Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens 2éme ! {Actuellement : Okito Serizawa}


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Clem' en Interview je peux pas rater ^^ Go !

 

1-Petite Présentation

Clément, 17 ans, terminale ES, Amiens ^^

 

2-Ca te fait quoi d'être le chef de file des Celib' ?

Je vais pas te dire que c'est une fierté, mais c'est sympa ;D

 

3-Comment t'es venu cette idée de créer un FC Celib' ?

Bah sur le topic, j'ai pensé au truc ERO et pis voilà ^^

 

4-En tout cas il y a pas mal de membres qui se sont joins à nous ^^

C'est vrai faut être nul pour pas se trouvé de fille.

 

5-T'as une fille en vue en ce moment ?

Ouais plusieurs.

 

6-Si oui comment vas tu t'y prendre ?

Aucune idée vu que je les connait pas ^^

 

7-Bon c'est dur de parler filles quand on est Celib' je sais ... On va donc parler Graph' ^^

Pas de soucis.

 

8-Depuis combien de temps ?

Plus d'un ans mais pendant 6 mois j'ai rien branlé.

 

9-Qu'est ce qui t'en a donner envie ?

Ya plus d'un ans je faisait le projet total manga avec Musashi, Sasaki, Leslouille42, Eara. Et c'est Leslouille42 qui m'a donné envie de faire du graph, j'adorais son style. J'ai voulu essayé croyant que j'allais être bon ^^.

 

10-Un créateur qui t'impressionne en ce moment ?

Radamandre, c'est mon best.

 

11-Tu traines sur des Forums de Graph' ?

Bah je me suis inscrit sur un, mais j'y vais jamais xD

 

12-Selon toi l'inspiration représente combien de pourcent d'une belle créations ?

lol faut pas demander ça à moi ^^ Je dirait 30%

 

13-Au fait tu m'as jamais fait de Kit toi, faut rattraper ça ! 

Oki ça marche, d'ici la semaine prochaine tu l'auras ^^

 

14-Tes projets d'avenir ?

Ecole de commerce, infographie, testeur de jeux videos (lol)

 

15-Aimerais tu être Footbaleur pro ?

J'aimerai mais je ne peux pas ^^

 

16-Dans quel club jouerais tu ?

Je suis quelqu'un de très fidèle, je jouerai en France, et seul trois clubs me font rêver: OM, RC Lens et bien sûr Amiens SC (ma ville).

 

17-Bon voila je reviendrais plus tard ^^

Quand tu veux c'est un plaisir ^^

 

je remarque que j'ai mis énormément de "^^". ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo Hamji..

 

1)Alors quelques petites questions en rapport avec le célibat ca te dérange pas?

2)Depuis combien de temps est-tu célibataire?

3)Ca te manque beaucoup?

4)Dis moi(si tu en as eu une)comment a été ta derniere relation?

5)Style de filles(Caractere,physique etc..)

6)Passons à autre chose,comment as-tu decouvert Mangas France?

7)Hamji ca vient d'ou?

8)Tu t'etais deja fait interviewer avant?

9)Des passions particuliere?

10)Manga préféré?

11)Pourquoi ce choix?

12)Bon derniere question:Je suis en 1ereES moi meme,y'a quoi de nouveau en Terminale?

13)En faite autre chose:Est-ce que tu as trouvé les SES aussi dur en 1ere?(J'en ais fait en seconde,et la en premiere j'suis completement paumée..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Hamji..

Salut Babyface

 

1)Alors quelques petites questions en rapport avec le célibat ca te dérange pas?

Nan pas plus que ça.

 

2)Depuis combien de temps est-tu célibataire?

Depuis le début de l'été.

 

3)Ca te manque beaucoup ?

Si tu savais..... ^^

 

4)Dis moi(si tu en as eu une)comment a été ta derniere relation ?

Super franchement y'avait pas de soucis. Jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle partait en vacances avec son ex, qui est son meilleur ami. Je l'ai largué direct.

 

5)Style de filles(Caractere,physique etc..)

J'aime les filles gentilles, attentionnées, qui ne se prennent pas la tête, qui se la pètent pas. Physiquement, j'ai une préférence pour les brunes, mais c'est pas important, j'aime toutes les filles. Il faut qu'elles soient un minimum jolies pour me séduire. Niveau style vestimentaire, je m'en moque du moment que c'est pas gothique ou hippie.

 

6)Passons à autre chose,comment as-tu decouvert Mangas France?

Je suivais Naruto en scans sur Gaara France, mais j'avais jamais visité les autres options du site. Un jour je l'ai fait, et je suis tombé sur le forum. Après deux, trois mois, je me suis inscrit.

 

7)Hamji ca vient d'ou ?

De nul part, le "Ha" ça vient de mon nom, pis le reste c'est après 5 minutes de reflexion. J'ai trouvé le tout bien alors je l'ai gardé, j'ai ce pseudo depuis que je suis en quatrième.

 

8)Tu t'etais deja fait interviewer avant?

Ouais y'a déjà au moins six mois.

 

9)Des passions particuliere?

Tennis, Football, jeux video, mangas, sortir avec mes potes, et glander ^^

 

10)Manga préféré?

C'est et ça restera Dragon Ball, fidèle, même en manga ^^

 

11)Pourquoi ce choix?

C'est toute mon enfance, c'est mon premier manga. C'est comme si tu demandais à Sacha son pokémon préféré, il dirait Pikachu ? nan. Donc voilà, ce manga est énorme.

 

12)Bon derniere question:Je suis en 1ereES moi meme,y'a quoi de nouveau en Terminale?

La philo....... c'est pas rien. C'est de la grosse m**de, t'inquiète si t'as jamais dormit en cours tu va le faire.

 

13)En faite autre chose:Est-ce que tu as trouvé les SES aussi dur en 1ere?(J'en ais fait en seconde,et la en premiere j'suis completement paumée..)

