Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Opening sympa mais personnellement je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan de celui ci ...

la musique est beaucoup trop "enfantine" à mon gouts pour un manga de ce genre ...

En attente de l'épisode qui à l'air, selon moi, d'être fracassant niveau combat =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, c'est la toute première fois que j'ai un sentiment de "combat" dans Fairy Tail même si encore ça manque de "fluidité" mais bon bel épisode, j'apprécie énormément comment est fait Lion, il est très bien fait je trouve et le nouvel opening ne me plait guère, mais l'ending est mieux que  l'horrible d'avant !! Par contre effectivement, j'ai bien apprécié Gajil dans l'opening. La musique est toujours excellente et le rendu des 2 glaces différentes très joli ! Voilà aller encore du Fairy Tail pour un bel avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble avec pas mal d'action et des révélations sur le passé de Gray et de son rival Léon ...

la suite annonce de bonne chose pour l'anime.

de plus je note un petit effort au niveau du scénario et des dessins de FT .

La musique de Mlle Harpe" était agréable et ma plongé dans l'univers de la série =P

 

merci aux traducteurs pour cet épisode et à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai découvert Fairy Tail il y a peu, avec l'anime en fait et je dois dire que j'accroche bien avec l'humour, et l'histoire est simpatoche pour l'instant, mais depuis l'épisode 10 mon intérêt pour ce manga à gravi quelque échelon, il me tarde de voir la suite ^^.

Vont il réussir cette mission de rang S ou pas?? Wait&See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la musique de l'opening de FT est plus pourrie que l'ancien mais en tout cas on voit les phantoms....

Là c'est plus cool vivement que l'on commence le vrai premier ARC!!!!!!!

Ah oui on dirait qu'il va enfin y avoir du sang dans FT parce que là c'est marrant mais je trouve ça un peu trop gamin.

PS : pour ceux qui veulent

http://www.shinsekaifansub.co.cc/news.php

Il y a le LD et le HD de l'épisode en DDL et aussi en streaming je crois en fait si ya pas le streaming allez sur WAT.fr il y est!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais l'opening est encore plus pourrie que l'autre mais les images sont bien et puis je trouve que les deux dernier épisode font moins praline, ce qui veut dire qu'il s'améliore espérons qu'il continue comme cela sinon, il vont jamais y arriver. moi je trouve qu'il gâche le mangas, mais ce n'est que mon avis. donc ps mal l'épisode 12, il sera encore mieux avec le 13 ( j'espère  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi thoru-kun manga c'est vrai que pour l'instant hormis le combat natsu- "shinigami" on a rien eu comme vrai combat dans l'esprit du.... J'espère que ça va changer par ce que j'aime trop ce manga et puis que pour une fois y a trop matière de faire qqch d'aussi mémorable que saint seiya ou naruto (ou autre) mais bon vivement un peu de sang!!!

NIQUE LA CENSURE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que se soit une question d'être apprécier ou non des fans de Fairy tail ...

je penses plutôt que c'est dû à l'importance du personnage dans l'histoire .

 

Même en ce moment dans l'histoire gagil a un rôle primordial et nous réserve un bon petit paquet de surprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne lis pas le manga je ne pas vraiment me prononcé sur le fait que l'anime soit bien réalisé et digne du manga, mais d'après ce que vous en dite le manga promet donc je me fais pas de souci c'est comme pour beaucoup d'anime, il mettent un temps pour se lancé, on verra bien ce que donne la suite.

 

Ps: Je vais peut être commencé à lire le Manga ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on voit tout ce qui ne vas pas on est pas rendus ...

Mieux vaut se laissé aller tranquillement dans le monde de Fairy Tail sas se poser des questions du genre : Et si ça serait comme ça ? Comme si ? ...

Encore quelques épisode avant de savoir la voix que possède Gagil et je dois avouer que moi aussi je suis curieux =P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode...je tiens juste à dire que c'est bon...on s'approche de près du manga avec des micro-HS et des perceptions différentes (cf. Lucie) mais c'est très bon...je remarque aussi que les cercles apparaissent maintenant plus rarement donc c'est esthétiquement plus joli ! Hate de voir la suite, pour moi Fairy Tail continue dans sa lancée du bien et de l'amélioration...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j ai toujours par accrocher a cette anime. j ai vraiment trop l impression des fois de voir un one piece numero deux. natsu ressemble comme deux goute d eau a luffy mais il a le carisme en moin. vous dites que c est un bon manga et j aimerais vrmt pouvoir accrocher mais pour le moment c pas le cas. Et puis dans l anime pourquoi les combats ne sont jamais fluide??On a toujours droit a des ésquive figés comme si il nous montrais des photos.... sa je trouve que c'est dommage et j 'éspaire toujours que sa changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plutôt sympa.

Natsu à pas mal la classe dans ses derniers combats, et ça ne va que s'améliorer.

 

Après au niveau du contenu, c'est pas mal, l'animation et la bande son étant plus que correct il faut l'avouer.

Reste que Natsu s'est fait deux ennemis en 2/2, et Lucy semblent avoir atteint un nouveau palier dans sa maîtrise des esprits célestes.

 

 

L'humour est toujours au rendez vous bref... Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...