Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 38 vus:

 

Vraiment sympas, l'arc et vraiment bien retranscrit, j'ai beaucoup aimer le combat de Grey dans l'épisode précédent.

Et celui d'Erza est pas mal aussi.

Je sens que le combat Gérard/Natsu va être énorme.

Et sinon l'opening mais bien l'eau à la bouche, j'ai vraiment hâte que le prochaine arc commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 39 vu !

Vraiment très très bon, de plus en plus même !

La bande son colle parfaitement avec les événements des différents épisodes et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette série .

Concernant Gerard, que dire à part qu'il a une classe de malade ?

Le 40 s'annonce tout simplement énorme !

 

Merci aux trad's  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à comment l'anime de Fairy Tail me faisait flipper au début....ben là franchement y a du niveau...je m'ai trouvé intense cet épisode...bien fait (avec quelques bugs mais c'est pas grave) parce que ça bouge à fond, on a l'impression d'assister à un combat pour la première fois !!! Y a des moments superbes quand on voit Natsu avec ses écailles !

Bref très bel épisode qui annonce bientôt la fin....ce qui me fait peur par contre c'est qu'on approche de l'épisode 51 qui en général finit une saison...si après l'arc Fairy vs Fairy on a pas un nouveau générique avec l'arc suivant j'aurais peur....

Longue vie à Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 40 vu !

QUe dire mais que dire de cet épisode à part qu'il est tout simplement magnifique !!!

Vraiment du grand art !

je suis totalement fan de cet épisode .

la scène ou Simon meurt est magnifique et je ne parle même pas de la scène ou Natsu manga Etherion .

 

Fairy tail est définitivement un grand Anime .

Vite le prochain épisode et merci au traducteur  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 40 me conforte dans l'idée que l'anime Fairy Tail est plus qu'énorme en ce moment. J'avais été impressionné par la qualité graphique des derniers épisode (je regarde en parallèle Bleach et Naruto et je trouve réellement qu'on a le droit à une qualité vraiment supérieur avec Fairy Tail).

Pour cette épisode ci la qualité à légèrement baissé mais c'est au profit d'un combat vraiment énorme entre Natsu et Gerard (wahoo quel combat !!), Fairy Tail est excellent en ce moment et j'espère que ça va continuer comme ça ! (on est bien loin des tout premiers épisodes quand même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'enchainer les epi 38 à 40 et franchement je suis pas déçu, y a vraiment de belles images sur Gérard, juste déçu de la raclée de Natsu lui a mis mais bon, vivement l'arc Oracion seis pour le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 40 VU, alors je suis agréablement surpris, le niveau des épisodes s'améliorent depuis un petit moment.

J'en arrive même à ne plus remarquer les cercles, et le fait qu'il n'y ait pas de sang.

Bref bon épisode, on ressent bien la puissance quand natsu mange le lacrima et le coup de poing final qu'il met a Gerard(jai eu mal pour lui ;D).

Voila merci aux trads en espérant que l'arc lakusas soit encore meilleur @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoursà tous, bon je vais pas cacher mes emotions hein ... JE VAIS PETER UN CABLE !!!!! aucune nouvelle des épisode 41, 42, 43 ect... pas un previews pas un scan rien du tout, personellement j'ai regardé les 40 épisode en 2 jours ( je suis tombé sur fairy tail par hasard ) et je kiff à fond !!! le problème c'est que je suis arrivée au 40 eme épisodes que dans l'opening on voit Natsu, et le dragonsayer d'acier se battre contre luxus on vois plein de chose, qui, j'ai l'impression ... ne jamais pouvoir voir. Je compte sur l'un d'entre vous pour m'éclaircir sur le futur des épisodes de Fairy Tail merci d'avance  ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite l'épisode 40 est le dernier sortit. L'épisode 41 va sortir le lundi au japon. La vostfr sortira le mardi.

Tu as juste regarder tout les épisodes disponible. Maintenant il faut attendre 1 semaine par épisode. Tous que tu as vue dans l'opening tu les verras on anime aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'épisode est super bien fait, très beau et bien réalisé...par contre ils commencent à couper des trucs du manga et ça, ça me fait un peu peur...dans cet épisode il manque...Gajeel qui enlève Mirajane pour chanter à sa place et qui dit à Lucy "danse"...le reporter qui vient voir la nouvelle Fairy Tail, Luxus qui s'énerve contre un mec dans un bar, et je sais plus is c'est avant ou après mais les 3 acolytes de Luxus qui s'en prennent à une autre guilde...bref ça devient vraiment excellent et j'espère qu'ils vont aps accélérer pour terminer 2 saisons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...