J'avais pas fait SES en seconde, je l'ai fait que en première. Mais j'avais du mal. Seulement, c'est rien par rapport à la terminale, tu vas en baver. Integration sociale, européenne, formule IDH ...etc....

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amienois la majeure partie de la semaine, je me dois de participer à cette 1ere interview ^^

 

1. Alors comment ça va ?

2. T'étais à la nuit blanche hier ?

3. C'était bien ?

4. T'es dans quel lycée ?

5. Un prono pour la saison de l'ASC ?

6. Le forum, t'y es depuis quand ?

7. Comment t'es tombé dessus ?

8. Voilà pour maintenant. Salut  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon rour  ;D

 

1. Salut, çà va ^^ ?

 

2. Quelle originalité comme première question ^^

 

3.Si jamais tu te réveillais dans la matrice, que ferais-tu ?

 

4.Si tu découvrais que Blayed est un virus qui peut se multiplier à l'infini ?

 

5.Une révélation à faire ?

 

6.Je pense que çà restera dans l'histoire  ;D .

 

7.Si c'était demain la fin du monde, que ferais-tu ?

 

8.En tant qu'ancien membre du KGB, il est de mon devoir de te demander : ton poids, ta taille et ton âge .

 

9. Ton nom et ton prénom maintenant, pour que le dossier soit complet^^

 

10.Une blague pourrie pour terminer, çà te dit ?

 

11. 100 moines partent en pélerinage . la nuit commence à tomber, ils décident de s'abriter dans une église en ruine . Ils découvrent un sous-sol d'où provient une odeur de mort . Ils décident de se séparer en deux groupes, l'un dormira en haut, l'autre en bas . Le lendemain, les 50 moines du haut se réveillent, ils descendent dans le sous-sol, et découvrent leurs frères mort . Le temps qu'ils enterre leurs mort, il fait déjà nuit . Il font encore deux groupes, et ils s'endorment . Le lendemain, même topo . Au final, il ne reste que deux moines, ils tirent à la courte paille pour savoir qui dormira en bas . Le lendemain, le moine du haut se réveille, il découvre son frère mort, le temps de l'enterrer, il fait déjà nuit . Il décide de dormir en bas . Il est réveillé par un bruit, il sursaute, et là dans les ténèbres, il voit Satan s'approchant avec sa fourche, alors le pauvre moine court, il court très vite, mais Satan est juste derrière lui, il court à travers les montagne, et la forêt, mais Satan le poursuit toujours, soudain, il arrive près d'un garage, il y trouve deux motos : une bleu et une rouge . Il saute sur laa moto bleu, et part à pleine vitesse sur la route . Mais Satan, qui vient d'arriver au garage, saute sur la moto rouge, il fonce à vive allure, il rattrape le moine, et lui plante sa fourche dans le corps .

Quelle est la moralité de cette histoire ?

 

12. La moto rouge va plus vite que la moto bleu .

 

13. C'était nul, hein ?

 

14. Bon comme j'ai plus d'inpiration, je te laisse, mais je reviendrais te hanter

 

*Kuyose no Jutsu : Blayed*

See U^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke Urahara

 

En tant qu'amienois la majeure partie de la semaine, je me dois de participer à cette 1ere interview ^^

Il a fait beau cette semaine hein ? mdr

 

1. Alors comment ça va ?

Très bien pour le moment ^^

 

2. T'étais à la nuit blanche hier ?

J'y ai fait un petit saut vers minuit.

 

3. C'était bien ?

Je n'ai pas tellement aimé, trop de tecktonik à mon goût. Et vers 4h y'a toujours des mec qui viennent te chercher embrouille. Pas top ^^

 

4. T'es dans quel lycée ?

Lycée Robert de Luzarches, rue Jules Barni.

 

5. Un prono pour la saison de l'ASC ?

Entre le 8e et 15e place. Vendredi j'étais au stade, on a perdu 2-0 mais ils ont eu deux occaz', nous au moins un million, un peu amere la défaite.

 

6. Le forum, t'y es depuis quand ?

Mars 2007

 

7. Comment t'es tombé dessus ?

Un peu comme tout le monde, je suivais les scans Naruto, puis j'ai fouillé le site Gaara France et je suis arrivé ici. ^^

 

8. Voilà pour maintenant. Salut

Ce fut un plaisir ami Picard ^^

 

_________________________________________________________________________

 

Mihael Keehl

 

Bon à mon tour 

Ah bon ?!

 

1. Salut, çà va ^^ ?

Euh oui ^^

 

2. Quelle originalité comme première question ^^

Trop, d'ailleur c'est compliqué d'y répondre ^^

 

3.Si jamais tu te réveillais dans la matrice, que ferais-tu ?

Pipi sur des gens  ;D Nan je sais pas, j'irai voir Eva Longoria.

 

4.Si tu découvrais que Blayed est un virus qui peut se multiplier à l'infini ?

Il y aurai pas mal de modos dans la section graphiste ^^

 

5.Une révélation à faire ?

Je suis celibataire.

 

6.Je pense que çà restera dans l'histoire.

J'espère  :D

 

7.Si c'était demain la fin du monde, que ferais-tu ?

Je me trouverai une nana vite fait.

 

8.En tant qu'ancien membre du KGB, il est de mon devoir de te demander : ton poids, ta taille et ton âge .

Clément, 2m47, 207kg dont 198 de muscle. Clément, 1m78, 70kg

 

9. Ton nom et ton prénom maintenant, pour que le dossier soit complet^^

Clémente Souza Robson de la Mañana dit Hamji (ça t'ennuis si je divulgue pas mon nom, j'aime pas les paparazzis)

 

10.Une blague pourrie pour terminer, çà te dit ?

