Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 413 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

413 : Collision

 

Texte : L’heure de la transformation a sonné…!!!

 

_ Yeeeeeeaaaaaaaaaaaah !!!

 

02

 

Texte : Rari atto !!!!

 

03

 

Texte : …Nous y voilà…

Texte : exactement comme la dernière fois…

 

04

 

Texte : oooh…personne à part mon frère n’a réussi à éviter la huitième…

 

05

 

_ Merde ! Il vient par ici !

_ Aaah !!

_ Je vais vous éclater bande de cons ♪

 

06

 

_ Ugh…!

_ Ha !

_ Ooh…

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

07

 

_ Ugh…

 

Pancarte : Unraikyo

Texte : Ce type est aussi rapide que puissant…

Texte : Son gros défaut est qu’il se déplace constamment en ligne droite…avec mes yeux, je n’ai aucun problème pour le voir

 

_ Est-ce que ça va !?

_ O…oui…

_ Karin ! Tu dois sentir son chakra et anticiper ses mouvements

_ Ne le quitte pas des yeux ! Je veux que tu nous donnes sa position à chaque instant

_ Pourquoi pas ! Si du moins j’vous laisse le temps de le faire !!

 

08

 

_ Sasuke !!

 

09

 

_ Ces yeux…le sharingan…

_ Une illusion ?

 

Texte : Je n’peux plus bouger…

 

_ Ha

_ Hah

 

10-11

 

(Rien)

 

12

 

(Rien)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

13

 

_ Yeeeeeaaaaah !!

_ Ugh…

_ !

 

14

 

_ Haa

_ hah

_ Il lui a complètement défoncé le cou et la poitrine

_ ha

_ hah

_ ……

 

Texte : C’est comme s’il était ma réincarnation

 

15

 

_ Laisse, Karin…je vais m’en charger

_ De toute façon, tu n’as plus assez de chakra

_ Qu’est-ce que tu cherches à faire ?

_ Je vais fusionner nos deux corps et lui transmettre une partie de ma chair et mon chakra

_ Comme il est compatible avec mon sceau maudit, il devrait pouvoir s’en accommoder…

_ Pour annuler un Genjutsu, il suffit qu'un partenaire perturbe mon chakra et me sorte de l’illusion

_ Dans mon cas, ce partenaire n’est autre que le bijuu à l’intérieur de moi

_ Le Genjutsu est inefficace face à un Jinchuuriki qui contrôle son Bijuu

_ !

_ Vous n’échapperez pas à la destruction

_ et la désillusion sera votre destin

_ Je vais maintenant vous montrer ma véritable forme,

_ et je vous garanti que ce monstre en vaut le détour, yeah

 

16-17

 

_ Agenouillez-vous devant la puissance de la bête

 

Texte : un bœuf géant qui acculerait la peur elle-même…que va-t-il arriver à Sasuke…!?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci


[glow=red,2,300]1ères images 413 :[/glow]

 

080821104005993341.jpgx0vbye.jpg76293126cj9.jpg28cdqb4.jpg

73896281dp9.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 413 :[/glow]

 

634490.jpg

 

Hachibi : Wow…personne à part mon grand frère n’a réussi à esquiver cette 8ème queue…

 

28cdqb4.jpg

 

Sasuke : Qu’est-ce que tu cherches à faire ? (il parle à Juugo logiquement)

 

Hachibi : Pour que tu puisses annuler un Genjutsu, il suffit qu'un partenaire perturbe ton chakra et te sorte de l’illusion. Dans mon cas, ce partenaire est le hachibi à l’intérieur de moi. Le Genjutsu est inefficace face à un Jinchuuriki qui a maitrisé/contrôlé son Bijuu (moi : plus ça va, plus il impressionne le Hachibi^^)

 

Karin : !

 

(bulle illisible)

 

Hachibi : Je vous présente un monstre qui vaut le détour ! Transformation-jinchuu, yeah~~ !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hachibi pointe son doigt vers le ciel.

