Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un projectile magique (je préfère ça au terme "balle"  ;D) près de l'épaule

http://www.mangareader.net/135-31420-5/fairy-tail/chapter-151.html

Même si c'est plus hard que la pseudo-blessure de l'animé, pas de quoi en mourir (surtout dans FT)

Ah non finalement il en a pris qu'une, j'ai rêvé alors, mais je pense qu'il n'est pas mort^^

Eh bah, personne ne poste pour le nouvel épisode????

Bon bah épisode 64 vu! Bon sang, Erza a une classe d'enfer sans déconner dans sa nouvelle armure...sa capacité d'analyse est vraiment impressionnante! La où les autres ont tous échoué, elle arrive à capter en quelques coups les points faibles de la magie de Midnight! Amazing!!

Donc très bon épisode avec le réveil de Zero, il a l'air d'un monstre de puissance ce type la!

Le prochain épisode a l'air tout aussi bon!

Quand même étrange que Midnight ait été un prisonnier de la tour  :-\ Son père était aux côtés de Gerard pour manipuler tout le monde. On se demande pourquoi d'ailleurs, vu que la tour du Paradis, c'est une manipulation de GH visant à s'approcher un peu plus de Zerref, ce qui n'a rien à voir avec les objectifs des OS.

Au départ, on ne sait à qui appartien la tour du paradis et qui l'a fait. Ce n'est que quand Gerard se fait ensorcelé par Ultia que ça devient "propriété" de GH, et encore on sait même pas si à l'époque elle y était à GH (normalement si mais bon^^). D'ailleurs elle avait le même âge qu'aujourd'hui on dirait, bon après c'est sûr elle a la magie du temps ;D

Mais bon c'est vrai que j'ai été surpris de voir que les OS étaient prisonnier de la tour, surtout que dans les scans j'avais pas le souvenir d'avoir vu ça. Normalement y'a pas vraiment d'importance avec l'histoire, ça explique juste comment Gerard et Brain se sont connus, et apparemment comment Brain a fondé OS. Mais bon, j'ai pas encore compris comment Brain s'est retrouvé être l'allié de Gerard, bizarre.

Toujours est-il que Midnight n'est pas le fils de Brain, c'est juste une métaphore comme pour Barbe Blanche^^

Après je sais pas si tu parlais de quelqu'un d'autre, mais je connais pas le père de Mignight moi :)

Donc Brain a surement fondé OS en se "servant" de 5 prisonniers qu'il a ensuite formés, ou un truc comme ça ;)

Au départ, on ne sait à qui appartien la tour du paradis et qui l'a fait. Ce n'est que quand Gerard se fait ensorcelé par Ultia que ça devient "propriété" de GH, et encore on sait même pas si à l'époque elle y était à GH (normalement si mais bon^^). D'ailleurs elle avait le même âge qu'aujourd'hui on dirait, bon après c'est sûr elle a la magie du temps

De fait, à l'origine la tour appartenait à une secte. GH se l'est ensuite appropriée en faisant hypnotiser Gerard par Ultia. Par contre elle même n'était encore qu'une enfant à l'époque

http://www.mangareader.net/135-7217-19/fairy-tail/chapter-102.html

Mais bon c'est vrai que j'ai été surpris de voir que les OS étaient prisonnier de la tour, surtout que dans les scans j'avais pas le souvenir d'avoir vu ça. Normalement y'a pas vraiment d'importance avec l'histoire, ça explique juste comment Gerard et Brain se sont connus, et apparemment comment Brain a fondé OS. Mais bon, j'ai pas encore compris comment Brain s'est retrouvé être l'allié de Gerard, bizarre.

Tout ce qui est expliqué dans le manga, c'est que Brain a autrefois côtoyé  Gerard et lui a appris le sortilège d'auto-destruction. Rien n'est dit sur l'origine des 5 membres de l'OS ni sur une quelconque implication de Brain dans la tour du paradis.

Dans l'animé c'est complètement différent, tous les OS viennent de la tour et Brain forme carrément Gerard à la magie depuis qu'il est enfant, ce qui n'a pas tellement de sens puisque OS et GH ont des buts totalement opposés (GH était même prêt à se confronter à OS si ceux-ci devenaient trop ennuyant avec Nirvana).

Toujours est-il que Midnight n'est pas le fils de Brain, c'est juste une métaphore comme pour Barbe Blanche^^

Non, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien son père. Il n'y a pas de raison que ça soit symbolique.

Une fois de plus, trés bon !

FT est vraiment un anime de qualité sur pas mal de points !

Concernant le combat contre Midnight je l'ai vraiment trouvé bon.

La suite promet d'être énorme avec le combat contre Zéro !

Et merci pour le lien  ;) .

Vu!

Mouahaha le retour du Gerard que j'aime :-*, le mode amnesique ca ne lui va pas  :-\.

J'adooore cet episode (normal, on voit Hibiki, Grey-sama, Natsu et Gerard  8))!! Dans le prochain, Natsu version furax xD et dans la m**** contre Zero et Gerard en meme temps! Ca prmet! ;)

Episode vu.

Plutôt bon, avec à la fin le retour du bon vieux Gérard que tout le monde connait et adore ! Bientôt le retour du Dragon force de Natsu pour dérouiller ce bon vieux Zero. :D Bientôt l'arc Edoras (enfin j'espère...) !

ce bon vieux Zero. :D Bientôt l'arc Edoras (enfin j'espère...) !

J'ai pas aimé l'arc Edoras  :-\. Quant à l'arc en cours, et bien en fait j'ai commencé les scans juste à la fin. Du coup c'est à chaque fois une surprise dans les episodes, puisque les sorties francaises sont pas encore rendues là. C'est pas plus mal  ;D. D'ailleurs c'est meme genial  :D!!

J'ai lu sur le site de la wonderful world qu'il y'aurait des HS suite à l'arc Oracion Seis, prévisible vu le faible écart entre le manga et l'anime surtout aussi qu'ils n'ont pas mis des images de l'arc suivant dans le nouveau générique comme ils avaient l'habitude de faire.

Bon j'ai vu l'épisode, et c'était un bon petit épisode épique comme on les aime^^

Franchement, ça rend bien en anime, la production se gave en ce moment, et les graphismes sont bien faits.

Et, surtout, le retour du meilleur perso de Fairy Tail 9_9, Gerard !

Le prochain épisode promet d'être bon, très bon même !

Episode vu et j'ai vraiment adoré.

Natsu se déchaîne grâce à la flamme que Gérard lui à offert et Zéro en prend plein la gueule. Bon le moment ou il dit "Dragon force" Natsu ressemble un peu beaucoup à Sangoku avec son aura de super sayen... 9_9

Sinon très sympa comme épisode, la prochaine fois c'est le coup final !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...