Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben que dire...autant le soufflé était un peu retombé pour moi à l'épisode 14, autant c'est la première fois que je préfère un passage du manga en anime...cet épisode est vraiment bien fait...très joli graphiquement...des musques toujours aussi superbe...c'est des épisodes comme ça qu'ils nous faut, je le redis encore cet animé a le potentiel de tout casser s'il est bien conduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le meilleur épisode depuis le début, malgré son nianniantisme. Je lis pas (encore) le manga donc je peux pas comparer mais en tous cas ça claque ^^. Je pense que j'achèterai le manga dans quelques mois, d'ici-là je pourrai voir si les trames suivantes sont intéressantes ou pas (et si mon estime pour Natsu remonte parce que pour le moment je préfère largement Gray).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode...je pense que d'ici · épisodes ils seront tous de reout à fairy Tail...........Vivement le début du nouvel arc j'ai trop hâte de voir les gros combats et les 4 éléments des fantômes. J'espère surtout que Gadjil aura la voix de Végéta!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode, comme beaucoup, je pense même que ce doit être le meilleur depuis le début de l'animé.

Graphiquement très jolie, et la bande-son est vraiment en parfaite cohérence avec chaque moment de l'épisode.

 

La magie de glace à l'image de l'Iced Shield est sublime, vraiment j'adore.

 

bref, un gros épisode, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'épisode 14 & 15 sont superbes et le générique, j'en suis amoureux  ;D, on voit maintenant tout la bande dans le générique c'est mieux, on peut voir le combat contre gajil, moi qui pensait qu'il allait avoir une peu grisatre, bon sinon le 15 est superbe, dommage que ça s'arrête bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'épisode 14 & 15 sont superbes et le générique, j'en suis amoureux  ;D, on voit maintenant tout la bande dans le générique c'est mieux, on peut voir le combat contre gajil, moi qui pensait qu'il allait avoir une peu grisatre, bon sinon le 15 est superbe, dommage que ça s'arrête bientot

 

 

Que ça s'arrête bientôt comment ça? Tu parles pas de l'anime j'espère? Juste de l'arc?

Parce que bon s'ils continuent pas l'anime ce serait trop con, Fairy Tail est un manga qui a énormément de potentiel pour devenir un Anime génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm que dire de cet époisdoe...mmm pas mal j'ai trouvé ! Y a un peu de HS mais bon c'est pas trop mal...j'aurais bien voulu voir le petit coup d'arc de glace de Gray comme dans le manga mais bon ils ont choisi de tourner le combat différemment avec quelques flashbacks...bref...je me dis à quand un vrai combat...un peu long...sans coupure dans Fairy Tail...sinon l'épisode est pas mal...par contre la censure...marre un peu de sang rendrait ça plut crédible parce que là...Gray se fait transpercer et ça fait...rien...bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je devrais lire les scan car jaime trop sa LOL

 

Moi je dis tu devrais surtout acheter les tomes avant de commencer les scans !

Ils en sont au dixième et en sont déjà un peu plus loin que l'anime dans l'histoire, environ 3-4 tomes d'avance.

Ensuite il y aura les scans qui sont encore plus prenants ! (S'ils pouvaient sortir les tomes casiment en même temps que les jap!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon episode en général malgré des "changements" comparé au scan.

Apres que gray lui explique sur Ur leon le transperse pas avec sa magie,(son tigre) mais avec une epee sans les scans ils auraient au moin pu suivre la trame des combats car ya pas mal de changements dans de nombreux episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui m'a vraiment plus une fois de plus !

Le combat contre Léon est enfin terminé pour débuter sur une " combat " contre déliora !

Fairy Tail est devenu un trés bon anime =P

 

Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, j'ai bien aimé mais malheureusement c'est comme pour la plupart des manga un coup ils se font battre puis ils discute et ça ce fini en victoire écrasante, enfin je dis ça mais j'aime quand même.

Il me tarde de voir ce que va faire Natsu face a Déliora, le dragon qu'il est va t il montrer toute ça puissance...^^.

Wait&See cet animé s'améliore et c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand chose à dire sur qualité des épisodes c'est vraiment impec graphiquement d'énorme progrès on été fait, j'ai vraiment un gros coup de cœur pour les bandes sons de l'anime qui nous immerge complétement dans les combats.

 

Seul hic ou est le sang wtf ?! Lyon se fait couper en 2 ou encore gray qui se fais transpercer on a pas vu une goutte, je veux bien de la censure mais la c'est quand même abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle plus comment se finit le combat entre Natsu et Deliora... Pourtant je l'ai lu il y a moins de 6mois!!! Y a un bug quelque part en tout cas merci aux traducteurs et de mieux en mieux l'anime

(ouais je rejoins tout le monde la dessus mais bon j'aimerais qu'on voit un peu de sang d'ici quelques combats et la ---  au TOP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pensé à un truc...vous trouvez pas que ça va un peu vite...je parle pour ceux qui lisent le manga...si on continue à coup de 3 chapitres pour un épisode comme ça, ben à l'heure d'aujourd'hui on aurait que 56 épisodes et là je me dis...c'est pas assez...certes le manga va continuer et tout mais bon...j'espère qu'ils vont commencer à ralentir avec du 2 chapitres par épisode à partir de l'arc suivant (P. L. (je spoil pas hein !!!!)) en développant un peu plus les combats, hein peu à la Bleach...bref qui vivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, c'est vrai que ça avance vite, mais on va pas s'en plaindre, et puis on était un peu au courant.

Bref, le combat entre les deux mages de glaces est bien retranscrit, Natsu est toujours aussi énorme, en ce moment on a vraiment droit  un animé de qualité, espérons que ça continue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, mais c'est vrai que sans le sang ça le fai pas trop  :-\. Sinon ça avance hâte, vivement l'arc avec les Phantom  ;).

 

Sinon voici l'OST de l'anime !!!

http://www.miroriii.com/fichier/40/155647/Fairy%20Tail%20Original%20Soundtrack%20vol-1-rar.html

 

Que dire de l'OST à part : sublime  ;D ! Un seul regret au niveau de l'OST, il manque une musique : celle quand Natsu fait des conneries  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Waouh merci pour cet ost!Je l'attendais trop...je m'attendais pas à l'avoir aussi tôt.

Il est MAGNIFIQUE! 8)

 

Sinon comme d'habitude épisode génial, quelques petit rajouts par ci par là mais sa reste nickel.

Hâte de voir la suite...Avec zalty qui nous montre son vrai visage... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...