Son corps est entouré par une aura.

Sasuke attaque.

Hachibi contre-attaque.

Sasuke active son Sharingan.

Il envoie un genjutsu et saisit l'occasion pour se reposer.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Mais tout à coup, Hachibi débarque.

Sasuke saigne.

Karin court à son aide et Juugo dit « Je vais y aller aussi »

Dans un certain sens, le chakra dans le corps de Sasuke et le mien sont similaires (les deux peuvent subir une transformation grâce au sceau et il y a quelque chose au sujet de l'assimilation) **

« Mon sceau maléfique est approprié pour Sasuke » **

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Le genjutsu ne semble avoir aucun effet sur Hachibi.

Toutefois, le genjutsu reste un déplacement supplémentaire essentiel.

Contre un Jinchuuriki qui peut contrôler la puissance de son Bijuu, le genjutsu n'est pas facile à utiliser.

Le chapitre se termine avec Hachibi complètement transformé en 8 queues.

 

Les phrase avec ** ne sont pas vérifiées.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que pour le prochain chapître, on aura droit à 3 sujets différents!

-le combat de Taka contre Hachibi

-L'entrainement de Naruto

-L'arrivée de Pein à Konoha

Je trouve qu'avec différents sujet, le manga semble plus "rapide". Mais concernant Naruto, je ne pense pas voir la fin de son entraînement. Je crois plutôt que Kishi nous laissera voir les progrès et "l'aquisition" (?) du senjutsu seulement lorsqu'il fera face à Pein.

J'espère aussi avoir des nouvelles de Pein commençant à mettre le "feu" à Konoha en ce battant avec bon nombre de shinobi

 

ps: je n'avais pas suivi, mais pour quelle raison n'y avait-il pas eu de chap la semaine dernière?

 

@Roazhon44 Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va continuer sur le combat Hachibi Sasuke on ne verra pas Pein car ca sert à rien on le verra après le combat i sera arriver à Konoha ensuite Naruto va arriver et on aura la surprise en voyant qu'il a maitrisé le senjutsu(eh oui j'ai passer un coup de fil à masashi kishimoto il m'a tout dit xD)

 

PS:Je croyais que ce jour n'arriverait jamais,Kheops tu as fait une erreur tu as marqué traduction 412 poils 412... au lieu de 413

 

Yaaaaaaah c'est bonheur j'ai corrigé le boss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathebayo

 

Salut, une réponse pour la non présence de chapitre la semaine dernière : c'était une des 2 semaines de l'année où le jump et le shonen mag ne sortaient pas au Japon. L'autre est en décembre. C'est les vacances des mangakas. C'est cool non 2 semaines par an!!!

 

Sinon, j'espère également du répondant énorme de Hachibi contre taka.

Mais aussi quelques progrès de Naruto.

 

PS : les gens qui disait que Karin ne servait à rien (et j'en fais parti) en ont pris pour leur grade là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS:Je croyais que ce jour n'arriverait jamais,Kheops tu as fait une erreur tu as marqué traduction 412 poils 412... au lieu de 413

 

Yaaaaaaah c'est bonheur j'ai corrigé le boss :D

 

Oui, mais toi, tu as écrit "poils" au lieu de spoils. On sait bien que Hachibi aura des attaques "velues", mais quand même !

 

Je me demande quand Kabuto poindra-t-il son nez ? Sans doute pas dans ce chapitre, mais pourquoi pas dans cet arc ? Après tout, il veut se tester contre Sasuke : on peut imaginer que son entrainement se terminera en même temps que celui de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais que le scan soit dirigé sur le combat Taka vs Hachibi, question de finir les actions qu’il y a en parallèle et ensuite faire une transition sur Pein qui arrive à Konoha..

 

J’espère qu’on verra assez rapidement le MS de SaSuke.. J’ai vraiment hâte de voir de quoi il est capable..

