Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Épisode vu, vraiment bien sympathique, j'ai adoré Natsu dans cet épisode, il en impose ^^.

 

Pauvre makarov, il déchiré pourtant avec sa sorte de haki qui faisait tous se détruire sur son passage, la preview annonce du plus que pas mal, j'attends de voir... Wait&See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super l'épisode.

 

Natsu en impose, mais Jose je le trouve vraiment géniale... Drôle, classe et à la fois effrayant, il me plait bien le bougre. Makarov en vert, j'étais pas trop fan, mais là on est sur qu'il est pas dans n bon jour. En tout cas, la guerre contre les Phantom est annoncé, et avec le petit combat dont on a eut droit entre Gajil (horrible le Gazille de l'animé) et Natsu, ça va en jeter.

 

De mieux en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode trop cool,

C'est de plus en plus intérressant avec un bonus avec le combat de Gajil et Natsu, trop fort. Et Natsu qui impose grave :o. Et l'on apprend également quand faite, Lucy vient du famille riche :o (je savait qu'elle appartenait à une famille riche mais pas autant que ça, faire parti d'une des famille les plus fortuné :o :o).

Chapitre suivant: 15 min, je sens que ça va chauffé grave là, déjà que le 22 c'est au top mais alors là franchement je dit Fairy tail C'EST le meilleur manga de l'année 2010 sans aucun doute. Ben sinon j'ai rien d'autre a dire et ya plus qu'a attendre. Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode !

cette série me fait de plus en plus kiffer xD

La scène de fin ou natsu rattrape Lucy est vraiment classe !

les rictus de Gagil et natsu lors de leur combat sont énorme .

 

la suite ne réserve que de bonne choses =P

Merci aux trad's et à la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SPOIL

 

Bah si malheureusement, tué par Elfman ='(

 

Je ne sais pas si on te l'a dit mais quand tu postes ce genre de remarque tu devrais prévenir qu'il s'agit d'un spoil avant de posté, des gens en lisant ton message pourrait découvrir un spoil qu'ils n'ont pas envie de connaître, en tout cas moi j'ai horreur d'être spoilé 40 épisodes à l'avance, mais bon là ça va comme je suis les scans. Mais fais gaffe qu'un modérateur ne te tombe pas dessus à balancer des spoils des scans dans le topic réservé à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening Theme:

#3: "ft." by FUNKIST

 

Ending Theme:

#3: "Gomen ne. Watashi (ごめんね。私)" by Shiho Nanba

 

Si ça suit le même rythme...c'est à dire 11 épisodes puis nouvel op et end...l'opening ainsi que l'ending 3 débuteront au prochain épisode (ép 23).

 

Titres prochain :

 

2010-03-22

23.15 Minutes

 

 

2010-03-29

24.sono namida wo minai tame ni

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thoru-kun : Je rejoins ton avis complètement, je pense qu'ils ont mal positionné Fairy Tail qui est un manga pour adolescent et pas pour enfant de 10 ans...du coup on peut sentir un "décalage" dans l'univers retranscrit même si c'est pas mal fait quand même ! Mais je pense qu'un peu de sang rendrait les choses plus crédible...si on regarde One Piece, il y a du sang mais on garde à l'esprit un univers coloré et marrant...ce qui peut tout à fait se reproduire chez Fairy Tail...bref en espérant qu'ils s'en rendent compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, épisode vraiment sympathique à regarder j'ai eu les larmes qui ont coulé en voyant cette solidarité ^^.

 

Natsu a pas encore tilter sur les capacités de son adversaire (le boulet xD), heureusement que le Doc Happy est dans les parage ;).

 

Erza a était impressionnante, j'attends la suite avec patiente mais vivement quand même xD... Wait&See :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode une fois de plus pour Fairy Tail !

J'adore la scène ou Ezra se sacrifie et où fairy tail hurle qu'ils protègeront Lucy a n'importe quel prix !

la suite s'annonce vraiment énorme avec apparemment un flash back concernant Elfam et ca sœur ...

 

Merci aux trad's  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon épisode de fairy tail par contre à quel heure passent les épisodes de fairy tail au Japon?

 

Je trouve qu'il y a un peu de censure surtout pour Erza lorsqu'elle se fait toucher par le jupiter.

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/52/10/

Mais aussi non la qualité est au rendez vous rien à dire,et j'adore Poluchla (la médecin) ;D ;D elle est trop à fond lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...