Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah dans tout les cas les débuts des animes ne commence toujours pas dans le feu de l'action, il faut quand même un temps avant que l'histoire prenne forme, mais je suis franchement déçu de la tête d'Erza qui est ma préféré comme par hasard... J'ai du mal à m'en remettre même, si elle garde cette tête la je pense pas continuer l'anime, ouais c'est con, mais comme c'est ma préféré ca me dérange beaucoup...  :(

 

J'espère qu'une team va vite traduire le premier episode, je suis tout de même impatient de voir ce qu'ils ont fait pour le premier episode! ^^

 

dommage qu'on est pas le meme truc en france

 

Ouais mais lorsqu'une team officiel traduit les animes il est en général très difficile de trouver les animes à télécharger... Donc moi perso j'espère que non pour Fairy Tail.  ;D

 

edit Kheops: bah wai les teams officiel "paye" pour le faire. Et le Streaming c'est bien, la qualité est de mieux en mieux. Faut arreter d'etre difficile dans un monde ou on est total illégalité...

 

edit: Ouep mais perso je préfère largement avoir les episodes directement sur mon disque dur... Déjà le streaming c'est bien bon, mais attendre quelques temps que la video charge ca va 5 minutes, puis surtout je vais prendre FMA Brotherhood comme exemple, il y a une grosse différence entre le streaming, et la version téléchargé... Donc oui je suis chiant et très diffcile, mais cerrains préfèrent avoir les episodes directement sur leur disque dur! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vais attendre car là on ne peut vraiment juger, mais je peux dire que pour la couleur ils auraient pu mieux faire, pour l'animation aussi, mais ce n'est que le premier épisode, pour les dessins ca peut aller mais on dirait que leurs visages sont plats et ceux à cause des couleurs je pense, j'espère qu'ils amélioreront le tout car pour l'instant on dirait un anime normal sans quelque de chose de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis réservé pour l'instant. J'ai trouvé le premier épisode pas mal, mais sans plus.

 

Déjà le premier épisode retranscrit très bien le premier chapitre du manga, les graphismes corrects, et il y a de l'humour, certes un peu enfantin à mon gout, mais l'esprit du manga est présent. Mais à côté de ca les les couleurs sont ont un peu pâles, la voix de Natsu est horrible, et le concept des cercles, qui ne colle pas trop au manga. C'est sympa une fois, mais ca risque de saouler un peu à la longue.

 

Faut voir si ca va s'améliorer dans les prochains épisodes (même si sur certains points ca ne changera pas) et éviter de devenir un simple anime comme parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis concernant l'épisode 1 est moyen,

ok, les dessins sont pas mal, mais y a pas assez de couleurs je pense, ensuite les ombres sont moyennes, y a encore du boulot, les musiques sont superbes et les cercles de spell sont très bien faits, les effets des magie par contre, on peut repasser mais dans l'ensemble, on peut dire que c'est un épisode réussi.

En espérant qu'ils s'amélioreront par la suite

Longue vie à FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

Épisode génial,rien à dire j'ai adoré!!!^^

La bande son,l'opening et l'ending....trop contente depuis le temps sa fait plaisir.Je me le suis regardé deux fois l'épisode et une troisième fois en vostfr surement! ;D J'ai trop hâte de voir la suite!

 

P.S:Par contre ils ont pas mis l'apparition de Jikku et Ulutia avec les conseillers des mages....je pense que ce sera pour le prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ! j'ai vu pire, j'ai vu mieux mais dans l'ensemble ça va, ne nous plaignons pas trop, ce n'est que le n°1 donc j'attends de voir la suite qui doit être encore mieux  ;D

je suis assez content que l'anime soit là, l'univers de fairy tail est assez bien en plus je préfère ce manga à rave ( l'autre œuvre de mashima)

donc 7/10 une bonne note pour un seul épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info une VF est déja dispo chez la Zakura

 

lien ddl: http://www.miroriii.com/fichier/91/79820/-ZFT-_Fairy_Tail_01_HD_-x264_-_AAC-_vostfr_-60413EB8-mp4.html

 

la course a l'échalote sur le fansub commence, par contre pas de kara rien car pas en US (normal c'est Crunchy c'est du légal) donc pas sur que cette team fasse un kara un jour (soit ils ont pas fait sur le 1er épisode pour sortir vite, soit ils savent pas faire)

 

En tout cas une VF, je sais pas pour la qualité, a vos avis sur l'animé dans l'ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regardé

 

sur l'épisode en lui meme y a qu'une seule chose c'est les cercles quand ils font une attaque... ca m'enerve je comprend pas le fait d'avoir fait ca, sinon l'adaptation du 1er chapitre est parfaite rien a dire de ce coté

 

par contre le dessin est vraiment moche, digne d'un mauvais Naruto shippuden.. pas d'ombre, trait droit, enfin moche quoi. C'est dommage quand meme

 

Sur la VF en elle meme, pas grand chose a dire j'ai trouvé ca propre.

 

Par contre on dirait que la parti avec le conseil est gardé pour bien plus tard on va partir sur la mission avec le singe de neiges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour un première épisode c'est pas trop mal.