 

H.S : Effectivement, tu as fait une petite erreur Kheops… C’est le chapitre413…

        Sinon, s’est très sympa de l’avoir ouvert si toi…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde espère voir les progrès de naruto pdt son futur combat contre pein .

j'espère les voir au fur et à mesure car si on fait des flash pdt ce combat on perdra en rythme et dynamisme.

A propos du combat Hachibi et taka j'ai du mal à voir vers quoi l'auteur veut aboutir ( l'intérêt).

Pein Vs Konoha je pense pas que cela soit pour maintenant cela est trop difficile géré, il ne faut pas partir ds tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que nous allons avoir un chapître charnière :

- on va voir comment Naruto va gerer sont coup de folie apres avoir sauté dans l'huile ( que va t'il lui arriver ? ).

- La huitième épée d'hachibi et la contre-attaque de Sasuke ( peut-être sont Ms ).

- et peut-être à la fin du chapître une entrée en action de Peïn ou encore Kabuto.

 

Ce chapître va être très interressant car apres, le manga va s'accelerer, Naruto et Sasuke sont en quelques sorte au pied du mur. Apres le 413 je pense que les choses seront différente, en tout cas Naruto montera forcement en puissance très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'hachibi va se décider à sortire son bijuu, et je suis sur que cette huitième épée à un rapporte avec celui ci.

 

Un petit passage chez naruto pour voir comment il va suite à son petit bain. Et peut être des infos sur son training.

 

Ou sinon à la place de naruto un petit tour chez pein, je ne veut pas que le combat de sasuke soit gâché par des aller retour ici et la mais voir dieu quelque temps, sa position dans le monde de naruto ça ferait pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Déjà dire que je suis content des gens sur le sujet précédent d'avoir parlé un peu plus de naruto, comme quoi ^^.

Ensuite pour YoNdaim3.

Tu avais  écris dans le spoil du chap 412 que sasuke, après avoir battu hachibi irait rejoindre pein.

Je trouve que sa concorde bien étant donné que sasuke veut tuer les dirigeants haut-placés de Konoha.

Je te rejoins aussi sur l'idée que à un moment Naruto interviendra sans qu'on en connaisse plus sur son entraînement.

Genre par exemple dans le 414, 415, ou le 416 .

Plus de naruto, que du sasuke et du pein.

Si sa fait ça, on va avoir le fc anti sasuke sortir tout un bla bla sur le forum...

 

Sinon dans ce 413, je trouverai logique que kishi nous ai mis la suite du combat contre Hachibi, mais ce que je veux dire par là c'est que le chapitre tournera majoritèrement la dessus... Pourquoi ?

Tout simplement en raison de ce que Yondaim3 a expliqué plus tôt.

Il va forcément y avoir une coupure pour nous sur l'entraînement de naruto.

On va pas assister à tout son entraînement ce que est logique et de ce fait se concentrer sur Taka et pein.

J'avais expliqué une théorie dans le sujet précédent, à savoir Kabuto.

Ce dernier a bien dis à naruto qu'il s'occuperai de lui mais que avant, il devai s'occuper de sasuke.

Une venue de kabuto ?

Personnelement c'est tout à fait possible.

Une apparition de pein dans ce chapitre ?.

Fort possible mais ça je le vois bien dans les chapitres juste après.

Ps : les anti sasuke on aura pratiquement que du sasuke mais s'il vous plait, ne crachez pas des phrases pour dire que sa vous déplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Bon alors pour ma part, je pense qu'on va découvrir ce que vaut la 8eme épée de notre chère Hachibi car pour sa transformartin, je crois pas qu'on y aura droit tout de suite !!

Et ceci tout en voyant Naruto une ou deux pages, un peu comme le chapitre dernier quoi, ha aussi, qq nouvelles de Pein ne seraient pas de refus, parce que ça fait un petit moment qu'il est censé être en route pour Konoha notre sois disant dieu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question toute bête.

