Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens 2éme ! {Actuellement : Okito Serizawa}


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Le topic est sur le déclin , Yamato Sempai et Lucifer n'ayant plus le temps de s'en occuper je reprends le flambeau en ésperant qu'avec la rentrée les interviewer seront de retour  ;D Je précise qu'il faut m'envoyer les Mp pour etre interviewer .

C'est partie !!

 

1) La forme ?

2) Peut tu te décrire ?

3) Un manga preferer ?

4) T'aime bien les jeux vidéos ?

5) Pourquoi ?

6) Une citation pour la route ?

7) Quels sont tes hobbies ?

8 ) Pourquoi tu a postuler pour cette interview ?

9) Tu regrette ?

10) Si tu dit non ca te derange pas que je repasse ? (meme si tu dit oui de toute facon  ;D )

 

A plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,Natsu-Fan,ca fait longtemps que j'ai pas participé à des interview donc c'est parti!!

 

1)Je reparticipe aux interview juste pour te poser des questions,est-tu flaté que le grand Babyface use de son temps divin pour te poser des questions? :P

2)Un style de musique peut-etre?

3)Et Vestimentaire?

4)Natsu est ton personnage prefere tout mangas confondus,pourquoi ca?

5)Et Gray tu l'aimes bien?

6)Un manga qui t'a déçu?

7)Un manga que tu aimerais lire?

8)Tu pratiques un sport?

9)Si je te dis:Ten Commendments,Explosion,Silfarion,Rune Save,Blue Crimson,peut-tu continuer jusqu'a la fin?

10)Personnage prefere dans Rave?

11)Arc prefere?

12)Comment trouves-tu Sieg Hart(personnage prefere pour moi^^)

13)Il se peut que le grand Babyface revienne,bien sur il ne peut rien te promettre,accepte-tu cette requête(De toute facon Babyface ne devrait pas avoir à demander à part à Chuck Norris bien sur :P)

 

A plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÈÈÈÈÈÈÈ ! J'étais dans la liste d'avant >:( Natsu, tu me le paiera !

 

En attendant, voici mes questions :D

 

1/ Tu aimes One Piece. Pense-tu que c'est le meilleur Manga ?

2/ Redis le pour voir.

3/ Que penses-tu du phénomène Naruto en France ?

4/ Je suis allé sur ton bloginou et j'ai bien apprécié tes dessins. D'où cela te vient-il ?

5/ Pourquoi avoir crée le FC Natsu ? Il est fort que ça à tes yeux ?

6/ Je pourrai repasser ? Allez, s'il te plait *regard plein de larmes*

 

Bonne soirée ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà autant de questions ?  ;D  Allez Hop ! C'est partit !

 

Ako :

 

1) La forme ?Tranquille  :D

 

2) Peut tu te décrire ?Oula ^^ alors... 1m80, cheveux châtain clair, coiffure style émo mais en plus court, un peu de barbe, 69 kg...

 

3) Un manga preferer ? One piece, Fairy tail, TRC, Rave Master, Brave Story, D Gray man et Bleach.

 

4) T'aime bien les jeux vidéos ? Ouais j'adore ^^

 

5) Pourquoi ? Je trouve ça bien de pouvoir incarné un personnage autre que soit et,de plus, dans un autre monde  ;D

 

6) Une citation pour la route ? Euuuhhh... Si tu ne crois pas en dieu ,crois au moins en toi même !

 

7) Quels sont tes hobbies ? Le sport, le ciné, les mangas, les jeux vidéos, le théâtre, les sorties entre potes.

 

8 ) Pourquoi tu a postuler pour cette interview ?Parce que j'avais de me marrer  ;)

 

9) Tu regrette ? Non ! pas du tout .

 

10) Si tu dit non ca te derange pas que je repasse ? (meme si tu dit oui de toute facon ) Oki , repasse quand tu veux !

