Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai pas tout précisé sa reste des petites defaut cela qui me gène vraiment pas ,c'est sur pour la censure du sang on y a le droit assez souvent maintenant en même tant il y'en pas mal de jeune qui regarde ce genre de série voila après c'est sur que sa me dérangerai pas si il y avait quelques mares de sang. au contraire sa serai cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi je l'adore comme manga l'auteur à vraiment fait du bon travaille dans la recherche des personnage , environnement et sur les caractères des personnages , il avait deja de expérience avec sont précédent manga Rave. On verra bien si il y a pas mal d'épisode comme naruto et bleach ils ont le  temps encore pour  changé certain détail comme la censure du sang .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour l'anime, si seulement ils enlevaient la censure, les cercles magiques et améliorer ne serais ce qu'un peu les couleurs, les animations pendant les combats et aussi arrêter de faire copier coller du mangas tous ça réunie avec ce changement de style de dessins ca aurait pu être l'anime de l'année, enfin pour moi c'est hajime no ippo l'anime de l'année mais bon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois autant de gens se plaindre d'un « copié collé ». Le but d'une adaptation en animé c'est pas d'être fidèle au manga justement ? Là c'est les mêmes qui se plaignent du copié collé qui se plaignent des HS quand on en a... Arrêtez deux minutes hein ;)

 

Par contre je suis d'accord sur le fait que ça manque de vie, c'est mou, c'est lent, et c'est pas agréable à voir dans les combats. Surtout ceux de Natsu, on perd toute la puissance de ses combats présente dans la version papier.

Pour l'instant je reste déçu, mais bon, je continue à regarder quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que beaucoup de gens se plaignent du copier-coller et j'en fais partie  ;D, mais le truc c'est que tu as raison on ressent pas la puissance dans les combats, c'est mou. Mais le truc qui va chaud à voir c'est quand Erza va se battre, je me demande comment ils vont le mettre leur cercle si précieux  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a des jeunes qui regardent cet anime mais naruto, one piece ou encore bleach ne font pas de censure sur le sang !!

 

Hum... One Piece et Bleach sont égallement censuré au niveau du sang, tu peux regarder les derniers episodes de Bleach ou One Piece, et tu compares avec les scans, tu verras si ils ne censurent pas lol. Déjà Ace, il n'a pas une seul goutte de sang sur lui...!

 

Episode 6: Super, j'ai beaucoup aimé, c'est bien réalisé dans l'ensemble! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour moi, c'est passé !! Un épisode de qualité où des efforts ont été fait...très proche du manga, quelques rajouts mais pas grave, et ...incroyable...une utilisation judicieuse des cercles magiques...c'est à dire pas tout le temps et juste quand c'est faisable alors là je dis....chapeau...bref c'est pour moi le plus bel épisode pour l'instant...la transformation d'Erza, même si elle fait Sailor Moon et juste magnifique, les musiques sont biens, j'ai même eu l'impression que des mecs comme Rayure et Kalakka étaient mieux faits..bref...si ça progresse tout le temps comme ça...cool !!!

Bon certes y a la censure c'est vrai mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon lacensure on y peut rien, ca depend de la chaine de diffusion, l'heure de diffusion etc...! Mais moi aussi je détèste vraiment la censure, c'est l'une des raisons pour laquelle je regarde très peu d'animes!! Et je pense que je vais bientôt arrêter pour Fairy Tail si ca continue dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que FF , c'est pas trop super  :S , je sais pas si c'est le fait que je ne lise pas le manga, et que je suive l'anime , mais a chaque fois natsu fait les meme attaques et bon on dirait plus un HS de mange que autres chose ,

perso je me demande si je vais continué a regarde ce mange 

aprés si vous venez me dire que dans pas longtemps ca va bien dechiré , je veux bien continué a suirve mais pour le moment , j'ai envie de dire Boff, aprés le concepte de la magie sur les cléfs ca change oui , mais les autres pas trop :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mandiine:

 

Comme tu ne lis pas le manga je peux t'informer que ce n'est que le début!!Et que plus sa avance plus sa devient vraiment bon au niveau de l'histoire et des personnages qui apparaitront!!

Après si tu n'aime pas les graphismes....c'est à toi de voir.

 

Sinon mon avis pour l'épisode 6:

Tout simplement excellent!!Je dois être une des rare qui adore vraiment cet anime! :P

Erza et grey ont vraiment été super bien réalisé dans leur combat, et en plus avec les musiques trop bien....moi j'adore!

Je me demande ce que sa va donner quand je vais voir la suite de l'histoire...trop hâte! 8)

 

P.S: Merci à Uchilal93 pour le lien!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode vu et je dois dire qu'il est pas mal du tout  ;D. Erza est superbe et Grey aussi, l'anime respecte vraiment bien le manga sauf petit HS avec Cancer invoqué mais bon. Les persos sont bien fait je trouve particulièrement Eligor. Mention spéciale pour la musique qui déchire tout  ;D ! La prochaine fois on verra enfin Natsu vs Eligor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pein-konan

BOn bah on va voir la suite , ce n'est pas a cause des grafisme mais on dirait un Hs de manga , a cause de l'histoire fin aprés c'est normal ya une phase ou l'anime doit presenté les endroits les perso , les tech's Etc mais bon bref les debuts c'est chiants  ^^

Merci  d'avoir repondu en esperant que natsu trouve une autre tech meme si vous connaissez la reponse  xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon épisode pour moi aussi.

 

En dehors des cercles d'incantation qui ne sont pas très jolis et pas très variés au niveau de l'animation (et ca risque de ne pas changer malheureusement), les combats s'enchaînent bien, le scénarion suit très bien le manga et il y a du rythme, ce qui permet de ne pas s'ennuyer pendant la durée de l'épisode. Même graphiquement c'est plus qu'acceptable par rapport au premier épisode où c'était limite. La série semble tout aussi bien cartonner en manga qu'en anime, ce qui est une bonne chose au final ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...