux auraient un logia?  Ca rassure aussi de voir Luffy finir Kuma; vivement un spoil plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Spoil le Mardi ^^ Qui avait dit qu'un spoil avant le mercredi c'est pourri  :P Merci Monkey  ;D

 

Pour commencer, on ferme le dossier FDM de Ki Saru. Puisque parait-t-il qu'il a un logia de type Lumière ??? L'Amiral ne plaisante plus et ça risque d'être vraiment d'enfer les prochains chapitres  9_9

Sinon Luffy qui fini le pasifista avec Giant Rifle (il n'y est pas allé de main morte) ;D

Et concernant Law & Kidd. Je crois qu'Oda a pris les deux meilleurs supernovas (apres Luffy bien sur) pour mieux nous surprendre  ;)

 

PS : J'ai peur pour Apoo/Hawkins/Drake et Uroug, mais connaissant Oda ils s'en sortiront vivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ao kiji est plus fort que lui puisqu'il peut faire un coup fatal , genre je le gele et je le casse

ce qui n est pas le cas de kisaru qui doit epuiser ses adversaire petit a petit

les perso qui peuvent des coup fatal sont indeniablement les plus fort comme moria (en volant l ombre de quelqu'un au soleil)

ou crocodile qui peut dessecher n'importe qui (le fait que ca marche pas sur luffy vus qu'il est en caoutchouc est vraiment un coup de chance)

j attends de voir la suite , mais il semblerait qu avoir son gear 3 luffy soit de loin le plus puissant des rookies

alors gear 2 +3 il atomise tout le monde sauf kizaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah ... perso j'estime qu'utiliser un gear 3 sur un fake kuma, c'est un gros aveux d'impuissance. il va devoir progresser s'il veut battre le vrai kuma, kizaru, et un jour Ao kiji. il faudrait un gear 4 ou qu'il apprenne de nouvelles techniques de combat. ou qu'il passe à un autre stade d'utilisation de son fruit du démon. je sui vraiment déçu qu'il utilise direct son gear 3 :/

 

edit en forme de question pour le posteur du dessous : je ne suis plus sur de moi : c'est pas le gear  2 qui est dangeureux pou la santé de luffy plutot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu ce que tu dis mais n'oublie pas qu'il a utilisé aussi son gear 3 contre des sous fifres à la sortie de la maison "d'emploi public". Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Oda le fait utiliser cela à tout moment. En tout cas il revient plus vite à la normale qu'avant. Je ne sais pas pourquoi Luffy essaie maintenant à chaque occasion le gear 3. J'espère qu'on va nous en dire plus. Chopper le prévient pourtant à chaque fois. J'espère que Oda ne va pas nous inventer une maladie pour Luffy vers la fin, mais je crois qu'il peut se le permettre puisqu'il y a d'éminents docteurs et scientifiques à présent, je cite: Chopper ;D, Kureha, Crocus, Hogback et le génialissime Vegapunk. Ce dernier fait des miracles à lui seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaai arrivé au boulot mercredi matni et bam, un spoil, que le monde est beaux^^

 

Sinon, pour le fake de kuma j'aurai presque pitié pour lui, le povre!! en effet, se prendre un mouton jet300 cannon pound, sa fait mal, mais aprés se chopé un point de géant dans la tronche, sa doit pas étre cool!!!!!

 

Aprés si kisaru a bien le logia de la lumiére, alors la , c'est foutu!! A part avec barbe noir, ce qui donnerai un nul comme pour ener/luffy, peut être ao kiji, qui comme il a été dit avant peut donnné un coup fatal ou peut être plus de force brute, sinon je vois pas qui pourrai le stopé!!  C'est dans ce cas qu'on se dit que les empereur doivent être sacrément baléze pour pouvoir faire force égale a 3 amiraux et/ou les 7 CC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deje concernant les Kuma, les mugiwara n'ont pas vraiment eut de mal à le tuer, ça doit être pareil pour Kidd et Law je pense. Les Kuma ne sont "qu'une" étape avant Kisaru, qui apparemment aurait un logia lumière ou un truc du genre. Mdr Apoo qui se barre en courant quand l'amiral se reforme, il va mal finir.

Concernant la couverture, je ne reconnais que Nami, c'est qui les autres ? C'est fini avec le CP 9 ?

