Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai regardé l'épisode 4 et je peux dire que les hs étaient pas très cool !!!

j'espère qu'ils vont se rattraper pour la suite !!

j'ai regardé sur wikipédia et il a écrit les épisodes et leur correspondances avec les chapitres :

- 05 Le mage à l'armure  [Chapitres 10-11-12]

- 06 La mort rigole toujours deux fois  [Chapitres 13-14]

- 07 Les fées dans la tourmente [Chapitres 15-16-17]

- 08 Les flammes et le vent [Chapitres 18-19]

- 09 La plus puissante des équipes [Chapitres 20-21-22]

- 10 L'ile maudite [Chapitres 23-24-25]

Il sont un peux fou là,un episode cela fais 3 chapitres ? c'est un peut trop là,a ce rythme

on va rattraper les chapitres en 2sec...

faut pas qu'il fasse Un episode = 3 Chapitres...c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai visionné les 4 premiers épisodes, et la première chose qui me frappe c'est que graphiquement ça varie beaucoup. Les 2 premiers bof, quelques plans sympas mais pas extraordinaire. Le 3 déjà un peu mieux. Le 4 des hauts et des bas. Faut revoir la copie en somme pour que l'anime soit plus agréable. Surtout Erza son visage j'ai pas l'impression que ce soit celui du manga en fait (après je me fais peut-être des idées aussi.)

 

L'animation est plutôt sympa, vivante, et assez rythmées de ce point de vue, si on garde ce cap ça sera plaisant. Seule chose à ne plus mettre, c'est ces cercles pour les sorts! Mon Dieu que c'est horrible!

 

Au niveau de la bande son: L'opening pas mal, pas exceptionnel mais pour un premier opening c'est sympa et entrainant. L'ending je l'ai vu une fois depuis je le zappe. C'est dire s'il me passionne.

 

Pour les voix j'adore celle d'Happy, ça lui colle comme un gant je trouve! Natsu au début j'étais réticent, mais là aussi je trouve que ça colle bien. Pareil pour Lucy. J'ai pas beaucoup entendu Gray ou Erza pour emettre un avis (à voir donc dans l'avenir).

 

Si la qualité graphique monte, on a potentiellement un très bon anime sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien  :) . L'épisode dans l'ensemble est bof, moins bien que le précédant je trouve, et toujours les mêmes problèmes de copier-coller des techniques de Natsu,sinon pour la voix d' Erza ça va elle est pas mal et sa tête est moins pire que celle de l'opening alors ça va. Ce qui est bien c'est que cet animé respecte bien le manga papier et la bande son est bien .

 

Vivement la suite et pour info les titres donnés par wikipédia sont faux; car le prochain épisode s'appelle Fairies in the wind, en gros Les fées dans le vent et pas La mort rigole toujours deux fois et deuxième info Wikipédia n'est pas une source sûre  ;D.

 

Sinon vivement le prochain épisode qui sera sûrement mieux car là il y aura de la baston  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment l'episode n'est même pas sortie en vostfr...! Il faut attendre demain au plus tard, sinon l'episode est super je trouve, depuis le temps que j'attends l'arrivée d'Erza sama, je la trouve très bien faite par rapport à l'opening! J'en suis content, car dans l'opening on dirait vraiment une gamine lol. Apparement les episodes sont de meilleur qualité maintenant, j'espère que ca va durer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut qui font leur travail plus sérieusement. La censure du sang sa va mais il faut qu'il enlève les copier coller. Vraiment il en essayer de faire un truc mais c'est vraiment nul. J'espère qu'il vont pas faire des copier coller sur les technique de Gray et Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'avoue j'avais même pas remarqué mais en tout cas....à part Natsu la différence dans le design est flagrante..auraient-ils engager des dessinateurs ? ou commencé à lire le manga  :o...surtout Gray c'est fou les persos font beaucoup moins à l'arrache...il y a même le souci du détail (armure de Erza, pull de Lucy...) et plus de jeu d'ombres....s'ils arrivent à se perfectionner comme ça en quelques épisodes c'est génial...manquerait plus qu'ils nous entendent pour le copié coller stop !!!

Bon vivement la suite car il va y avoir du vrai combat et c'est là qu'on va pouvoir juger de la qualité.....ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un lien pour l'épisode 5 de fairy tail: http://www.wat.tv/video/fairy-tail-05-vostfr-1x221_1us3s_.html

J'ai bien aimer l'épisode. Eligor est super réussie. Il y a juste le problème que j'ai répéter 10 000 fois, le copier coller. Mais c'est pas mal. Faut juste voir les combat a venir comme eligor contre natsu. C'est le premier combat sérieux et peut être l'un des meilleurs de fairy tail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'avais pas remarqué mais effectivement l'opening a changé  ;D. Surtout pour Gérard c'est beaucoup mieux, Natsu Happy et Gray ont changé aussi. J'ai vu l'épisode et je peux dire que les graphismes sont mieux, mais il y a toujours le même problème des copier-coller, espérons que ça continue à s'améliorer. En plus là il va y avoir de la vrai bagarre avec Nastu vs Eligor qui est d'ailleurs très bien dessiné  :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail est un  très bon manga à la base, au vue de sont succès , l'adaptation en animé à débarqué que dire qu'il est juste géniale tout simplement à par qui faut s'habituer à la voix du chat qui est vraiment pas super à par sa tout est très réussi. j'ai vue les 4 premier épisode une très bonne qualité d'image des couleur etc surtout à regardé en 720p c'est énorme, une bande sons qui donne vachement bien avec cet animé , du bon quoi voila un gros coup de cœur pour moi en cette fin d'année 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...