Personnellement j'apprécie déjà la bande-son, tout comme l'opening, pour l'ending je suis déjà moins enthousiaste.

 

Concernant l'épisode en lui-même, bah c'est plutôt sympa.

Par contre, tout comme une grosse majorité d'entre vous, la présences des cercles lorsqu'il y a utilisation de la magie, je trouve ça laid et inutile à souhait.

 

On verra ce que ça donne par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis sont mitigés. Perso j'ai pas trouvé les dessins si moche, là les dessins m'ont pas dérangés, c'est sur que pour un premier épisode il aurait pu mieux faire, mais bon je trouve ça mieux qu'un Shippuden quand même ^^.

 

Après j'ai trouvé l'épisode super, la BO ma scotché, vraiment top de chez top, le feu est bien animé aussi, mais pas très bien dessiné je trouve, en ce qui concerne les runes avant les sorts c'est surtout pour donné un style au début, c'est pas pour me déplaire, mais quand Natsu fera des enchainement je doute fort qu'ils nous collent la rune et l'animation avec le Dragon à chaque fois. Ici j'ai plus eu impressionnant que c'était pour rallonger un peu le combat que pour autre chose.

Natsu est aussi bien réussi, la voix colle parfaitement, de même que les yeux à la Naruto Kyuubi c'est superbe. La voix de Happy est vraiment bien, de même pour Lucy ça offre une autre dimension que sur papier.

Par contre quand on voit qu'il commence déjà à avoir des différences avec le manga papier dès le premier épisode sa me fait du souci, si ils ne respectent même pas le premier chapitre à la ligne, je me dis qu'ils vont facilement partir en cacahuète plus tard.

 

'Fin bref, c'est pas parfait, mais c'est top, voire le manga animé ! On l'attendais depuis si longtemps !

 

©вℓαує∂' SV : Ouais, en même temps les endings c'est toujours bien cucu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les "effet magique" absolument moche , leur vieux effet spéciaux font tache par rapport au style graphique.

Les flamme du méchant ( je sais plus le nom ) sont rose/violet et on dirait absolument pas des flammes , quand Natsu mange les flammes c'est moche aussi , déjà parce que le style des flammes est moche ( il aurait pu rester dans le même style de flamme que le manga dessiné ) et de plus la façon donc les flammes sont avalé , sont saccadé surtout qu'on ne voit pas netement comment natsu les mange ( j'aurais aimé de la même façon que le manga dessiné aussi )

Le pire c'est quand même les cercle magique ... pourquoi en rajouté sérieux , les sort de dragon slayer c'est de la magie brute et non pas des cercle

 

Pour les voix , perso j'aurais pensais la voix de happy plus "vieille" , il fait trop gamin la dedans

 

Le point positive , c'est l' humour ( mdr happy qui se paye le roche quand il tombe dans l'eau ) et aussi la grosse explosion  ( du bateau) + le tsunami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de finir de regarder le premier épisode de l'anime que tout le monde attendez.

J'aime bien la bande son, avec la musique un peu médiéval rend vraiment bien par contre j'aime pas du tout le cercle de magie qui apparait ça gache tout, on dirait que c'est pas Natsu qui crache les flammes mais qu'il invoque un truc donc bon natsu le dragon n'est plus qu'un dessinateur de cercle d'invocation xD (manquerait plus que la glace de Grey apparaissent de la même façon...)

Sinon par rapport au manga, les personnages paraissent beaucoup plus jeune, je dirai environ deux ans de moins que sur le manga, ce que j'aime pas trop d'ailleurs. (Erza qui normalement est un peu la grande soeur semble assez gamine du moins sur son apparence de l'opening.)

Donc il y a beaucoup de mauvais points.

 

Sinon j'ai trouvé sympathique de réentendre la voie de Simon de Gurren Lagann qui est un anime qui déchire tout ! A part ça, c'est ni très bon, ni très nul, je dirai moyen, un petit 6/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais débuter ce manga avec l'anime, je suis plutôt déçu :/

 

Comme la plupart des commentaires ci-dessus je ne suis pas du tout fan de l'animation utilisé pour les combats je trouve que ca fait un peu D Gray man c'est pour ca que je n'ai pas regardé l'anime d'ailleurs. C'est dommage parce que l'humour est bien présent et tout les personnages on un charisme fou. Je vais donc attendre encore quelques épisodes pour savoir si je suis le manga seulement sur papier.

 

Niveau graphisme c'est vrai que c'est moyen mais si on compare aux autres animes c'est pas la catastrophe non plus, même si un peu d'ombres sur les personnages seraient le bienvenue.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Il y a du bon, mais il y a également du moins bon.

