Aller au contenu

Ch 510


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour essayer d'en revenir a ce qui pourrait se passer dans les futurs chapitres, parce que moi, l'histoire des Kuma, je ne me prends pas la tete, il y a le vrai, l'humain de base avec sa bible  :P et puis tout ses potes les robots avec du sirop de fraise a la place du sang  ;D

 

J'ai lu de qqun qqch de VRAIMENT interessant  ;)

On sait tous que BN a dit a Ace qu'il avait un plan pour l'avenir et sur le moyen de devenir le Roi ds Pirates!

Et comme lui, je pense que Bn a fait d'une pierre deux coups en delivrant Ace au GM.

A savoir prouver sa valeur pour passer au rang de CC, puis attirer BB!

 

Car il etait certain que BB ne laisserait pas un de ses "fils" mourir executer comme un exemple, surtout un commandant de flotte...

 

Le but de BN est simple, voir tomber BB , et diviser le monde de la piraterie dans le sens ou le GM aurait desormais le dessus .

Puisque sans BB, il ne resterait que trois "empereurs" sachant qu'eux auront desormais leurs pacifistas ! :-\

 

C'est pour cette raison, qu'une idée folle m'est venue !

ET pourquoi, Shanks ne viendrait pas ???? parce que comme il l'a dit, il croit en la nouvelle generation des pirates tels que Luffy, et ce qui se passe en ce moment sur les groves, me parait etre une menace pour cette nouvelle génération justement non ?

 

Au passage, Ace etant mon personnage préféré, je ne veux absolument pas le voir mourir ! donc soit BB reussit le sauvetage légérement risqué  :D, soit Dragon intervient comme il l'a fait pour Luffy a Loguetown  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai quetu n'as pas vraiment tord, la nouvelle génération est en grand dangé, si personne n'intervient, ils sont tous morts, car je vois pas les Mugis vaincre un Amiral.

 

Raleygh ou Shanks ?

 

Qu'arrivera-t-il du grand père de Luffy ? Ca fait combien de chapitre qu'il est en route le vieux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:

quel bonheur de revenir de vacance et de voir 4 chapitres de one piece à lire  !!! ;D

 

pour les kuma , je ne pense pas qu'ils aient des fdd ,ils ont déjà des rayons lasers , une force à la terminator, si ils obtiennent chacun un fruit du démon (ou même une multitude...), le GM deviendrait invincible!!!

 

sinon j'ai lu que Bn avait un plan pour devenir le seigneur des pirates et qu'il le respectait bien!! sur cela , je suis pas du tout d'accord , en effet au début son plan  consistait à devenir CC en capturant Luffy et non Ace!!cela change tout car BB s'en fout de luffy et il y aurait pas eu de guerre dans ce cas !

 

HS off:

 

sur ce chapitre encore une fois dingue, il faut signaler que chaque mugis utilise sa meilleur attaque contre le clone sans arriver à le mettre KO (à part Luffy qui n'utilise pas son SHELL GATTLING GUN)!!

Ca sent donc bon une évolution globale de l'équipage )

 

pour la suite de l'arc ,je pense que Kisaru va devoir partir pour se battre contre BB en emportant qq prisionniers!! mais il va laisser son neveu et des clones qui vont se faire battre par des mugis déchainés ,associés aux équipages de Kidd et Law!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc

vous avez pas remarqué que depuis que luffy a la 3ème vitesse il achève tout ses adversaires sous cette forme: Oz Morria et maintenant kuma

on peut aussi remarquer que la 3ème vitesse est bien plus rapide qu'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l ennui c est que la plupart des fruit  ne servent a rien s ils sont obtenu par des robots

en tout cas le gear 3 est toujours aussi impressionnant , et je ne pense pas que son gear 3 devenu plus rapide il a juste la vitesse de luffy en mode normal

n empeche le pacifista est juste super resistant avec des lazers , et une bonne force

sans ca , ca fait longtemps qu il aurait été atomisé

tout les mugi on reussis leur attaque ultime ce qui fait qu'il assez lent le pacifista(ou kuma si vous preferer lol) bien plus que kuma

ouais donc kuma est plus lent que kuma quoi , cool

 

pareil pour l amiral a mon avis il n est pas plus rapide que lucci et je pense que luffy arriverais a esquiver ces coups, il a plutot interet d ailleurs car l interet du combat contre les mugi serais nulle sinon s il se font tous atomiser en 10 secondes, en fait le scenario exige que luffy esquive les coup plutot

donc luffy est sans doute plus baleze que tout les autres rookies

 

si ca se trouve en plus aka inu a aussi un logia ce serais logique car les 1 amiral est sensé rivaliser avec un empereur

et je vois mal en gars super baleze tenir en respect des tonnes de pirates

un gars qui devras etre plus fort que lucci , en force pure c est plutot dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond en partie a youffie , sur le fait que tu avance que lucci est plus rapide l'amiral , et je crois pas savoir que lucci allais plus vite que la vitesse de la lumière :) , il est pas amiral pour rien ;)

 

et a mon avis lucci tient pas deux minutes contre un shanks , même si on ne peux rien en savoir .

