Aller au contenu


Naruto shippuden 71 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh alors mon avis moi je le trouve correct si ce n'est que ça traîne toujours en longueur, ça manque de vivacité..genre il faut 5 minutes à Naruto pour faire réagir Sora..

Et sinon -_-' j'ai coupé les HS en fait :P juste que j'ai vu que c'était le dernier épisode HS donc j'ai regardé mais .. quel était ce lien entre Kyuubi et Sora? :S

Et Asuma qui sait qui est le Roi, il me semble que c'était Shikamaru qui nous le dit après quand il a compris.

 

Pour ce qui est du Ending! j'adore ! :D Là il aurait la classe le Naruto, avec le ptit Curedent qui va avec :D Et Sasuke de même je pense que ça sera leur dernière tenue ^^

Et ce que j'aimerai ( un peu HS ) c'est que Sasuke/Naruto/Sakura aient un titre équivalent aux Sannin... décerné par Madara ou Pein.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai vu l'épisode pas terrible

Les Hs c'est vraiment pas mon truc , d'autant plus que ces épisodes était vraiment pas super  :-\

 

Par contre j'ai vraiment accroché aux 3 dernières minutes qui montrait l'apparition de Hidan et Kakuzu  :)

Vraiment une grande classe j'ai apprécié les voir en anime (depuis le temp que j'attendais ce moment)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'episode , etant donné que c'est du hs , c'était plutôt moyen avec un naruto toujours aussi pitoyable comme d'habitude , bon la deuxiéme parti tiré du mange était pas mal surtout avec l'apparition d'hindan et kakazu et leurs voix qui vont avec , bref espérons que les combats seront a la hauteur et mieu que celui de naruto vs orochimaru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode une fois de plus. L'arc Sora ce termine avec l'apparition d'Hidan et Kakuzu; ce qui annonce du bon pour la suite.

Là où j'ai été un peu déçu, c'est au moment où Naruto se prend quasiment de plein fouet l'attaque de Sora-Kyuubi pour protéger Sakura et arrive encore à ce relever et continuer sa tentative d'éxorcisme sur Sora.

Mise à part celà,l'entraînement de Naruto va pouvoir recommencer avec l'arrivé de Kakashi et ainsi aller beaucoup plus vite. J'espère que la suite des épisodes gardera le même rythme que les HS et ainsi nous donner un beau spectacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa sans plus le dernier HS est gnangnan

 

sinon l'apparition du nouveau duo trop bonne ^^ leur voix leur vont bien quoique j'imaginais Kakuzu avec une voix plus grave mais ça passe quand même, celle d'Hidan lui va vraiment bien ^^

 

par contre quand je vois le Jikai pour le 72 on aura tout le combat contre Nibi dans celui ci donc pas de rajout. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la fin des hs  je peus recommencé à regarder naruto en espérant des épisode qui soient à la hauteur des épisodes qui on fait la gloire de naruto

car les shippuden non à mon avis manqués de punch qui puissent se relancés  et que les persos etre plus rapides car le coombat naruto oro etait bien lent il était meme

plus lent que le mangas bien que celui ci soit soit du crayon sur du papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc vraiment semblable, c'est quand Sora lance son attaque par la bouche. Une boule blanche transparente au début.

Si on devait classer cette attaque, elle serait sûrement classée rang A voir S étant donné que c'est un semi-jinchuriki qui utilise la puissance de son démon qui utilise le jutsu. Naruto protège Sakura d'une attaque censée être mortelle et se relève facilement. Ses vêtements sont en bon état, il ne saigne pas. Un peu de réalisme quoi, sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci ces H.S sont terminés.

Pourtant cet arc avait pourtant bien débuté et était prometteur, mais a trainé en longueur puis a fini à une vitesse d'un coup en un épisode. Un beau gachis je trouve, d'autant plus que c'était bourré d'incohérence, vu que je n'ai pas envie de faire un inventaire à la Prévertje ne vais en citer qu'une tirée du dernier épisode: Naruto qui se prend dans la gueule la boule de chakra de Kyuubi, celle là même dont Oro disait que s'il la prenait dans la façe il en mourrai, là notre héros n'a aucune égratinure ( ah si il se casse la gueule en se relevant, sacré blessure )

Enfin bref, je suis vraiment heureux de retrouver le fil du manga, surtout que pour moi le combat contre Hidan et Kakuzu est un des meilleurs passages du manga.

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hs sont quand même mieux que ce qu'on a eu comme HS dans la first gen...

 

Mais quand , on regarde le scénario et la mise en scène ... on a le droit a un mixe de l'histoire de gaara , sauf que la , étant donnée qu'il pouvait pas crée un autre réceptacle , les mecs nous sortent un pseudo kyuby , pas très original

 

par contre c'est clair que personne pouvait s'attendre a sa...

 

je dirait quand même que ces hs ont des points positive...

 

Pas mal de surprise , asuma tueur du père de sora, furido est justement kazuma , sora pseudo kyuby ....

