Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si seulement ils pouvaient se permettre de faire des H.S je dirais : " Okay pas de soucis, de toute manière le H.S sera de qualité ! "

Mais c'est loin d'être le cas .

Juste une question: le public japonais est heureux de cet animé ou ils pensent comme nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais bah perso je n'accroche toujours pas, malgrès l'évolution de certains personnages, la censure est franchement dérangeante, j'ai l'impression de regarder un anime féerique tout mignon...! Ils pourraient faire un effort et arrêter de censurer à tout va, bref au Japon je doute fort que l'anime doit bien marcher, enfin, ca doit être plus pour un public "enfant" vu comme l'animation est rendu!

 

Cependant, je dois avouer que les musiques du dernier episode sont pas mal, elles collent déjà plus à l'ambiance des combats etc... Je suivrai de temps en temps l'avancement de l'anime, mais j'en attends plus grand choses maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pas lus Fairy tail en tome pour l'instant j'adore l'anime.

Son univers, l'atmosphère qu'il donne et son humour est excelent par contre je vois seulement un défault

la répétition des coups principales c'est les mêmes images a chaque fois et sa m'énerve.

Sinon l'épisode est super comme d'habitude l'humour est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les répétitions sont vraiments chiantes, et pour l'instant ce qui m'énerve aussi c'est la "faiblesse" des méchants, après ne suivant pas les tomes je ne me prononcerait pas plus mais bon, le monstre de Zelef la, Lullaby je crois, fait comme même pitié (a part faire peur au soldat il ne fait rien de vraiment concret). Sinon j'aime bien l'humour même si de temps en temps sa devient un peu lassant. J'attend de voir la suite car pour l'instant je trouve que cet un anime plutôt moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pas lus Fairy tail en tome pour l'instant j'adore l'anime.

 

Ce n'est pas en comparaison du manga mais en comparaison de ce que devrait avoir un anime de nos jours.

La qualité est piètre...

Une qualité à la Bleach, Naruto ou One Piece aurait largement fait l'affaire mais c'est apparemment trop compliquer pour cette série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en comparaison du manga mais en comparaison de ce que devrait avoir un anime de nos jours.

La qualité est piètre...

Une qualité à la Bleach, Naruto ou One Piece aurait largement fait l'affaire mais c'est apparemment trop compliquer pour cette série .

 

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes maintenant en (2010) je ne comprends pas comment des animes de ce genre peuvent encore être d'actualité, même certains animes de base sont encore mieux réalisé...! Et même les vieux animes sont encore mieux faire pour certains, mais j'ai franchement l'impréssion qu'ils rendent l'anime plus "enfantin" c'est biensûr, juste ce que je constate depuis le début de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on y pense l'autre série de Mashima adapté en anime n'était autre que Rave Master.

La qualité de cet anime était loin d'avoir un bon niveau mais les combats n'étaient  pas pour autant "enfantin" ...

Mashima n'a vraiment pas de chance coté anime .

 

Espérons qu'un miracle arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas avoir trop confiance a wikipedia parce qu'ils avait déjà donner une liste des épisodes mais elle était fausse.

Pour les copier coller je vais arrêter de me répéter.  Mais je doit avouer que malgré les copier coller je regarde plusieurs fois les combats. Ça pouvait être mieux. Mais je pense que c'est assez bon. Le point fort c'est les musiques (Rien a dire ils on assurer). Je trouve les dessin correct si seulement ils avait pas eu cette idée du copier coller. Pour la censures du sang pour moi sa fait rien mais un moment ou l'autre il vont peut-être mettre du sang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet épisode ne compte pas c'est un HS parce que vive les copié collé....mais l'humour il ets bien là...Erza en cook-equip ah ah ah...par contre je viens de remarquer un truc bien pour la semaine prochaine...dans la preview on voit Natsu faire un Karyu no Houkou mais normal sans le copié collé avec ses joues qui gonflent et le dragon derrière après surement qu'il y en aura mais bon au moins ça !!!

Vivement la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en comparaison du manga mais en comparaison de ce que devrait avoir un anime de nos jours.

La qualité est piètre...

Une qualité à la Bleach, Naruto ou One Piece aurait largement fait l'affaire mais c'est apparemment trop compliquer pour cette série .

 

"J'adore l'anime" ne veut pas dire que j'adore la qualité esthétique mais globalement j'adore sinon c'est vrai que j'ai oublié

de cité dans les défault : pas au niveau visuellement et je suis d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce petit épisode HS.

 

J'ai bien rigolé avec Happy, il m'a tué avec le coup des vannes et des champignons, puis son combat avec la chaise fut mythique.  ;D

Petit massacre aussi sur tous les monstres, ma routine habituelle de chaque combat en fait. ;D

 

A voir le prochain et le retour à l'histoire normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet épisode ne compte pas c'est un HS parce que vive les copié collé....mais l'humour il ets bien là...Erza en cook-equip ah ah ah...par contre je viens de remarquer un truc bien pour la semaine prochaine...dans la preview on voit Natsu faire un Karyu no Houkou mais normal sans le copié collé avec ses joues qui gonflent et le dragon derrière après surement qu'il y en aura mais bon au moins ça !!!

Vivement la semaine prochaine !!!

 

J'ai pu voir ça, et si c'est bien c'que tu crois... ça peut être prometteur. Ce s'ra déjà bien plus fidèle au Manga, et ç'aura gagné à être bien plus beau, visuellement parlant... parce que je sais qu'on l'dit beaucoup, mais les sortes de pentragramme et leurs cercles, lors des techniques... non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet épisode, même si c'est un HS :D

 

Il est surtout super drôle, même si il n'y a pas vraiment de réel scénario derrière. Il ne sert juste qu'à soutenir l'humour qui est très présent. Les + de l'épisode sont le passage avec les champignons, le passage dans la maison où Erza cherchait le piège dans la nourriture bizarrement abandonné alors qu'ils crevaient la dalle, et Happy qui se bat avec une chaise et tout le monde s'en contrefout.

Heureusement que c'était un HS isolé, la semaine prochaine on retourne sur l'histoire du manga.

 

Bref un bon épisode HS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...