Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis encore sous le choc je crois pas que Luffy se soit invité  ??? a par qu'il appele Eichiro oda Luffy reviens de impel down lol sa doit etre un montage sur le net.Bref,j'ai pas vu le moment ou ont lisanna mon coeur :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu sais que le pouvoir de Lisanna, Mirajane et Elfman c'est la transformation? Lisanna et Mirajane peuvent transformer la totalité de leur corps en monstre mais à l'époque leur frère en était incapable. Lors d'une mission Elfman a tenté une transformation complète mais il a perdu le contrôle et est devenu fou furieux. Lisanna a tenté de le calmer mais Elfman était incontrôlable et à fini par la tuer =/

 

Arf le salaud...J'suis sous le choque parce que elle était super jolie et Natsu tenait vraiment dessus et puis j'aimais bien leurs petites relations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image on dirait un super saiyen le vieux Makarov xD

 

Le début de l'arc guerre avec les phantoms, on passe au chose sérieuse ^^ En 20 épisodes dont déjà quelques HS on est déjà au tome 6, sa traine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail est mon nouveau manga que je regarde est j'ai trouvé les 9 premiers épisodes pas terrible mais à partir du 10 j'ai adoré et je dis vivement la suite

 

 

Arf le salaud...J'suis sous le choque parce que elle était super jolie et Natsu tenait vraiment dessus et puis j'aimais bien leurs petites relations.

 

maintenant on est sur que natsu sera avec Lucy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de continuer à regarder 9 épisodes sans accrocher  ça fait quand même 3h... Perso quand un film me soûle même si j'ai mis 9€ au ciné je vais pas attendre que ça se termine. Ou alors c'est une réflexion "un peu" hypocrite!!

Non autant les 3 premiers je peux comprendre qu'ils fassent penser à un anime de fille très enfantins mais déjà à partir de Lullaby c'est un shônen intéressant et qui garde beaucoup d'humour dans chacun de ces épisodes. Et au moins l'anime avance vite. Vivement le 21 qui parait être plein de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Ah suspense quand tu nous tiens!!!! Non moi j'avais déjà lu le manga avant et était très content de voir enfin une adaptation et en plus réussie!!!  :D :D

Par contre One piece j'ai commencé en streaming sur Dailymotion, j'avais la flemme plus de 300 épisodes ça calme un peu mais dans les 2 j'aime trop cet humour décalé que l'on perdu par exemple dans Naruto shippudden ou dans bleach (HS ne sont pas pris en compte). Bref je suis un Fan de Gagil je ne cite que son nom ni ses pouvoirs et tout mais il est trop énorme j'adore (PS je le préfère même limite à Végéta même s'il m'y fait penser à la base!!!) Trop hâte de voir quelles voix auront été choisies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie toute les semaie sauf quand y'a ma chérie que j'aime et elle non mais je suis ultra content quand y'a les new épisodes de one piece et de fairy tail !!!

 

Bon ce serait très bien d'arrêter de flooder maintenant, de 1, on s'en fout de ta "chérie" de deux, ton post est complètement inutile à souhaît!!

 

Bon pour parler de l'anime, j'ai retenté de regarder les episodes mais en vain... Certes le design change au fil des episodes, mais les traits de l'auteur ne sont plus là, et la censure joue beaucoup, enfin, je compte bien voir certains combats et certaines scènes tristes en anime, en général, c'est souvent mieux que le manga, mais pour le reste...!

 

Bizarre de continuer à regarder 9 épisodes sans accrocher  ça fait quand même 3h... Perso quand un film me soûle même si j'ai mis 9€ au ciné je vais pas attendre que ça se termine. Ou alors c'est une réflexion "un peu" hypocrite!!

Non autant les 3 premiers je peux comprendre qu'ils fassent penser à un anime de fille très enfantins mais déjà à partir de Lullaby c'est un shônen intéressant et qui garde beaucoup d'humour dans chacun de ces épisodes. Et au moins l'anime avance vite. Vivement le 21 qui parait être plein de rebondissements.

