Aller au contenu

Naruto shippuden 71 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'arc Hidan-Kakuzu s'annonce énorme!!

 

La qualité graphique des épisodes n'a jamais été aussi belle dans le NG, ce qui promet des combats fluides et je l'espère bien réalisés. J'espère qu'on entendra plus jamais parler de Sora et j'ai trop hate de voir le FRS en images. Franchement je pense( et surtout j'espère ) qu'ils ne vont pas bacler cet ar particulièrement important et intéressant et j'espère que ça avancera plus rapidement( sans pour autant négliger les détails ) que l'arc " Il faut retrouver le soldat Sasuke!! " car les épisodes étaient d'une lenteur affligeante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je post jamais ici, mais bon, là c'est particulier héhé

 

Cà fait bisar de voir les parties des scans qu'on a colorisé, en episode, c'est là qu'on voit qu'on s'est pas planté :P sur les couleurs.

 

Donc voyons la suite, voir si on a eu bon aux hexas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est la fin de ces superbes HS, bouh je vais me pendre là (comment ça j'ai pas l'air crédible ^^)

 

Non franchement je suis trop content, parce que ces HS ça commençait à partir dans du n'importe quoi...

Pour cette épisode, on voit Sora qui n'est plus sous l'emprise de Kyuubi, Naruto qui est mal en point, quoi d'autre, bah on voit Shika et tout... donc tout est bien qui fini bien (en même temps ça pouvais pas finir autrement ^^)

Mais le must ça reste les quatre dernières images !!!

On repars sur le scénario original Yatta !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment les combats sont d'une piètre qualité.  :'(

Naruto qui bat Kyubi 4 queues en un coup de poing, c'est un peu trop rapide à mon goût.  :-\

Sinon la voix de Kakuzu est pas mal par contre celle d'Hidan, j'aime du tout, çà fait pas assez méchant, elle trop banal. Colle pas avec le personnage.

Mais bon je vais pas me plaindre : fin des HS et retour au manga, je jubile.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces Hs partait dans tout les sens , je comprenait plus beaucoup de chose

Donc je suis content que ces Hs ce termine enfin ça nous auras comme même pris presque tout les vacances  :-\

 

Mais bon la je Suis vraiment content j'ai enfin vu l'anime en Raw j'ai beaucoup apprécié

les voix d'Hidan et Kakuzu  qui sont plutôt pas mal pour ma part .

Après Vivement la suite des épisodes pour en connaitre un peu plus sur notre duo d'immortel (même si je connait tout avec les scans  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce lien de malade qui fait 8 lignes ??? !!!!

 

Sinon l'épisode en lui même est assait bien réalisé, la dernière partie avec Hidan et Kakuzu est pas mal non plus, sa fait très plaisir que les HS soit terminés !

 

Pour ceux qui est des colos de la GFC, je dois dire qu'il y avait quand même certaines erreurs avec la couleur des yeux d'Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin de hs pitoyable...combats inintéressants...Naruto qui cours et qui gueule (pour changer)...il se ramasse un condensé de chakra en plein dos: et aucune marque. ça ne colle réellement pas avec ses premières blessures en début de combat. (bref vive la cohérence)

 

Y a que la toute fin qui est bien: en espérant qu'on ait pas droit à un caca bis. Honnêtement, faudrait engagé de meilleurs scénaristes chez poireau parce que là, c'est encore pire que la fin style:"je lance un rasengun".

 

Enfin, je fais vite l'oublier parce que ça mérite pas mieux.

 

Merci Poireau pour cet HS qui s'avérait prometteur au début mais qui s'est finalement révélé être un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas regardé le 70 telment déjà sa parté en cacahuéte mais là à ce que je vois on voit ENFIN la fin des hs et surtout ENFIN le duo de l'Akatsuki le plus charismatique =D lol vus la personnalité de Hidan j'ai hate d'entendre sa voix qui doit être spec tous comme le personnage ^^ je m'attent à une voix plutot aigue pour Hdian et plutot grave pour Kakuzu.

