Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que les combats sont un peu "baclés".

Mais la ils on bien fait de faires un peut différent du manga. Le gars qui utilise le sable a l'aire plus fort dans l'anime que dans le manga. Mais il pouvait faire mieux pour le combat de celui qui contrôle le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés bon épisode .

Lisanna était un personnage que j'aurais aimé connaitre dans l'histoire =P .

Pour ce qui est de MR sol... Il ne va pas durer bien longtemps !

Apparition de Jubia dans le prochain épisode !

Du lourd se prépare pour les prochains épisodes .

 

merci aux trad's et à la semaine prochaine  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce manga, il se rapproche tellement de Rave que j'ai pas mal kiffé aussi ^^ (même mangaka normal aussi...)

J'espère que contrairement à Rave ils vont finir l'anime au même titre que le manga... Pour Rave ils se sont subitement arrêté alors que le manga continuait (ou continue toujours ? j'ai arrêter de suivre, tome introuvable sur le net, j'en ai acheté 4/5 mais bon à 7€ pièce...... !!  :-X)

 

Bref, quelqu'un aurait l'amabilité de me dire à quel(s) chapitre(s) correspond ce dernier épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pas d'épisode la semaine prochaine...l'épisode 25 sera diffusé le 12 avril.

 

Je peux pas attendre...pourquoi???!!! :'( :)

 

Bref sinon un super épisode avec un flasback rajouté ce qui est pas mal...et il vont faire de même avec le passé de Jubia vu la preview!^^ Cool hâte de voir le prochain.

Fairy Tail est vraiment un anime excellent...il manque juste un peu de.........SANG! ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si cruelle pour vous sortir des mauvaises nouvelles comme ça!^^

 

Mais je vous le dit il n'y aura pas d'épisodes ce lundi...le prochain sera diffusé le 12/04!!

Dans le dernier épisode c'est écrit il y a une petite note et on voit clairement 4/12!!

 

De plus je vous donne les titres de la bonne source :

2010-04-12

25.ame no naka ni saku hana

雨の中に咲く花

 

2010-04-19

26.honoo no tsubasa

炎の翼

 

2010-04-26

27.futari no metsu ryuu madoushi

二人の滅竜魔導師

 

PAS D'EPISODE CE LUNDI...RDV LE 12/04.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien à dire j'ai adoré cet épisode!!

Le nouvel opening est excellent, j'aime bien la musique et les images...l'ending aussi!^^

 

Pour ce qui est de l'épisode, il est vraiment super j'ai adoré tout!^^

Vivement la suite.

 

P.S: Merci à uchilal93 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening 3 est tout simplement génial.

Ca veut dire qu'on ira pas sur un arc HS après les phantom lord. On passe direct a la tour du paradis avec le passé d'Erza.

On a eu un ending sur Lucy, Natsu et maintenant Erza. Le prochain sur Gray?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu cet opening tient vraiment bien en haleine ! Hâte de voir la tour paradis en anime, en attendant l'épisode 25 était très bon, belle fin de combat pour Elfman, je préfère Jubia dans l'anime que dans le manga personnellement, elle a l'air beaucoup moins froide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me suis remis à regarder les épisodes de Fairy Tail (Je me suis arrêter au 04..). J'ai rattraper mon retard et j'en suis à l'épisode 21, j'ai bien aimé celui juste avant, ou on vois Natsu, Grey et compagnie six ans au par avant, quand il à 'rencontrer' Happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le nouvel opening. Vraiment au dessus des deux précédents, par contre niveau spoil ils y sont pas allé molo !

Ou comment enlever tout le suspens du combat entre Gray et Jubia avant l'épisode xD

 

Ça promet vraiment pour la suite, d'autant plus qu'on va enchainer les deux arcs sans Hs visiblement. Il y a un gros rythme, à cette vitesse ils auront vite fait de rattraper le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...