 

Bah perso même dans cet arc j'ai trouvé l'anime "enfantin" ca doit surement être à cause de la censure et du design...! Mais par contre, je suis d'accord avec toi pour l'humour, y"a rien à dire, j'ai eu quelques bons fous rires dans certains episodes! ^^

 

Merci de me parler comme une ..... raizen
.

 

En même temps tu as qu'a arrêté de flooder... D'ailleurs tu flood encore en répondant inutilement! Tu parles de chose qui n'ont rien à voir avec Fairy Tail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Raizen, ce genre de post n'a rien à faire ici !

Ce topic est fait pour parler de l'anime de Fairy Tail, pas des "chéries" des un et des autres, ça on s'en cogne carrément, c'est du flood en puissance  >:(

 

Mis à part ça, quelqu'un pourrait mettre des screens de l'épisode ?

Le pare-feu de mon bahut m'empêche de visionner la vidéo  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Drake et Raizen13 : Les gars vous êtes tout à fait dans votre droit de dire ça à Jojo...mais...la forme...quand même faut être un peu plus "sympa"  ;D

 

@ Jojodu-11 : Tu m'as l'air jeune et je vais juste te le répéter de manière plus "douce" on va dire : en fait le forum n'ai pas là pour "raconter notre vie" donc tu es le bienvenu pour partager tes sentiments sur l'anime dans ce sujet sans y ajouter des épidoses de ta vie  :D

 

Voilà j'espère que cela clorera le débat...avec respect pour chacun d'entre vous...

 

Pour en revenir à l'épisode que je viens de voir...bien écouter c'est pas trop mal...je suis pas super extasié pour ce début d'arc Phantom, les voix j'aime bien, juste j'avais une impression plus profonde avec le manga quand il découvre Levy, Jet et Troy et qu'ils se ramènent à Phantom...là ça va vite fait...après on voit pas encore de combat one to one, que du tires dans le tas...donc y a de l'action sans vraiment en avoir...une petite liberté des studios qui se sont laissés attaquer certains membres de Fairy...pourquoi pas je dis pas non !!! J'attends la suite quand même un épisode moyen plus pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire en voyant cet épisode appart que le manga part vraiment très bien, je sens que ça va envoyer du lourd.

Jusque là c'était sympathique, on rigoler bien mais j'ai l'impression que l'on comence à vraiment rentrer dans le vif du sujet, j'aime ^^.

 

Gazille ou gagil, j'ai quand même l'impression qui disent Gazille enfin bon je vous fais confiance, a l'air terrible et d'après l'opening ça va y aller sec avec Natsu.

 

Voilà un bon épisode de transition en attendent la suite... Wait&See Quels sont tous ces mystères autour de Lucy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime commence à atteindre sa vitesse de croisière, j'ai regardé les trois derniers épisodes et ils m'ont vraiement plus, mais le 21 est vraiment super ! Ils ont pris quelques libertés par rapport au manga, mais c'est encore mieux comme ça.

 

Fairy Tail meilleur anime de 2010 ? Moi j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, j'ai particulièrement apprécié la gueule de Makarov quand il découvre les corps de ses mages accroché à un arbre... Mon dieu c'était énorme.

 

En tout cas, on entre dans l'un des meilleurs arcs du manga selon moi, et à en voir la tête de Natsu, Fairy Tail va se déchainer.

 

Et j'aime assez la voix de Gajil, ça colle vraiment bien au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode (22)...vraiment bien je l'ai bien préféré au précédent que je trouvais moyen !!! L'épisode est bien fait et enfin on voit un début de "vrai combat" entre Gajil et Natsu, tout ce qui est rajouté (par rapport au manga) est très bien pensé, bref un très bel épisode pour ma part...sauf...deux choses (faut bien que je chippote) :

 

_ Pourquoi avoir fait Makarov en vert après son enlevage de magie, on dirait il est malade c'est beauf ça

_ Quand la guilde fuit et les gens courent derrière Erz, c'est les mêmes qui reviennent en boucle...un petit effort d'arrière plan quand même les studios !!!

 

Sinon rien à dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...