Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 99


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sans les textes, je peux déjà avouer que visuellement ce chapitre est plutôt attractif. Je pensais que nous allions avoir une fin sans réelle surprise mais là, Erza semble se sacrifier pour ses amis. Je sens que le chapitre va être émotif. Les transformations successives de la tour et la dernière page nous laisse présager de l'arrivée de Zeref.

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser mais je n'ose imaginer que nous assistons à la disparition de Erza. Ca ne peut pas être la fin d'une si grande héroïne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Zeref va quand même ressusciter ^^

Je le croyais mort et enterrer (ce qui est déjà le cas donc ce que je viens de dire ça colle pas ^^)

Non mais sérieusement, je m'y attendais un peu, pas forcement au fait qu'Erza se sacrifie (c'est pas sur, mais y'a des probabilité)

Que Zeref ressuscite, ça ne peut être que bénéfique au scénario, on à là déjà un bon gros méchant tout fait, qui est décrit comme le plus puissant mage noir quand même, c'est pas n'importe qui...

 

Enfin, j'attends la VF made in MFT :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis sur le cul sérieux...

 

Je m'attendais pas à ça après la rouste que Natsu a mis à Gérard, je pensais qu'ils repartiraient tranquillement, sans problèmes, mais Erza décide de se sacrifier, du moins c'est ce qu'on peut dire avec le raw, faudra attendre la trad pour être au courant de tout ce qui se dit...

Et Zeref qui va revenir à la vie, je sais plus quoi penser la, me faut une trad ^^

 

En attendant la VF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le 100ème !!!!!!!!

Pourquoi Zeref devrait il revenir ?

je propose qu'Elza se sacrifie pour sauver Natsu en stabilisant par son sacrifice la tour car sinon les deux seraient morts avec la destruction de la tour.

 

edith: J'ai lu le chapitre. Ma proposition est la bonne. La tour risque d'exploser et de tuer tout le monde pas qu'Elza et Natsu et donc pour controler la puissance de la tour et la stabiliser Elza se sacrifie. Elle croit que Gerard est vaincu. A la fin la tour disparait dans le ciel. le 100 ème chapitre va cloturer l'arc d'Elza et on aura droit à une page couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux Chapitres complètement en rase mottes, Mashima va-t-il réussir à redresser la barre avant l'iceberg ?

 

Visiblement oui: c'est un bon coup de salop qu'il nous fait là. Erza est donc obliger de se sacrifier, et c'est pas du pipeau, à voir toutes les grandes bulles et cases qu'elle occupe. Maintenant, que va-t-il nous concocter pour le symbolique Chapitre 100 ? Il faudra faire fort ! Je mise sur un périple pour ramerner Erza à la vie à partir d'une ancienne magie ou un truc du genre.

 

Du mieux, et je ne vais pas m'en plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça.. c'est fait O_O

 

Je pense que les deux précedent chapitres lus à la suite et en enchainant celui-ci rendront bien mieux pour le coup. En tout cas, c'est un superbe retournement de situation. Maintenant, on part sur un nombre restreint de possibilités pour moi

 

=> Erza se loupe dans sa tentative de controle, Zeref is back

=> Erza réussi son coup et là, mystère quand à sa survie

 

ou un autre truc totalement dingue qu'on verra pas venir, au choix. Vivement le 100ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, d'après la traduction, la Tour a emmagasinée beaucoup trop de magie, et cette magie doit être expulsée quelque part, donc tout va exploser et tuer tous ceux qui sont à proximité (même ceux qui sont dans la bulle d'eau sur l'océan)

 

Erza se dépêche de de porter Natsu, puis elle se décide à fusionner avec le cristal de lachryma, en espérant pouvoir contrôler l'explosion. Elle dit qu'elle sera toujours avec Fairy Tail. Elle fusionne, et dans la double-page de fin, la magie s'expulse dans le ciel sans faire de blessé...

 

Pour le chapitre 100, il y aura plein de choses: couverture spéciale, pages couleurs, un chapitre très très long, la conclusion de l'arc Erza, et aussi une petite surprise!!

 

-----------------

 

Bref, même si je m'attendais à un truc comme ça, ça fait toujours quelque chose de voir qu'Erza va mourir... On le voit encore ici, Mashima n'hésite pas à renouer avec son habitude sur Rave, et à tuer des personnages importants!

Il reste encore des questions à régler dans ce chapitre: que va devenir Gérard (est-ce qu'il est mort), que va faire sa complice du conseil des mages qui possède la magie du temps et qui a détruit le bâtiment de la guilde, comment va se réorganiser la guilde après la mort d'Erza (puisque Makarov voulait partir à la retraite et lui confier la guilde)...