 

edit monkey : lol, c'est pas Nami et c'est toujours la mini aventure CP9^^, j'ai l'impression que l'île se fait attaqué par des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà: Bon retour parmi nous Monkey ;) (mon message fayot-lèche bottes)

 

edit monkey : merci~~

 

Concernant ces images, ça promet, notamment avec les CP9 qui vont avoir à affronter un dangereux pirate !

Pour Ki Saru, c'est sur qu'il a le Fruit de la Lumière: il peut se reconstituer à partir de son élément, comme Kiji après avoir été tabassé par Luffy.

Tous les Mugiwaras s'y mettent pour battre Kuma et surtout Luffy, avec un Giant Rifle. C'est sur, un de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que cela donne en anime  ;D

Non seulement Apoo mais les 4 autres rookies se sont fait malmener par Kisaru et Kuma, ce qui montre leur niveau. La gloutonne et capone n'étant pas de la partie, je pense pas qu'il puisse tenter quelque chose contre Kisaru.

Il reste donc les Mugiwaras, Law et Kidd qui sont au dessus des autres rookies.

J'ai bien aimé, tout le monde est passé sur Kuma, même Chopper mdr : mêmes s'ils sont pas tous aussi fort que Zoro ou Sanji, il faut dire que leur niveau est assez bon. Maintenant ils vont pouvoir jouer à cache cache avec Kisaru aussi.

Je sens bien la fin de Kuma par Kidd et Law la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Merci pour ce spoil arriver de si bonne heure et merci pour sa trad =)

 

Kizaru la lumière !  Dans ce cas là, il devrais être le point faible de Barbe noir ?

 

Le fruit de BN luit permet notement d'utiliser la gravité et si tu regarde les trous noirs qui utilisent le même principe même la lumière n'en réchappe pas, donc je suis pas de ton avis.

'Tain mais si ce que tu dis est vrai alors on aura une énigme supplémentaires, comment vaincre Ki saru. Ah lala ce Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et monkey is come back !!

 

Bon là je me réconcilie avec OP j'avais moyennement aimer le chapitre précédant mais là cela sent ce que j'avancais nous auront 4 rookies qui n'iront pas sur le nouveau monde et sans être méchant tant mieux!!!! Cela mettra en avant de  1 la force de Kisaru, et de 2 plus en valeur les autres.

 

Par contre la question est que va t'il arrivée à la gloutonne et et don scorcese??? sont ils les prochains sur la route de Kisaru ? Ben oui 3 jours il va valoir combler l'histoire !!

 

Moi j'ai adoré Robin qui ferme le claquet au pacifista..ahhahahahah par contre le seul qui apparement est resté en retrait se serait pipo à moins de ne pas avoir toutes les images ce que je pense. Notre team travaille toujours en équipe ! J'aurai bien aimé qu'il nous refasse la formation comme contre Oz .aahahahahahahh luffy aurait surement participé ahahahahahaha

 

Autant pour moi on voit pipo travaillant avec brook en tout petit , travail à 2 travail sérieux ( y a que mes profs qui était pas d'acord avec cette réplique lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pipo a attaqué apres Brooke , le pacifista a l'air de mechament manger , il tient pas le choc le pauvre il me fait presque de la peine.

Sinon Kisaru passe au choses serieuses et retament les rookies assez facilement.

Il semblerait que Kisaru se soit trompés de telephone pour contacter Sentoumaru? Il a l'air d'etre aussi idiot que Spadam .

Et un pirate clown attaque l'ile où se trouve le CP9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a de ces attaques, les deux plus impressionnantes:

-celle de Kisaru, il utilise les réflexions successives de la lumière, pour attaquer et peut-être pour se déplacer et notre cher Apoo se retrouve avec un super coup de pied dans la tronche  :D, il pensait aller plus vite que la lumière peut-être MDR

-l'attaque de Robin ;D, ouch!!! j'ai mal pour Kuma :D. On dirait que ce dernier a dégusté à la place du vrai. Tout le monde lui a sorti ses meilleurs attaques avec plus ou moins un certain succès (qui a dit Brook ;D). Sinon Kuma a pris Ashura :o puis le Giant Rifle (la lus puissante attaque de Luffy je crois), alors on comprend vite pourquoi il est KO :D, sans compter le climat tact, l'attaque de Brook ;D et celle de Chopper

 

 

Concernant les supernovas, c'est vraiment pas de bol, rencontrer Kisaru si tôt. En plus il n'a pas l'air gentil du tout, il attaque sans ménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de baston et pas des moindre !

