Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Évidemment qu'elle va la rattraper, le tout c'est que les épisodes rattrapent pas la parution japonaise mais il reste beaucoup de marge  :D

Sinon cet épisode était tout simplement énorme, je dois avouer avoir eu du mal à respirer lorsque que l'OST "Fairy Tail Main Thème Slow Version" retentissait au rythme des cris de Lucy : "Ouvre-toi !"

Vivement la Tour Paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool cet épisode.

Loki portait un lourd fardeau en se sentant responsable de la mort de Karen. Mais Lucy à fait tout son possible et est même allé jusqu'à défier le Roi des Esprits Célestes. Assez surprenant d'ailleurs de voir qu'elle a réussi à invouquer tout ses esprits en même temps.

 

J'attends la suite qui promet =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cet épisode me fait beaucoup rager. Autant niveau mise en œuvre, graphisme etc, il n'y a rien à dire, autant je trouve que l'auteur au niveau de la gestion du personnage Lucy est assez critiquable.

 

On voit au cours des différents arcs que Lucy a un très bon potentiel, cf cet épisode avec toute la magie qu'elle libère pour ouvrir le portail du lion, et tout les esprits qu'elle arrive à maintenir en même temps. Loki le dit lui même, Karen n'arrivait pas à en invoquer plus d'un.

 

Là où ça me gène c'est que [sPOIL] même dans les prochains arcs, tout ses combats sont assez minables, on ne fait que nous parler de son lien exceptionnel avec ses esprits, mais niveau efficacité en combat elle est totalement bidon. Et pourtant avec tous les esprits qu'elle aura, les meilleurs puisque ce sera des clées du Zodiacs, elle n'est pas capable de nous faire un truc intéressant ! [/sPOIL].

 

Donc à quand une Lucy qu'on pourra reconnaitre en temps que Mage et pas en temps que Pin'up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm j'ai pas vu encore l'épisode en entier mais de ce que j'en ai vu....ça a l'air bien fait sauf un petit détail qui me gène....pourquoi la tour du Paradis est-elle déjà en "version 2"...elle a rien à voir avec ce qu'elle est dans le manga au début !!!! Dommage encore une fois...sinon jolie qualité graphique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm j'ai pas vu encore l'épisode en entier mais de ce que j'en ai vu....ça a l'air bien fait sauf un petit détail qui me gène....pourquoi la tour du Paradis est-elle déjà en "version 2"...elle a rien à voir avec ce qu'elle est dans le manga au début !!!! Dommage encore une fois...sinon jolie qualité graphique !

 

elle ne ressemble a aucun version dans le manga, ils l'ont totalement refaite, je vous le redit et j'en suis presque sur, ils vont bâclé l'anime surement avec cette saison, mais j'espère avoir tord sur mes doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm j'ai pas vu encore l'épisode en entier mais de ce que j'en ai vu....ça a l'air bien fait sauf un petit détail qui me gène....pourquoi la tour du Paradis est-elle déjà en "version 2"...elle a rien à voir avec ce qu'elle est dans le manga au début !!!! Dommage encore une fois...sinon jolie qualité graphique !

 

Elle n'est en aucun cas en version deux.

La version deux est entièrement faite en glace/cristal, là on voit des genre de plantes.

Ils n'ont pas fait la tour de la même forme que la version originale c'est tout.

La tour changera bien de forme dans l'anime c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un aurais un lien ou j'pourrais lire les scans en francais de Fairy Tail depuis le début svp. J'espere avoir poster ma demande au bonne endroit.

 

    Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...