Aller au contenu

Naruto shippuden 71 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300]Titre : Amis

[/glow]


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_09738_12187098337271366_122_365lo.jpgth_09740_1218710013883e887_122_924lo.jpgth_09741_12187101349205316_122_248lo.jpgth_09741_1218710234986f330_122_8lo.jpg

th_10002_121871032108862d3_122_132lo.jpgth_10005_1218710356850c298_122_96lo.jpgth_10006_1218710474176f136_122_396lo.jpgth_10008_12187105076162063_122_374lo.jpg

th_10786_1218710618259c921_122_514lo.jpgth_10788_1218710645396ac02_122_74lo.jpgth_10789_1218710683957221d_122_372lo.jpgth_10793_12187107106796f2c_122_449lo.jpg

th_10988_1218710807242529d_122_74lo.jpgth_10990_121871082942939b4_122_54lo.jpgth_10999_1218710863812d567_122_821lo.jpgth_11001_1218710933137c536_122_903lo.jpg

th_11190_121871102103732f3_122_385lo.jpgth_11192_1218711024434b1fe_122_937lo.jpgth_11197_12187110780911ba8_122_115lo.jpgth_11205_1218711179226c99f_122_207lo.jpg

th_11299_1218711205697a03e_122_92lo.jpgth_11304_12187112188256abd_122_437lo.jpgth_11310_12187112829296951_122_220lo.jpgth_11569_1218711477421914c_122_1099lo.jpg

 

yataaaaaaaaaaaaaa

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 72 : le 21 août (Reprise du manga !!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont bien mené les HS cette année, et qu'ils étaient tres interessant car ils ont exploité une partie du manga auquel on a juste fait allusion.

 

Je déplore parcontre certaines scene de combat au niveau du Taijutsu, c'est là mon seul regret, sinon ça bouge bien, l'intrigue sur Sora était vraiment pas mal.

 

Pour une fois, j'ai envie de dire vive les studio Pierrot (et non poireau LoL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... *_________*

 

Enfin on quitte ces HS ! Enfin on retrouve le fil du manga ! Yugito, Hidan, Kakuzu... Waaa... ca fait trop plaisir sérieu :P.

 

J'aime vraiment pas les HS, faut dire que voir un mec qui arrive à se transformer en Kyuubi sans l'avoir... . Heureusement qu'on retrouve Hidan, Kakuzu et Yugito, enfin en anime qui plus est ! ca fait plaisir :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,magnifique! :D

 

Ça fait vraiment du bien!^^J'ai hâte de voir l'épisode juste pour la fin! 8)

 

Il y a un lien Torrent disponible(mais une qualité très mauvaise!):

http://tracker.anirena.com/download.php?id=11711

edit Kheops: je vais dl juste pour voir.. d'ailleurs sur la vostfr je regarderais que les 5 dernieres minutes.. :D

 

Edit moi: Oui merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin enfin fini ces HS yeah!!!!!Ca fait plaisir de voir Hidan et Kakuzu, la fête est finie^^

Hate d'être à la semaine prochaine pour voir le début du combat , enfin si la dans l'immédiat il y'a un combat qui me ferait le plus envie en animé, c'est bien Asuma&Shikamaru vs Hidan et Kakuzu avec Hidan ce p'tit psychopate^^Mais bon, la ,place au combat Hidan/Kakuzu vs le démon à.....3 queues si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité du raw est pas si mauvaise je trouve ;), la voix de Kakuzu correspond bien au personnage par contre pour Hidan j'm'attendais à une voix un peu moins grave.

 

Sinon j'aime beaucoup l'effet quand Yugito se rapproche de la sortie du tunnel et qu'on voit le décor se rapprocher avant que Hidan lance sa faux :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai vu,bon on va passer les commentaires sur la partie avec sora et co...Le plus important sont les dernières minutes de la fin!!! :) Le dialogue entre Asuma et shikamaru n'est pas du HS il me semble. ;)

Et bien sûr l'apparition de Hidan et Kakuzu(que je me suis repasser au moins 3 fois!^^):

C'est vrai que la voix de Hidan fait moins "psychopate" mais il faut se dire que celui qui fait ça voix est la même personne que celui qui fait celle de Ikkaku dans Bleach et quand on écoute celle de Ikkaku elle est assez calme mais quand il est dans un combat(il crie et tout ça...)ça fait bien fou! :P

Pour Kakuzu...Parfait 8)

Et yugito aussi,rien de surprenant!^^

 

En tous cas trop hâte de voir le 72,d'ailleurs en voyant la preview on voit une nette amélioration dans le graphiste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialogue entre Asuma et shikamaru n'est pas du HS il me semble.

 

Ca doit faire parti du chapitre 316 je crois, quand asuma se compare au piece du Shogi

 

C'est vrai que la voix de Hidan fait moins "psychopate" mais il faut se dire que celui qui fait ça voix est la même personne que celui qui fait celle de Ikkaku dans Bleach et quand on écoute celle de Ikkaku elle est assez calme mais quand il est dans un combat(il crie et tout ça...)ça fait bien fou! Tire la langue

 

je regarde pas Bleach, donc je vais attendre quelques episodes pour voir si ca rend bien (vous me comprendrez de quoi je parle ^^)

 

Et yugito aussi,rien de surprenant!^^

 

pour ceux qu'elle parle... sa voix est un mixte sakura-Tsunade je trouve lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ikaku dans bleach a une voix normal mais quand il combat c'est la voix de sadique qui adore le combat a outrance, il y a qu'a le voir quand il fait son bankai pour la première fois lol enfin bref c'est pas le sujet  ;D

 

hidan est superbement dessiné a la fin de cette episode ( kakuzu et yugito aussi d'ailleur )

ca fait vraiment du bien de revenir au manga  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, enfin le retour sur la véritable histoire.. Et à la fin de l’épisode en plus..

