Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je préféré  les sous titre en vf mais je regarde toujours le raw ou l'épisode en anglais parce que sa sort rapidement.  Maintenant faut attendre qu'une des team nous la traduise. Moi je connais 2 team qui traduit fairy tail:

"dattebayo" et "zakura-fansub". Maintenant faut attendre qui le traduise rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais 2 team qui traduit fairy tail:

"dattebayo" et "zakura-fansub". Maintenant faut attendre qui le traduise rapidement.

Ah c'est cool sa ! :)

Faites qu'il traduisent rapidos,pour qu'on puissent comprendre ce qu'il disent,

a moin que vous compreniez le Japonnais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool sa ! Sourire

Faites qu'il traduisent rapidos,pour qu'on puissent comprendre ce qu'il disent,

a moin que vous compreniez le Japonnais xD

Bah si je me trompe pas , pour les teams fr , les trad sortent au plus vites un jour après la sortit de l'épisode en raw , donc pas besoin d'espérer l'avoir aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 3 de Fairy Tail en anglais et bizarrement...il est mieux passé que les 2 premiers, je l'ai trouvé mieux..allez savoir pourquoi ??? L'humour est bien retranscris et j'ai une impression de moins vite, moins condensé dans cette épisode  et l'humour est bien retranscris, donc peut être je vais m'y faire après tout...juste qu'il arrête de reprendre les mêmes images d'un épisode à un autre et....ce sera encore mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Avec une Vostfr des deux premiers épisodes de la Dattebayo, j'adore !

Franchement, moi, je trouve que l'humour est bien retranscrit. Je me pissais quasiment dessus sur l'épisode 2. Sincèrement !

Je trouve que ça donne un style au manga qui décale tout mais qui est sympa.

Moi, je suis pour qu'ils continuent comme ça. Juste une petite amélioration des graphiques, de rien du tout et ça sera niquel. ;)

 

Edit : Je me mélange peut-être les pinceaux. Je sais pas trop.

Enfin, vous m'avez compris ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder l'épisode 3 et je trouve très bien !!!!! Souriant Souriant

je le trouve meilleur que les 2 premiers ( peut-être une amelioration )

Grimaçant Grimaçant

J'ai DL l'épisode 3 mais je l'ai pas encore regarder , si tu trouve qu'il y a une amélioration je crois que je vais le regarder aujourd'hui , mais attention ! Si tu trouve qu'il y a une amélioration , ça veut pas forcément dire qu'il y en a une , peut que tes yeux s'y sont habitués  :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erza scarlett

l'épisode suit également le manga

Non ça suit pas vraiment , ils ont enlevés quelques petits truc du genre , quand les frere vanish disent qu'ils ont vaincu un puissant mage avec un sort mortel juste par un coup de point , et c'est dommage j'aurais voulu le voir surtout que ça fait vraiment rire .

 

Sinon à par ça t'as eu raison je viens de viens de voir l'épisode 3 , l'anime a vraiment eu une amélioration , non une grande amélioration , ya qu'a comparer , les dessins sont vraiment trop bien fait comparé au 1er et au 2eme , je me suis péter de rire à plusieurs reprises(merci Happy) , l'humour est vraiment plus présentes et scène de combats sont meilleurs , j'espèrent qu'ils continueront comme ça !

Seule défaut maintenant c'est pour Natsu avec ses cercles et son dragon qui arrive en plein combat , ils doivent vraiment l'enlever , sinon l'anime est passer de nul à super , croyez moi je dis ça mais pourtant vous avez qu'a voir les critiques que j'ai eu pour le premier épisode(genre ils ont tué le mangas) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 J'ADORE !!

Franchement le duo Natsu - Happy me tue ! ce duo est trop fort x).

Ayant pas lus le manga je trouve que si sa continu comme l'épisode 3 je sens que je vais adoré cette anime.

Et oui Natsu est en mode ninja pendant un court moment x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...