Un amiral est un amiral , et son fruit est clairement celui de la lumière , de surcroit un logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la comparaison lucci-kisaru,quand on voit luffy qui a reeussi a matter lucci,et kisaru qui se tappe 4 rookies qui  ne sont pas des moindres a l'aise,on voit tout de suite que luffy n,'a pas le niveau d'un amiral,donc je pense que il n'y a meme pas besoin de comparer lucci et kisaru.

sinon je me demande si kisaru vas aussi s'occuper de capone et bonney,ou alor il les laisse peut etre au pacifista???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quz Kizaru est démentiel  :D, mais c'est la qu"il faut se poser des questions...parce que s'il etait vraiment si fort que ca, ca fait longtemps qu'il serait allé dans chaque bateau pirate, celui de BB en premier, histoire de "laseriser" tout le monde, le vieux en 1er  ;D

 

Je me demande quand est ce que Oda va remettre le cbt BB contre CC sur le tapis, ou meme l'execution de Ace, je pense qu'en deux trois pages c'est faisable, sans qu'il delaisse nos rookies..

 

BIEN SUR que Luffy est le Rookie le plus baleze...je ne vois pas lequel d'entre eux pourrait faire le poid...a part le fdd qui rajeunit/vieillit...et encore Luffy connait ca apres le Gear 3

 

Moi, meme si je trouve le gear 3 impressionnant, je prefere le Gear 2, j'adore la vitesse que ca donne a Luffy  ;D

Mais bon, maintenant, ca fait deux arcs qu'il utilise son Gear 2/3 pour achever ses ennemis..pourrait on s'attendre a qqch d'autre ?  9_9

Zoro, meme blesser a mort, il est dingue ! :D je l'adore !

Mais bon, des persos comme Robin ou apparemment Brook ont maintenant l'air impuissant face aux nouveaux adversaires du Nouveau monde...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a voulu dire c'est que si Kisaru était aussi puissant que ça il irait DÉFONCER l'équipage de Barbe Blanche.

Ce dernier doit avoir une force ( et je ne parle pas du Haki ) que d'autres pirates n'ont pas. Il n'a pas l'air d'avoir de fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien ne semble pouvoir atteindre Kizaru, on a bien vu dans le manga que les logia sont presque invincibles mais qu'ils ont tous un point faible, leur opposé par exemple, on a la même histoire avec Luffy et Ener qui semblait hors de portée. Là aussi je pense que le seul à pouvoir le battre est Barbe Noire, car non seulement il a le fruit du démon des ténèbres, mais en plus il peut annuler les capacités des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si le seul a pouvoir le vaincre doit être BN alors pourquoi BB est appelé l'homme le plus fort du monde ?

 

Pourquoi Shanks le roux et BB tiennent tête à la Marine, alors qu'ils n'ont jusqu'à preuve du contraire pas de logia ?

 

On a bien pu voir que Mihawk était très fort, certains hommes le sont, tout comme Zorro et Sanji et sans aucun fruit, donc Kisaru n'est pas invincible, il est simplement hors de porté de simple rookies.

 

Crocodile avait un logia lui aussi mais à logia comparable, Kisaru doit avoir des capacités de combats autrement plus évolué que notre manchot.

 

Les rookies se feront sauvés, j'en suis certain et j'espère que ce sera par un non utilisateur de fruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se souvient du tome 46, on peut voir que la Marine savait que Barbe Blanche et Shanks allaient se rencontrer, en sachant qu'ils étaient deux des quatre empereurs... Ce qui a bien fait suer les 5 vieux schnocks (à moins que ce ne soit les 5 étoiles? ;D) Chais pas, je pense qu'il y a un truc énorme avec les empereurs, assez énorme pour convoquer les 7 corsaires d'un coup face à Barbe Blanche seul.

Et qu'est-ce que la marine aurait pu soutirer comme infos à Ace, alors qu'ils savaient que BB et Shanks allaient se rencontrer?

Réponse dans, euh, un certain temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ces post, j'en reviens a une théorie que j'avais émise a mon début sur ce forum :

 

Et si le haki, a un niveau trés dévellopé (au moins au même niveau que celui de shanks, BB ou pitét mihawk) pouvait bloqué la dématérialisation des logia?? en effet, imaginons que le haki puissen agir directement sur les molécule ou autre, et rendre instable ces derniére. Les particule étant instable , le logia ne peut pas se démùatérialisé et duc ou ils devienne sujet aux coup physique.

