Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

tu as pas compris, 26 épisode c'est pas pour faire TOUT le manga mais une 1er session d'animé

 


 

franchement ca devient de pire en pire, Gerard a juste 12ans fait comme ca et en plus il fait pas peur lol ....

 

mini-1255948475057-110ed0ab0d55d3a271e33c3111c4043f.jpg

 

Niveau dessin bah pareil je trouve ca vraiment pas recherché... pas d'ombre et dessiner vraiment moyen

 

mini-1255948337547-efa985b8152bbea0673ade1fe51fef67.jpgmini-1255948546947-2ec0a04e15610eb7fe384821627509ac.jpgmini-1255948583251-1209831c7b02cd1e2ab3b6b9fbfdc6ac.jpg

mini-1255948603829-86083f369956bcccb76e34ed4c7f09ab.jpgmini-1255948728057-489ab90fb64b7c48ae389a020825f2e0.jpgmini-1255949019125-a90b10c09cc53b9559d14ffc93c565d5.jpg

mini-1255949222382-02d957948a1eb493937d94fab72c9250.jpgmini-1255949345464-40be9b0dd062412c0dedf072b2e4ddfe.jpgmini-1255949543394-2c6de5e29fa40994b0b6f3aa8e51b626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou, je viens donner mon impression sur l'épisode 1.

Bon que dire ... Déjà, l'opening, classique. j'aurai aimé un truc qui claque, mais bon on verra ...

Après, la bande son. Excellente ! Parfois on croyait entendre des morceaux du metal et c'est stylé :D Les bruitages sont bien faits.

Les voix, j'ai eu du mal avec la voix super sérieuse de Natsu, mais finalement quand il prend des poses sérieuses, ça excelle. Cette de Lucy un peu moins par contre ... happy je la voyais comme ça.

Après ... Le point négatif. L'animation : je l'ai trouvée trop lente. Les enchainements, pas tous, mais beaucoup trainent en longueur, ils ont cherché à gagner du temps sur l'épisode au détriment de la qualité et c'est dommage. Ensuite, les gros cercles d'invocation j'ai trouvé ça bof ... De même pour les dessins, un peu brouillon, on dirait du travail inachevé. Voilà voilu. L'ending trop pourrave, mais bon vu ceux de shipuden on commence à s'habituer ...

Bilan : Ils auraient pu faire mieux pour le 1er épisode, car là ils jonglent entre des beaux dessins / mauvaise animation, bonne animation / mauvais dessins. A esperer qu'ils fassent mieux pour la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Episode 3 fini ca fait les chapitre 2 et 3 du manga

 

présentation de FT et de ces membres et le chapitre avec macao en Balrog. je change pas d'opinion, meme chose négative que dans le 1. Couleur pastel et Kikoolol, dessins très moyen, ambiance trop gamin. Par contre niveau adaptation du manga et rythme la y a rien a dire

 

mais ca rattrape pas le reste hélas

 

Par contre ca confirme qu'en 5 épisode on serait bien a la fin Du tome 2 (la on arrive déja a la fin du Tome 1). Donc ca confirmerait qu'on aurait bien un animé court quand meme vu le rythme

 

Dans le prochain c'est parti pour le manoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops tu es un peu dur concernant le visage de Gérard, de toutes façons , s'il arrive à lui faire un visage suffisament maléfique le moment venu alors pourquoi pas,

ne voyant pas les tares de l'animé, c'est déjà bien qu'ils nous l'aient converti en animé, et qui sait la suite pourrait être meilleure.

Juste Longue vie à FT lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : en même temps le tome 1 fait 4 chapitre ^^

 

Sinon je viens de me faire un weekend rattrapage fairy tail --> 17 tome + encours...

je trouve l'anime du cout un peu palot comparé au illustration couleur du manga.

 

J'ai hate d'en arriver à la bataille entre natsu et Gajil ^^

 

Pour les effets de styles magiques à voir si il l'intègre dans le feu de l'action ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder l'épisode 2.

Je suis déçu parce qu'on a mit la même scène que le l'épisode 1. Je croit qu'on va le voir plusieurs fois. Et j'en suis sur qu'il vont nous mettre natsu et le dragon derrière lui encore plusieurs fois.J'aime pas ca qu'il nous mette les même image que les épisode précédent.

Même si c'est un peu gamin (par exemple la musique quand la guilde se bat ressemble au musique des dessin animé pour enfant) ca peu ce regarder mais j'espère pour les prochains épisodes il vont pas nous mettre les même scène.

Bas les sceau qui apparait avant l'utilisation de la magie continue toujours mais c'est pas bien grave.