Enfin hs terminer bonne nouvelle , Hidan a la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai était assez déçu par la tournure des HS qui pour moi ne font que mettre des doute sur la puissance de kyuubi quand on voit que même oro avec ses 3 rashumon (désolé je sais plus comment sa s'écrit) n'arrive pas a bloqué l'attaque de naruto et que yamato y arrive avec son bouclier laissez moi rire franchement c'est n'importe quoi

 

sinon je trouve que hidan et kakuzu sont stylés sa présage peut être quelque chose de bien quand on connait la qualité de cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shura

C'est pas la même boule, suffit de regarder le manga ou l'anim pour voir la différence. Celle que Naruto-Kyubi était autrement plus balaise, mélangeant des boules de chakra noires et bleues. Ce que fait Sora-Kyubi est intermédiaire entre cette attaque et celle que Naruto-Kyubi utilise contre Kabuto.

 

edit55 : on ne quote pas de message en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas à dire, ces HS étaient vraiment plus que bof...

Il est vrai qu'ils étaient peut être mieux que les précédents, mais je ne suis vraiment pas mécontent que se soit fini..

On va pouvoir retourner sur l'entraînement de Naruto et avancer dans la véritable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me mater ce dernier épisode de HS et un seul mot me vient à l'esprit... enfin !!!

Je commençais à en avoir un peu ras le bol, certes ces HS étaient mieux que les derniers surtout au niveau du scénario mais en ce qui concerne la réalisation (surtout les derniers) ça laissait vraiment à désirer.

 

Enfin bref, on voit un Hidan bien classe à la fin de l'épisode... sans oublier Kakuzu.

J'espère que les prochains épisodes shippuuden seront mieux que les précédents.

"Wait and see" comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère surtout que Le fait de retourner dans l’histoire réelLE n’entraînera pas à nouveau des épisodes tirés en longueurs.

Parce que je trouve que niveau action (et je ne parle que de cela), les HS étaient limite mieux que les épisodes de la next gen, qui mon vraiment déçu.

 

J’attends de voir..

 

Mais je suis content que ce soit le dernier épisodes des HS, car ca devenait vraiment de plus en plus n’importe quoi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,cet episode m'as beaucoup plus tout simplement parce que a la fin on voit la tete de Kakuzu et Hidan et Nibi ce qui signifie qu'on retourne a la vraie histoire,en plus j'arrive pas a comprendre pourquoi le Studio a decidé de faire ces Hs meme si c'etait pas mal du tout vu que le manga procede a un rhytme assez avancé,mais vraiment content de revoir l'Akatsuki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande vraiment si les HS sont finis car la bande annonce du prochain épisode annonce le retour de Jiraya avec une nouvelle déconcertante. Or dans le manga, le sanin ne réapparait pas avant la mise en sommeil de Orochimaru contre Sasuke.

sinon pas terrible cet épisode car là où on avait un Orochimaru se faisant couper en deux par mini-Kyuubi, on a un Naruto qui fait juste  un vol plané. Idem pour la rafale de chakra de pseudo-mini-Kyuubi qui fait aucun dégat et je parle pas du fait qu'on ne voit jamais mini-kyuubi courrir.

La fin est aussi décevante car j'aurais préféré que cela se finisse par cette énergie qui essaie de fusionner avec Naruto plutôt qu'une simple dissipation dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ils font ca pour raccrocher au manga, kakashi et Jiraya était parti en mission je sais pas ou pour faire je sais plus quoi (surveiller hidan et kakuzu je crois..)

 

En gros c'est juste pour faire coller les HS au manga, la on va repartir normalement, Hidan et Kakuzu dans leur show, et naruto a l'entrainement avec kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le fait de raccrocher le manga mais ensuite l'action restant sur Hidan/kakuzu, on est censé passer de Niibi (pays de foudre) à la destruction du temple du feu (pays de feu) ce qui est un peu trop rapide du point de vue action. Par contre, les HS sont assez intéressants dans la mesure où on comprend pourquoi les 2 zombies foncent sur cet objectif plutôt que d'aller vers Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut croire qu'on va faire la fin de Nibi, revenir sur Konoha pour la remise en place comme dans le manga (naruto s'entrainant avec kakashi) et ensuite le duo vers son autre mission. Ca fera une bonne transition et on sera revenu dans le tempo du manga (et on aura pu le fait de passé directement a l'autre mission dans le manga comme s'il c'était passé 5min :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les bonnes choses prennent fin, les hs prennent fin.... Le début de ces hors séries étaient intéressants, après tout ils étaient là pour nous préparer psychologiquement pour la suite avec Asuma et le temple du feu. Mais la fin, j'ai eu un peu de mal avec la transformation de Sora en Kyubi mais bon je vais être positif et dire que dans l'ensemble c'était pas trop mal... Par contre ce qui est intéressant à la fin de cet épisode c'est l'arrivée des deux zombies Hidan et Kakuzu. Depuis le temps qu'on les attendait ceux là... J'espère que l'arc sur les deux de l'akatsuki ne sera pas aussi lent que pour l'arc gaara et celui de Sai. Le bilan est positif sinon, les hs shippuden étaient moins désespérants que ceux de la première saison malgré quelques errements, dira t'on. Bref j'attends la reprise du manga avec impatience et prions pour ne pas avoir de hs avant quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...