Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant dans Lost Canvas je trouve que la voix colle parfaitement à Tenma qui est bagarreur, téméraire... Natsu à également ces traits de caractère mais il a aussi un côté Déconneur, "naïf"... C'est ces traits de caractère qui me laisse penser que la voix et pas adaptée.

J'aurais également vu une voix du type de celle de Luffy dans OP mais avec une tonalité plus grave, plus mature. Enfin là c'est un avis personnel peut être que les qualités du doubleur feront qu'au final ça collera bien au personnage mais bon.

 

Sinon pour les flammes lol, je suis tellement habitué à voir les jolis gris du manga que j'en avais presque oublié que les flammes sont jaune/rouge en réalité et pour le coup ça m'a un peu fait bizarre en voyant le trailer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais répondre à la question que certain se pose sur : Qu'elle est le sort que Natsu lance. Il s'agit tout simplement du sort rugissement de dragon ou rugissement.

 

http://img33.imageshack.us/img33/374/bleachsoulfairytail067.jpg

 

http://img23.imageshack.us/img23/4217/bleachsoulfairytail0680.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/2425/fairytail61mfthntpage76.jpg

 

Seul différance et qu'il met ses mains devant sa bouche alors que pour d'autre rugissement il n'utilise pas ses mains voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'anime depuis le temps que j'attendais ce moment. J'espère qu'il sera bien réalisé, et donc pas trop de défaut du genre, censure, mauvais effets, musiques etc... Mais bon je suis déjà bien content pour les Seiyu, ils sont plutôt bien choisis, surtout pour la voix de Natsu! Vivement le 12 Octobre pour le premier episode, j'espère qu'une team va vite le fansuber! ^^

 

Bonne patience à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin comme d'hab sur les nouveaux "gros animés"

 

y aura sans doute 50 teams au départ pour arrivé a 2-3 au final

 

on connait bien la chanson dans le fansub

 

s'en sortiront ceux qui feront le plus vite et le mieux faut pas le cacher.

 

(car traduire un trailer de 15s pas dur quand meme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet un peu plus, du mal avec le cercle de natsu quand meme. On voit un bout du verseau, bon en gros c'est que de l'épisode 01 ca qui fera sans doute tout le 1er chapitre du manga

 

J'ai du mal avec les couleurs, j'ai l'impression que c'est hyper pale/flashit non?

 

Faudra me faire penser a ouvrir un topic sur l'animé ce WE, pour se démarquer de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont rajouter un truc qui gache vraiment tout , je trouve

 

D'une première , quelque effet 3D sa fait vraiment moche comparer au reste de l'animée qui n'est pas du même style de dessin

Et aussi , les genres de cercles magiques quand Natsu crache des flammes ( sa fait nettement moin le dragon surpuissant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les couleurs, j'ai l'impression que c'est hyper pale/flashit non?

 

J'trouve que les couleurs sont encore assez chatoyantes; ça m'rappelle presque D. Gray-Man, allez savoir pourquoi...

 

Idem pour les techniques de Natsu, elles déchirent, y'a pas à dire! Certes, peu d'images pour se faire un véritable avis. Y'a qu'à attendre la sortie de l'épisode pour se forger une vraie opinion, là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le fansub la team "ame no tsuki" va s'en charger!^^

 

J'espère qu'ils font du bon boulot en général, car pour les débuts des animes c'est plutôt difficile de trouver une bonne team, car certaines team et leurs traductions en carton... Nan merci lol, mais pour les effets de Fairy Tail je trouve du moin d'après le trailer, qu'ils se sont pas mal débrouillé, mais comme on l'a dit plus haut, mieux vaut attendre 1 ou 2 episodes avant d'avoir un avis constructif!! ^^

 

Mais bon si l'anime ne me plait pas, heureusement le manga est toujours là lui!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut dire c'est que 5 épisode = presque 2 Tomes. Donc on aura pas a un animé long c'est quasi sur maintenant. Ca sent la série en 26 épisode

 

1 (10/12)

Fairy Tail

 

2 (10/19)

Le Dragon de feu, Le singe et le boeuf

 

3 (10/26)

Infiltration ! Le Manoir Evaro !

 

4 (11/2)

Cher Kaby

 

5 (11/9)

Le mage à l'armure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment beau à regarder moi. Vivement une version plein écran qu'on puisse vraiment bien juger !

Mais les effets et les graphismes ont l'air vraiment sympa, je suis pas déçu pour l'instant.

 

Du côté des voix finalement j'aime bien, surtout celle d'Happy, clair qu'elle déchire ^^

Ça fait un peu le même type de voix que Chopper. Elle me fait penser à celle de Reborn, non ?

 

J'attends l'épisode un là !! Comme ça se dirige vers un petit nombre d'épisodes, on peut espérer une qualité constante et plutôt bonne, le contraire serait assez dommage :/

J'espère juste qu'ils vont pas enlever trop de passages, parce que deux tomes en cinq épisodes c'est rapide quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...