Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés bon chara-design

 

L'esprit du dessin de Mashima n'est pas trahie et colle même plutôt bien.

Voilà pour l'instant je suis sous le charme et l'échéance se rapproche.

 

Le gros du travail va aussi et surtout ce situer du côter de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrais ca avec des pincettes...

 

Car bon si on demande aux studios de nous faire les cara de Naruto et One Piece sur une feuille, il vont nous faire un truc de ouf... et au final on se retrouve avec des épisodes moyen en moyenne.

La c'est vrai que les persos sont superbe, ils rendent bien, jolies couleurs et tous le toutim' mais bon pour le reste, ils sont pas en mouvement, les gars on pas eu 2/3 semaine pour faire 21min d'animé... en gros c'est juste un dessin quoi. ^^

 

Je vais attendre de voir l'animé lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment préssé que l'anime sorte car cette série est tous simplement sublime et les recent artwork son vraiment aléchant espérons juste que comme le dit neji' les artwork ne soit pas trompeur donc attendons et on véra bien le resultat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben dit donc, j'ai hate que sa commence ! Histoire de se retaper les arcs du debut ( bien meilleur d'après moi ) et surtout des grosses, très grosses doses d'humour. D'ailleurs voir Gray à poil me faits penser à l'une des cases qui ma fait le plus rire de tous les animes :

 

mini_09081611071099690.jpg

 

Edit : Merci pour le redimensionnement j'arrivais pas à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info j'aurais aimé bien sur qu'il commence plus tôt mais bon, on peut pas tout avoir ! Après si c'est le lundi soir la bas, avec le décalage horaire on devrait avoir la Raw dans la journée du Lundi et la trad le Mardi/Mercredi c'est ça ?

 

A quand le premier trailer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoooo

 

super bonne nouvelle :D

 

plus qu'un bon mois a attendre alors ^^

 

qui va nous faire le fan sub ?

 

sinon moi je peine toujours a chercher les chapitre de fairy tail donc les anime conviendront superbement bien !

 

si j'aime j'irais acheter l'integrale du mangas (comme one piece d'aillieur ^^)

 

Comme ça je verrais déjà si c'est bien ou pas (on m'en a dit que du bien)

 

vivement le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayimodolski : Ce qu'on a la c'est des Artworks rien à voir avec l'anime, et puis si tu regardes les premiers tomes, la clique à l'air plus jeunes que maintenant, les dessinateurs ont surement pris ça en compte.

 

Après ozishi faut pas s'inquieter pour le fan-sub, ya toujours une team peu importe l'anime. Après la qualité m'importe peu, tant que les dialogues sont compréhensible c'est bon. Si tu aime One Piece tu va forcément aimé Fairy Tail, le style graphique est le même, Mashima est très influencé par One Piece. Et puis l'histoire, les combat, l'humour, c'est top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les info arive petit a petit. On attend tous un petit teaser pour voir comment sa va être.

Je vois aussi que presque tout le monde espere un anime qui va duré longtemp comme naruto, one piéce, bleach etc...

Moi aussi je l'espére parce que je ne sait pas comment il vont faire si il font une histoire différente du manga. Avec les dragon et tout. Ou peut être il vont faire un truc a la rave et il von arréter au milieu du manga. Si c'est le cas 51 épisode, il arreteront surement avec la mort de gerard. Mais franchement j'aimerait bien voir les autre arc a venir comme celieu de lakusas et tout. Mais on va voir. IL y a plein de manga qui continue alors que l'anime et terminer.

J'éspere que fairy tail fera sa place parmit les grand parce qu'il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les animations seront mieux et plus beaux pendant les scènes de combat que dans one piece. En tous cas le teaser ne tardera pas à sortir, à moins qu'il le sorte que quelques jours avant la sortie de l'épisode 1 comme pour hajime no ippo new challenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie de l'anime, je n'ai jamais commencé le manga, j'ai un peu peur de donner environs 30 euro pour quelques tomes si le manga ne me plais pas je serai vachement déçu lol. J'attend donc l'anime pour voir ce qu'il vaut vraiment, mais les personnages ont l'air très intéressant!!

 

samshiro -->> les combats dans One Piece sont très bien réalisé, je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...