Ah ouais. Tu sais ce qu'il vont faire à la place des tours jumelles ? (là tu dit non) Un parc d'attraction, y'a déjà deux tourniquets (elle est vieille ^^).

 

11. 100 moines partent en pélerinage . la nuit commence à tomber, ils décident de s'abriter dans une église en ruine . Ils découvrent un sous-sol d'où provient une odeur de mort . Ils décident de se séparer en deux groupes, l'un dormira en haut, l'autre en bas . Le lendemain, les 50 moines du haut se réveillent, ils descendent dans le sous-sol, et découvrent leurs frères mort . Le temps qu'ils enterre leurs mort, il fait déjà nuit . Il font encore deux groupes, et ils s'endorment . Le lendemain, même topo . Au final, il ne reste que deux moines, ils tirent à la courte paille pour savoir qui dormira en bas . Le lendemain, le moine du haut se réveille, il découvre son frère mort, le temps de l'enterrer, il fait déjà nuit . Il décide de dormir en bas . Il est réveillé par un bruit, il sursaute, et là dans les ténèbres, il voit Satan s'approchant avec sa fourche, alors le pauvre moine court, il court très vite, mais Satan est juste derrière lui, il court à travers les montagne, et la forêt, mais Satan le poursuit toujours, soudain, il arrive près d'un garage, il y trouve deux motos : une bleu et une rouge . Il saute sur laa moto bleu, et part à pleine vitesse sur la route . Mais Satan, qui vient d'arriver au garage, saute sur la moto rouge, il fonce à vive allure, il rattrape le moine, et lui plante sa fourche dans le corps .

Quelle est la moralité de cette histoire ?

Toujours dormir à l'étage ?

 

12. La moto rouge va plus vite que la moto bleu .

Ah oui aussi ^^

 

13. C'était nul, hein ?

Non c'est...... lol bizarre

 

14. Bon comme j'ai plus d'inpiration, je te laisse, mais je reviendrais te hanter

Je prendrai la moto rouge ^^

 

*Kuyose no Jutsu : Blayed*

See U^^

Pas mal  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnnn Ako se présente , bon bah allez pour commencer quelques questions^^

1)Salut ! comment qu'ca va bien aujourd'hui?

2)Journée pas trop chi**te?

3)Sinon , t'as quel âge?^^

4)Et niveau études , ca ddonnes quoi?

5)(par rapport a la question du haut) Sujet qui fâche ou pas?

6)Comment qu't'es arrivé sur le forum?

7)J'parie que tu aime les mangas alors?

8)Lesquels a tu en collection?

9)Et ceux que tu préférent?

10)Un sport que tu pratique?

 

Voila c'est tout pour l'instant^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                      Ippo-sama

1)Salut ! comment qu'ca va bien aujourd'hui?

Bien , tu la toi même dit .

 

2)Journée pas trop chi**te?

Non ça va j'ai connu pire

 

3)Sinon , t'as quel âge

J'ai 20ans et demi  :D

 

4)Et niveau études , ca donnes quoi?

3eme année a la fac en Eco-G

 

5)(par rapport a la question du haut) Sujet qui fâche ou pas?

Plus ou moins , déjà que c'est chiant d'y être mais alors d'en parler !!

 

6)Comment qu't'es arrivé sur le forum?

Houla je reflechit , alors dans l'ordre et pour etre precis

                                                     - Je suis tomber sur un épisode de Naruto sur Game One , ça ma plut alors j'ai vu les autres épisodes

                                                     - Arriver au curry de la vie et autres je me suis dit que ca serait bien de passer au scan  :D

                                                     - Et a l'époque Naruto étais pas si connus donc sur Google , Naruto = Gaara Fr

                                                     - Puis vers l'entrainement de Naruto j'avais des questions donc FORUM !

 

7)J'parie que tu aime les mangas alors?

Ouais , énormément !

 

8)Lesquels a tu en collection?

DBZ , c'est tous , mais j'ai énormément d'anime d'un autre coter ...

 

9)Et ceux que tu préférent?

Il y en a des tonnes alors rapidement

En ce moment  : FMA , Bleach , Naruto , Hajime no Ippo ...

Les classiques : DBZ , City Hunter , Cat's eyes , Collège fou fou fou , Olive et Tom , Ranma 1/2 , Ken le survivant , Saint Seya ...

 

10)Un sport que tu pratique?

Le football depuis que je sais marcher , je croit même avant  ;D

 

A+ le pronostiqueur fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens un habitué de la section foot. Alors je vais m’y mettre.

 

1/ Pourquoi les Pays-Bas lors du dernier Euro ?

2/ Quel poste sur le terrain ?

3/ Quoi ? Attaquant ? ça me rappelle les débuts de saison quand le coach demande aux joueurs quel est leur poste. On se retrouve avec 20 attaquants et 1 défenseur.  :D

2/ Toi qui est fan de DBZ, de quel œil tu vois la sortie du chef d’œuvre cinématographique qui s’annonce ?  :'(

3/ Tu vas quand même aller le voir ?

4/ Tu veux faire quoi plus tard après Eco-gestion (métier) ? Je dis ça parce que j’ai fait ça aussi. Mais je viens de terminer mes études (quel bonheur !)  :P

5/ Pourquoi Ako ?

6/ Si t’étais un personnage célèbre ?

 

Remarquez le sérieux de mes questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                      Tobi_kun

 

1/ Pourquoi les Pays-Bas lors du dernier Euro ?

Les Pays Bas depuis toujours ainsi que l'Angleterre (mais vu qu'il était pas la ...) . J'adore leur style de jeu en passe , ils sont onze mais il pense comme un  ;D

Y a très peu d'équipe qui peuvent en dire autant , et puis j'ai grandis avec les Davids , Overmars , Kluivert , Frank de Boer, Dennis Bergkamp et compagnie et c'était la plus belle équipe au monde  ;D

 

2/ Quel poste sur le terrain ?