Quand on voit le conseil ils sont debout et pas dans une table, pas grave aussi. On dirait bien que sa sera un anime avec 26 épisode. Moi qui avait expoire d'un long anime.

Même si j'écrit tous cela l'épisode ma bien plus mais le truc qui détruit tout c'est qu'il on mit la même scène que l'épisode 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis presque sur que ce manga n'aura pas une longue adaptation, j'espere qu'elle sera de qualité

 

j'ai vu juste apres l'épisode 26 c'est fini!! je pensé qu'ils allaient faire 50 épisode mais non

apres pour la qualité tout depend de l'oeil du spectateur , pour moi c'est moyen

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'épisode 2.

Je dois dire que j'ai plutôt apprécier la première partie, avec l'arrivée de Lucy à Fairy Tail et tout le bordel qui va avec. Pour le reste, c'était sans plus.

 

Pour moi, cette animé est correct, mais rien d'excitant pour l'instant.

Ah, et faut vraiment me virer les cercles d'incantation bizarre là, c'est horrible au possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me dire ou vous trouvez les episodes svp Grimaçant

Lien ddl :

Episode 1 :

http://dl.free.fr/pFylRli4P/%5BZFT%5D_Fairy_Tail_01_HD_(x264_-_AAC)_vostfr_%5B60413EB8%5D.mp4

 

Episode 2 :

http://dl.free.fr/tY7IP1E8H/%5BZFT%5D_Fairy_Tail_02_LD_(XVID_-_MP3)_vostfr_%5B5056ECB1%5D.avi

 

 

Pour le streaming tu vas sur wat ou peut importe :

Episode 1 :

http://www.wat.tv/video/fairy-tail-01-vostfr-1v28h_1v292_.html

 

Episode 2 :

http://www.wat.tv/video/fairy-tail-02-vostfr-1vap4_1v292_.html

 

 

Pour l'épisode 2 , je pense que je l'ai trouvé un peu mieux que le premier(une amélioration quoi) , mais l'anime reste pour moi toujours bidon , j'attend de voir la suite , peut etre que s'il s'améliore à chaque épisode , l'anime sera bien , meme si ça me dégoute quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai dl le 2 hier.. et j'ai arreté a la moitié

 

car aucun interet quand on prend aucun plaisir lol

 

je reste sur les dessins et voila

 

Vraiment decevant, je suivrais de loin au cas ou y aurait une grand évolution mais hélas j'en doute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y'est je l'ai re-regardé en vostfr cette fois!^^

 

Mon avis:

J'adore!!La bande son est excellente,et tout est super pour moi.Les voix collent bien au persos surtout Gerard avec la voix d'ulquiorra!^^

J'ai hâte de voir la suite,surtout l'épisode 5 avec l'apparition d'Elza...et la suite qui est génial en mangas! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout foiré, j'ai absolument pas accroché, les studio n'ont rien compris au perso on dirait, déjà Natsu ,j'aurais dit une voix à la Luffy, mais Makarof, et les autres...

 

L'anime le plus dégueulasse que j'ai vu, je vais rester sur les desseins, on a l'impression qu'il y a plus d'animation sur papier que sur leur truk pourris.

 

Les cercles magiques, l'absence d'humour dans leur blagues alors que sur papier on s'tape des barres...bref c'est désolant pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a accrocher...

Ok c'est le début de la série dise certaine personne et je suis d'accord avec eux mais c'est justement le début qui devrait être le mieux réalisé pour justement accrocher les téléspectateurs !

je changerais peut être d'avis en cour de route mais pour le moment mon avis est négatif .

 

Merci tout de même aux trads pour cet épisode  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, comme beaucoup rien de bien particulier pour le moment, je me demande qui a eu l'idée des cercles magiques... 9_9 Je pense malheureusement pas que l'anime va s'améliorer, je pensais que c'était juste pour le premier episode les cercles etc... Mais non, ce n'est pas un coup d'éssai ou autre, bref je vais pas torp m'attarder sur l'anime, je préfère continuer le manga que je conseil à tous si ils ne l'ont pas encore lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dessin bah pareil je trouve ca vraiment pas recherché... pas d'ombre et dessiner vraiment moyen

 

mini-1255948337547-efa985b8152bbea0673ade1fe51fef67.jpgmini-1255948546947-2ec0a04e15610eb7fe384821627509ac.jpgmini-1255948583251-1209831c7b02cd1e2ab3b6b9fbfdc6ac.jpg

mini-1255948603829-86083f369956bcccb76e34ed4c7f09ab.jpgmini-1255948728057-489ab90fb64b7c48ae389a020825f2e0.jpgmini-1255949019125-a90b10c09cc53b9559d14ffc93c565d5.jpg

mini-1255949222382-02d957948a1eb493937d94fab72c9250.jpgmini-1255949345464-40be9b0dd062412c0dedf072b2e4ddfe.jpgmini-1255949543394-2c6de5e29fa40994b0b6f3aa8e51b626.jpg

Moi je suis d'accord...il y a pratiquement pas d'ombres et puis je trouve aussi que les coukeurs sont un peut trop clair...