 

Au moins cette théorie répondrai au la question sur l'opposition des empreur et des la marine, pourquoi au moin 2 amiraux sur 3 ont des logia (donc sont potentiellement invincible sauf par leur contraire) ne peuvent pas battre des mecs, certe trés fort mais aparemment sans logia (comme BB ou shanks) ?

 

donc le coup du haki supra dévelopé pourrais y répondre. a moins que ce ne soit pas le haki mais plus une technique spéciale que seul certain posséde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment j'ai pensé comme toi Lord Mimi , qu'avec un haki ultra balèze il pourrait toucher les logia , mais après j'ai changé d'avis .

 

J'ai pensé que des types comme zorro ou mihawk pourrait rivaliser avec eux juste en les coupant , avec une de leur techniques tellement avancés qu'il pourrait juste en les coupant les blesser et arreter de passer au travers eux.Ce serait une sorte d'évolution comme quand il arrive a trancher Daz bonness fait d'acier, la il pourrait couper le vent , le sable , la terre , la lumière etc etc....

Cela pourrait s'expliquer quand on voit barbe blanche et Shanks fendre le ciel en deux..

 

Puis j'ai pensé aussi a des solutions radicalement plus simple , quand luffy bat Crocodile c'est juste parcqu'il a de l'eau ou les poings mouillés, j'ai pensé a un truc tout bète avec kizaru comme il est fait de lumiere  le simple fait qu'il soit a l'ombre pourrait lui faire perdre sa capacité a éviter les coups , comme pour croco quand il est mouillé.

Mais ça c'est juste une hypothèse (et un gros souhait) devant la puissance abusive que confère un fruit de type logia, parcque les chapitres qui sont arrivé je les ai adorés mais voir la puissance limite n'importe quoi de kizaru qui latte tout le monde en un coup, m'a un peu refroidit.

 

Puis j'aimerais voir plus de type comme Urouge qui se demerdent sans fruit du démon , juste avec des techniques de combat super cool , comme celle des quatre types des ordalies qui devinent  les prochains coups.

 

Parce que la tout le monde a des fruits du démon je suis un peu déçu , je pensais bien que certaines personnes allait en avoir mais tous ça fait un peu trop boulimie de fruit.(qui sont censé être ultra rares quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fruits qui sont ultra rare.... sur les 4 mers!! pas sur grand line ou le NM. Et rarissime, c'est toujours le cas, mais ce qu'il se passe c'est qu'on suit des pirates rookie trés fort qui commence a évolué dans les hautes sphéres de ce monde. Qui dit hautes sphère, dit grand pouvoir et dans one piece, qui dit grand pouvoir dit fruit du démon ou haki!!! Donc plus sa ira plus on verra des fdm (comme l'argent : l'argent améne l'argent, ou si tu préfére plus tu en as, plus tu en souhaite!!)

 

Aprés ki saru a l'air prodigieusement fort, etcomment faire pour le flingué, bonne question?? Ce qui n'empéche, zorro ou mihawk peuvent aussi utilisié des lame en kairouseki pour pouvoir fendre du logias, surment que mihawk est réussie a développé ces techinque a un tel niveau qu'il en soit devenue archi fort, mais je trouve mon hypothése plausible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot que vous énoncez mais moi je ne le connais pas ou alors je l'ai zappé.

C'est le mot "haki" et je voudrai savoir ce que ça veut dire et ce que c'est.

J'aurai aimé aussi savoir à quel moment on parle de haki.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le haki est un pouvoir mentale, si tu suis bleach, sa peut ressembler au reiatsu, en gros c'est une onde qui peut bloqué ou faire évanouir des personne avec peu de force mentale, et si c'est poussez a des cas extrème (tel que le niveau de certain empereur comme BB ou Shanks) sa peut fissuré un bateau entier, voir couper le ciel en deux.

 

Une des première fois que l'on voit apparaitre cela, c'est lors de la discussion agité entre Shanks et BB.

 

Sinon notre héros l'utilise inconsiemment pour la première fois face au taureau de Duval, cependant il en est encore incapable de l'utilisé volontairement.

 

Cependant, ce pouvor est encore rarissime a notre niveau actuel, sule les plus fort au monde le détienne!!

 

En espérant t'avoir répondu correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur il y a le haki mais il reste plusieurs autres possibilités .

 

Par exemple on sait qu'il existe un livre ou sont répertorié les fruit nan ? alors pourquoi pas leur faiblesse également ? (genre crocodile = eau ) ce qui expliquerai pourquoi barbe noir voulait le sien (car il n'aurai aucune faiblesse en plus de permettre d'annuler le pouvoir des autres fruit a son contact ) , bien sur dans cette hypothèse les empereur aurai également cette encyclopédie et connaitrai toutes les faiblesses ...

