Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

y aura pas de HS je pense, pas le genre de la Kodansha ca sent plutot un 1er animé une grannnnnnnnnnde pause et la suite après

 

Après faut voir l'adaptation aussi, ca se trouve ca sera foiré ^^ (et pour la team tant que c'est en francais, les effets on s'en fou :P)

 

une grannnnnnnnnnnde pause... Genre Eyeshield 21 ou Hunter x Hunter? Parce que si c'est pour l'interrompre prématurement, je préfère qu'ils ne le commencent pas...  ça me ferait trop de peine (comme avec ces 2 autres mangas) :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala, j'ai hâte, hâte de voir le pilote, gray en action, les dragon Slayer, le mode bersek de Natsu, tous ça en anime !

Après oui il faut une bonne team pour nous traduire tous ça ! Mais bon au pire yaura toujours la version anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin content que l'anime soit sûr d'être réalisé, depuis le temps que j'attendais cette info (comme tout le monde ici je pense ^^)

 

Reste plus qu'à attendre la sortie des premiers épisodes pour voir si c'est un bon anime, mais surtout pas de carnage sans nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnages sont bien faits surtout natsu et grey vivement les premiers episodes

 

Heureusement qu'ils sont bien fait, l'image que Heiji a posté est une image dessinée par Mashima donc forcément...

C'est juste la double page couleur pour annoncer l'anime, ce n'est en aucun cas un screenshot de l'anime ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reste à savoir qu'elle team s'occupera de ce merveilleux projet^^

 

Sincèrement j'aimerais bien que la team Dattebayo prennent cet anime comme projet, il font ce travail tellement bien.

 

Sinon pas mal la double page couleur pour l'annonce du début de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça.

Depuis le temps que l'on attendait tous cette nouvelle, ça fait vraiment plaisir.

Après il est vrai qu'il va falloir tomber sur une bonne team pour avoir une bonne release en général.

Si c'est la DB c'est que du bon... même si il y a d'autres teams tout aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN L'ANIME WAHOO!!!!! Voilà c'est sorti tout seul^^

Sinon Natsu est pas mal sur cet Artwork, les couleurs ne sont pas trop flachies et elles sont respectées! Cela aurait été le comble que Natsu ait les cheveux roses fluo!

Pour le doublage faudra voir après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Seiyû :

Natsu : Kakihara Tetsuya (Tenma -Saint Seiya The Lost Canvas-)

Lucy : Hirano Aya (Misa -Death Note- ; Haruhi -Haruhi Suzumiya no Yûutsu-)

Happy : Kugimiya Rie (Alphonse -Full Metal Alchemist-)

Grey : Nakamura Yûichi (Graham Aker -Gundam 00-)

Elza : Ôhara Sayaka (Yuuko Ichihara -Xxx Holic- ; Kaede Misumi -Onegai Teacher- ; Milly Ashford -Code Geass-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les doubleurs sure ?

 

Dans ce cas là ya de quoi être content, la voix de Kakihara Tetsuya est parfaite pour Tenma dans Saint Seiya, alors pourquoi pas pour Natsu, c'est plus ou moins le même type de personnage.

Pour le reste je ne connais que Kugimiya Rie, et sa voix d'Alphonse, ça sera surement bien pour Happy. Après les autres je connais pas mais je suis sur qu'une fois le premier épisode diffusé on dira tous " Super ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Natsu... J'imaginais une voix différente que celle de Tenma. La voix utilisée pour ce dernier est bien trop sérieuse pour Natsu. A moins que le doubleur ne change sa voix pour lui donner un petit côté téméraire et enfantin ^^

Sinon, à part celle de Happy je ne connais aucune autre voix ^^

 

Hâte de voir le premier épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou,super j'attendais du nouveau!^^

Alors droit au but:

Natsu:Je ne sais pas c'est qui ce tenma dans saint seiya The Lost Canvas donc voilà,je vais faire des recherches pour voir à quoi sa pourrait ressembler.

Lucy:C'est donc celle qui fait la voix de Misa dans death note...je trouve que sa ira bien pour Lucy je m'imaginais bien ça!^^

Happy:Je connaît bien,même très bien...et je pense que Happy ira bien aussi avec cette voix;bien que sa fera bizarre quand même de l'entendre pour la première fois je pense.

Grey et Elza:Je ne connaît pas donc je vais faire des recherches pour voir!^^

Voilà,merci beaucoup Heiji-sama. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le doublage! Pour Natsu, j'ai écouté la voix de Tenma et je pense que ça peut coller avec le perso! Lucy aussi, c'est tout à fait le style! Happy c'est bien aussi mais ça va faire drôle d'entendre la voix d'alphonse sortir du petit corps de Happy!

Par contre les autres, Gray et Erza, ça sera une surprise! (pas eu le temps d'écouté:(!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chara-design a l'air d'être très fidèle au manga (dommage que l'image soit flou), je suis préssée d'en voir plus. Comme la dit Pein-Konan, je suis pas contre un petit trailer, voir ce que donne les voix et tout le reste.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...