 

 

TheBabyFace :

 

1)Je reparticipe aux interview juste pour te poser des questions,est-tu flaté que le grand Babyface use de son temps divin pour te poser des questions? Je dois avouer que oui. [rire]

 

2)Un style de musique peut-etre? PopRock

 

3)Et Vestimentaire?Style skateur-surfeur

 

4)Natsu est ton personnage prefere tout mangas confondus,pourquoi ca? En effet ^^ Je trouve ce personnage vraiment attirant : je le trouve marrant, puissant, j'adore ses pouvoirs et j'aime bien son style.

 

5)Et Gray tu l'aimes bien?Ouais ! Il est sympa ce mec  ;D

 

6)Un manga qui t'a déçu? Je dirais ...Loveless [rire]

 

7)Un manga que tu aimerais lire?Soul eater.

 

8)Tu pratiques un sport? Natation, sport de combat ( aïkido )

 

9)Si je te dis:Ten Commendments,Explosion,Silfarion,Rune Save,Blue Crimson,peut-tu continuer jusqu'a la fin? Bien sur ^^ Alors ...Mel Force,Million Sun, Gravity Core, Sacrifar, et Rawlet l'épée sacrée.

 

10)Personnage prefere dans Rave? haru ^^

 

11)Arc prefere? Dernier arc ( combat contre Rushia )

 

12)Comment trouves-tu Sieg Hart(personnage prefere pour moi^^)Un personnage qui a un grand charisme et qui me donne vraiment envie de pleurer tellement il assure  :'(

 

13)Il se peut que le grand Babyface revienne,bien sur il ne peut rien te promettre,accepte-tu cette requête(De toute facon Babyface ne devrait pas avoir à demander à part à Chuck Norris bien sur) je l'accepte volontiers  ;D

 

 

Dullahan :

 

1/ Tu aimes One Piece. Pense-tu que c'est le meilleur Manga ? Ouais ! Pour moi c'est le meilleur shonen du moment  :D

 

2/ Redis le pour voir. C'est le meilleur shonen du moment ^^'

 

3/ Que penses-tu du phénomène Naruto en France ? J'aime bien naruto mais ce phénomène me dépasse largement xD

 

4/ Je suis allé sur ton bloginou et j'ai bien apprécié tes dessins. D'où cela te vient-il ? En fait quand je dessine je dois dire que je me sens pépére, trankillou quoi ! [rire] Et j'aime bien essayer de travailler le coup de crayon de mes auteurs de manga preferés.

 

5/ Pourquoi avoir crée le FC Natsu ? Il est fort que ça à tes yeux ? Un personnage que j'appreci beaucoup et, je le pense, il doit avoir un FC  ;)

 

6/ Je pourrai repasser ? Allez, s'il te plait *regard plein de larmes* Ouais quand tu veux  ;D

 

 

J'attends avec impatience vos autres questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Natsu-Fan!

Bah apparament tu voulais d'autres questions donc me voila^^

 

1)Prêt?

2)Sûr?

3)Quel âge?

4)Poids?

5)Taille?

6)Dernier film vu au cinéma?

7)Ton avis sur ce film?

8)Malheureusement c'est la fin de deux mois de vacances , alors content de reprendre les cours ou pas?

9)En parlant d'études , ou en es-tu au fait?

10)Ca va toujours la?

11)Ca c'est bien passé ton été?

12)T'es partit ou pas?

13)En pays étranger?

14)T'aime bien voyager?(Partout , pas seulement en France^^)

15)Collection de mangas?

16)Si oui , lesquels collectionne -tu?

17)Cela t'en fait combien en tout?

18)Gros dépenseur d'argent ou pas?

19)Quels sont mangas préférés?

20)Et si il n'en existait qu'un seul , lequel prendais tu?

21)Bon sur ce je n'ai plus de questions , je reviendrais si je m'en sens le courage nécessaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Prêt? Bien sur  ;D

 

2)Sûr? Ouaip !

 

3)Quel âge? 17 ans

 

4)Poids? 69 KG

 

5)Taille? 1m80

 

6)Dernier film vu au cinéma? Voyage au centre de la terre .