 

De ce que l'on sait des Jinchuriki, y'a que Naruto qui passe par différents stades de possession par le Biju ( je ne compte pas Gaara car pour moi son cas est bancal: c'est le biju à une queue.il ne devrait pas en théorie pouvoir faire sa mini armure Tanuki en sable - sorte d'équivalent de Naruto en 2 tails - et passer uniquement en mode une queue - le seul possible pour lui - soit directement libération complète du Biju. Oui je sais la technique du sommeil du tanuki permet de biaiser le système mais bon).

 

Les AKA ont semble t-il combattu les biju en mode gros monstre. Est ce que Naruto est le seul à pouvoir développer ses pouvoirs de biju graduellement. Bref est ce que le rappeur 50 yen va passer directement en mode Poulpito? ou bien va t-il passer par différents stades ( queues?)? Dans ce dernier cas, le combat risque de durer un peu longtemps.

 

Je ne vois en tous cas pas TAKA maîtriser son sujet même si Madara est sûr du contraire. je vois plus MAdara envoyer Sasuke à une mort certaine pour lui piquer ses yeux quand il sera mort.

 

Enfin Naruto et l'entraînement.

Bah moi c'est la partie qui me plait le plus mais je ne serai pas déçu si pour ce chapitre on ne le voit pas car l'intérêt du séjour au Mt boku se situe après la maîtrise de l'immobilité.

Mieux vaut que Kishi insiste sur les éléments de l'entraînement qui suivent. Pour l'instant, on se rend compte que Naruto ne rentrera sans doute pas à l'heure pour le dîner.

 

Il y'en a qui parlent d'un retour de kabuto. Il est clair qu'on va le revoir le binoclard mais pas forcément maintenant.

 

Car, L'akatsuki est encore très peuplée ( donc le manga n'est pas terminé avant au moins 10 tomes) et que Hachibi est un perso pas particulièrement important pour la suite du Manga.

 

Sinon Team Taka, Karin, elle s'ait faire des jutsu? a t'elle des compétences en combat? Mystère et boule de gomme, on ne le saura peut- être jamais.

 

Enfin le fait que Naruto soit au grade le plus bas dans la hierarchie, ça devrait pas l'empêcher de participer à certaines missions et spécialement des séjours rpolongés à l'extérieur du territoire? Ils disent rien au conseil là dessus ( méritent bien de se faire savonner par sasuké).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo:Moi je suis pas le boss et j'ai pas fait la même erreur trois fois hehe xD

 

Bon pour le chap' cette fameuse épée n°8 doit avoir quelque chose de spécial car c'est pas une épée de plus qui va changer grand chose

ensuite jusqu'à présent aucune traces nous dit que Sasuke va nous sortir son MS

 

La je trouve que se faire planter ca lui a pas suffit,il fonce une nouvelle fois tête baissée laissant ses cohéquipiers derriere et ne connaissant pas la force de l'adversaire :-/

 

A mon avis il sera forcer d'utiliser le MS plus tot que prévu ce qui est un bon point pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

 

je sais pas pour vous mais deux semaines sans un chapitre de Naruto c'est trop long ( mais c'est sur tous le monde a le droit de se reposer de temps en temps), je suis sur les dents à force de gamberger et de m'imaginer les suites que Kishi va nous "pondre".

 

Bref pour ce chapitre 413, je vois mal un retour de Kabuto, il ne s'inscrirai pas dans la trame du moment, encore que avec le génie du manga-ka on ne sait jamais.

 

Je sens que ce combat Hachibi vs Taka va nous occuper encore quelque bonc chapitres ( au moins 5 je pense ) vu la puissance des protagonistes, les différents stades par lesquelles hachibi peut passer ( 8ème épée, se servir des queues du biju ou encore se transformer totalement ), et le fait que sasuke va sans doute devoir utiliser ses nouveaux pouvoirs pour vaincre.

