Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si l'anime a du succè en japon mais je pense qui vont s'arrêter après cette arc. A mon avis c'est parce qu'ils ont presque rattraper le manga. Il vont trop vite, a peine l'arc avec gerard a duré 9 ou 10 épisode.  Il vont laisser un peu que le manga avance pour faire une deuxième saison (enfin si sa a bien marché).

J'ésper que l'on aura la chance de voir tous le manga en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un arrêt, peut-être pas.

Le manga a quasiment deux arcs d'avance sur l'anime (l'arc Oracion Seis et l'arc Edoras qui touche à sa fin dans le manga).

 

En plus, ils peuvent toujours caser des HS.

Les HS sont assez faciles à caser entre deux arcs du mangas.

 

Les HS, c'est rarement génial, mais ça leur permettra au moins de temporiser sans arrêter la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me mettre a fairy tail, j'ai lu les 21tomes il y a peu et j'adore, la je matte l'anime et c'est vraiment sympa, les musiques sont bonnes, et les sorts sont plus sympa en anime par contre je trouve que l'anime va beaucoup trop vite :-X, juste pour cet épisode on as au moins 4-5 chapitres^^' enfin bref vivement la suite, et surtout le lakusas vs Natsu, en livre il était pas mal alors en anime ca va être trop bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. C'est bon enfant et puis ça s'active à la fin.

Personnellement la chanson de Gajil je la trouve fantastique... Il m'a tué de rire le bougre. Enfin Lakusas fait de nouveau parler de lui. Belle réaction de Gajil par ailleurs.

Bref, on repart sur un nouvel arc qui promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode même si ma peur qu'il n'en reste que 9 se rapproche ! Episode bien fait pour mon arc préféré aussi ! J'ai beaucoup aimé le petit rajout du combat Jet, Droy et Alzack ! l'introduction des persos comme Warren le télépathe ou Max le magicien du sable fait plaisir ! J'espère vraiment que ce manga ne s'arrêtera pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avoir plus de 80 ans ou être en pierre.

Logique pour que les statues des filles restent en place mais pour natsu, je ne vois que 2 solutions ou bien

ça a voir avec les dragons slayers ou bien c'est du à l'arc précédent ou il mange des cristaux et qu'ils n'a pas encore bien digéré ^^ si

on peut dire que ces crystaux peuvent être considéré comme de la pierre, ce qui reste à prouver.

Pour Gajil, c'est le dragon de l'acier (peut être à mettre en relation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avoir plus de 80 ans ou être en pierre.

Logique pour que les statues des filles restent en place mais pour natsu, je ne vois que 2 solutions ou bien

ça a voir avec les dragons slayers ou bien c'est du à l'arc précédent ou il mange des cristaux et qu'ils n'a pas encore bien digéré ^^ si

on peut dire que ces crystaux peuvent être considéré comme de la pierre, ce qui reste à prouver.

Pour Gajil, c'est le dragon de l'acier (peut être à mettre en relation)

 

Je suis d'accord, je viens de regarder l'épisode, ma raison préféré c'est qu'il y'a un rapport avec le fait qu'il ait était élever par des Dragons, peut-être que leur pouvoir, le fait de les acquérir a un effet secondaire, comme la longévité mais ça serait un peu tirer par les cheveux ^^ mais j'ai hâte de voir la suite, les combats dans Magnolia entre les membres eux mêmes, étant amis ça va pas les arranger, ça risque de chauffer pour Laxus quand il va tomber face a Natsu et Gazille.

 

Gomene pour le nom de Gazille je sais pas du tout si je l'ai bien écrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode. c'est vrai que cet arc fait partie de mes préférer.

Ca commence fort, Lakusas avait tout prévue et accompagné de ses trois acolytes, c'est presque mission impossible de le vaincre.

j'ai hâte de voir Natsu et Gajil entrer en action. Et l'humour est toujours au rendez-vous x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre à fairy tail, un des meilleurs voir le meilleur manga qui débute je pense, mais je ne regarde que l'animé car je le préfère au scan donc merci de ne pas trop spoiler...

 

Sinon j'ai bien aimé cette épisode, Luxus et ses acolytes ont l'air vraiment fort et au vue de l'opening j'espère que le combat Luxus vs Natsu/Gajil va être fantastique. Bref, hâte de voir la suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adoore ce manga un de mes preferer

j'aime bien lucy mais j'aurais aimer quel ai des pouvoirs plus speciaux que des cles mais c'est toujours bien comme sa hate de voir le combat gajil vs natsu meme si j'ai vue les scans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 43 vu et que dire...c'est vraiment magnifique...bien animé...les combats un petit peu développé....bref ils ont atteints une qualité incroyable...ça avance vite et pour moi plus que 8 épisodes je pense....nooooooooonnnn...bref c'est dommage car l'animation est fluide, l'humour est là, les combats sont nombreux...vraiment la barre est haute pour cet épisode...quand je pense à ce que je disais de Fairy Tail au début....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, un humour vacillant surtout vers la fin de l'épisode, que dire d'autres, Happy toujours fidèle a lui même, toujours aussi marrant ce bon petit bonhomme !  :D

épisode 44 début des hostilités, moi qui ne lis pas les scans de se manga, je pense que ça sera un Erza vs Evergreen et le retour de Mystogan ! :) ça nous promet un très bon épisode la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon épisode une fois de plus pour Fairy tail !

Le combat fait rage entre les membres de Fairy Tail .

Toujours de l'humour omniprésent bien placé qui rajoute de la qualité à l'épisode .

Les combats de la semaine prochaine vont être énorme !

 

Merci à la TWWF  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...