 

7)Ton avis sur ce film? un très bon film qu'il faut aller voir pour tous les fans d'aventure .

 

8)Malheureusement c'est la fin de deux mois de vacances , alors content de reprendre les cours ou pas? ( j'ai eu trois mois

moi xD ) ET je rentre cette aprem  :'(

 

9)En parlant d'études , ou en es-tu au fait?  Je redouble ma 2nde ( j'espère aller en ES ou S )

 

10)Ca va toujours la? ouais ^^ t'inquiète ><

 

11)Ca c'est bien passé ton été? Franchement parfait !

 

12)T'es partit ou pas? Ouais !

 

13)En pays étranger? Non du tout ^^ je suis juste parti deux semaines au Pyrénées avec de la famille et un pote .

 

14)T'aime bien voyager?(Partout , pas seulement en France^^) Perso... je dois avouer que oui ! [rire] C'est certainement l'une de mes passions !

 

15)Collection de mangas? Oula y en a pas mal .

 

16)Si oui , lesquels collectionne -tu? Les collections terminées ou abandonnées : Devil devil, FMA, buso rekin, saiyuki, chrno crusade, xxx holic, saint seiya, air gear, inu yasha, naruto, get backers, mär, suikoden, hack, kensin le vagabon, les ailes du phœnix, raxephon, element line, loveless, black cat, death note et je crois que c'est tout  :D

Pour les collections en cours : Bleach, one piece, d gray man , brave story, rave master, tsubasa chronicle et bientot Fairy Tail !

 

17)Cela t'en fait combien en tout?  Je suis obliger de compter ?  :'( Bon aller : je crois que c'est 28 .

 

18)Gros dépenseur d'argent ou pas? Ça dépend des situations ^^

 

19)Quels sont tes mangas préférés? Fairy tail, One piece, bleach, T.R.C, rave master, brave story, bleach.

 

20)Et si il n'en existait qu'un seul , lequel prendais tu? Je les aimes tous mais en ce moment j'ai un gros faible pour Fairy tail  ;D

 

21)Bon sur ce je n'ai plus de questions , je reviendrais si je m'en sens le courage nécessaire^^ Oki ^^ see'ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Back  ;D

 

1) Alors comme ca t'aime bien les JV , un top trois ?

2) Avec les mangas et les jeux vidéos , tu trouves pas que nos hobbies dépendent trop de la culture jap ?

3) T'est rentré cet aprem en cours , alors premières impressions ?

4) Ta une bonne classe au moins ?

5) Et les profs , l'emplois du temps ?

6) Tu penses qu'il y aura une greve cette année ( enfin quand est plus juducieux ;D) ?

7) T'aime bien le théâtre !! Explique moi ca ?

8 ) Tu serais pas un petit peu vieux jeux ?

9) Tu aime bien le sport , tu en pratique ?

10) Avec une meute de loups à tes trousses , tu penses courrir plus vite que Usain Bolt ??

11) Tu veux pas essayer pour voir ??

12) Ont va en rester la pour cette fois , j'espere que tu t'es marrer comme prévu ?

 

A plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Alors comme ca t'aime bien les JV , un top trois ?

1*Rogue Galaxy

2*Odin Sphere

3*Wild Arms 5

2) Avec les mangas et les jeux vidéos , tu trouves pas que nos hobbies dépendent trop de la culture jap ? Si, je dois l'avouer  ;D

3) T'est rentré cet aprem en cours , alors premières impressions ? C'est pas si mal que ça ^^

4) Ta une bonne classe au moins ? Ouaip ><

5) Et les profs , l'emplois du temps ?  Parfait ! franchement bien !

