Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode plus que correct, la première partie avec Natsu en mode "neko" n'était pas loin de me tuer de rire.

Enfin, les vrai combats vont commencer. Pour Natsu, Lucy et Juvia c'est déjà le cas. Ca s'active, et ça ne vas que monter en intensité. Natsu va bientôt se lâcher, que du bonheur.

 

Vivemet la site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa en effet. pas mal d'humour ( le Hiboux m'as tué de rire ^^') et déjà deux adversaires K.O. il en reste un, ou plutôt une, et c'est la meilleure x).

Gerard a obtenu la permission de tirer avec l'Etherion sur la tour du paradis, ça sent mauvais tout ça. La suite s'annonce explosive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah , j'avoue que j'y croyais pas trop pour le shippuden 169 , mais là chapeau , c'est plus qu'impressionnant , enfin bref , que du bon vu qu'avec ça on aura droit à une trad plus rapidement dès qu'on aura les 38 et 39 fr .

Le pire c'est que TV Tokio a déjà riposté alors que y avais pas une seconde je pouvais voir la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore rendu aux épisode de la tour du paradis mais il y à quelque chose que je trouve bizarre dedans, il est dit que Gérard est le frère jumeau de siegfrain hors il me semblait que dans les scans, siegfrain n'était qu'une projection mentale de gérard, autrement dit qu'il n'existait pas réellement.

 

est-ce les scans ou l'animé qui as raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

 

Et bien en fait dans les scans il n'a pas été dit que Jikku(ou siegfrain)est le jumeaux de gerard...hiro mashima nous as laissé en faire notre hypothèse??....c'est juste au moment ou jikku et gerard se réunissent qu'erza fait mention de cette relation fraternel.

Or il s'avère que gerard et Jikku ne sont qu'une seule même personne,d'ou la projection mentale.

 

Dans l'anime ce n'est pas exactement comme dans les scans, en effet il est dit par les conseillers de la magie tout de suite que jikku et gerard sont des jumeaux....mais en fait non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne choque pas plus que ça et je dois avouer que je n'avais même pas remarquer ( honte à moi ? =P ).

Franchement l'anime est de plus en plus bon et j'en suis surpris .

Mon avis était plus que négatif lors des premiers épisodes et aujourd'hui je ne raterais pour rien un épisode de FT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi la tenue power ranger de gérard a été modifié dans le dessin animé...ça lui donnait un style pourtant...Même la forme de la tour, elle a l'air moins magique par rapport au manga ; on dirait une simple colonne de glace (la même que fait le capitaine Hitsugaya de bleach sur Hallibel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...