Vivement le 100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sûr!Erza se sacrifie,serait-ce vraiment la fin pour la femme la plus forte de fairy tail,je le pense oui! :'( :'(

Vraiment le 100ème chapitre va surement être magnifique avec plus de 20 pages,une page couleur et la conclusion donc de l'arc Erza!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayaya!!

 

je me suis mis a Fairy-tail ce matin et je viens de lire ce superbe chapitre chinois à l'instant!!!!

que dire de plus ce mangas est excellent comme tout ceux de Mashima!!!!

 

ce dernier chapitre nous laisse présagé une suite douloureuse et bourrée d"'action pour nos héros, en espérant vraiment que ce n'est pas le fin pour Erza!!!!

mais personnellement je suis a 100% sûr que Zeref vas revenir!!!!

 

que de bonheur!!! du beau chapitre à venir pour le n°100 en perspective....

on attend le VF avec impatience!!!

merci a tous!!!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redonne mon avis sur ce chapitres car je n'avais compris grand chose au RAW ( normal  ;D ).

Franchement trop beau ce chapitre ! J'en ai presque pleuré  :'( ( je plaisant xD). J'adore de trop le passage ou Ezra s'enfonce dans le cristal...

 

La MFT fait toujours du très bon travail et je vous en félicite  :D Qu'est ce qu'on ferait sans vous quand même ?

 

Vivement le 100 ème chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre...

P'tin, riche en émotion, voir Erza se sacrifier de la sorte pour protéger tout le monde....

Et voir Natsu avec les larmes aux yeux, lui qui a tout fais pour la protéger jusqu'au bout; c'est trop dur, franchement, un chapitre monstrueux, on prépare le terrain pour le 100éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team MFT pour la Vf!^^

Sinon chapitre trop émouvant franchement j'adore trop;l'émotion de Natsu les larmes aux yeux....je me demande qu'est-ce qu'il va dire aux autres!!

Et franchement si y a bien un chapitre que j'attends cette semaine c'est bien le 100ème chapitre de fairy tail!!!

Page de garde,pages couleurs,chapitre long-long-long sur la fin de l'arc Erza,article spécial et enfin un petit cadeau!!! :o :o :D

VIVEMENT CE CHAPITRE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza se sacrifie bien alors, j'y croyais encore avec le chapitre chinois où je ne comprenais pas grand chose, mais là c'est définitif, elle se se sacrifie, je ne m'attendais pas du tout à ça de la part de l'auteur, il met fin à la team Natsu-Erza-Gray, ça va laisser des traces... Il réalise là un gros coup ^^

 

Sinon bah pour le prochain chapitre, le 100ème, pleins de bonus, c'est cool ! Un chapitre bien plus long déjà, ça va être bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre il déchire tout lol^^

Je viens de le finir et j'ai super bien aimé mais par contre je m'y attendais pas du tout à ce que Erza meure en se sacrifiant pour Fairy Tail "sa famille" c'est beau :'(

Bref et oui vivement le chapitre 100 et a ce que j'ai lu il y'a plein de bonus un article,un long chapitre et un p'tit cadeau y'a tout pour plaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dire que je croyais que natsu allai juste le battre et tous serai fini. Finalement non c'est erza qui se sacrifie vivement le 100 chapitre. En tous cas ce qui disait que c'est comme one piece personne meure voila il ont une réponse.

Un grand merci à la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!

C'est certain qu'avec la Raw, nous ne pouvions pas capter l'ambiance même de ce chapitre. Certes, le sacrifice d'Erza était clair mais quelle mélancolie et quelle tristesse.

L'auteur a su transmettre de l'émotion tout au long du chapitre en allant crescendo. On se demande si Erza a vraiment disparue et sera totalement transformée. Le fait qu'elle veuille en pendre le contrôle paraît être un bon challenge intérieur mais honnêtement, nous avons presque eu affaire à des adieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe!!! j'ai la larme à l'œil tellement c'est beau!!!!

j'aurais quand même, comme beaucoup ici, préféré que Erza n'y reste pa mais bon on espère toujours la voir revenir un jour....

c'est très bon franchement je suis tout fébrile d'attendre le 100 ème chapitre cela vas être du pur bonheur!!!!

bravo a la MFT pour son travail magnifique!!!!

 

merci a tous!!! c'est génial!!!!!!

 

vivement la semaine prochaine!!!

See U!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, certes le sacrifice blablabla de erza rajoute du charme au chapitre, l'ambiance poignante (enfin perso c'est pas ma tasse de thé car je trouve que le style de dessin ne correspond pas), mais la seule chose que je retiens, c'est que Natsu a battu Gerard si facilement.

 

Et ça, ben je trouve ça bof. La direction que prend le scénario ne me plait pas trop, vais voir par la suite si ça redevient intéressant.

Là on va avoir droit à une période de deuil pour Fairy Tail, il faudra un bon élément déclencheur pour raviver l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...