Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que dire....c'est joli franchement la qualité graphique...rien à dire....mais alors encore ce sentiment de gâchis qui revient...les combats ça a pas l'air d'être leur spécialité aux studios et pourtant c'est ça le meilleur dans Fairy Tail !!! Primo, la censure leur fait faire des choix bizarres...deuxio, l'anime perd de la classe...la guilde de Phantom ne s'écroule même pas en parallèle de celle de Fairy Tail...Erza n'explose même pas avant de se faire sauver...piree son armure se reconstruit....bref j'arrête mais j'ai un peu peur, on commence à perdre de l'essence de Fairy Tail et même si c'est joli graphiquement...le combat perd de sa classe...seule la musique sauve cet adaptation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hormis la censure, il n'y a pas grand chose à reproché à cette épisode...

Personnellement, j'ai trouvé le combat entre Gajil et Natsu plutôt intense et les sorts, bien retranscrit d'une manière général. La bande-son est toujours aussi bonne =).

 

Natsu est désormais revigoré, le combat va se rééquilibrer, Erz va être de retour et Makarav aussi, ça sent bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Makarov dit que Fairy Tail a versé beaucoup de sang je suis forcé de rire amèrement car du sang justement on en manque beaucoup, mais bon, malgré cette censure embêtante cet épisode était...

S-U-P-E-R-B-E !

Les pouvoirs de Makarov sont juste 40 fois plus impressionnants en anime que dans le manga, et la Fairy Law mon dieu, tout simplement épique, j'ai adoré.

Vivement la suite, surtout la trame avec Loki qui va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode comme toujours !

Fairy tail est vraiment devenue un très bon anime !

la fin de Gadgil est tout simplement énorme =P .

Pour ce qui est de l'épisode prochain il risque d'être pas mal lui non plus .

 

Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le final entre Gajil est Natsu était parfait, mais que dire du combat entre Makrov et Jose... Grandiose.

Le jeu d'ombre était superbe, les studios ont bien réussi à faire ressortir la puissance de leur magie, et puis quel charisme de fou qu'ils ont ces deux là Oo.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qui y a rien presque rien à dire..... a part que cest génial...

 

et bon sang arrêter de chercher la ptite bete et de toujours tout comparer aux détails près... l histoire les personnage sont là .... si l animé est toujours un copier du manga papier on aurait plus rien à découvrir... faut faire la part des choses.... (ptit coup de gueule terminé^^)

 

à part ca jadore je trouve que les personnages gardent bien leur persnnalité et tout...

et jadore la musique.... <3 surtout celle des combats.... juste de mettre de la musique au consonnance celtique pour les combats je kiffe....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D. Johary,

je pense qu'il est trop tôt pour dire que la mère de Lucy était un dragon, ce que nous savons c'est qu'elle manipulait aussi les esprits stellaires, donc pour l'instant nous pouvons dire qu'elle maitrisait une Magie puissante, peut être même Surpuissante mais bon qui sait, si Lucy nous fait sortir un dragon avec la clé des dragons peut être pourra t-on dire qu'elle est lié à un dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

La bande-son est toujours aussi extra, pareil pour l'humour (Natsu et Gajil, Natsu et Gray). Bref, je ne m'en lasse pas, j'avais des doutes durant les premiers épisodes, aujourd'hui il ne reste que du plaisir quand je me fais un épisode.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 28 :

La fin du combat entre Gajeel et Natsu était grandiose, Natsu l'à juste pulvériser. Makarov lui... Holala... N'en parlons pas, c'était magnifique le Fairy Law était trop classe, la magie de ces deux là était franchement bien réalisée, le seul truc qui à tout gâché, c'est après qu'il ait fini son discours super classe il à tout cassé avec son sourire et sa petite voix habituelle :P.

 

Episode 29 :

Pas mal aussi cet épisode, j'aime bien Natsu qui pensait pouvoir devenir ami avec Gajeel. Lucy fait son come back chez elle, et casse le délire de son papa chérie (J'ai pas compris un truc, çà à servi à quoi de déchiré sa robe ? xD). J'ai adoré le passage à la fin ou Grey, Natsu et Erza pensaient que il était dans une ville alors que c'était simplement le jardin de chez Lucy, tout à coup ils ont changés d'expressions :P. Vivement l'épisode 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!! ce n'est pas possible, ce que je redoutais est finalement arrivé, ce passage ou Makarov parle des mages pouvant le succédé, il n'a pas mentionné Guildarts, donc, il se pourrait que la série soit bâclé en près de 50 épisodes, j'avais déjà se doute depuis qu'il change d'opening tous les 12 épisodes, mais la, sa a augmenter mes craintes voir a 100% sur ce sa ce passera comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode vu... C'est pas exceptionnel mais pas naze pour autant, étant donné que les chapitres correspondant sont pas géniaux, mais c'est sympa, l'humour était là, bien comme il faut, les partie HS allaient pas mal. Le gros hic : Ils ont zappé la partie de billard entre Natsu et Grey, qui est quand même excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!! ce n'est pas possible, ce que je redoutais est finalement arrivé, ce passage ou Makarov parle des mages pouvant le succédé, il n'a pas mentionné Guildarts, donc, il se pourrait que la série soit bâclé en près de 50 épisodes, j'avais déjà se doute depuis qu'il change d'opening tous les 12 épisodes, mais la, sa a augmenter mes craintes voir a 100% sur ce sa ce passera comme sa.

 

Faut pas exagéré non plus,il est vrai que Guildarts est un personnage assez important mais vu qu'il n'apparait que bien plus tard ce n'est pas très grave qu'il ne soit pas cité ici,il le sera dans l'arc avec Laxus à mon avis.Ce qui m'a le plus attristé comme pour Drake c'est surtout l'absence la partie de billard entre Gray et Natsu,c'est l'un de mes passages préféré ;D

-"Pfff seulement 6."

-"Hé t'en a que 5! Celle là est seulement fendu!" ;D

C'est peut être pour pas donner l'idée aux enfants de faire pareil avec le billard de leurs parents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...