Quand je joue en club milieu gauche , mais sinon j'aime bien rigoler au cage !

 

3/ Quoi ? Attaquant ? ça me rappelle les débuts de saison quand le coach demande aux joueurs quel est leur poste. On se retrouve avec 20 attaquants et 1 défenseur.

La plupart du temps même le coach veut jouer en attaque  ;D

 

 

4/ Toi qui est fan de DBZ, de quel œil tu vois la sortie du chef d’œuvre cinématographique qui s’annonce ?

J'ai les yeux fermer , je l'ai est entrouvert et quand j'ai vu ça http://www.dragonball-live.fr/photos.php je les ai refermer de suite .

 

5/ Tu vas quand même aller le voir ?

Non c'est même une question d'honneur  ;D Par contre pour moi le film que je ne raterais pour rien au monde c'est Quantum of Solace ...

 

6/ Tu veux faire quoi plus tard après Eco-gestion (métier) ? Je dis ça parce que j’ai fait ça aussi. Mais je viens de terminer mes études (quel bonheur !)

J'ai jamais su faire des projets , logiquement c'est ma dernière année et ce que je recherche c'est :

-Un job non manuel ( ça devrait aller )

-Un job qui me laisse au moins le weekend de libre ( plus dur vu notre branche )  ;)

 

7/ Pourquoi Ako ?

C'est mon surnom depuis la primaire ! En gros c'est le diminutif d'Hakim et depuis toujours on m'appelle comme ça . Il y a même des potes qui me connaisse que sous ce nom c'est dire !!

 

8/ Si t’étais un personnage célèbre ?

Vu que c'est pas mon truc la célébrité je dirais Thomas Bangalter des Daft Punk , il est tranquille au moins  ;D

 

Remarquez le sérieux de mes questions

J'ai enfiler le costard tellement ça l'était !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) salut ça va?

2) Alors ça te dirait de faire un peu de sport cérébrale?

3) bon t'as pas le choix hein?

4) alors tu es prêt?

5) Imagine que tu participes à une course.Tu doubles le second. Quelle est ta nouvelle position ?

7) En quel année était la guerre de 1812?

8 ) Si un avion tombe entre la France et l'Angleterre, où est-ce qu'ils vont entérrer les survivants?

9) Le père de David a trois fils: Harry, Dan et ________?

10) Bon j'arrête des questions cérébrale hein?  :P

11) Alors des series péférees?

12) Manga péféré

13) Une destination de rêve?

14) Pourquoi?

15) Un film récent que tu as vus et que tu le regrettes?

16) Bon je stop pour le moment mais je reviens après?

17 Questions spéciale: tu as remarquer l'erreur sur les nombres de questions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                               Yagami Light

1) salut ça va?

Ouais , je vient juste de rentrer !

 

2) Alors ça te dirait de faire un peu de sport cérébrale?

Pas trop je rentre des cours ( et puis j'aurais acheter une DS , hein  ;D )...

 

3) bon t'as pas le choix hein?

On a toujours le choix même si les options nous déplaisent toutes  ;D

 

4) alors tu es prêt?

Autant qu'on peut l'être

 

5) Imagine que tu participes à une course.Tu doubles le second. Quelle est ta nouvelle position ?

Ça dépend , si il m'avait mis plusieurs tour d'avance ça change rien pour moi  ;)

 

6) En quel année était la guerre de 1812?

J'ai droit au coup de bigot a une proximité ?

 

7) Si un avion tombe entre la France et l'Angleterre, où est-ce qu'ils vont entérrer les survivants?

Pour pas faire de jaloux je pense qu'il faudrait les noyer dans la manche vu qu'il ont survécus  ;D

 

8 ) Le père de David a trois fils: Harry, Dan et ________?

David  ???

 

9) Bon j'arrête des questions cérébrale hein?

Ça fait plaisir a lire !

 

10) Alors des séries préférer?

En ce moment : Lost , Prison Break , Heroes , plus belle ... euh non non , je m'égare

Classique : Mariés deux enfants , Malcolm , l'agence tous risque , Code quantum , Manimal et plein du genre

 

11) Manga préféré

Déjà répondu mais si je devais n'en garder qu'un , DBZ

 

12) Une destination de rêve?

Les tropiques sans hésitations

 

13) Pourquoi?

C'est fou mais j'ai dans l'idée que ça doit être agréable d'y vivre  ;D

 

14) Un film récent que tu as vus et que tu le regrettes?

Oui , le royaume interdit , je voulais pas poster sur son topic pour ne pas casser le délire mais il ma déçu a tous les niveaux

-Combat

-Humour

-Scénario ...

 

15) Bon je stop pour le moment mais je reviens après?

C'est vous qui voyer , il est rapide mais ...

 

16) Questions spéciale: tu as remarquer l'erreur sur les nombres de questions?

Oui et aussi le décalage de la parenthèse a la question 8 pour pas faire le smiley , mine de rien j'ai pris l'habitude  ;D

 

Allez a plus !

 


                                                      On passe a Grizzly et pour la peine , je commence les festivités ! 

 

1) Alors tu t'est préparer psychologiquement ?

2) Éditeur MFT , tu peut nous en parler plus ?

3) Y a pas longtemps on a eu une série de graphiste , tu veut pas motiver d'autre éditeur ?

4) Ils sont spéciaux tes fonds d'écran , c'est toujours les même ?

5) Je fait partie de ceux qui ce moque d'halloween , et toi ?

6) Tu croit que c'est de ton age ?

7) Si oui , ta pas intérêt de sonner a ma porte ou alors tu est suicidaire ?

8 ) Un petit nouveau du forum , tu t'y plait ?

9) Tes section préférer ?

10) Celles ou tu met jamais le pied ?

 

Allez a plus et prépare toi pour la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Alors tu t'est préparer psychologiquement ?