Pour ce chapitre plus particulièrement j'imagine que sasuke va être dépassé par la puissance de la 8ème épée, et comme dab' en fin de chapitre il va nous trouver la solution miracle pour contrer son adversaire prémice du chapitre suivant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fesait longtemps que j'ai pas posté ici donc je vais faire une petite analyse personnel sur les récents événments:

- D'abord l'entrainment de Naruto est fait pour ecarter celui ci des combtas présents et qui auront lieu , et comme kishi n'a pas d'intérét pour naruto cette année c'est le moyen ideale pour le mettre a l'ecart.

-Hachibi vs hebi , le but de ce combat et de montrer les capacités de la team hebi , au lieu de faire a chacun son combat , un combat qui regroupe les 3 avec peut être un coup de grace de sasuke via son ms .

-concernant pein , il retrouvera surment kakashi ou tsunade a konoha , suivant mon scenario on aura un combat tsunade konan et un autre pein vs kakashi ,shikamaru ,yamato ou sai , avec surment une victime dans le camp de konoha (tsunde probablment ).

C'est tout pour l'instant en attedant le nouveau chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a parler d'un grand événement pour kakashi et je me demande si par hasard se dernier ne serait pas celui qui... va tuer pein!!!

En effet , certe il parait être présenter comme l'adversaire de naruto mais je pense que kakashi aussi était assez proche de jiraya ne serait que par le fait qu'il était le sensei de sont maitre.

Ensuite pour naruto je ne sait pas mais je pense que sont prochaine grand combat serat soit contre madara soit contre sauske car se sont eux ces véritables adverssaire(bien que sasuke soit sont "ami" il reste sont rival) .

Maintenant pour vaincre achibi je verrais bien une interventiobn de zetsu , je sais pas mais j'aimerais vraiment le voir combatre vu qu'il parle a madara un peu d'égal a egal je pense que sa doit être un monstre de puissance.

ps:j'ai toujours pas compris pourquoi naruto l'avait traiter d alabatros a ce cher zetsu j'aurais a la rigueur compris pourquoi il l'aurait appelé albinos mais albatros???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne va surement pas tuer pein, c'est l'adversaire que jiraya n'a pas pu tuer et la kakashi va le tuer lol^^

 

Naruto est tous désigner, il suit un entrainement, il évolu et à décider de s'occuper de pein.

 

Madara c'est un adversaire futur et il est plus désigner pour sasuke que pour naruto d'ailleurs.

 

Tu à l'aire de sous estimer pein et largement, j'adore kakashi mais il ne va rien lui faire, peut petre tuer un corps mais pas plus. Pour le grand évenement je pense qu'il va soit mourire soit devenir hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:j'ai toujours pas compris pourquoi naruto l'avait traiter d alabatros a ce cher zetsu j'aurais a la rigueur compris pourquoi il l'aurait appelé albinos mais albatros???

 

Il ne l'a pas traité d'albatros mais d'aloès!!! c'est une plante, et Zetsu y ressemble pas mal en fait !!!

 

Je vois mal Taka battre Hachibi aux vues des premières minutes du combat, mais bon il semble pressé de dégainer sa 8ème épée, qu'il cache on ne sait où... son empressement à vouloir terminer le combat pour aller boire un coup pourrait lui jouer de mauvais tours... ;D

 

Peut-être qu'on va aussi voirun Naruto complètement transformé en grenouille après son plongeon dans l'huile... d'un autre côté, s'il maîtrise le senjutsu assez vite il pourrait se concentrer sur l'entraînement à de nouveaux jutsus, voir compléter le FRS.

 

Je vois mal Naruto ne pas prendre part au combat contre Pein, je pense qu'il le prendrait très mal de ne pas être averti de son arrivée à Konoha, car il veut vraiment venger Jiraiya, et c'est la raison pour laquelle il est parti s'entraîner au senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la majorité du scan va tourner sur le combat de taka vs hachibi on verra 1 page de naruto car

quand un combat a commencer il est rare que kichi nous lance sur autre chose ensuite pour se qu'il y en est de pein il arrivera a la fin de se combat a konoha il aura de l'avance sur naruto qui tentera de peaufiné sa technique et je pense que l'on aura un mort dans l'histoire je pense particulierement a tsunade car c'est elle la dernière sanin sinon je vois pas trop qui d'autre ,mais quand naruto arrivera on verra un ninja plus puissant c'est logique mais aussi plus tactique car c'est sa plus grande faiblesse le cerveau  ;D et j'espère un new look pour montré le changement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu à l'aire de sous estimer pein et largement, j'adore kakashi mais il ne va rien lui faire, peut petre tuer un corps mais pas plus. Pour le grand évenement je pense qu'il va soit mourire soit devenir hokage.