6) Tu penses qu'il y aura une greve cette année ( enfin quand est plus judicieux) ? Pourquoi pas [rire] ^^

7) T'aime bien le théâtre !! Explique moi ca ? C'est une passion depuis que je suis tout petit et j'en fait depuis 4 ans  :D

8 ) Tu serais pas un petit peu vieux jeux ? Pourquoi ca ? ( je ne pense pas )

9) Tu aime bien le sport , tu en pratique ? Aikido

10) Avec une meute de loups à tes trousses , tu penses courrir plus vite que Usain Bolt ?? Ouais ! perso je pense  ;D

11) Tu veux pas essayer pour voir ?? Non merci !

12) Ont va en rester la pour cette fois , j'espere que tu t'es marrer comme prévu ? En effet  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon on va inaugurer les Interview de Dullahan alors :P

1)Comment qu'ca va bien aujourd'hui?

2)Journée riche en émotion?

3)Dans la semaine c'est la reprise des cours , quel effets ca fait?(après deux bon mois tranquilou...)

4)Content de revoir tes profs?

5)Je sais pas pour toi , mais y en a des bien relou!?

6)Sinon , Ippo en personne vient t'interroger , quel effet ca fait?

7)Content de passer en Interview j'éspere?

8)T'es en collège , lycée, ....?

9)Est ce que tu fais du sport?

10)Si oui , lequel?

11)Et les mangas dans tout ca?

12)Tes préférés?

13)Combien est ce que tu en collectione?

14)Cela t'en fait combien en tout dans ton armoire?(Parce que moi il m'en manque pas mal :P )

15)Quelle est la plus grosse somme dépensée en manga?

 

 

Bon sur ce , je m'arretes à 15^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Interview déchaine les foules apparemment :D

 

1)Comment qu'ca va bien aujourd'hui

Ben j'va bien j'dois dire ! Je reviens de ma première semaine en 1ère =)

 

2)Journée riche en émotion?

Oh que oui ! Avoir trois heures de SES dans une journée, ça en fait des émotions ^_^

 

3)Dans la semaine c'est la reprise des cours , quel effets ca fait?(après deux bon mois tranquilou...)

Je dois avouer que je suis très content d'avoir repris les cours. Je me faisais bien chier dans ma campagne mais retrouver l'internat, les amis, les amies, le lycée et tout et tout... Ça change un homme !

 

4)Content de revoir tes profs?

J'en connais aucun parmi les miens :D J'aurai aimé avoir un super Prof d'Histoire eu en Seconde mais bon... On fera sans :D

 

5)Je sais pas pour toi , mais y en a des bien relou!?

Cette prof de Maths *smiley avec un hache*... Nous donner un truc de BAC pour Lundi, je vais la tuer...

 

6)Sinon , Ippo en personne vient t'interroger , quel effet ca fait?

J'avoue, ça impressionne *___* Tu es bien le seul T___T

 

7)Content de passer en Interview j'éspere?

 

Oh que oui ! J'aime les Interviews des MFTiens, on y trouve des trucs pas mal :D

 

8)T'es en collège , lycée, ....?

Lycée, 1ère ES spécialité SES ;)

 

9)Est ce que tu fais du sport?

10)Si oui , lequel?

Je vais un peu de vélo, une bonne dizaine de kilomètres par jour environ, quand j'ai le temps :)

 

11)Et les mangas dans tout ca?

Ma passion, mon hobby ! On me considère comme un No-Life de Manga...

 

12)Tes préférés?

One Piece  :o D'ailleurs je ne t'ai jamais vu sur la partie One Piece... J'aurai honte si j'étais toi :P C'est LE manga d'aventure loin devant Fairy Tail, Bleach, Naruto, DGM et autres Satan (beurk). Je te le conseille à mort à mort à mort !

Mais Ippo et Berserk sont des valeurs sures que je ne regrette pas d'avoir obtenues.

 

13)Combien est ce que tu en collectione?

Et bien, en les comptant, j'arrive à 240 environ ^____^

 

14)Cela t'en fait combien en tout dans ton armoire?(Parce que moi il m'en manque pas mal  :P)

Il me faudrait une nouvelle armoire :D Yen a dans tous les sens: les Death Note sur les One Piece, les Berserk écrasent les Eye Shield 21 et les 20th Centuy Boys dégustent des Hunter X hunter :D

 

15)Quelle est la plus grosse somme dépensée en manga?