Sinon cava,franchement il aurais pu faire pire que cela ^^

Mais c'est vrai que si en genre 50 episodes c'es fini ( exemple de Soul eater --> 51 episodes ) ce serait franchement pas drôle.

mais attendons de voir la suite,pour encore plus critiquer les " dégats " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarement, j'ai trouvé que les cercles sont sympas pour certaine magie (pas pour lucie et natsu, c'est sur) mais gray par exemple, j'ai trouvé que le cercle rendez bien pour sa magie, ensuite niveau couleur je ne suis pas du tout déçu pour moi l'épisode 2 m'a donné deux grosse deception

 

1er: le manque d'ombrage qui rendrez les desseins bien meilleurs

 

2eme: le passage ou ils ont fait un copier collé de l'épisode 1 sur la technique de natsu

 

par contre, je trouves les voies bien choisit (aussi bien natsu, grey, mirajane, etc), la présentation de la guilde est certe diférentes mais bien mis en valeurs

 

je pense comme beaucoup, c'est à dire des effort niveau designe puis évité les cercles magique un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ombre je m'en fout mais le copier collé de l'épisode 1 sur la technique de natsu a tout tuer alors que l'épisode était pas mal. Et je croit qu'il vont faire des copier coller dans les prochains épisodes (natsu avec le dragon derrière lui on va voir cela encore beaucoup de fois en dirait). Pour moi aussi les cercle sont inutile mais bon ca fais rien.

Pour la voie de Natsu je trouve que ca lui va bien. Il faut arrêter de faire des comparaison entre la voie de luffy et la voie de natsu.

On verra si l'anime et bien ou pas lors du premier combat sérieux de natsu. Oui contre eligor celui qui utilise le vent. Ce combat était vraiment bien fait.

Je ne sais pas si il vont faire 12, 26, 51 épisodes mais j'espère qu'il vont assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode et je dois avouer que je ne suis pas déçu ... je savais déjà que je n'aimerais pas  :D

Je ne retrouve pas la beauté des personnages du manga (les persos ont l'air beaucoup plus gamins), les magies sont affreuses (ils ont du recruter des anciens de la team pokemon pour les cercles magiques) et l'humour semble avoir disparu au passage.

 

Bref ça confirme que je suis définitivement un fan de manga et non d'anime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime quand ça pète.

J'aime quand ça donne des frissons, qu'il y a des rebondissements, qu'on soit entraîné.

Si je regarde l'heure, c'est que je m'ennuie. Là, ce n'était pas le cas donc oui, j'ai bien aimé, samshiro ! :)

 

Déjà Vendredi ? Reste plus longtemps avant de voir le deuxième ! :D *en manque*

 

Oui mais quand je dis ça, je veux dire que vous aimez, du moment que tout pète tous va bien, genre vous vous en foutez pour la réalisation et l'animation etc... Sinon pour l'anime je l'ai même pas vu en vostfr, il m'a suffit de regarder vite fait la raw pour comprendre que ce sera nul de chez nul alors que j'ai bien aimer le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder le premier épisode, et je suis un peu dessus, je trouve que les dessin son laid comparer au manga et surtout trop éclairer ^^' je vais pas me permettre de critiquer plus parce que je ne veau pas un clou en dessin x). En tout cas merci de m'avoir fais découvrir que ce super manga existait en animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi Fairy Tail en anime c'est mal partit, je ne suivrais que d'un oeil, pour revenir à ce magnifique manga. Ce n'est pas tant les voix, les dessins ou même les cercles de magie, qui vont très bien à Luci et Gray au passage qui me gène.

Mais c'est de voir à quel point ils massacrent l'histoire, les petites cases anodine, les grosses scènes à fou rire et j'en passe. Tout ça a été détruit, or je n'aime pas Fairy Tail pour ses dessins, et encore moins pour ses magies, mais pour la touche personnel de Mashima qui fait tout le manga, sans celle ci on voit bien le résultat, c'est fade et plat.

Alors en plus quand le character design est loupé...

 

Je retiendrais qu'une seule chose de cet anime, la B.O qui est vraiment génial. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...