Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa à l'air d'être un bon manga FairyTail, avant de regarder l'épisode beaucoup mon dit que sa ressembler beaucoup à OnePiece mais à par la façon de manger de Natsu je vois pas vraiment de ressemblance pour l'instant ^^

 

Sinon pour un premier épisode il est vraiment excellent, surtout Natsu est vraiment trop marrant, les clefs qui sert à invoquer des "chimères" ( à la Final Fantasy ^^) je trouve sa une très bonne idée, et l'effet de surprise en apprenant que Salamender est enfaite Natsu.

 

Je comprend les gens, ayant lu le manga, sont deçu peut être il en attendait trop mais pour des personnes comme moi, l'ayant jamais lu ou quoique ce soit, je dirai qu'il est excellent.

 

Et samshiro tu croit vraiment que One Piece est un manga simple "où tous se fait péter", je croit que que toi tu aime naruto, c'est pas le gay qui cherche sont amour sasuke depuis le debut du manga ? bon no comment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si t'aime pas ce genre d'anime je crois que c'est pas le bon forum  :-\

 

Euh j'adore le manga donc j'aime le genre... c'est juste qu'ils ont un peu foirés l'anime :-\  :-\  :-\ ce genre + couleurs pâles + cercle magique et d'autres trucs font que ca fait trop gamin.

 

Dis moi, suis-je dans le bon forum maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime plutôt bien les couleurs, je les trouvent très belle, du moin c'est ce que j'en pense pour le premier episode. Les cercles magiques ne me dérange pas de trop, même si c'est un nul l'idée, je comprends vraiment pas pour quoi ils l'ont rajouté (le style peut être...) enfin ceux qui ne lisent aps le manga doivent vraiment penser qu'ils sortent des techniques grâce à ces cercles, et c'est vraiment stupide!

 

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas continuer dans ce sens, et je me dis que ce n'est que le premier episode, donc coup d'éssai peut être, du moin je l'espère, car certaines têtes laissent à désirer; cf Erza... 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi ce que j'ai bien aimé dans ce premier épisode c'est les musiques sympathique ayant un brin de sonorité irlandaise

j'ai trouvé ça vachement entrainant a part l'ending qui est disont le a voie haute à chier ^^.

 

Ne connaissant pas ce manga j'ai été moins entrainé par ce premier episode que par le premier episode de one piece ou bleach,

j'ai trouvé qu'au milieu de l'épisode c'était un peu trop lent.

 

Sinon Natsu cumul les défauts : idiot, goinfre, mal des transport ... ça fait pas un peu beaucoup pour un seul perso?

Je vais tout de meme continuer a le regarder avec interet en attendant que l'histoire ce développe un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shiva si tu suivais le manga tu verrais qui est natsu, mais tkt on t'en veut pas.

 

 

sinon je dois avouer être moi aussi un peu déçu, l'espèce d'incantation devant tout les sorts gâche l'aspect originel de la magie ça ralentis énormément le rythme de l'action, comparé au manga, et ça casse en effet le dragon slayer, qui est carrément impulsif et imprévisible. cependant pour lucie c'est pas mal, ça donne un  bel effet de style mais autrement a voir la suite mais pour le moment, pas du tout le même niveau que le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant connu le manga très tard j'ai seulement lus le premier chapitre qui m'a donné envi de regarder la suite.

Mais on ma dit qu'il avait un anime très bientôt donc voila =) .

Sinon l'épisode ma bien plus, Natsu est très cool a la fin j'adore =)

C'est sur que je vais suivre de prêt Fairy tail chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon Natsu cumul les défauts : idiot, goinfre, mal des transport ... ça fait pas un peu beaucoup pour un seul perso?