Les logias sont vraiment énorme pourquoi sont ils dans la marine avec leur pouvoir de dingue (wai pour l'équilibre des force je sais!) ? Donc vu que ramzi kisaru est bien un FDD de la lumière végapunk a bien réussi a copier un pouvoir de FDD pour ces cyborg (et non pas kisaru=cyborg) ce qui me semble plutot balèze ! Copiage de FDD pour machine ? Pur science ? Magie ancienne ? Toujours plus de question sans réponses ! Oda quand tu nous tiens !

kisaru a bien précisé qu'il reviendrait vite. C'est quoi vite ? 3 jours c'est pas vite pour moi donc va falloir qu'il chope l'équipage rapidos sans trop s'occuper des rookies ! un coup de fil de sentoumaru qui a répéré les mugi et il laisse en plant les mourrant !

Sinon l'equipage démonte le Astro Kuma mais a 9 contre 1 aussi ! Et avec le top du top niveau attak spécial donc quelque progrès a faire au niveau puissance pour tout le monde (enfin au moins sanji-zorro-luffy).

Perso je vois mal l'equipage passer 3 jours a se gratter le ventre en chantant des chansons.

Dernière question : Garp est parti dans la bonne direction ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez que c'est plus facile de générer un fasceau lumineux que de créer une onde de choc par exemple pour un robot. Le laser c'est quelque chose qui existe et il l'a recréé sur les robots. Ces derniers n'ont que certaines attaques de Kisaru et n'ont pas les mêmes propriétés comme celle de pouvoir se reconstituer ou d'être insensibles aux attaques physiques. En résumé Vegapunk n'a pas copié tous les attributs d'un FDD sur une machine mais seulement faire agir la machine comme si, et ce de façon limitée.

-

Pour Garp je suis sûr qu'il n'est pas perdu, son souci c'est de retrouver Rayleigh sans qu'on ne sache et en plus avec tous les marines qui trainent dans les parages, il a intérêt à faire profil bas s'il veut vraiment passer incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil (direct 16 pages, et de qualité, on est pas loin du Raw là). Chapitre énorme !!! Et bon retour parmi nous Monkey.

 

edit monkey : merci~~

 

Dans le chapitre précédent, Kizaru prévenait les rookies : n’oubliez pas que je suis là… Maintenant il passe à l’acte :o et montre qu’il n’a pas obtenu son titre d’amiral en faisant les yeux doux à Sengoku.... Il a une vitesse de malade, une force dans les jambes de taré, et on a l’impression qu’il n’a même pas commencé l’échauffement. Il semble juste agacé de s’être fait avoir pas Apoo. Et alors, quelle classe ces amiraux… Je suis toujours dubitatif quand je vois leur gueule pour la première fois, mais ensuite, je suis en admiration. Chapeau Oda-sensei !

Comme Aokiji, il ne faut pas espérer s’en débarrasser en le pulvérisant en petit morceau, Monsieur se reconstitue sans problème. Donc probabilité que Kisaru ait le logia de la lumière > 95%, probabilité qu’il soit Cyborg < 5%.

Il met 4 rookies à terre en 2,16 secondes. Qui peut le battre  ??? Aucune idée… et je me demande au passage quels sont les pouvoirs d’Aka Inu pour qu’il puisse égaler ses collègues.

 

Gros combat Mugiwara – Kuma Clone. Tout l’équipage participe, il ne va pas en resté grand-chose du tas de ferrailles amélioré :D. Je suis partagé pour ce combat… Je pense qu’ils se battent tous à fond, puisque même Zoro est en mode trois corps (Ashura si mes souvenirs sont bons). Si tout le monde se bat à son maximum contre un seul clone de Kuma, ça ne présage rien de bon pour la suite, ni pour Law et Kidd. Je n’étais pas vraiment pour un Power Up de l’équipage, mais avec ce combat, j’ai le sentiment qu’il va devenir obligatoire.

 

Vivement la VF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...