Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je l'ai trouvé super cet épisode,de bon dessin, de l'action, un peu moins de cercles,de l'humour...Si je dois retenir un truc c'est: 2 millions de jewell divisées par trois ca fait combien? je sais même pas et happy qui dit ca fait 1 million pour natsu,1 million pour moi et le reste pour lucy ils sont trop stupide ces deux la, si l'humour est toujours de ce niveau je crois que je vais attendre mes épisodes chaque semaine religieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que l'épisode était bon. Et je trouve que les musique sont le point fort de cette anime.

Moi le seul truc qui me dérange c'est qu'il nous mettes les mêmes image que les épisodes précèdent. C'est à dire natsu et le dragon derrière lui. C'est vrai aussi qu'il on mit un nouveau avant de battre les 2 frères.  Mais je trouve que l'anime aurait du être mieux si ils aurait du pas montrer les technique a part. Et je pense que cela ne dérange pas que moi mais plusieurs personnes. On verra si tous cela et bon lors du combat avec eligor celui qui utilise le vent. Pour l'instant c'est le combat que j'attends pour me donner un avis.

Mais pour tout dire pour moi les 3 épisodes était du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03 terminée !.

Il était énorme,mieux que les deux premiers...J'adore quand Natsu quand il jouer au Ninja et puis après quand il dit :

" Nin-nin ! " xD

Mais a la fin j'adore sa technique " Karyu No Yokugeki* " elle est juste trop classe,j'attends vivement la suite avec

l'épisode 04,Il sortira quand ? >.>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends vivement la suite avec

l'épisode 04,Il sortira quand ? >.>

 

Tout les épisodes de Fairy Tail sortiront en raw le même jour c'est à dire le lundi!!Ensuite on a une vf le lendemain en générale...!

Ce qui fait que l'épisode 04 sortira en raw lundi 02 novembre. ;)

Vivement la suite parce que comme certains ici j'ai adoré cet épisode 03 et j'ai hâte de voir la suite(avec Elza... 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis sur l'épisode 3. Il est mieux que les épisodes précédents et il retranscrit bien l'ambiance du manga, et franchement je trouve Happy mortel  :D ! Il a une amélioration c'est sûr, espérons que ca va continuer  ;D. Sinon vivement le prochain épisode et vive FT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le premier épisode et c'est plutôt bien. Il est fidèle au manga, les dessins sont plutôt sympa, et j'ai vraiment un coup de cœur pour les musiques qui vont complètement avec l'univers!!

Par contre, je trouve les techniques de magie ratées, avec les sortes de sceaux lorsque les mages utilisent les sorts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour celui qui veux un lien du 4 épisode: http://www.animelime.com/fairy-tail-episode-4/

Pour moi l'épisode est bien.

Mais il y a les mêmes problèmes.  Comme les technique de natsu du copier coller. Ça gâche tout.

Il y a du hs e mais ca fait rien. On voit Erza a la fin et on voit aussi un des hommes d'Eligor (celui qui utilise les ombres) mais pas complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un épisode que j'ai adoré!^^

Deux chapitres du manga + du hs mais vraiment pas mal!Je m'attendait pas à voir Kageyama de la guilde Eisenwald 8) par contre Elza j'ai pas été surprise,trop bien enfin son apparition même si c'est vite fait la fin. ;D

Trop hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la VOST de l'épidose 4 et franchement j'ai bien aimé toujours le même bémol : le copié collé des attaques de Natsu et le trop de dragon derrière, sinon même le HS m'a pas dérangé...mais ce que je retiens encore c'est la musique qui est pour moi le point fort dans le choix pour l'animé, la musique irlandaise colle vraiment bien, je crois que les jap' kiffent la culture européenne comme nous on aime bien la leur parce qu'entre Bleach et la musique espagnole, Reborn est le côté italien et Fairy Tail en version irlandaise...ben... c'est vraiment bon !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dirait que je suis un des seul déçu.

Ces cercles commencent vraiment à me souler, autant pour Lucy je trouve que c'est bien approprié et pas dérangeant vu qu'elle invoque un type et basta. Vous voyez Spoiler, les futurs enchainement de Natsu contre Eligor, Gerard et surtout Lakusas, on  va avoir une animation pérave et répétitive à chaque foi ?

Je trouve que l'arrivé d'Erza a été complètement gaché, ou est passé la scène où Loki arrive en panique annonçant l'arrivé d'Erza à Natsu et Gray tétanisé.

Et puis quand on commence à nous mettre des HS moi a m'énerve, là on a un manga de grande qualité avec plus 150 chapitres d'avances, et bien on nous colle des HS débiles qui serve juste à montré un Karyuu no Tekken de Natsu, là je dit bravo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'épisode 4 et je peux dire que les hs étaient pas très cool !!!

j'espère qu'ils vont se rattraper pour la suite !!

j'ai regardé sur wikipédia et il a écrit les épisodes et leur correspondances avec les chapitres :

- 05 Le mage à l'armure  [Chapitres 10-11-12]

- 06 La mort rigole toujours deux fois  [Chapitres 13-14]

- 07 Les fées dans la tourmente [Chapitres 15-16-17]

- 08 Les flammes et le vent [Chapitres 18-19]

- 09 La plus puissante des équipes [Chapitres 20-21-22]

- 10 L'ile maudite [Chapitres 23-24-25]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un épisode va faire 2 ou 3 chapitre. Content qui suive le manga mais il faut qu'ils arrêtent de faire le copier coler sur les technique de natsu. Je l'ai dit plusieurs fois mais vraiment ca gâche tout.  Dans l'épisode 10 on sera a l'ile maudite. Tant mieux si sa passe vite parce que la suite est meilleur si il suit le manga jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...