 

Heu sinon je vois l'autre là Sora on dirait qu'il va rentrer au temple du feu non?? faites qu'il ne le fasse pas rencontré avec l'aka et que les animes partent vraiment en cacahuéte svp ='(.

 

edit merci pour le raw héhé les voix collent bien surout pour kakuzu je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khéops je t'assure que la voix de Hidan tu vas trop la kiffé si c'est bien le mec ki fait Ikkaku  :) (Y'a qu'a voir quand il gueule) ce mec là je kiff trop sa voix et perso je t'assure qu'elle ira bien avec Hidan.

 

Je m'attendais pas a ce qu'on voit notre duo d'immortel tout de suite mais ça ne me déplait pas du tout  ;D. J'espere qu'on aura plus que ce qu'on a eu dans le manga en ce qui concerne le combat entre Yugido et les immortels. Je pense que c'est tout as fait possible en un épisode mais bon je croiz les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces HS sont pas mal! Sauf que c'est un un peu trop pour Sora qui utilise kyubi alors qui na aucun demon en lui a part le  just un peu chakra  de kyubi. C'est cool de voir Hidan et Kakuzu en anime, la voix de kakuzu est bien quand a hidan un peu trop grave vous trouver pas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vostfr (enfin les 5 dernière minutes lol) et rien a dire ca fait du bien

 

par contre l'infos que j'avais lu pour les voix de Hidan et kakuzu était fausse, c'est des doubleurs peu connu avec peu de référence connu en point de repere donc bah voila... ^^

 

J'attend de voir Hidan en délire pour voir si la voix colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça soit pas le doubleur d'Ikkaku. Sinon c'est clair que la fin de l'épisode a ravi tout le monde, Hidan a la classe quand meme, j'attends comme beaucoup de l'entendre dans ses folies de sadisme LoL !

Et puis je ne m'en fait pas trop, j'ai été agréablement surpris pour Sasori et quand il gueule "Shine" ;D (désolé je connais pas l'ortho, mais en gros il dit creve).

Bon on va me prendre pour un psychopate mais c'est pas graveLoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pilout :

 

T'es allé voir sur www.gaara-fr.com ou bien sur Dattebayo-Fr ?

 

Si t'es allé voir sur Db-Fr c'est normal, j'pense qu'ils attendent d'uploader l'épisode sur Free et MegaUpload avant de faire un article, mais les liens Bittorent et streaming est déja dispo, tiens : http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=145 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! c'est fini !!! la fin est un peu décevante par rapport au niveau de l'arc HS... mais bon on ne reverra plus Sora et son chakra cultivé de kuybi !!!

C'est très bon de voir le duo de zombis apparaître...

Le thème musical Akatsuki me manquait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour au manga , ca s'annonce prometteur avec l'apparition de ce duo maléfique , espérons que les fights seront a la hauteur et au même niveau que le comnat de sasori vs chyoba et sakura .

Sinon la voie d'ikakku dans bleach déchire grave lorsqu'il combat , j'aimerais bien savoir qu'est ce que ca va doner avec hidan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a tous.

 

Je viens de voir l'episode et on voit finalement les fameux duo Hidan et Kakuzu.Souvent des es HS,la qualité de l'image laisse a désirer vue que ne voit pas trés bien les couleurs des membres de l'Akatsuki.Les yeux de Kakuzu n'estait pas supposé etre bleu,et celle de Hidan en rouge et je trouve que les cheuveux de Hidan doit etre claire alors qu'il sont trés foncer,peut etre qu'il rictifiront ca plus tard.En tous cas,j'espere que Hidan et Kakuzu feront un malheur et qui donneront un peu de charme a cette serie qui en n'a vraiment pas beaucoup en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin des HS, de plus pas terrible la fin je m'attendais a mieux.