Euh...Non, je ne suis pas prêt, laissez encore un peu de temps d'ailleurs :P

 

2) Éditeur MFT , tu peut nous en parler plus ?

Si tu veux savoir ce que l'on fait en temps qu'éditeur MFT, c'est plutôt simple à coté des cleaneurs. Notre but est de retranscrire la traduction faite par nos chers traducteurs dans les cleans faits par nos chers cleaneurs. Il faut savoir s'adapter à la longueur du texte que l'on doit mettre dans la bulle.

 

3) Y a pas longtemps on a eu une série de graphiste , tu veut pas motiver d'autre éditeur ?

Non, je ne veux pas, j'ai déjà pas assez de boulot :P

 

4) Ils sont spéciaux tes fonds d'écran , c'est toujours les même ?

Non, je change assez souvent mais si tu veux parler de Nami, je ne peux te l'expliquer, une envie soudaine... ;D

 

5) Je fait partie de ceux qui ce moque d'halloween , et toi ?

Tu ne devrais pas avoir le droit de te moquer d'halloween,puisque c'est le moment où tu ramasses le plus bonbons dans l'année.

 

6) Tu croit que c'est de ton age ?

Malheureusement non, mais ayant des soeurs très généreuses, j'ai toujours des bonbons...

 

7) Si oui , ta pas intérêt de sonner a ma porte ou alors tu est suicidaire ?

J'ai répondu non, dommage :-X

 

8 ) Un petit nouveau du forum , tu t'y plait ?

Oui, l'ambiance est assez sympa!

 

9) Tes section préférer ?

Mes sections préférées, euh Demande de Créations, je peux voir ce que font les créateurs graphiques et c'est plutôt joli.

 

10) Celles ou tu me jamais le pied ?

Section Naruto, Psyren, Toriko, Code: Breaker, To Love-ru et One Piece.

Naruto: parce que j'aime pas le manga

One Piece: Je suis le manga et j'ai pas envie de lire le scan par respect pour l'auteur...Je sais c'est débile mais chut

les autres: parce que je ne lis pas ces mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pleurer ^^

 

1* Harry Potter, les livres ou les films ?

2* A quel personnage fictif voudrais-tu ressembler ?

3* Dans quel film aurais-tu voulu jouer ?

4* Dans quelle série ?

5* Comment es-tu habillé en ce moment ?

6* Qu'as-tu fais pendant tes vacances ?

7* Un tic de langage ?

8* As-tu des tocs ?

9* Des dépendances ?

10* Des comportements déviants ? ^^

11* Quel métier voudrais-tu pratiquer plus tard ?

12* Quelle invention loufoque améliorerait notre quotidien ?

13* Quel est ton plus grand rêve ?

14* Si tu devais te faire un tatouage, à quoi ressemblerait-il ?

15* Quel est ton plus grand fantasme ?

16* Quelles sont les choses les plus importantes pour toi ?

17* Quelles sont tes valeurs ?

18* Crois-tu en la justice ?

19* En l'amitié entre homme et femme ?

20* Penses-tu que l'Homme soit fondamentalement bon ?

21* Si tu étais président, que ferais-tu en premier ?

22* A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?

23* Pourquoi cette époque précisément ?

24* As-tu déjà vu "La machine à explorer le temps" ?

25* Si oui, as-tu aimé ce film ?

26* Cake au chocolat ou bien aux pommes ?

27* Quelle est ta pâtisserie préférée ?

28* Comment s'appellent les jumeaux de Brad et d'Angelina ?

29* Tu la trouve comment Angelina ?

30* Et Brad ?

31* As-tu participé à des mouvements de jeunesse ?

32* Si tu devais t'acheter un gsm (traduction : portable xD) quel modèle choisirais-tu ?

33* Ik ben moe! Ik heb niet veel slapen! > Traduction ? C'est quelle langue ça ?

34* La vérité est ailleurs !

35* As-tu des tracas en ce moment ?

36* Décris-nous ta chambre ^^

37* Quand tu étais petit tu ressemblais à…

38* Qu'est-ce qui t'épate ?

39* Qu'est-ce qui te rend fou ?

40* Quelles langues parles-tu ?

41* Tu es le roi du…                 

42* En quoi es-tu super nul ?

43* Ange ou démon ?

44* L'île de la tentation ?

45* Secret story?

46* Le Loft?

47* Star'Ac?

48* Te souviens-tu de tes rêves ?

49* De tes cauchemars ?

50* De quelle couleur sont tes yeux ?

51* Si tu devais teindre tes cheveux, en quelle couleur le ferais-tu ?

52* Quel gros mot dis-tu souvent ?

53* T'es tu levé avec le sourire ce matin ?

54* Quand as tu rencontré quelqu'un de nouveau ?

55* La dernière fois que tu as mangé une pizza ?

56* Ton dernier fou rire ?

57* Quel est ton programme tv pour demain ?

58* As-tu des regrets ?

59* Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passées ?

60* Quel est le nom anglais de Picsou ?

61* Pommes, oranges ou bananes ?

62* Gaucher ou droitier ?

63* Héhéhéhé ou bien hihihihihi ?

54* Mouhahahaha ?

55* Qu’aimes-tu chez toi ?

56* Chantes-tu sous la douche ?

57* Et sous la pluie ?

58* Est-ce que ça t’arrive de parler tout seul ?

59* Les autres te prennent-ils pour un fou ?

60* Mickey Mouse ou Bugs Bunny ?

61* Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?

62* Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?

63* Te ronges-tu les ongles de mains ?

64* Et des pieds ?

65* Quelle est ta fête préférée ?

66* Où voudrais-tu vivre ?

67* Aimes-tu les épinards ?

68* Et les chicons ?

69* Le beurre de cacahuètes ?

 

Première fournée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1* Harry Potter, les livres ou les films ?

Les livres, vu que j'ai lu les livres avant les films et que les films ne suivent pas du tout les livres...