Ca fait une chouette transition.

 

Les HS n’était pas trop mauvais, du fait qu’il y avait beaucoup de combat, mais l’histoire parallèlement à l’histoire réelle ne tenais pas la route ;

 

J’espère qu’on est, repartie pour une très très longue durée sans HS et que le fait de reprendre la véritable histoire n’entraînera pas un ralentissement dans les épisodes..

Je veux dire les tirer en longueur comme ce que nous avons déjà eu.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhou enfin le duo d'immortel va etre a l'honneur ! sinon ils étaient pas trop mal ces HS mais c'est vrai que ca fait du bien de revenir au manga originel sora a quand mème eu pas mal d'épisode pour lui donc bon il va pas se plaindre et nous non plus parce que deja qu'on attendait cette partie du manga grace a lui on est encore plus heureux de retrouver cette bonne vieille akatsuki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ouais c'en étais temps!

 

Je suis un peu déçu de ces derniers HS!Car il y avait vraiment rien d'assez intéressant.L'histoire d'un autre Kyuubi fait a partir de l'original.Pfffffffffff!!!!Attend vraiment de voir ce fameux duo Hidan/Kakuzu.Le manga c'est bien beau a lire mais en même temps c'est très difficile d'apprécier les battles.Après tout,c'est bien les battles qui excitent dans l'histoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'attends la vostfr mais c'est dur de résister surtout avec les dernières images.

Voilà enfin notre duo d'immortels que nous attendions tous.

Je ne pensais pas qu'on aurait droit à eux : je pensais qu'on les aurait eu dans l'épisode 72 ce qui aurait été logique mais remarque, c'est mieux comme ça, on ne va s'en plaindre.

 

Ces HS sont enfin finis, quel soulagement car moi, je ne les trouvais pas très intéressant et puis nous couper (on va dire) l'entrainement de Naruto c'était pas génial enfin bon l'histoire reprend au tome 35 donc on aura droit à plus d'entrainement de la part de Naruto.

Mais je me demande comment ils vont faire pour remettre Naruto dans l'entrainement.

 

Enfin bref, de toute façon, on en n'est pas encore là car ça commence du côté d'Akatsuki ce qui est très bien pour nous et on n'a pas trop envie (enfin moi particulièrement) de repartir du côté de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que vous focalisez tous sur la fin de l'épisode avec Hidan et Kakuzu ?

 

Non je déconne, j'ai clické sur le lien direct et j'ai été voir la fin de l'épisode, et franchement quel ouf de soulagement de revoir des membres de l'Aka, et surtout sans doute l'un des trois meilleurs arcs du manga, là où Shika prend toute sa dimension.

Et c'est reparti pour les animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin de ces Hs lamentable!!!!!! Bon j'ai mater l'épisode via le lien de Keke je clique vers la fin de la vidéo, buffering, et la je vois juste l'image ou Sora cours pour quitter Konoha, GENIALISSIME on te regrettera pas ne t'inquiète pas! Sinon, Hidan et Kakuzu, les voix colle hyper bien, j'aime bien moi celle de Hidan, et Kakuzu encore mieux elle colle tout a fait au personnage, sinon niveau graphisme le duo d'immortel est très très bien réalisé, il a du style tout de même Hidan en Anime! Voila, retour de nos bon vieux épisode que l'on aime tous, plus de scénario à la mord moi le nœud et de pseudo ninja, la c'est l'Akatsuki, les vrai bad guy!!!!! Je suis happy!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire,je parle uniquement de déception,mais la je ne peux pas me retenir.

Bon alors,d'un coté je suis content que les HS soient terminés,mais d'un autre je deplore,la manière dont ils se terminent.

La fin est baclée,minable,pitoyable,une fois de plus le 5ème hokagé ne sert a rien,a ce demander pourquoi,tsunadé a été nommée a ce post si c'est pour ne rien faire.

Je ne parle même pas des affontements KASUMA/AZUMA qui est nul,ou celui SORA/KYUBI vs NARUTO,tout ausssi dispensable.

La seule chose qui sauve cet épisode 71 de la nullité absolue,est la fin,les 20 dernières secondes,avec l'arrivée de HIDAN/KAKUZU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous avons enfin notre duo d'immortels qui fait son entrée. Honnêtement, ça annonce que du bon. Nous allons entrer dans un arc qui était particulièrement appréciable. Quitte à faire des HS, je crois qu'ils pourraient nous allonger un peu le combat contre Nibi mais les bonnes idées ne sont vraiment légion dans les shippuuden.

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, beaucoup d'entre vous se trompent...

 

 

Depuis le passage au 16/9, la qualité s'est grandement améliorée, que ce soit scénaristique ou graphique. On a la preuve avec ces HS, qui étaient d'une beauté remarquable, tant au niveau des combats qui étaient très fluides, qu'au rendu de l'îmage : le bouclier qui entourait Konoha était très beau, sans parler de Sora Kyuubi dans les quatres derniers épisodes.

 

Perso, j'ai remarqué une nette différence depuis l'épisode du départ de Sasuke, qui marquait, comme par hasard, le passage au 16/9. Tout s'est amélioré par la suite.

 

Là, on entre dans une des meilleures sagas de la next-gen =).

Donc, déjà à la base, c'est très bien. Alors, si les studios nous pondent encore quelques scènes HS, du niveau des derniers épisodes, ce sera sûrement mieux...on a bien vu qu'ils ont progressé dans le domaine des hors-séries ^^.

 

 

Mais, même en ayant apprécié les HS, jsuis content de revenir à la trame originale =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...