Environ 70 Euros: les Death Note rattrapés en un seul coup ^_^

 

Ben merci beaucoup Ippo ! Ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour  ;D

 

1* Content que je sois la ? [rire]

2* Ton style de musique ? Et ton groupe ??

3* Ton personnage favoris dans One Piece et D.Gray man ?

4* Les 5 filles que tu trouvent les plus belles  les mangas  ?

5* Ton jeux vidéo du moment ?

6* T'aimes bien le sport ? t'en pratique ?

7* Fatigué ? Je continu ??   ;D

8* C'est quoi ton style vestimentaire ?

9* T'aime bien le forum de mangas France ?  :D

10* Pas trop ennuyé ? lol

 

A bientôt  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1* Content que je sois la ? [rire]

Mouais... Non je plaisante ! Allez, come on ;D

 

2* Ton style de musique ? Et ton groupe ??

Un peu de tout ce qui passe à la radio ou que j'entends au pif. Ainsi, j'ai écouté les Mamas et les Papas lors d'un épisode de Lost et depuis je suis accro xD

 

3* Ton personnage favoris dans One Piece et D.Gray man ?

Pipoooooo ! J'envisage d'ailleurs de créer un FC sur lui... Ce personnage est génial au possible, mention spéciale à son Pipo Pillon de 20 tonnes (xD).

Je ne lis pas D Gray Man, je trouve que c'est un rien copié sur Bleach et FMA pour que l'on puisse le qualifier d'original.

 

4* Les 5 filles que tu trouvent les plus belles  les mangas  ?

5/ Casca de Berserk: elle fait guerrière mais elle est belle à sa façon...

4/ Vivi de One Piece: une fille engagée quoi ! Prête à tout pour sauver son pays et ça lui va si bien  <3

3/ Nami de One Piece: sans elle, les Mugiwaras ne seraient pas allé bien loin. Et puis, elle est *____*

2/ Erza de Fairy Tail: je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien xD

1/ Nico Robin de One Piece: j'adoore ! Intelligente, cultivée, belle, amusante: c'est la femme parfaite :D

 

5* Ton jeux vidéo du moment ?

Final Fantasy Tactics Advance 2: Grimoire of the Rift, sur DS. Un bon RPG-Tactic qui puise bien dans les centaines d'heures tant c'est booon :P

 

6* T'aimes bien le sport ? t'en pratique ?

J'ai déjà répondu :) Disons que je suis croyant mais pas partiquant...

 

7* Fatigué ? Je continu ??

Allez je suis chaud bouillant !

 

8* C'est quoi ton style vestimentaire ?

Je suis assez à la mode (enfin je crois). J'achète un peu ce que je veux et j'en fais un mix xD

 

9* T'aime bien le forum de mangas France ?

J'avoue que je ne pensais pas y trouver autant de personnes sympathiques. Je pensais que Forum Important = Flood, kikooo lol xD naruto ça gère grave sa race... Et bien non :) Je vais donc scouatter encore longtemps.

 

10* Pas trop ennuyé ? lol

Meuh non ! Repasse quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila pour votre plus grand plaisir Messieurs!

 

16)Alors comme ca je devrais avoir honte pour ne pas lire les One Piece?!

17)He si en fait j'ai lu un tome!Alors ca t'la coupes hein?!

18)Nan j'ai envie et je compte m'y mettre mais ce sera sûrement dans un an car cette année c'est chaud financièrement parlant (j'ai deja Naruto et Ippo à finir....)Sauf si une âme charitable aura pitié de moi et me donne des sousous^^

18)T'es conscient que j'ai pas du tout poser de questions dans ma dernière phrase?

19)Plutôt Franklin la tortue ou Père Castor?

20)Tu regarde des dessins animé?

21)Dans la vie , ta philosophie ,c'est quoi?