2* A quel personnage fictif voudrais-tu ressembler ?

Dr House pour son intelligence et son charisme.

3* Dans quel film aurais-tu voulu jouer ?

Le seigneur des anneaux.

4* Dans quelle série ?

Scrubs et Le journal intime d'une call girl

5* Comment es-tu habillé en ce moment ?

Pull de laine noir, T-Shirt Kappa bleu marine, jeans Rip Curl bleu, caleçon Athena bleu et chaussettes noires

6* Qu'as-tu fais pendant tes vacances ?

Je suis allé en Corse puis je suis aller chez mes grands-parents près de St-Brieuc!!

7* Un tic de langage ?

Je ne peux pas te répondre...J'en sais strictement rien

8* As-tu des tocs ?

Non

9* Des dépendances ?

Oui, le cappucino...

10* Des comportements déviants ? ^^

Trop...

11* Quel métier voudrais-tu pratiquer plus tard ?

Journaliste de presse

12* Quelle invention loufoque améliorerait notre quotidien ?

Le range-tout

13* Quel est ton plus grand rêve ?

Aller dans d'autres galaxies

14* Si tu devais te faire un tatouage, à quoi ressemblerait-il ?

Un dessin tribal sur l'omoplate gauche.

15* Quel est ton plus grand fantasme ?

Je suis mineur tu sais :P...

16* Quelles sont les choses les plus importantes pour toi ?

L'amitié, la solidarité et la paix.

17* Quelles sont tes valeurs ?

Je n'ai aucune valeur sinon je ne serai pas à la MFT, car la MFT c'est le mal!

18* Crois-tu en la justice ?

Autant qu'en Nicolas Sarkozy.

19* En l'amitié entre homme et femme ?

Pourquoi pas...

20* Penses-tu que l'Homme soit fondamentalement bon ?

Non, sinon la MFT n'existerait pas.

21* Si tu étais président, que ferais-tu en premier ?

Je ferais une dictature.

22* A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?

dans mon époque.

23* Pourquoi cette époque précisément ?

Parce que dans les autres, elles se résument en un mot, la guerre.

24* As-tu déjà vu "La machine à explorer le temps" ?

Non

25* Si oui, as-tu aimé ce film ?

Et une question, en moins, une!!

26* Cake au chocolat ou bien aux pommes ?

Cake aux pommes

27* Quelle est ta pâtisserie préférée ?

Le Crumble aux pommes.

28* Comment s'appellent les jumeaux de Brad et d'Angelina ?

Marcel et Georges ??

29* Tu la trouve comment Angelina ?

En la cherchant bien.

30* Et Brad ?

En cherchant encore mieux.

31* As-tu participé à des mouvements de jeunesse ?

Non, je suis trop fainéant  :P

32* Si tu devais t'acheter un gsm (traduction : portable xD) quel modèle choisirais-tu ?

Je m'en fiche un peu alors je vais donner le mien: Samsung P220 Orange

33* Ik ben moe! Ik heb niet veel slapen! > Traduction ? C'est quelle langue ça ?

C'est du néerlandais et la traduction: Je suis fatigué! Je n'ai pas beaucoup dormi!

34* La vérité est ailleurs !

Dans les bras du Père Noël??

35* As-tu des tracas en ce moment ?

Non, jamais, je les oublie vite , mémoire ultra sélective.

36* Décris-nous ta chambre ^^

Alors en rentrant dans ma chambre, sur la gauche une bibliothèque remplie de mangas, de romans et de BD's. Sur la droite mon panier à linge et ma poubelle. En face de vous, un lit deux places. En avançant un peu, un bureau apparaîtra,comme par magie, avec un sac contenant des affaires de Foot Us au sol. A coté du sac, des affaires de cours qui trainent avec une guitare. Et juste avant mon lit une chaîne Hi-Fi avec un ordi posé sur une table de nuit.

37* Quand tu étais petit tu ressemblais à…

A un petit garçon normal avec un nez en "rampe de skate" et beaucoup de cheveux.

38* Qu'est-ce qui t'épate ?

La ridiculité des chefs d'états actuels.

39* Qu'est-ce qui te rend fou ?

L'amour.

40* Quelles langues parles-tu ?

L'allemand et l'anglais.

41* Tu es le roi du…

royaume de ma chambre.               

42* En quoi es-tu super nul ?

En édit... :P et en allemand et en matières scientifiques.

43* Ange ou démon ?

Démon rosé

44* L'île de la tentation ?

Non merci.

45* Secret story?

I've don't secret.

46* Le Loft?

Non, sans façon.

47* Star'Ac?

Je sais pas chanter.

48* Te souviens-tu de tes rêves ?

Pas tous

49* De tes cauchemars ?

D'un seul.

50* De quelle couleur sont tes yeux ?

Marron.

51* Si tu devais teindre tes cheveux, en quelle couleur le ferais-tu ?

En rose.

52* Quel gros mot dis-tu souvent ?

fuck

53* T'es tu levé avec le sourire ce matin ?

Oui plusieurs fois même.

54* Quand as tu rencontré quelqu'un de nouveau ?

Hier, selection de football américain.

55* La dernière fois que tu as mangé une pizza ?

Samedi

56* Ton dernier fou rire ?

Aujourd'hui de 15 à 16h pendant mon cours d'allemand.

57* Quel est ton programme tv pour demain ?

Futurama et basta.

58* As-tu des regrets ?

Oui, de ne pas avoir pu vivre longtemps avec mon père.

59* Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passées ?

Vacances d'été 2007 Erquy avec des potes puis la Corse.

60* Quel est le nom anglais de Picsou ?

euh...Picsoo??

61* Pommes, oranges ou bananes ?

POmmes

62* Gaucher ou droitier ?

Droitier

63* Héhéhéhé ou bien hihihihihi ?

