Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode excellent, je me suis bien marrer, Happy euh non Erza est tous simplement hilarant, il me tarde vraiment de voir le prochain épisode qui a l'air mythique.

 

Merci pour ce super épisode ^^.

 

L'humour à l'honneur, ça fais plaisir, mais vivement que l'action reprenne Wait&See :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode d'abruti, mais j'ai rigolé comme un gosse ^^'.

Franchement, des épisodes de la sorte de temps à autres, ça ne peut pas faire de mal, avec l'humour mis en avant, j'adore.

En tout cas, le fait de voir tout le monde changé de corps était bien trouvé (Erza en Happy j'adore ^^')

 

Vivement la suite pour voir comment tout va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses barres e rire sur cet épisode, je m'attendais comme sur le livre un rebondissement avec un nouvel arc mai ici je pense que dès le 21 ça repartira dans la vraie série!! C'est pas dérangeant un petit HS ou 2 de temps en temps le truc c'est qu'il faut que les épisodes normaux rèstent autant dynamiques... Pas de bleach avec 2arcs HS et des épisodes longs en rebondissements!!! Après c'est sur que les premiers épisodes des séries sont souvent les meilleurs d'ici là pourvu que ça dure!!! Le meilleur anime du moment sans aucun doute (avec One piece of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...