Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Un tres bon episode (normal, un episode de FT xD). Un peu, lent je trouve. Meme tres au debut. Mais un super episode quand meme.

C'est moi ou Natsu a une drole de tete? Je parle des yeux surtout, il a des yeux felins, pas comme d'hab'. J'aime pas  :-\. Et Gerard, ben finalement c'est toujours pas le retour du mechant gerard: snif  :'(. Mais il reste un canon quand meme  ;D.

Et une autre chose aussi: Grey-sama est trop canon  :o9_9:P:-*

Et encore une chose: je suis reellement amoureuse de cet ending :-*

Et il y avait encore une derniere choe mais j'ai oublie xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi ou Natsu a une drole de tete? Je parle des yeux surtout, il a des yeux felins, pas comme d'hab'. J'aime pas  :-\.

Autant des fois ils font des graphismes trop bons, autant d'autres fois ils se chient pas mal, ça change tout le temps^^

Et Gerard, ben finalement c'est toujours pas le retour du mechant gerard: snif  :'

Tu fais semblant de pas savoir ou t'es vraiment surprise ?

Parce que je croyais que tu lisais les scans avec tes critiques très instructives sur les derniers chapitres :P

:o9_9:P:-*

Y'en a assez je crois ;D

Et encore une chose: je suis reellement amoureuse de cet ending :-*

Déjà dite la raison : c'est parce que c'est un opening centré sur yeux tombants Greyounet ! 9_9

Et voilà, oui voilà, comment on décrypte un post de fify ;)

Autant des fois ils font des graphismes trop bons, autant d'autres fois ils se chient pas mal, ça change tout le temps^^

Ben ouais mais c'est genant que des fois. Et la aujourdh'ui, je l'ai vu. autant des fois je le remarque pas mais quand ca se voit c'est pas cool  :-\

Tu fais semblant de pas savoir ou t'es vraiment surprise ?

Parce que je croyais que tu lisais les scans avec tes critiques très instructives sur les derniers chapitres :P

En fait, j'ai commence les scans en meme temps que Ft. Mais pas assez vite pour avoir ces scans là, c'est a dire que j'ai commence pile au debut de l'arc edoras. et donc j'ai a peine la fin 'oracion seis. en comptant que j'ai lu le chapitre ou Erza (re)pleure mais que j'y pigeais rien puisqu'a l'epoque je connaissais pas encore ni Gerard (cheri?) ni l'histoire entre eux deux, ni l'arc,....donc j'ai lu mais j'ai pas compris. donc oui, c'est un peu ue decouverte à chaque episode jusqu'à dans deux episodes en tout cas. Apres je connais  ;)

Y'en a assez je crois ;D

Y en auras jamais assez pour Grey-sama  :-*  :P  9_9

Déjà dite la raison : c'est parce que c'est un opening centré sur yeux tombants Greyounet ! 9_9

Ben oui, mais quand je l'ai dit j'avais cette fichu mission perso donc j'ai pas pu m'etaler sur le sujet T_T. Mais là! Je peux dire que quand il marche il a trop la classe, quand il est petit et qu'il fait une statue de glace en forme d'Oul c'est trop kawai. Et de toute facon  :-*;D

Et voilà, oui voilà, comment on décrypte un post de fify ;)

Dis que je suis simplette aussi xD. Non pas que je sois blonde mais quand meme 9_9.

En fait, j'ai commence les scans en meme temps que Ft. Mais pas assez vite pour avoir ces scans là, c'est a dire que j'ai commence pile au debut de l'arc edoras. et donc j'ai a peine la fin 'oracion seis. en comptant que j'ai lu le chapitre ou Erza (re)pleure mais que j'y pigeais rien puisqu'a l'epoque je connaissais pas encore ni Gerard (cheri?) ni l'histoire entre eux deux, ni l'arc,....donc j'ai lu mais j'ai pas compris. donc oui, c'est un peu ue decouverte à chaque episode jusqu'à dans deux episodes en tout cas. Apres je connais  ;)

Ben ça c'est malin !^^

En tout cas, tu seras surprise (ou pas) par la fin de l'arc ! ;D

Y en auras jamais assez pour Grey-sama  :-*  :P  9_9

Si jamais par le plus heureux des hasards, je crée son FC, je crois que tu auras droit à un poste d'honneur ;)

quand il est petit et qu'il fait une statue de glace en forme d'Oul

J'avoue que c'est le moment fort de l'ending, beau moment :)

Dis que je suis simplette aussi xD. Non pas que je sois blonde mais quand meme 9_9.

Blonde oui, c'est sûr et on l'a va vu plein de fois 9_9

Mais pas simplette, j'explique juste à ceux qui ne savent pas que toutes tes analyses sont toujours ramenées à Grey, Gerard ou Loki ;D

J'essaie juste de me placer dans la tête d'une fille (blonde en plus) mais c'est compliqué xD

Episode vu!

Très très bon épisode pour moi, un power-up de malade quand même faut l'avouer, et il ne serait pas du tout à son maximum d'après Zero! Et les yeux de Natsu...ses yeux...j'approuve ce style sauvage lol! J'adore vraiment les OST de Fairy Tail, j'espère qu'il y aura un troisième OST qui sortira car il y en a pas mal qui sont vraiment excellent!