Peut etre que les HS ne font pas assé de succès alors ils ont essayé de revenir vite fait à la normal parceque c'est pas très crédible que le chakra de Kyubi quitte le corps de Sora comme sa.

En tout cas j'éspère qu'on va voir le nouveau Jinchuroki se battre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez des vieux HS pas terribles se terminent, quel soulagement et je crois que je ne suis pas le seul à dire qu'ils étaient nuls.

En tout cas, la fin se passe rapidement, ce qui est bien car on n'avait plus trop envie de voir la tête de Sora mais j'aurai pensé au moins un merci pour Naruto mais même pas, un peu comme avec Gaara où ils se serrent la main. En plus, ils auraient pu le faire étant des Jinchuuriki même si maintenant Sora n'en est plus un(de toute façon, ce n'en était pas un ou pas vraiment).Ou alors, je me trompe totalement et Sora en est toujours un.

 

Ah enfin, notre duo d'Akatsuki, je l'attendais avec grande impatience et je ne suis pas le seul.

Les voix m'ont surprises, je ne pensais pas du tout à ce ton là mais on s'y fera.

Remarque, maintenant que les HS sont finis, on ne va pas déjà critiquer l'histoire sinon on dira qu'il n'y aura plus grand chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un épisode express, Furido qui meure comme un lâche, en un coup lol>.

Et Sora qui est libérer de l'emprise de Kyuubi assez rapidement également, ouf on reprend le scénario original !

D'ailleurs, la fin de l'épisode m'as vraiment fais kiffer, Akatsuki reprend du service, et pour les voix d'Hidan et de Kakuzu, je les trouve pétantes !!

 

Bref, un seul mot à dire, vivement la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le mande j'ai vraiment beaucoup apprécié et épisode et la manière dont naruto a combattue kyubbi pour ramener  sora, d'autant qure se n'était pas joué d'avance...il y a néanmoins quelque chose qui m'a interpelé:c'est le "le roi" apparemment on est éclairé plus que ça a la fin de l'annimé, je me demande vraiment de qui il s'agit, si se n'est pas l'okage  peut être est ce  le village , si ce n'est pas le cas, alors peut être naruto, et si ce n'est pas naruto peut être...je ne sais vraiment plus mais ça m'intrigue beaucoup.

sinon comme tout le monde je suis content de la reprise normale de l'histoire, espérons seulement qu'il n'y aura pas d'autre interruption frustrante mais pas déplaisante de l'histoire...

 

edit Sasori : une petite relecture s'impose pour éviter les fautes de frappes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemnt ces Hs etait pourri sora-pseudo kyuubi 4 queu fous une droite a naruto et ce dernier se relève pénar alors que oro refait la vegetation avec une droite de naruto 1 2 ou 3 queu(en tous cas pas 4).

 

Les yeux de kakuzu son bizarre niveau couleur et les cheveu de hidan son a moitier violet il son gris normalement.

Enfin bref les affaire reprennent.

 

 

sinon pour qui est le roi pour se qui lise les scan c'est dis par asuma a la fin de sa l........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment un épisode pourri, il faut dire les choses telles quelles sont, c'était vraiment mauvais, et je crains le pire pour la reprise du manga dans les épisodes, on voit bien que les gars de l'akatsuki sont toujours aussi mal dessinés.

 

Le seul truc bien dans cet épisode, c'est le début avec la bande annonce du film 2 naruto shippudden, le film a l'air bien, mais faut aussi se demander si ils n'ont pas mis que les moments d'actions du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'épisode en lui meme est pas fameux mais on remarque que Asuma prend conscience de qui est le véritable roi a ce moment la!!!

Sinon la fin du combat avec Kyubi est pitoyable mais la fin comme quoi ils ont tous amies c'est pas mal, fallait s'en douter aussi!!!

Sinon on va enfin retourner a l'histoire original avec le binome imortelle, ahhhh jespere que sa va etre du bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...