Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'animation et la fluidité ont montés crescendo, durant l'Arc Phantom. Et ça, c'est un bonne chose. Le nouvel Opening... une vraie source de Spoils, pour ceux qui ne lisent pas le Manga papier. Enfin, je ne m'en plaindrai pas, ça me met plutôt l'eau à la bouche. Qu'ils continuent sur cette lancée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien Pein-Konan, sinon j'ai hâte de voir comment Erza va foutre la raclée du siècle au pleurnichard Aria (qui est quand même MONSTRUEUSEMENT puissant) et comme toujours avec FT le meilleur est à venir avec le retour de Makarov, le clash des dragons et le Fairy Law  :o :o :o :o ;D, j'en baves d'impatience, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la VF, mais je trouve énorme cette épisode, j'adore ^^

et le prochain risque d'être encore plus magnifique !!

 

juste une déception: je croit que l'on voit pas makarov partir sur le papier... on le voit débarquer direct sur le champ de bataille....

une des entrée les plus magnifique du manga... dommage qu'ils n'ont pas garder la version papier...

 

et sinon, le hs sur loki... surprit qu'il mette en avant "ça" dès maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode,une superbe qualité avec pas mal de détail sur les visages  de Gazill, Natsu et Erza.

 

Erza toujours aussi impresionnante surtout quand elle bat le plus fort des  4 éléments et qu'elle résiste à Maitre José malgré qu'elle soit blessé :P.

Vivement le prochain et surtout le combat de Natsu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode...

 

Beaucoup de gros plan, comme l'explosion de colère de Natsu, vraiment pas mal. L'animation est fluide et graphiquement c'est d'une très bonne qualité.

Jose est terrifiant, et le combat entre Gjil et Natsu promet...

 

Et avec Makarov dans les parages, aie aie aie ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 26 y'a déjà quelques jours...

 

Le manque de sang, c'est vraiment le drame de cet anime. Parce que bon, Erza pète 15 fois plus la classe dans le manga en étant ensanglantée que la dans l'anime avec ses égratignures de merdes. Et pourtant ça reste pas mal...

 

En ce qui concerne le reveil de la force de Natsu, ca me gène un peu graphiquement, je le voyais pas comme ça.

 

je trouve dommage aussi qu'ils aient viré la séance de lancé de couteau de Gajeel sur Lucy, mais bon en la laissant ils auraient pas pu justifier le manque de sang cette fois :D

 

Vivement la suite, ça va vraiment péter dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien réussi a magouiller un truc pour éviter à Gray de se faire embrocher lors de l'arc Deloria.

 

Ils nous feront sans doutes un coup qui laissera des égratignures mais qui par miracle n'entame pas la peau jusqu'au sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage...cet animé est quand même grandement gâche par la censure....comparé au manga le combat est bien mais n'atteint pas des sommets...Natsu n'est même pas blessé...Ca commence à grave me décevoir...le souffle de Gajil n'envoie même pas de morceaux de fer sur Natsu....Il aurait pu être un 10/10...pour moi il n'en vaut que 7...ce qui est bien mais pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail 27 vu en VOSTFR:

J'ai beaucoup aimer le combat Natsu/Gajil, ça rend franchement super bien, par contre comme la dit Taka-Aimer-Naruto il manque le sang, autant avant personnellement ça ne m'avait pas trop gênée autant là c'est un peu abusé que y'ai même pas un seule petit filé de sang que ce soit pour Natsu ou même pour Gajil.

Parce que là pour le coup, on ne peut pas vraiment apprécier les dommage que Natsu fait à Gajil. 

 

Ca reste tout de même un bon épisode, agréable à regarder. Et le prochain s'annonce tout aussi bien.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 27 vu, franchement, juste énorme, l'OST 29 Kanashiki Kako remixé pendant la période flashback de l'épisode et la détermination de Natsu ayant retrouvé ses forces étaient tout simplement sublimes.

Comme les autres, déçu même très déçu du manque de sang qui pourrait rendre l'anime trop parfait sans ce défaut  ;D

Mais malgré tout le combat est magnifique, je ressens déjà beaucoup plus que dans les scans  :D

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient de rattraper mon retard !

Sa fait plaisir de se taper 6 épisode de fairy tail a la suite.

Et dire que je me suis arrêter juste avant le début de cet arc(et non art  :P).

Bon j'ai découvert en même temps l'opening, il est très bon.

Hâte de voir la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la fin de l'arc...

 

On l'a dit et répété, mais bordel de merde, foutez du sang dans un épisode comme ça, et on atteint la perfection ! J'ai adoré le petit rajout du combat aérien, c'était assez classe. Manque de sang... Putain vraiment à chaque fois ça me blase.

 

Ca reste un excellent épisode, bien réalisé dans l'ensemble dans l'enchainement des scènes, avec le flashback qui va bien histoire de faire durer cet arc un épisode de plus. ( En même temps dans le même épisode toute la fin de l'arc, ce serait rentré mais ca ferait trop d'un coup )

 

Vivement la suite, ca va enchainer sans Hs, donc ça va être énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode

 

Mais je trouve qu’il manque un peu de fluidité dans les mouvements par moment. il aurait put faire le tout en un épisode si il n'aurait pas mit autant de flash back, comme ça l'épisode aurait fini en beauté avec la victoire de Natsu

Par rapport au manga on sentait que Gaji avait plus de difficulté. on avait certaines pages pour voir ces blessures un peu sanglante. 

Il manque aussi les scène sexy avec la jupe de Lucy qui se soulève . (Qui a dit pervers  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...