 

Natsu n'est pas si idiot que ça , il aime les combats et s'excite pour des missions mais sinon il est plutot malin , il réfléchit plus que certain persos principal de shonen(naruto , luffy) , de toute façon vous verrez la suite . En tout cas je conseille à ceux de qui regarde l'anime et qui n'ont jamais vu le mangas de le regarder parce que le mangas est beaucoup mieux que l'anime , vous vous dites peut etre que l'anime est super mais ça c'est parce que vous avez pas vu le mangas qu'ils ont tués .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé aussi, et j'ai adoré! Les dessins sont jolis, bien qu'ils ne sont pas exactement pareil que ceux du manga, les voix sont pas mal, surtout celle de Natsu, même si j'aurai vu une à la luffy. Le truc qui est idiot, c'est d'avoir rajouté des cercles, surtout lorque Natsu crache du feu. Mais bon , ce n'est  pas très gênant. L'opening est bien, mais l'ending, bof. C'est un ending, quoi. Sinon, bonne adaptation du premier chapitre! J'ai hâte de voir lorsqu'il seront à la guilde. Et je parie qu'ils vont censurer le moment où Grey est à poil devant Lucy, et qu'il lui demande sa culotte! On vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je conseille à ceux de qui regarde l'anime et qui n'ont jamais vu le mangas de le regarder parce que le mangas est beaucoup mieux que l'anime , vous vous dites peut etre que l'anime est super mais ça c'est parce que vous avez pas vu le mangas qu'ils ont tués .

 

T'y va pas une peu fort en disant qu'ils ont tués les manga ? Vraiment, ya juste eu 1 Episode, un seul, on peut pas porter de jugement sur un anie censé faire 24 épisodes avec un seul. Et puis perso je trouve que c'est une réussite, enfin c'est mon point de vue ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime quand ça pète.

J'aime quand ça donne des frissons, qu'il y a des rebondissements, qu'on soit entraîné.

Si je regarde l'heure, c'est que je m'ennuie. Là, ce n'était pas le cas donc oui, j'ai bien aimé, samshiro ! :)

 

Déjà Vendredi ? Reste plus longtemps avant de voir le deuxième ! :D *en manque*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme épisode ! Même si on est forcément toujours un peu déçu sur certains points.

En particulier sur les combats, le coup des ronds magiques qui apparaissent devant gâchent vraiment tout, c'est dommage... On perd en dynamisme je trouve.

Sinon le doublage est bon, on s'habitue bien aux voix ! Côté histoire le premier chapitre était pas super donc forcément l'épisode en lui-même est pas magnifique non plus, mais le prochain s'annonce bon.

 

Seule déception, on ressent pas toute la puissance de Natsu lors de son combat, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon (la je vais exprimer mon avis perso, faites en ce que vous voulez) je trouve que le manga, et donc sûrement l'anime, devient véritablement intéressant (ça veut pas dire qu'avant il l'était pas, au contraire) a partir des l'arc avec les Phantoms, ou à la rigueur dans l'arc sur l'île des démons. Avant il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est des petites quètes par-ci par-là, histoire de bien introduire le contexte, les persos, la guilde, etc..., et les chapitres à ce niveau ne laissaient pas un énorme suspense quant au prochain, je pense que ça sera un peu pareil dans l'anime. Donc faut pas le juger bien ou totalement nul avec juste un épisode, moi j'en attends bien 4-5 pour voir ce que ca donne vraiment, le temps d'avoir un peu tous les persos et des combats sérieux...

 

Edit : en fait j'avais totalement oublié l'épisode de la Berceuse, c'est déjà bien sympa à ce moment du manga. Ca nous donne donc autour du chapitre 11, alors que la on a eu l'adaptation que du 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le premier épisode m'a plutôt dessus sur plusiers point bien que j'ai eu quelques coup de coeur :

 

-les voix:

Natsu sa voix est pas trop mais pas du tout assez énergique à mon gout, d'ailleur je l'ai trouvé très mou par rapport au manga. Lucy sa voit est vraiment beaucoup trop gamine (je crois qu'elle à la même voix que Misa dans Death Note) comme dis plu haut je lui aurais mis une voix plus comme Nami.

Happy par contre est un véritable coup de coeur sa voit est drôle et lui va très bien.

 

-le design des persos:

Le design des persos n'est pas trop mauvais mais je trouve que leurs coupes de cheveux sont ratées (à part celle de Lucy qui est fraiment parfaite niveau design, y a rien à dire). Natsu a les cheveux beaucoup trop pâle et pas assez en pique, Erza une frange qui devrait pas être la et Gérard et Gray ont des cheveux trop courts (surtout Gérard). Mais bon ca c'est pas trop grave parce que le style graphique d'un animé n'arrête pas de changer jusqu'à ce qu'il est trouvé le bon (voir Bleach).