22)Gaffe à ne pas répondre "viiiiiiser la lune -_-"ok c'est bon je sort

23)Pokemon?

24)Tu suis les séries US?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16)Alors comme ca je devrais avoir honte pour ne pas lire les One Piece?!

Bah un peu ouais ;D

 

17)He si en fait j'ai lu un tome!Alors ca t'la coupes hein?!

Ouep, plus que 50 :D

 

18)Nan j'ai envie et je compte m'y mettre mais ce sera sûrement dans un an car cette année c'est chaud financièrement parlant (j'ai deja Naruto et Ippo à finir....)Sauf si une âme charitable aura pitié de moi et me donne des sousous^^

Ok ok ^_^ Chais pas quoi répondre xD

 

18)T'es conscient que j'ai pas du tout poser de questions dans ma dernière phrase?

Oui, ça doit être pour ça que j'ai pas pu répondre :)

 

19)Plutôt Franklin la tortue ou Père Castor?

Allons, on ne parle pas des mêmes choses. D'un côté, une tortue et de l'autre un puissant et intelligent Castor ! Entre un reptile qui sait à peine lacer ses chaussures et un Castor qui raconte des histoires, mon choix est fait :P

 

20)Tu regarde des dessins animé?

Quand j'ai le temps ^_^ Avatar par exemple est très sympa ou alors je me prend à regarder des trucs complètement cons comme Kid Paddle...

 

21)Dans la vie , ta philosophie ,c'est quoi?

Be free, Stay Cool, Read One Piece !

 

22)Gaffe à ne pas répondre "viiiiiiser la lune -_-"ok c'est bon je sort

Ahlalala -_-

 

23)Pokemon?

Je me souviens encore des premiers noms ^___^ Mais depuis la troisième génération, ça tourne à la dawa complète...

 

24)Tu suis les séries US?

Juste quand elles sont diffusées en France. Je suis ainsi un Fan Absolu de Lost, mais aussi de Prison Break. Par contre Heroes, quelle merde >_<

 

A une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de Lost , je suis obliger alors !!

 

1) Comment t'a connus Lost ?

2) Un personnage favoris ?

3) VOST ou VF ?

4) La premiere c'est la plus belle année de la scolarité , celle ou tu decide de ton passage , non ??

5) J'etais aussi en 1ere ES option SES , tu sais que tu va en bouffer de l'eco cette année ?

6) Il t'ont deja fait le discours sur l'importance de cette année ?

7) As-tu réussi a rester éveiller ?

8) C'est comment la vie a l'internat ?

9) Un petit commentaire sur le combat Hachibi vs Taka ?

10) Un film préféré ?

11) Je suis dégouté , il pleut bien comme il faut chez moi , et toi ??

 

Bon , faut que j'y aille , l'île m'appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment t'a connus Lost ?

J'ai complètement loupé la première Saison sur TF1. j'ai juste vu le dernier épisode lorsque j'allais partir en vacances, super ambiance avec le crash de la série -_- Puis je me suis fougé quelques DVD et j'ai toutes les Saisons maintenant :)

 

2) Un personnage favoris ?

Locke ! Quel charisme ce type ! Mais Ben est génial aussi.

 

3) VOST ou VF ?

Si je peux je prend la VOST, mais c'est plus souvent la VF qui l'emporte.

 

4) La premiere c'est la plus belle année de la scolarité , celle ou tu décide de ton passage , non ??

Je ne peux pas juger encore, vu que j'y suis que depuis deux jours xD Mais c'est bien parti pour être bien quand même :)

 

6) Il t'ont deja fait le discours sur l'importance de cette année ?

Ah toi aussi tu connais -_-  "C'est votre avenir... Bla bla..." Chaque année c'est pareil :P

 

7) As-tu réussi a rester éveiller ?

Pour faire bonne impression, j'ai du, de force ^_^

 

8 ) C'est comment la vie a l'internat ?

Génial ! On a déjà cassé un mur d'une chambre 8) Et bizuté des gentils Seconde 8)

 

9) Un petit commentaire sur le combat Hachibi vs Taka ?