La semaine prochaine, apparemment encore un gros Power-Up mais la il a l'air de tout défoncer autour de lui, on voit la magie de Zero se faire "Bruler" ou "Consumer", et la, çava être terrible!

Fairy Tail est le seul manga que je suit seulement en animé et donc je ne lis pas les scans et chaque semaine je kiff à mort! Je suis dingue de l'opening et de l'ending, vraiment excellent aussi!

Fairy Tail est le seul manga que je suit seulement en animé et donc je ne lis pas les scans et chaque semaine je kiff à mort! Je suis dingue de l'opening et de l'ending, vraiment excellent aussi!

Ca me faisait exactement le même effet au mot près quand je ne suivais que l'anime. Malgré ça j'ai pas pu résisté et j'ai lu la suite en scan

J'adore vraiment les OST de Fairy Tail, j'espère qu'il y aura un troisième OST qui sortira car il y en a pas mal qui sont vraiment excellent!

Ooooh mais oui!!! C'etait ca la derniere chose que je voulais dire  ;D. Merci de me le rapeller! C'est clair que les nouveaux sont aussi top que les autres!! Pressee de les avoir  :P

Quelques infos : toujours aucune information sur la sortie du 3ème OST mais un "Character Song" (CD où ce sont les seiyū qui chantent) est prévu en Avril. J'ai pas vraiment apprécié le premier mais bon c'est toujours assez drôle. L'OST 3 ne devrait pas arrivé avant un moment  :-\

Je viens de découvrir ce manga il n'y encore que quelques jours et pourtant j'ai dévoré tous les épisodes !

Un vrai rayon de soleil ce manga, parfait lorsqu'on à un peu le blues =) Moi qui me lasse un peu de One piece en ce moment (et je ne parle même pas de Naruto), Fairy tail est un coup de coeur.

Néanmoins je suis triste de voir qu'il est autant critiqué, certes il révolutionne pas le genre mais faut quand même reconnaitre qu'il est très bon.

Vivement la suite en tout cas (très bonne qualité cet anime)

Bon, je dois dire que je suis très déçu de l'anime en ce moment. La première partie de l'arc Oracion Seis était vraiment pas mal réalisé (Les OS contre l'alliance, Grey/Lyon vs Racer, à un niveau moindre Lucy vs Angel et même le rajout Natsu vs Erigor) mais la deuxième partie est vraiment immonde, Natsu se tape des têtes horribles, les épisodes sont plutôt mal construit et même les rajouts d'humour ne sont plus plaisants du tout (énervant même).

Dans le dernier épisode le moment où Gérard offre sa flamme à Natsu est complétement raté (et juste après où il mange les flammes...) le combat Natsu vs Zéro est horrible, le rendu est hyper-moche... Et pour le moment où Gerard protège Natsu bah.. on est bien loin du passage où Simon venait protéger Erza et Natsu (on en a un flashback d'ailleurs).

C'est surement l'arc que j'ai le moins apprécié version papier donc au final ça aide pas mais on est quand même loin de ce qu'on avait pu nous montrer pendant les arcs de la Tour du Paradis (excellent au graphique et de l'animation) et de la Battle of Fairy Tail (un peu moins pour le coté graphique).

Sinon je trouve Wendy super bien réussi en général au niveau de l'arc, j'aime beaucoup tout les moments où elle apparait. Et les musiques sont toujours aussi excellentes  ;)

Et au passage la fin du dernier épisode est pas mal réussi j'ai apprécié aussi avec le Fairy Tail Theme version acceléré.

Ahalala!! J'ai comence les scans juste à l'episode suivant. Bon,....tant pis pour les surprises xD

Sinon, pour cet episode-ci: ben super comme d'hab' Grey-sama a la classe, Lucy est jolie, Erza est puissante, Natsu bas tout le monde pas gentil et les autres suivent xD. On commence à connaitre :D. Mais ca fait toujours son effet. Ajoutez la musique de l'OST 3 par l'a dessus! :o J'ai tres envie de les entendre à art, vivement la sortie (meme si c'est pas pour tout de suite T.T)

bonjour premier post  dans al rubrique fairy tail.

Je ne regarde que les episodes,pas le manga. j'espere par la suite que le scenario des combats evoluera d'un poile, car ça se ressemble a chaque foi. Cependant tres bon anime,et des dessins magnifiques et tres fluide lors des combats.

bonjour premier post  dans al rubrique fairy tail.

Je ne regarde que les episodes,pas le manga. j'espere par la suite que le scenario des combats evoluera d'un poile, car ça se ressemble a chaque foi. Cependant tres bon anime,et des dessins magnifiques et tres fluide lors des combats.

J'ai enfin rattrapé mon retard sur les épisodes... Ca m'avais quand même un peu manqué.

Midnight il est trop classe, un vrai psychopathe (et oui j'avais rté pas mal d'épisodes xD)... J'adore la fin qu'il a eu. Sinon les derniers épisodes sont très sympas. Gérard est trop mimi avec sa flamme de la culpabilité, même si je le préférais en méchant. Zero il a vraiment une tête horrible de sociopathe!

J'ai aussi eu une poussée d'empathie en voyant Lucy qui va jusqu'au bout d'elle-même T_T et pourtant c'est rare de ma part  ;D

C'est vrai que les OST sont trop bien!

Vivement les épisodes suivants :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...