Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y en a marre de happy , surtout sur cet hs il est vraiment pas drole , tuez ce chat bon sang c est encore pire que d'habitude , heuresement que lucy sama est la... (happy a pat ses ay et digne d'un gamin de maternelle c'est soulant.) En plus j ai pas du tout aimé le comportement de lucy dans gray et la voix de gray c etais pas du tout dans le personnage , trop gentil , trop mmmm , bref les personalités ont été raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode ma plié  ;D

Contrairement a toi Monkeyto j'ai trouvé les changements très bien fait Loki - Natsu rien a dire,

Lucy a un ton plutôt gentil quand elle ne s'énerve pas je vois pas ou est le problème.

Sinon le moment ou il se rend tous compte qu'il sont devenu la team de fairy tail la plus faible sa me fait hurler de rire le ton que di Natsu dans loki ' Allons y happy' et le Ice make ma plier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !! Sympa ils l'ont déconnecté de la trame donc du coup on peut rebrancher Phantom Lord la semaine prochaine !! Donc même si c'est du semi-HS cette semaine, c'est bien mais un peu trop Kawaï à mon goût !!! Next week les affaires reprennent et on commence du lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial mais dommage qu'ils aient fait trainer l'éclosion j'aurais bien aimé savoir comment est morte Lisanna (parce que c'est bizarre qu'elle aie disparue depuis si longtemps et que Natsu fasse peur à Lucy quand celle-ci  lui dit la même phrase que Lisanna). En tout cas peut-être qu'ils le réserve pour un autre petit HS. Mais vivement le 21 je veux entendre la voix de Gagil (et j'espère que c'est la même que celle de Végéta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,ouai,ils auraient fait un beau couple Natsu et Lisanna.Surtout que elle est trop belle a la fin quand elle grandit :o Et aussi je crois pas que Mirajane ce batté avec Erza elles avaient la meme force presque.Mais Mirajane a changé elle est toute belle.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si malheureusement, tué par Elfman ='(

 

Sinon épisode sympa, avec en prime Luffy qui s'invite à la naissance de Happy? xD

 

1267714643.jpg

 

Une veste rouge, un chapeau de paille avec un bandeau rouge, y'a pas de doute =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais je trouve que tout les épisodes sont dessiné de manière trop enfantine cela fait bébé c'est un peu comme reborn il le font un peu trop enfantin alors qu'il est moins comme cela. donc dans la lignée des autre épisode sympatoche mais pas transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le pouvoir de Lisanna, Mirajane et Elfman c'est la transformation? Lisanna et Mirajane peuvent transformer la totalité de leur corps en monstre mais à l'époque leur frère en était incapable. Lors d'une mission Elfman a tenté une transformation complète mais il a perdu le contrôle et est devenu fou furieux. Lisanna a tenté de le calmer mais Elfman était incontrôlable et à fini par la tuer =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...