Héhéhéhé

54* Mouhahahaha ?

Très peu.

55* Qu’aimes-tu chez toi ?

Mon torse.

56* Chantes-tu sous la douche ?

Oui

57* Et sous la pluie ?

Évidemment, sinon la pluie s'arrêterait.

58* Est-ce que ça t’arrive de parler tout seul ?

Parfois.

59* Les autres te prennent-ils pour un fou ?

Oui, car j'en suis un.

60* Mickey Mouse ou Bugs Bunny ?

Bugs Bunny' euh...Quoi de neuf, docteur?

61* Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?

Oui

62* Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?

Oui

63* Te ronges-tu les ongles de mains ?

Oui

64* Et des pieds ?

Non

65* Quelle est ta fête préférée ?

Mon anniv'

66* Où voudrais-tu vivre ?

États-Unis, Japon ou Allemagne.

67* Aimes-tu les épinards ?

Oui beaucoup.

68* Et les chicons ?

Je sais pas ce que c'est.

69* Le beurre de cacahuètes ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici !!

 

1) Pour commencer une présentation s'impose .

2) Ta pas changer de pseudo ?

3) On me la fait pas a moi , pourquoi ta changer mehdiboss  ?

4) Un fan de foot ?

5) Comment ta trouver le match de l'EDF ce soir ?

6) Ton favoris de la LDC ?

7) Le prochain ballon d'or (il est interdit de répondre Ronaldo !)

8 ) T'aime bien ce genre de joueurs qui dribble a n'importe qu'elle occasion ?

9) Passons au jeux vidéos , tu a la PS3 ?

10) D'autres consoles ?

11) Gros joueurs ?

12) Si je te dit que GOW 3 est annuler ?

13) En fait je déconne , rassurer ?

14) Les pires jeux auquel tu a eu le malheur de jouer ?

15) Niveaux manga , tu préfère quel style ?

16) Un petit top 5 illustrerez bien , non ?

17) Tes combats ou passages préférer de tes manga préférer ?

18) Tu pense quoi des animes ?

19) Ils sont au top les HS de Naruto , hein  ;D

20) Le pire HS tous manga confondues ?

21) Je suis sure que t'aime les series US , je me trompe ?

22) Lost , Prison Break ou Heroes ?

23) Un film que tu aurais aimer voir en séries ?

24) Et le contraire ?

25) T'aurais pas des séries pas trop connus a me conseiller ?

26) Ou bien évidement a me déconseiller ?

 

Bon je crois avoir poser des questions dans pas mal de domaine , y a de quoi t'occuper , ah tien j'en ai une dernière !!

 

27 bonus) Avec ça : De Grizzly on passe a kamii , sans lui laisser aucun répit

Qui est le plus mauvais rappeur , moi ou Killer Bee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]1) Pour commencer une présentation s'impose .[/glow]

ba je m'appelle mehdi j'ai 15 ans dans une semaine et j'habite a lyon

 

[glow=red,2,300]2) Ta pas changer de pseudo ?[/glow]

effectivement

 

[glow=red,2,300]3) On me la fait pas a moi , pourquoi ta changer mehdiboss  ?[/glow]

pour faire plus dans le ton du manga

 

[glow=red,2,300]4) Un fan de foot ?[/glow]

evidemment!!moi-meme pratiquant je ne peux que aimer

 

[glow=red,2,300]5) Comment ta trouver le match de l'EDF ce soir ?[/glow]

bof bof il m'a un peu soulé surtout la 1ere mi-temps avec les sifflets et tout sa m'a fait mal a la tete

 

[glow=red,2,300]6) Ton favoris de la LDC ?[/glow]

ba lyon ;D

 

[glow=red,2,300]7) Le prochain ballon d'or (il est interdit de répondre Ronaldo !)[/glow]

ronaldo ::)sa va pas la tete je deteste ce joueur bref passons,je dirais messy,ribery ou torres

 

[glow=red,2,300]) 8)T'aime bien ce genre de joueurs qui dribble a n'importe qu'elle occasion ?[/glow]

sa depend...faut que sa soit des dribbles efficaces et pas du gri-gri

 

[glow=red,2,300]9) Passons au jeux vidéos , tu a la PS3 ?[/glow]

non elle coute trop cher!lol

 

[glow=red,2,300]0) D'autres consoles ?[/glow]

la ps2 et la ds

 

[glow=red,2,300]1) Gros joueurs ?[/glow]

pas trop en ce moment

 

[glow=red,2,300]12) Si je te dit que GOW 3 est annuler ?[/glow]

je te tue...

 

[glow=red,2,300]13) En fait je déconne , rassurer ?[/glow]

ouf

 

[glow=red,2,300]14) Les pires jeux auquel tu a eu le malheur de jouer ?[/glow]

je peux pas vraiment te dire mais le plus recent doit etre DBZ burst limist

 

[glow=red,2,300]15) Niveaux manga , tu préfère quel style ?[/glow]

je connais pas de style...lol

 

[glow=red,2,300]16) Un petit top 5 illustrerez bien , non ?[/glow]

1.One piece 2.Naruto 3.Bleach 4.death note 5.fma

 

[glow=red,2,300]17) Tes combats ou passages préférer de tes manga préférer ?[/glow]

les musiques de bleach dans l'anime j'adore et la voix de luffy aussi trop trippante

 

[glow=red,2,300]8) Tu pense quoi des animes ?[/glow]

la plupart sont assez bons surtout celui de bleach l'anime naruto j'aime pas trop par contre et le must c'est fma

 

[glow=red,2,300]19) Ils sont au top les HS de Naruto , hein[/glow]

sans commentaires...

 

[glow=red,2,300]0) Le pire HS tous manga confondues ?[/glow]

tous ceux de naruto

 

[glow=red,2,300]21) Je suis sure que t'aime les series US , je me trompe ?[/glow]

tu me connais si bien...

