Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien moi j'attends de voir encore quelques episodes avant de savoir si je continue ou pas, malgrès l'amélioration des dessins, il reste toujours des défauts! Mais comme c'est le début de l'anime je continue car en général, les studio cherche le bon style pour l'anime, reste à attendre la suite... Ensuite la censure me gène beaucoup, déjà que Fairy Tail peut parraître "enfantin" par rapport aux dessins et à certaines idées, mais si en plus ils rajoutent des choses complètement "féerique" ca ne va pas le faire...!

 

Mais comme je l'ai dis plus haut, la censure on y peut rien, ca dépend de la chaine de diffusion, bien que j'ai du mal à les comprendre par moment. Mais je ne tiens pas vraiment d'avis positif sur l'anime pour le moment, faut voir comment ils vont gérer les "gros" combat par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai bien aimé cet épisode, les points positifs : musique excellente, proche du manga, même le petit HS m'a paru bien incrusté, Humour énorme...mais toujours des problèmes de copier-coller, de censure (pas trop grave ici) et puis les combats on les voit jamais vraiment directement on dirait et ça me dérange...sinon ben j'ai bien aimé cet épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode encore et toujours que j'ai appréciée!^^

Les petits rajouts hs sont nickel, les musiques avec qui collent super bien(hâte d'écouter l'ost)et les effets et tout ça qui sont de mieux en mieux je trouve.

Vivement la suite....un des épisode que j'attend plus particulièrement en plus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cet anime !

juste un peu répétitif pour le ptit film avant chaque attaque de natsu.

J'aime bien comme ils ont fait les personnages (surtout les filles  :P)

 

SInon moi vu que j'adore fairy tail je suis pas du tout deçu et je pense que ça va durer ^^

 

le dernier episode est pas mal du tout aussi (j'ai remarquer qu'ils plaçait quelques hs que maintenant O_o)

J'attends le prochain  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode !

Mon avis sur Fairy Tail devient de plus en plus positif !

Le combat contre Erigor vient de commencer et est vraiment intéressant .

Seul bémol : les cercles de magie sont toujours aussi négatifs en terme d'aspect ...

 

Merci pour l'épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire du 8..........vraiment déçu! Je trouve que c'est mal animé,et que ça devient un peu trop répétitif,après je l'ai vu en streaming,taille réduite donc bon je peux pas trop trop me rendre compte mais bon je sens qu'ils sont en train de pourrir FT alors qu'ils avaient tout pour gérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là vous m'avez fait peur, j'ai cru que l'épisode allait être tout pourri....mais en fait non...ben c'est sur y a du copié collé mais bon ça bouge dans tous les sens et y a pas QUE ça aussi, on voit même Gray faire des attaques sans un copié collé, ce qui prouve qu'ils peuvent le faire quand même donc perso, j'ai bien aimé cet épisode, bien fidèle au manga avec des micro HS !!!

Pour moi Fairy Tail ça va toujours dans l'ensemble...et je confirme la semaine prochaine il y a un épisode HS et après on part pour l'ile maudite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi ou quand erza se ré-équipe ça fait le même que les sailor moon??

 

Sailor Moonn'a pas inventé ce genre de transformation... On se base peut être sur ce manga car il est bien connu dans ce style, mais beaucoup de transformations se font dans le même genre, rien de bien dérangeant...!

 

Bon épisode. Ça bouge beaucoup mais trop de copier coller

 

Dans tout les cas les copier/coller seront dans tout les episodes surement vu comme c'est partie alors...! Moi ca ne me gêne pas plus que ça, ce n'est pas le seul, il y a pire CF. Sailor Moon vu qu'on en parle plus haut... 9_9 Enfin bon, chacun a son avis sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour moi !

L'anime rattrape ses lacunes petits à petits ...

Seul point faible c'est la déconnade à longueur de temps, je n'aime vraiment pas la façon dont Erigor retombe après l'attaque de Natsu ou encore les conneries du monstre de Zeref .

Ces scènes sont un peu trop gamines pour le manga .

 

j'attends la suite avec impatience tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai trouvé vachement sympa cet épisode.

La fin du combat entre Erigor et Natsu plus le combat entre Zeref et Natsu/Gray/Erza, on a quand même été gâté. Je vais passer outre les cercles d'incantations très laids ou encore des animations répétitives à chaque attaques de Natsu, car je me répète chaque semaine (mais c'est pour moi le gros point faible de cet animé, c'est dire). Le reste était vraiment pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu et c'était vraiment excellent.

Je suis mort de rire avec Happy et Lucy. Ils me font trop tripper, ceux-là. :D

Natsu VS Erigor. Ça y est ! On commence !

C'est vraiment remarquable pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça et que Natsu va l'éclater comme il se doit. (ne sait plus si c'est lui qui le défonce... --') :P

 

J'adore Fairy Tail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode tient la route ont dira mais bon les ajouts hs de cette semaine sont bof comparé a l'épisode 7, la censure du sang me gènee ca me rappel trop l'anime de MAR mais bon on y peut rien. Enfin la seule utilisation de cercle que j'ai trouver potable c'est celle lors de l'apparition du demon de la flute sinon les autres no comment. J'espere qu'il vont s'améliorer sur les PF de l'anime pour qu'il soit meilleur(les blessures après un combat,les copier coller et l'ajout d'hs inutiles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la vivement la suite quand même, enfin la vraie suite...le HS non merci....je viens de me refaire tous les épisodes et ce qui m'est ressorti, c'est que le grand point fort de cet anime c'est la musique, ils ont vraiment trouvé une ambiance musicale, irlandaise ici (pardon Henry...) qui colle excellement bien. Après il y a du très bon comme du horrible au niveau du dessin, ce qui me fait penser que s'ils font un effort, ils peuvent y arriver à faire de très bons épisodes...après la censure...ça je sais pas si on aura ne serait-ce qu'une goutte de sang ce qui est je vous l'accorde bien dommange !!! Après et grand heureusement...on retrouve bien l'humour du manga et ça fait plaisir bref il y a du potentiel...à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...