Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je change radicalement d'avis par rapport à Fairy Tail !

Très bon épisode et qui annonce de grande chose pour la suite de la série .

Apparition de Gérard, de Mistogan et Luxus !!!

Hâte d'en savoir plus sur Mistogan dans les prochains chapitres du mangas .

La semaine prochaine : L'île maudite =P

 

Merci pour l'épisode et à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les noms français...

Luxus, hummm très peu pour moi, je préfère le bon vieux Lakusas.

Sinon, c'est vrai que l'épisode est pas mal, on fait la connaissance de deux mages surpuissant parmi Fairy Tail, Mistogan et Lakusas.

On rencontre également Jikku, on tient un bon rythme.

 

Prochain épisode, début de la mission de rang S, ça s'annonce sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai kiffé cet épisode :

Le combat Erza / Natsu était vraiment pas mal, avec la musique qui va bien en plus

Jycrain fait moins gamin qu'au début, un autre bon point

L'arrivée de Mist-Gun est pas mal du tout

Luxus est bien fait, j'adore

Mais le must reste quand même l'irruption de Natsu dans la salle où est jugée Erza, j'était vraiment plié ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et j'adore ce manga !

 

Je trouve que c'est un mélange de One Piece et de Rave Master.

Natsu est un protagoniste très attachant, on le voit comme quelqu'un de " gentil " mais lorsqu'il combat c'est un autre Natsu qui apparait, un guerrier comme je l'appelle.

J'adore Gray aussi, le nudiste de Fairy Tail ^^

 

Pendant les vacances je vais me concentré sur ce manga parsque je pense qu'il va bientot faire un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dixième épisode a atteint un niveau supérieur à celui des précédents, je trouve. La voix qui a été attribuée à Luxus est plutôt bien trouvée; elle me rappelle un peu celle de Grimmjow (Bleach). Toujours est-il bon de le redire, mais ça a été un réel plaisir pour les yeux, de voir qu'il n'y avait ni cercle, lors des techniques, ni Copier-Coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 9 et 10 vus et franchement, j'adore !

Déjà, le 9 m'a fait marrer avec "J'ai la dalle." C'était tellement répété que c'était à tomber par terre. ^^

Des petits HS de ce genre avec un Happy qui est vraiment explosant de rire, c'est génial.

Pour le 10, les choses sérieuses commencent.

Elsa arrêtée pour un contrôle de routine. On croirait les tests d'alcoolémie... :D

Et enfin, une mission de rang S ?! Je doute qu'ils y arrivent. Faudrait un miracle pour qu'ils réussissent, surtout qu'ils n'y vont qu'à 3.

Impatient de voir la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 9 et le 10 ( Sa faisais un moment que j'avais pas regarder^^' )

Et franchement c'est la classe !! Par rapports au dernier episode,je suis du même avis que

Bob Makihara,les episodes deviennent de mieux en mieux.Mais ce que je redoute ce sont les VF...

Je sens que quand Fairy Tail sortira en VF,les voix seront un peu ... Sinon superbe episodes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm que dire de cet épisode 10 qui est disons le nous et je partage l'avis général, le plus réussi jusqu'à présent, pour moi on a atteint un cran au dessus (pas énorme non plus) mais qui fait plaisir à regarder. Sinon que dire j'ai trouvé Luxus réussi, Mystogan moins mais plaisant dans la façon dont il est présenté avec les effets de sommeil, et sinon je note 3 gros trucs pour moi : la qualité graphique, quand Siegrain apparait quand ils sont en prison très dark, très joli, la musique, je le répète mais elle est excellente et riche, les thèmes de Luxus, de Mystogan, quand ils attendent pour le jugement d'Elsa...une OST énorme il va y avoir !!!, et enfin et toujours...l'humour...je connais ce manga par coeur mais Nastu en Elsa avec ses canards...j'ai bien ri !!!! Donc en espérant qu'ils aillent en s'améliorant toujours ! Long vie à Fairy Tail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un très bon épisode pour Fairy tail !

L'anime se réveille... Qualité, attaques, scénarios tout est parfait pour cet épisode !

En espérant que la suite soit elle aussi réussit comme l'est cet épisode =P

 

Merci et à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux en effet, un épisode vraiment sympa cette semaine.

Natsu est clairement un boulet, il me fait triper à chaque fois qu'il ouvre la bouche quasiment, alors quand il est accompagné de Gray, c'est encore pire. De même pour Happy, excellent ce chat volant.

 

Le scénario s'améliore, de même que l'animé en lui-même, je pense d'ailleurs que les deux sont liés.

 

Bref, un bon épisode, en espérant que la suite continue sur cette lancée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah ça fait longtemps que j'ai pas posté ici sur ce forum!!!J'en suis effrayée même...

Hum... sinon cet épisode est super, toujours aussi loufoque! En plus j'aime bien cet Arc là il est bien déjanté celui là!

Le nouvel opening? à voir, en tout cas vu que c'est Idoling!!! qui s'en charge ça sera rythmé et euh... jovial! C'est bien de changer un peu, ça diverti!

Sinon j'attends le nouvel épisode comme d'ab'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...