J'aurai aimé voir Sasuke s'en prendre plein la face mais non... Faut croire que Kishi n'a plus toute sa raison...

 

10) Un film préféré ?

Ma culture cinématographique n'est pas très grande mais je suis en plein dans ma période Sweeny Todd (merci les DVD) ^_^

 

11) Je suis dégouté , il pleut bien comme il faut chez moi , et toi ??

Quelques averses mais avec des éclaircies. C'est relou puisqu'on sait pas quand sortir -_-

 

A + Ako ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Samia chan, heureuse que je sois là ? (Vu que tu m’as supplié pour que je poste)

Comment vas-tu ?

Décris toi en quelques lignes (ou pages^^).

Que fais tu dans la vie ?

Ta couleur préférée ?

T’as chanson préférée ?

Ton plat préféré ?

Tu cuisines ? Quoi ?

Un petit copain ?

Veux tu sortir avec moi ? haha (j’espère que mon ange ne lira pas cette question et la suivante aussi).

Me trouves tu à ton goût ? Et Kain ?

Ton manga préféré ?

Ton premier manga ?

Comment as-tu connu ce forum ?

Voila j’ai la flemme de continuer, donc @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres questions pour la miss  ;D

 

1) Tu es pas déja passé en interview ?

2) Heureuse d'etre de retour (si c'est le cas ) ?

3) Quel trait de caractère te correspond le mieux ?

4) Qu'est qu'il te plait dans les shonen ?

5) Tu trouve pas ca bizarre , ne faisant pas partie du public visé ?

6) Je suis sure que tu dois aimer les romans à l'eau de rose , non ?

7) Racontes nous ta journée type !!

8 ) Y a la rentrée du cinéma dans pas longtemps , des films en vues ?

9) T'aurais pas un remède miracle contre les dimanche pluvieux ?

10) Qu'as tu fais de tes vacances ?

11) Que fais tu en général quand tu vas sur internet ( mis a part les mangas ) ?

12) Le lundi au soleil ... c'est le cas chez toi  ? (moi oui et ca fait plaisir  ;) )

13) Tu fait partie du FC anti saské , tu peut nous le decrire en trois mots ?

14) Qu'est-ce tu apprécies le plus chez Hinata , Itachi et Hachibi ?

15) Tu trouve pas triste que certains n'est pas connus des Tom Sawyer ,  Les Mystérieuse Cités d'Or ou City Hunter ?

16) Au fait , tu etais plus "Signé Cat's Eyes" ou "Princesse Sarah" ?

17) Les generiques c'etais vraiment quelque chose !!

18) Lequel tu prefere ? ( Y a interet que ce soit de Bernard Minet  ;D )

19) Tu a le permis au fait ??

20) Femme au volant , mort au tournant ?

21) C'est réellement sexiste de le penser ?

 

Ce sera tout pour cette fois , je vais y aller avant d'en dire trop , a bientot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Samia chan, heureuse que je sois là ? (Vu que tu m’as supplié pour que je poste)

oui bien sur ^^

Comment vas-tu ?

ça va très bien et toi?

Décris toi en quelques lignes (ou pages^^).

blonde au trait chatain , gentille , sympathique ....

Que fais tu dans la vie ?

étudiante , je fais une licence de français

Ta couleur préférée ?

le vert

T’as chanson préférée ?

j'en ai pas spécialement ^^

Ton plat préféré ?

Tu cuisines ? Quoi ?

oui bien sur , quoi hum tout ce que tu veux^^

Un petit copain ?

ouiiiiiiiiii que j'adore :-*

Veux tu sortir avec moi ? haha (j’espère que mon ange ne lira pas cette question et la suivante aussi).

non j'ai déjà un petit copain lol

Me trouves tu à ton goût ? Et Kain ?

oui tu es pas mal du tout , humm kain aussi , n'est pas mal

Ton manga préféré ?