 

La tu envisages de possibilités des plus éloignées…

Et puis, si tu considères qu’un grand évènement pour Kakashi, serait de mourir..

Je dirais plutôt triste évènements.. Il ni a rien de grandiose dans le fait qu’il pourrait mourir…

 

En ce qui concerne le chapitre, j’ai hâte de savoir si cette huitième épée correspond au huitième niveau..

Nous serons de toute façon fixée du fait qu’il serait logique qu’il se transforme à ce stade..

 

Cependant, si Hachibi n’utilise pas son démon, je me permets de dire qu’il en sera fini de la team taka..

 

Déjà dans l’état actuel des choses, Hachibi reste supérieur à taka…

Alors s’il garde encore tout le pouvoir de son démon en réserve, le combat risque de s’achever rapidement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a pas dit grand événement je crois qu'il a dit un evenement important,et je pense la meme chose que kyubi-naruto-futon.

 

Je pense pas qu'Hachibi soit supérieur à Taka,pour l'instant on ne peut rien affirmer ils ont encore trop de puissances rester cachés on peut rien affirmer,ca m'étonnerait que Hachibi utilise son bijuus maintenant en tout cas si il le fesait ca donnerait une impression de combat "baclée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accard avec le fait que hachibi ne gagnera pas contre taka et aussi il ne faut pas oublier se qu'a dit madara a zetsu quand il lui demande si il vont y arriver , qu'il en était sur ,au fond on sait tous qu'ils vont le battre sinon sasuke creverait sa ne serait pas coérant avec le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai assez qu'on se penche sur la proximité ou l'arrivée des six "Pein" au village caché de la Feuille ce qui pimenterai légèrement le manga et parallèlement à ceci naruto qui commencerai à peine à ressentir la force de la nature ^^

 

En gros, un chapitre centré sur Nagato/Pein et le jinchuriki du Roi Yôma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Pein ne va pas arrivé a Konoha et tous casser sur son passage puisque le plan de l'Akatsuki "n'est pas de tuer tout le monde" mais de se servir des grand village ! sachant que konoha est une grande ville et trés active qui plus est, il est impensable que pein arrive comme un gros bourrin dans se village(méme s'il est capable de le faire)!!

Pein va plutot faire une sorte de mission infiltration juqu'a Tsunadé pour lui demander ou se trouve le jinchukiri a neuf queues ! et ensuite la tuer (puisqu'elle na va rien lui dévoilé!) enfin ...plutot un big fight entre pein et tsunadé !!

mais si tout sa arrive je n'imagine pas que tout va se faire en méme temps ! on a des flash de l'entrainement de naruto en attendant que le combat de taka se termine et apré on aura une réapparition de pein dans le manga et toujours des flash sur naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous'ttebayo !!

 

Les prochains chapitres s'annoncent haut en intensité et je pense comme certain d'entre vous que l'on ne verra l'entrainement de Naruto que par épisode mais je me demande si Naruto pourra-t-il développer un spirit aussi élevé que les ressources que lui apportent le chakra de Kyubi, si tel est le cas il pourrait bien devenir l'ermite le plus puissant que le monde des shinobi n'ai porté à ce jour ... car il me semble que l'on ai pas encore vu les limites que puisse apporter l'énergie naturelle ! je veux dire par là que si Jiraya se transformait de plus en plus en grenouille face à Pein c'est bien parcequ'il n'arrivait plus à maintenir cette équilibre lors de son combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...