 

ensuite que ce soit mihawk , shanks , ou BB , tous ont une arme blanche non ? pourquoi ne pas imaginé qu'elle soit fait de pierre marines ? on aurai ainsi la prochaine épée de zoro , les chaussures de sanji et les poings américains de luffi lol ( avec bien sur une partie en acier normale pour qu'il ne subisse pas les effets lui aussi ) , de cette façon il pourront tous ce faire des logia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok kisaru est super rapide , mais a mon avis c est juste quand il se deplace a la vitesse de la lumiere(teleportation), mais quand il frappe la il a sa vitesse normal

 

car souvenez vous ener bien que pouvant se deplacer a la vitesse de la foudre ne portait pas ces coup a cette vitesse

un peu comme kuma ou lucci qui pouvait se teleporter (selon la majorité ici) lol

kuma avec la bible qui teleporte c etait pas mal aussi

donc si luffy reagi immediatement apres son deplacement je pense que sa va le faire

 

en plus si un gars possede un sabre fait en granit marin (comme smoker) , il pourrait toucher n importe qui

 

mais l auteur n'exploite pas ce détail , qui rendrait beaucoup moins puissant les fruits si beaucoup en avait et one piece ne serait plus ce qu'il est

un zoro faisant un rashomon sur un logia il va le sentir passé

bon meme si le terraseras pas forcement

vus que dans one piece comme dans samourai deeeper kyo quand ils touchent qqun avec un sabre c est comme si c etait il donnait 

un coup de batte de base ball avec une legere entaille comme meme

ya qu 'a voir daz bonne qui coupent les batiments alors qu'il est incapable de trancher profondement zoro (toucher ses organes internes)

a ma connaissance un corps humain est moins resistant qu un mur

d ailleurs sa rends le fruit taillandant beaucoup moins puissant , il ferait autant de degats en transformant juste son corps en acier

 

c est pas mal que la majorité des mangas donnent des capacités spéciales tacites a la majorité des persos ,

genre ne peut etre trancher que sur 5cm , ou régénération rapide

ca evite que les persos meurent , et permet d enchainer les combats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que Kisaru donne des coups de latte a la vitesse de la lumière , quand il tatane hawkins et drake les deux voit son pied arriver (en tout cas arrive a le distinguer) si il donnait vraiment des coups de pieds a la vitesse de la lumière personne ne pourrait les distinguer (je rappel pour certains que la vitesse de la lumière est la vitesse maximum existante dans l'univers , rien ne va plus vite) et puis faire meme pas un mètre (pour foutre son coup de pied) a la vitesse de 3.10^8 mètre par seconde même les empereurs ne pourrait pas distinguer ça (bon je sais bien que dans one piece on est pas dans les règles de physique normale) mais si Oda osait un truc pareil ça me décevrait beaucoup.

 

Et en rapport avec les dites "armes en granit marins" je trouverais beaucoup plus classe qu'il puisse atteindre les logias par une autre manière (genre des super techniques de ouf toutes nouvelles , puisque dernièrement tout l'équipage utilise en permanence ses meilleurs attaques)

 

Pour ceux qui connaissent Satan 666 a la fin le type avec son grand Katana arrive a découper son frère qui est censé être intouchable puisque il peut se dématérialiser , la on pourrait avoir la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'attends beaucoup de Hawkins : certes, sa capacité à encaisser comme il le fait, contre le plein gré de divers individus ( ;D) est puissante, mais sur Grandline, je suppose qu'il encaissait des coups d'individus relativement "faibles". Pas aussi puissants qu'un amiral en tout cas. Pas de quoi obtenir une prime de 249 millions, à mon sens. Après, ce ne sont que de pures suppostitions, hein! Tout ça pour dire que je suppose qu'il a une épée en pierre marine...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai lu les quelques pages de commentaire, et je suis vraiment un peu surpris que vous pensiez que Kisaru ne frappe pas à la vitesse de la lumière. D'ailleurs il le dit lui même : "As tu déjà été frappé à la vitesse de la lumière?" je sais plus la page ni le chapitre, et d'ailleurs j'ai plutôt la flemme de le chercher, mais il m'a bien semblé que c'était ça. Si on voit le pied de Kisaru, c'est seulement que l'auteur a décidé de ne pas dessiner une image avec rien. OK, ce mec va à la vitesse de la lumière, donc à chaque fois qu'il tappe, normalement on ne voit rien, mais l'auteur, lui, est bien obligé de dessiner quelque chose... A mon humble avis, c'est une espèce de ralenti, ou alors il déssélère un peu son coup avant de frapper, en tout cas pour moi c'est du domaine de l'imparable : rien ne vas plus vite que la lumière, donc c'est quasi impossible à éviter...

 

Go luffyyyyyy

 

A pluch dans lbuch.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...