 

-deniers détails:

Les cercles magique sont vraiment inutile et casse tout le rythme en plus je trouve ca vraiment moche.

Je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont censuré le décolleté de Lucy et aussi au moment ou elle essaye de faire baisser le prix d'un article magique, sa position est totalement différente à celle dans le manga. Alors imaginez: on est dans le premier épisode et il censure déja des petites conneries comme ca alors qu'en plus Lucy est dans sa tenue la moin osée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet episode de Fairy Tail.

Mais certain points sont assez decevant quand même,sinon j'aime bien

l'idée des cercles magiques qui apparaissent,cela donne un certain style,mais a la fin :o !!

Natsu il a troooop la classe...!

Bref j'ai trop hate de voir la suite en episode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut se dire que ce n'est que le premier episode, et donc une version d'éssai!! Enfin je l'espère en tout cas, je me vois pas trop regarder Fairy Tail de cette manière jusqu'à la fin... Par contre je vois que certains disent qu'il n'y aura que 26 episodes, mais sur quoi vous basez vous pour sortir une info pareil ?!! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Bleach est bourré de H.S. mais en même temps l'animé est si proche du manga niveau histoire qu'ils ont pas vraiment le choix si il veulent pas arrêter l'animé, par contre pour Naruto c'est vraiment impardonnable en plus qu'ils sont long et bien pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala…, quand je pense que j’ai failli oublié que l’animé de Fairy Tail était out^^

 

Franchement (après avoir vue l’épisode en retard), je suis agréablement surpris par cette épisode, les voix sont bien, ainsi que les graphismes, mais j’ai vraiment adorer le choix des musiques (surtout celle pendant les phases d’actions) qui colle pour moi très bien à l’esprit du manga.

 

Après il ne s’agit que de l’épisode pilote, mais si la tendance est constante (voir amélioratrice) je dis pas non, comme le fait d’avoir choisie ce format de durée si cela peut nous éviter des HS des plus barbants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si c'est pour bouffer des missions indigestes avec le quintet habituel merci mais non merci après pourquoi un minimum d'épisodes HS pour développer les teams secondaires et leur background là ca apporterait mais bon sinon très Natsu/Happy super voix et Lucy j'accroche moins.

 

J'ai hâte de voir Erza,Jikuu et Lakusas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le poste de Kheops

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17049.msg670342.html#msg670342

 

Et puis perso je préfère, si c'est pour voir un anime à la Bleach ou Naruto pollué d'HS non merci !

 

Mouais... Ce n'est pas parsque les episodes avancent vite que l'anime sera forcement en 26 episodes, à ce compte la autant ne pas faire d'anime car en général les fin fictifs sont complètement nul cf. Claymore, GTO... Donc à part faire de la pub au manga ca ne sert franchement pas à grand chose, mais je pense pas qu'ils vont s'arrêter à 26 episodes.

 

Enfin bon dans tout les cas qu'ils s'arrêtent ou pas je m'en fiche puisque je ne compte pas vraiment continuer l'anime, j'attends juste 1 ou 2 episodes de plus pour vraiment me faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends pas en compte déja que c'est Kodansha et pas Shueshua

 

des animés qui durent depuis X années avec des HS j'en connais pas chez Kodansha?

 

meme leur gros hit comme Hajime no Ippo sont arreter plusieurs années

 

Donc y a pas X solutions, soit ils font comme Ippo, il décide d'arreter a la fin d'un arc pour reprendre ensuite plus tard quand le manga aura reprit de l'avance, soit il parte dans un délire de HS voir une fin HS (comme claymore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah au vu de l'avancement que commence à prendre l'anime soit il va u avoir des HS soit comme tu dis ils ne vont faire que 26 episodes... Ce qui serait finalement pas plus mal, cela voudrait peut être dire qu'ils feront surement une nouvelle série de Fairy Tail en un peu plus réussi avec un peu de chance! Enfin du moin je l'espère, ou alors ils vont tout simplement continuer cet anime et s'arranger pour faire des gros arc HS...! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...