Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Un épisode intéressant principalement basé sur l'enfance d'Ezra ...

Les graphismes sont toujours aussi bien travaillés !

j'attends la suite avec impatience !

 

Et merci à l'équipe chargé de cette traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup ce nouvel arc qui concerne le passé d'Erza. D'ailleurs je suis tout aussi impatient de voir enfin un combat avec Gerard, même si je pense qu'on peut attendre encore un bon nombre d'épisodes.

Pourquoi tu n'as pas aimé cette partie du manga -Kakashi-san- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sengo" Je ne pense pas zeref est une femme.

 

La voit que l'on entend c'est la voie de ultia qui fait une illusion de zeref (enfin je croit). En tout cas c'est ultia qui manipule gerard. On voit vite fait les yeux de ultia quand zeref apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série lorsque l'on parle de Zeref on parle de lui au masculin et non au féminin .

Après pourquoi pas mais je ne pense pas que Mashima veuillent utilisé une femme pour un ( LE ? ) " grand méchant " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode riche en émotion .

Gérard à définitivement une sacrée classe de malade ( et ca me plait =P ) .

le prochain épisode va marquer le début des combats !

Hâte de voir comment vont être mis en scène ces combats .

 

merci aux trad's  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm épisode sympa ce week-end...ça avance bien (et vite : ce qui est cool mais ça me fait toujours peur quand un animé se rapproche des 51 épisodes !!!), donc on continue l'ascension de notre tour, c'est marrant car l'ambiance est différente du manga tout en restant fidèle au script...donc c'est cool..par contre j'ai trouvé quelques dessins un peu moins bien faits que d'habitude mais bon, après avoir vu un certain épisode de Nar***...c'est pas vraiment grave  ;D !

Par contre super opening spoil sur ce qui me rassure le meilleur arc de Fairy Tail : celui avec Laxus pour pas spoiler !

Du coup on voit presque le final...on voit même Mistogan avec un bateau à tête de mort...lol

Allez continuons Fairy Tail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore regarder l'épisode ( j'attends la VF ) mais concernant le générique je dit : La classe !

la musique est tout simplement sublime et je ne parle même pas des images !

Comme le dit Kalek le prochain arc s'annonce tout simplement énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouvel opening qui annonce l'arc suivant. J'avais l'impression de mater un opening de Reborn a voir dont la façon où il avait été monté. très bon opening où on voit un peu tout les personnages dans les situations ou ils vont se trouver, avec mention spécial pour le pétage de plomb de Mirajane. J'ai hâte d'y être.

 

En esperant que la série continue après cet arc la.

 

Sinon pour l'épisode à proprement parler, il y a l'air d'avoir aussi de nouvelles ost, j'aime bien globalement. Une petite intro des différent combat, mais ça va vraiment chauffer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...