Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c'est pas du hs , le truc entre le garcon et lucy sa a été dessiné par mashima meme chose pour la semaine prochaine avec natsu et lucy.

je peux te demander ou tu peux trouver des image? car sa m'intéresse pleinement de voir sa

Si c'est le sang que tu attends, tu vas attendre, je suis pas sur qu'une goutte ait déjà coulé mais je peux me tromper, sinon l'animé est super je te le conseille

D'accord je vais essayer de tout rattraper, j'en suis personnellement à l'épisode 20 donc ça va  ;D . Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Après avoir cherché un bon moment je n'ai trouve aucunes vidéos de ce nouvel épisode de FT .

En effet la plupart ont été effacées ou ne ne se lance pas .

Quelqu'un pourrait poster le lien ?

Merci d'avance  ;)

les graphismes vont s'ameliorer j'ai l'impression ... Prochain episode sur le pere de lucy .

Au vu de l'annonce du prochain épisode, j'ai bien l'impression, en effet, que les graphismes gagneront un niveau. Ça n'en est que mieux... la prochaine étape serait ensuite (Toujours est-il bon de la rappeler... -__-') d'enlever ces p*t**** de cercles lorsque les personnages éxécutent leurs techniques.

http://rutube.ru/tracks/3690849.html?v=a5079ba08fb28830401fa738ca16ce4c&autoStart=true&bmstart=0

Voilà la vostfr de l'épisode 50 :P

Encore un régal pour les yeux

@Bob Makihara

Franchement au début j'avoue,j'ai pas trop accroché au niveau des cercles de magie mais au fur et à mesure des épisodes on s'y fait,je trouve que ça augmente le coté magique du manga(surtout qu'ils ont enlevé les interminables scènes de préparation des attaques)

Le 50 était quasiment un HS complet (en enlevant la partie de l'histoire entre Lucy et Natsu) et j'ai trouvé ça quand même pas mal, bien délirant mais surtout beaucoup mieux que l'épisode 19 (Changeling) qui n'avait pas été terrible du tout. Reste à savoir quand commence l'arc Oracion Seis maintenant mais c'est pas mal de temporiser un peu au niveau du rythme auquel l'animé avance.

Yes ! Fairy Tail continue de sa bonne lancée...c'est de mieux en mieux, c'est beau, c'est intense...j'appréce vraiment e le redis au fil des épisodes...en plus y a quasi pas de HS...on attaque l'arc Oracion Seis la semaine prochaine et au vu de la moindre utilisation des cercles, de la qualité graphique, de la superbe musique, je souhaite une longue vie à cet adaptation anime !

Pour l'épisode de cette semaine : une bonne adaptation et un bel épisode sur Lucy et son père...

Je viens de voir l'épisode 51 en vostfr.

Un épisode pas mal même si voir le père de Lucy lui crier dessus "juste" pour 100.000 m'a un peu dérangé.

Par contre Happy me fait toujours autant rire avec "tu l'aimes" rien que ça façon de faire rouler sa langue pour le dire me faire rire et on a eu "en fait tu n'es qu'un per..." et il se fait dégager, meilleur scène de l'épisode. xD  ;D

On attaque enfin l'arc Oracion Seis, ça va vraiment être sympa avec l'allaince de quatre groupe  ;D

On a enfin Wendy qui arrive, troisième Dragon Slayer ^^

Le 51 à vraiment de la classe !

Le père de Lucy est plus à plaindre qu'a mépriser ...

Je pense qu'on le reverra avant la fin du mangas ( avec une évolution positive de son comportement ) .

Oracion Seis apparait enfin !

J'ai hâte de voir les combats de cet arc !

Merci une fois de plus pour le boulot des traducteurs  ;) !

Oui je suis d'accord du bon Fairy Tail, j'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour en faire un gros anime parce que maintenant c'est vraiment presque parfait(manquele sang lol) du coup on continue et la semaine prochaine risque d'être cool ! En plus, un petit passage sur Grimoire Hearts fait bien plaiz !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...