Ton premier manga ?

naruto

Comment as-tu connu ce forum ?

j'ai tapée naruto et puis voila^^

Voila j’ai la flemme de continuer, donc @+

a+++ et merci^^

 

AKO

D'autres questions pour la miss  Grimaçant

MERCI¨¨

1) Tu es pas déja passé en interview ?

non c'est la 1ere fois^^

2) Heureuse d'etre de retour (si c'est le cas ) ?

euhh bah ouais lol

3) Quel trait de caractère te correspond le mieux ?

très bonne question euhhh obstinés peut etre  9_9 certain disent bizzare

4) Qu'est qu'il te plait dans les shonen ?

les combats ^^

5) Tu trouve pas ca bizarre , ne faisant pas partie du public visé ?

non pas du tout

6) Je suis sure que tu dois aimer les romans à l'eau de rose , non ?

oui c'est très possible , enfin oui j'adore  ;D

7) Racontes nous ta journée type !!

euh bah elle se ressemble toute  ;D

8 ) Y a la rentrée du cinéma dans pas longtemps , des films en vues ?

non pas vraiment non  :-\

9) T'aurais pas un remède miracle contre les dimanche pluvieux ?

un parapluie  ;D

10) Qu'as tu fais de tes vacances ?

pas grand choses ,sortie ,balades , shoping...

11) Que fais tu en général quand tu vas sur internet ( mis a part les mangas ) ?

des recherches sur divers choses ^^

12) Le lundi au soleil ... c'est le cas chez toi  ? (moi oui et ca fait plaisir  Clin d'oeil )

ohh oui c'est toujours le soleil le lundi  ;)

13) Tu fait partie du FC anti saské , tu peut nous le decrire en trois mots ?

nul vantard moche

14) Qu'est-ce tu apprécies le plus chez Hinata , Itachi et Hachibi ?

j'adore tout sur hinata ,( le fait qu'elle soit amoureuse de naruto ) , itachi a la classe , hachibi a donné une raclé a saské

15) Tu trouve pas triste que certains n'est pas connus des Tom Sawyer ,  Les Mystérieuse Cités d'Or ou City Hunter ?

oui c'est crime  >:(

16) Au fait , tu etais plus "Signé Cat's Eyes" ou "Princesse Sarah" ?

les deux  ;D

17) Les génériques c'etais vraiment quelque chose !!

ha oui bien sur

18) Lequel tu prefere ? ( Y a interet que ce soit de Bernard Minet  Grimaçant )

version original

19) Tu a le permis au fait ??

non pas encore mais ça ne serai tardé

20) Femme au volant , mort au tournant ?

:-X

21) C'est réellement sexiste de le penser ?

euh oauis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma tite samia

 

1) comment tu vas ?

2) tout va bien avec ton chéri ?

3) tu reprends les cours bientôt ou c'est déjà fait ?

4) ton été c'est bien passé ?

5) ça te manque pas de pas parler avec Gui le soir sur msn ?

6) il y a pas mieux comme cadeau d'anniversaire que celui que j'ai eu samedi non ? (tu sais ce que c'est :P)

7) j'ai pas d'autre question pour le moment, poses toi en une et réponds y si tu veux ^^

 

@+ Samia  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) comment tu vas ?

ça va merci et toi?

2) tout va bien avec ton chéri ?

oui ça va , mais il me manque un peu  :-\

3) tu reprends les cours bientôt ou c'est déjà fait ?

oui je crois que c'est pour  le 6 octobre ^^

4) ton été c'est bien passé ?

oui pas mal^^

5) ça te manque pas de pas parler avec Gui le soir sur msn ?

oui ça c'est sur a riad et toi aussi on s'amuser très bien tout les trois  :D

6) il y a pas mieux comme cadeau d'anniversaire que celui que j'ai eu samedi non ? (tu sais ce que c'est :P)

c'est vrai oui que ton cadeau est très bien^^ pourvu que ça dure  ;)

7) j'ai pas d'autre question pour le moment, poses toi en une et réponds y si tu veux ^^

lol

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...