 

[glow=red,2,300]22) Lost , Prison Break ou Heroes ?[/glow]

prison break ,heroes et smallville lost j'ai jamais regardé

 

[glow=red,2,300]23) Un film que tu aurais aimer voir en séries ?[/glow]

euh...Fast and furious

 

[glow=red,2,300]24) Et le contraire ?[/glow]

Friends

 

[glow=red,2,300]25) T'aurais pas des séries pas trop connus a me conseiller ?[/glow]

euh nan desolé

 

[glow=red,2,300]26) Ou bien évidement a me déconseiller ?[/glow]

non plus

 

[glow=red,2,300]27 bonus) Avec ça : De Grizzly on passe a kamii , sans lui laisser aucun répit

Qui est le plus mauvais rappeur , moi ou Killer Bee ?[/glow]

oula j'avais meme pas remarquer mais je dirais que vous etes aussi bon l'un que l'autre

 

P.S:desolé pour le reouge c'est une erreur de ma part...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kamii.

 

1)Alors tu as des sections préférés sur le forum?

2)Pourquoi celle-la?

3)Un genre de musique peut-être

4)Un style vestimentaire?

5)Que pense tu de Naruto en ce moment?

6)Que pense tu de Sasuke et de son omniprésence?

7)A part le foot, d'autres sport?

8)Une expression souvent répété?

9)Pourquoi avoir fait cette interview?

10)Comment as-tu découvert le forum?

11)Personnage détesté dans Bleach?

12)Personnage adoré dans OP?(à part Luffy)

13)Tu regardes beaucoup la télé?

14)Si oui qu'est-ce que tu regardes le plus?

15)Un péché capital qui te définit?

16)Plat préféré?

17)Des matieres préférés?

18)Au fait tu es en quel classe?

19)Réservé ou un peu fou fou?

20)Un objet auquel tu tiens le plus?

21)Pour finir:Tu te vois comment dans 20 ans?

 

Voila, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kamii.

yo

 

1)Alors tu as des sections préférés sur le forum?

la section foot ;D

 

2)Pourquoi celle-la?

par ce que j'adore le foot et puis c'est sympa les pronostics et tout

 

3)Un genre de musique peut-être

Rap,Rnb ou techno a l'occasion

 

4)Un style vestimentaire?

non pas tellement j'achete ce qui me plait

 

5)Que pense tu de Naruto en ce moment?

sa redevient interressant un peu avant tu lisais juste pour suivir mais mtn je lis parce que sa m'interresse

 

6)Que pense tu de Sasuke et de son omniprésence?

je ne suis ni fan de sasuke  ni anti-sasuke donc cela me derange pas trop mais trop de sasuke tue le sasuke

 

7)A part le foot, d'autres sport?

je n'en pratique aps d'autres mais j'aime bien presque tout les sports

 

8)Une expression souvent répété?

"t'a vu" ou " a la zeub"

 

9)Pourquoi avoir fait cette interview?

je trouve sa fun

 

10)Comment as-tu découvert le forum?

par le site gaara

 

11)Personnage détesté dans Bleach?

yamamoto

 

2)Personnage adoré dans OP?(à part Luffy)

luffy? :) nan lol,euh...zorro alors

 

13)Tu regardes beaucoup la télé?

moyennement

 

14)Si oui qu'est-ce que tu regardes le plus?

mcm?

 

15)Un péché capital qui te définit?

je connais meme pas les 7 péchés capitaux...

 

16)Plat préféré?

moule frites

 

17)Des matieres préférés?

français

 

18)Au fait tu es en quel classe?

en 3eme

 

19)Réservé ou un peu fou fou?

completement dingue

 

20)Un objet auquel tu tiens le plus?

mon ordi

 

21)Pour finir:Tu te vois comment dans 20 ans?

clochard?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mon coéquipier de la team 2 des pronostics par équipe :

 

1/ Bon alors, comment tu la sens cette journée de pronos ?

2/ T’es chaud ?

3/ Tu crois qu’on va gagner ?

4/ Notre 1er tour : chance ou talent ?

 

Bon changeons de sujet ! Marre du foot !

5/ Ton acteur ou actrice préféré(e) ?

6/ T’as vu Matrix ? A la place de Néo, t’aurais pris la pilule rouge ou la bleue ? Pourquoi ?

7/ Matrix, Terminator, I Robot : guerre entre l’homme et les machines. Pas pour tout de suite évidemment mais t’y crois ? (Moi, je dis prémonition. Attention à l’IA)

8/ Je t’offre 2 pouvoirs lequels tu prends : lire dans l’esprit des femmes ou lire dans l’esprit des hommes ? Pourquoi ?

9/ 2 jumelles t’invitent à boire un verre : une très belle mais très conne et l’autre très moche mais très cultivée, tu prends laquelle ?

10/ 3 vœux à exhausser ?

11/ Tu crois que y’a de la vie ailleurs ? Tu crois que les frères Bogdanov sont de ceux-là ?

12/ Tu crois au destin ?

13/ Tu préférerais avoir des dents de lapin ou des bras en mousse ? La réponse « aucun des 2 »  n’est évidemment pas acceptée.  :P

14/ Tu préférerais être « riche et détesté » ou « pauvre et adulé » ?

15/ Tu préférerais aller dans le futur ou dans le passé ?

Et enfin la question qui fâche :

16/ Tu crois qu’un jour le PSG renouera avec le titre de champion ?  :'(

 

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demarrons tout de suite les festivités :)

 

1-Comment qu'ca va ??

2-P'tite présentation non?

3-Un sport pratiqué?

4-Si tu étais un animal, lequel ce serait?

5-Si tu étais un objet?

6-Et les  études dans tous ca?

7-Tes mangas préférés?

8-Combien(de mangas) dans ton armoire?^^

 

Voila c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...