Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas trop mal cet épisode, toujours beaucoup d'humour. Comme d'habitude, Natsu, Erza, Grey et Lucy s'arrange pour que toute leur missions finissent en carnage, mais là au moins il ont tout casser mais tout le monde à aimer leur pièce de theatre improviser (Qui était d'ailleurs complètement nul... :P). J'ai adoré Makarov qui s'est endormit pendant son jugement au début de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la bourre, mais putain quelle classe il a Mytsogan dans l'épisode 28!

Ya pas à dire autant je n'aime pas trop ce qu'ils ont fait avec certains effets de magie dans l'anime, autant niveau mise en scène, musique et émotions on est servis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon épisode pour Fairy tail !

Les évènements s'accélèrent et ont apprend enfin la vérité su Loki ...

La bataille de polochons est tout simplement énorme xD

 

Merci une fois de plus aux traducteurs pour leurs brillants efforts  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Natsu qui veut dégommer Erza mais qui feinte et touche Grey, et comment Lucy elle c'est fait éjecter, obliger que c'était Erza :P.

 

C'était pas les 3 en même temps ?

Sinon c'est clair que l'épisode est excellent ! J'ai bien rigolé et adoré Loki ce mec a la classe.

Le prochain épisode va être pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas les 3 en même temps ?

Je sais pas, mais vu la puissance et l'impacte moi j'aurai dit Erza, mais si c'est la trois c'est aussi la même :P. Prochain épisode la suite de l'histoire de Loki, il risque d'être vraiment bon celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben faut dire que l'anime depuis les combats contre les phantoms , sont magnifiques , moi qui détestait l'anime car les graphismes était pourri(par rapport au manga) , je peux dire qu'il a fait une amélioration pas possible , ça fait plaisir de voir les épisodes , alors qu'avant j'étais dégouté de les voir tuer le manga , enfin bref , maintenant l'anime Fairy Tail est super bien meme s'il saute un peu quelques petites parties du manga(exigent je suis) mais espérons que ça reste que l'animé continue ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis les combat contre Phantom Lord, les images et effets de l'anime se sont nettement amélioré. Mais le meilleur combat en anime pour moi, c'est Makarov contre Jose. Ce passage de l'anime à été franchement super bien réalisé, j'espère qu'ils vont continuer ainsi.

Logiquement l'épisode 32 devrait sortir Lundi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

Honnêtement, j'ai vraiment adoré cet épisode, le flashback sur le passé de Karen était bien fait, bien mis en scène, l'arrivée de Roi des Esprit nickel, et la BO est toujours nickel (j'ai particulièrement adoré le passage où Lucy tente de fermer la porte du Lion, la musique collait super bien je trouve)

 

Semaine prochaine, la Tour du Paradis, ça va être bon ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique comme épisode, le Roi des esprits est super bien réaliser. Tout comme -Drake-, j'ai trouvé la passage ou Lucy essayait de fermez la porte du Lion vraiment magnifique avec la musique, rien à dire sur cette épisode. Aucun défauts.

Vivement le suivant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 32 aussi :

 

Tout simplement énorme épisode. Graphiquement, c'était magnifique (Hd powa). L'histoire de Loke est aussi parfaitement retranscrit, et le finish qui nous ouvre sur l'arc de la tour du Paradis est bien faite.

 

Franchement, sans doute un des meilleurs épisodes de Fairy Tail, si ce n'est le meilleur, alors qu'il n'a pas une importance capitale.

 

C'est de très bon augure pour l'arc qui va suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode mais j'avais pas le souvenir que c'était le roi des esprits qui apparaissait mais plutôt Lucy qui se retrouvait "entre 2 mondes" en forçant l'ouverture de la porte!!

Et que les esprits stellaires venaient d'eux-même (c'est leur monde). Alors que non c'est Lucy qui les appellent tous!

Bref début d'un nouvel arc et là Fairy Tail, il y aura plus une minute de répit enfin jusqu'aux HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes yes !!!!!

mais quel épisode !

j'aime !!!

La B.O claque et colle parfaitement avec les événements .

Pas de HS cette fois ci entre deux arcs =P

On enchaine tout de suite avec l'arc suivant qui concerne "Gerard" .

 

merci pour le lien  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode mais j'avais pas le souvenir que c'était le roi des esprits qui apparaissait mais plutôt Lucy qui se retrouvait "entre 2 mondes" en forçant l'ouverture de la porte!!

Et que les esprits stellaires venaient d'eux-même (c'est leur monde). Alors que non c'est Lucy qui les appellent tous!

 

Bah tu te souvenais mal, c'est bien comme ça dans le manga.

 

Par contre un épisode avec une telle qualité, parce que sans déconner c'est très beau, ça donne vraiment envie de voir de l'arc de la tour du Paradis. Déjà que l'opening ils se sont assez surpassés pour le faire, alors la l'attente devient insoutenable.

 

C'est con qu'on se fera spoil l'arc suivant dans le 4eme opening qui arrivera surement avant la moitié de l'arc qui s'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...