Déjà en ce qui concerne les voix, moi pour l'instant je ne suis pas trop emballé, mais au fil du temps je vais m'y faire. Même si au final j'aurais vu la voix un peu plus du style Nami, pour Lucy. Car là je trouve que ça dérive aussi vers du style Inoue et je déteste les petites voix comme ça ! lol

Pour celle de Natsu, bah moi perso j'aime bien, mais comme je l'ai déjà dit, une voix plus ressemblante à celle de Luffy aurait mieux collé à mon avis. Puis celle de Happy, je la trouve un peu trop "bébé" quand même. Sinon pour ce qui est du reste, c'est pas mal, mais moi aussi je me pose cette question, pourquoi ces cercles bidon à chaque fois qu'un perso lance un sort ? Sa dérive vers du FMA là. lol

 

Mais bon, à force on va s'y habituer à tout ça et on ne va pas regretter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est une question d'habitude.

 

Ce qui fait que certain n'aime pas les voix, c'est la forte ressemblance de caractère entre les personnages Fairy Tail/One Piece. Mais justement, par les voix, je trouve qu'il se démarque un peu plus, et Fairy Tail a vraiment un style qui lui est propre.

 

Moi le gros plus, c'est l'ambiance des combats. J'ai trouvé ça ... énorme :P C'est fluide, ça envoie l'bouzin quoi ! Le dragon derrière Natsu, ça rend pas mal aussi. Même le coup des cercles, ça renforce le côté "Sort magique". Après, on aime, on aime pas, chacun ses goûts.

 

Bref, pas déçu =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ! J'adore ! :)

Pour un premier épisode, il est très réussi. Il m'en a fait voir plein les yeux.

Les techniques sont très bien faites, les graphismes sont un peu mal dessinés, certes, quelques fois mais dans le fond, ça vaut bien du Bleach. ;)

J'aimerai croire que la Dattebayo va s'en occuper mais ce n'est pas encore décidé et vaut mieux ne pas mettre la charrue avant les boeufs. :D

Le Lundi me convient parfaitement comme jour pour les vidéos : Dimanche ==> One Piece, Lundi ==> Fairy Tail, Mardi ==> Bleach !

C'est niquel ! Faut que ça continue sur ce rythme parce que les fans vont se précipiter dessus, moi, je vous le dis ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ! J'adore ! Sourire

Pour un premier épisode, il est très réussi. Il m'en a fait voir plein les yeux.

Alors la je suis pas sur qu'on est vu le meme anime , c'était vraiment du n'importe quoi , j'avoue etre vraiment déçu , je prefere encore les shippuden mal fait à ça , déja au début on a pas l'impression de regarder un shonen à cause des musique quand il y a Lucy(on dirait un shojo au début) , puis après les voix on peut dire qu'ils auraient pu mieux faire(je m'attendais pas du tout à ça) mais on va dire que ça passe j'aime bien celle de Happy , mais le pire c'est pour les scènes de combats avec les cercles c'est bien beau mais on reconnait pas du tout le dragon slayer .

 

Je sais pas comment ça marche pour les adaptations en animé , mais je dois dire que j'ai été vraiment déçu , on voit bien qu'ils ont fait l'anime vite fait et qu'ils ne voulaient pas perdre de temps , ils ont carrément rabaissé le manga et son style que je trouve super , c'est plus une insulte qu'une adaptation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on doit pas voir la même chose, -Kakashi-san- ! :D

Moi, j'ai trouvé ça super ! Ça reste mon point de vue, j'ai regardé la même vidéo que toi et c'est ce que j'en ai trouvé de cet épisode.

Je ne vois pas en quoi tu as le droit de critiquer mon point de vue.

....

Veux voir la suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon avis.....

Je trouve cet anime assez bien réalisé même si je le trouve un peu " enfant".

Remarque ce n'est que le premier épisode mais je pense qu'il va être bien  ;D

 

Merci aux trad et vivement le second épisode =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi tu as le droit de critiquer mon point de vue.

 

Non t'inquiete je ne critique pas vraiment ton point de vue en général , j'ai cité ta phrase pour souligner le fait que je pense pas du tout comme ceux qui ont apprécié l'anime , si j'aurais critiquer ton point de vue j'aurais dit un truc du genre "je comprend pas pourquoi tu as aimé , c'est con,etc..." , mais c'est vrai que je me suis un peu laissé emporté(on va dire qu'il n'est pas si nul que ça) .

 

En tout cas j'espere qu'ils vont amélioré les choses au fil des épisodes , si j'ai été décu c'est parce que je m'attendais à la meme qualité que celle de One Piece ou de Bleach(surtout one piece vu que les styles se ressemblent) , mais je vois que j'ai monté la barre un peu trop haute et puis quand on regarde le premier et le dernier épisode de One Piece on voit qu'il y a une très grande amélioration , alors espérons qu'il y aura une très très grande amélioration pour Fairy Tail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on doit pas voir la même chose, -Kakashi-san- ! :D

Moi, j'ai trouvé ça super ! Ça reste mon point de vue, j'ai regardé la même vidéo que toi et c'est ce que j'en ai trouvé de cet épisode.

Je ne vois pas en quoi tu as le droit de critiquer mon point de vue.

....

Veux voir la suite ! :P

 

Tu as vraiment de la chance d'avoir un gout simple et d'aimer tous les animes de ce genre quel que soit les détails, je paris que tu aime one pièce et mar heaven, genre les animes où tous se fait péter, du moment que ca pète c'est trop bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...