Aller au contenu

Naruto shippuden 72 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : La menace Silencieuse Approche

[/glow]


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

Le combat est fini et Konoha se reconstruit. La mission de l'Akatsuki est de capturé les Bijuu. Jiraya et Kakashi ont été envoyé pour garder un oeil sur eux (?). Mais ils retournent a Konoha pour faire un rapport a Tsunade. les 2 Etrangers sont  revelé et son Hidan et Kakuzu. La femme qu'ils chassent est connu aussi pour etre Nibi (2 queues)

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_15042_12193146489711b2a_122_255lo.jpgth_15043_1219314724723b3c9_122_645lo.jpgth_15044_12193147693344844_122_476lo.jpgth_15045_12193147889491013_122_160lo.jpg

th_15705_12193151253783fc0_122_1022lo.jpgth_15710_1219315252265ec32_122_61lo.jpgth_15715_121931535334437cd_122_54lo.jpgth_15717_1219315487154f6f8_122_349lo.jpg

th_16516_1219315704224409c_122_433lo.jpgth_16517_12193157610084b2d_122_392lo.jpgth_16518_1219315933318e60a_122_501lo.jpgth_16520_12193159693877123_122_1098lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 

http://www.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_72.html

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 73 : le 28 août / L'invasion de l'Akatsuki

 

Que du bon rien a dire, ca fait plaisir :D

 


 

Bon je suis entrain de matter l'épisode en streaming Live, pour l'instant rien sur Hidan et kakuzu, toujours du HS, reconstruction de Konoha, Naruto a l'hopital. En faite ils font tout pour que ca recolle avec le manga donc on peut dire épisode semi-HS je pense. Ca sera qu'a partir du 73 qu'on aura vraiment le manga.

 

Voila on revient sur Hidan et Kakuzu la ^^

Nibi est en bleu !!! (pub la au jap :D), ca claque lol

Inversion niveau scenar quand asuma vient parler a l'hosto vu que kakashi en est deja sortie ils font ca autrement (mais ca passe bien). un peu de HS avec naruto qui va sortir de l'hosto (et donc pouvoir reprendre l'entrainement)

On fini par hidan a nouveau comme dans le manga  (chap 313). A noter qu'une partie du chapitre 314 a était faite aussi (celle avec Asuma. Au final très bonne épisode et bonne adapt ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens de regarder l'épisode en effet nibi est bleu ( en violet et noir ça aurait été fun aussi ) la transformation est très rapide et direct telle que dans le manga. dommage qu'on est pas eu droit a un combat plu long et détaillé. Je suis surpris de la couleur des yeux de kakuzu pupille verte le reste rouge. Mais un bonne épisode malgré le HS du debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

Enfin le retour au épisodes tirés du manga ( enfin presque ^^)

Les personnages d'Hidan et kakuzu étaient déjà classe sur papier, ils le sont d'autant plus maintenant avec "sons et lumières". ( les voix colent parfaitement à leurs personnages )

Vu que le passage avec cette fine equipe d'akatsuki est un de mes moments préférés du manga, je sens que je vais adoré les prochaines semaines.

 

See ya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le combat est pas détaillé car il l'ai pas dans le manga et qu'on va pas montré la technique de Hidan.. ca aurait été completement illogique. Faut pas se plaindre que le manga soit respecter lol

 

Sinon Kakuzu c'est les couleurs de Kishi vu sur la couverture du Tome 36 ^^

 

En tout cas l'épisode se regarde facile, meme la sequence a l'hopital qui sert a faire la liaison HS-manga passe facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Nibi déchire !!!

 

Bon apparemment cet épisode sert de transition pour que tous les éléments (re)concorde avec le manga mais avec quand même le combat Hidan/Nibi et tout ça s'annonce franchement pas mal. Surtout que d'après les images la qualité graphique a vraiment l'air exceptionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit épisode bien sympathique mais je pense différemment de toi Kéké. Bien évidemment, il serait incongru de montrer la technique d'Hidan mais entre la dévoiler et faire combattre le Jinchuuriki transformé ou non, il y avait moyen de placer quelques attaques supplémentaires sans pour autant montrer quoi que ce soit.

Il y a une partie pour rattraper les HS et remettre tout ce petit monde dans le bon sens et une partie pour relancer l'histoire sur de bons rails. Bref, un épisode de transition finalement qui fait avancer l'histoire un peu plus vite que je ne l'aurais pensé.

J'aurai tout de même bien voulu voir un peu plus Nibi quitte à faire des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin retour sur le droit chemin!! :) les HS était bons mais y a rien comme le truc vrai.

 

le truc ou on montre sandaime.ça doit être HS aussi non parce qu'on voit pas ça dans le mangas. je me demande ils trouvent d'ou tous ça. lol

Nibi, pas mal. j'ai hate de voir en vostfr pour la qualité.

 

sinon, pas mal .

 

Ps: kheops, tu regardes d'ou les episodes en live?? tu peux me donner le lien stp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode trés sympa, ce duo est trés bien illustré, étant le plus originale de l'aka les studio se doivent de s'appliquer, surtout que les HS étaient sympa avec quelques combats bien ficelé ( notament Yamato ) mais quelques peu indigeste vers la fin.

Bon en revanche j'ai trouvé un détail raté, quand Hidan parle a Nibi il n'a pas de vernie aux ongles, et quand il est au sol, ben bizarrement il a eu le temps de se faire la manicure... enfin bref épisode trés sympa, j'ai failli croire tout de meme que Kakashi allé boire la canette, mais ca aurai été trop beau de voir sa bouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire reprend son cours , il était temps , j'espère que la fille aux 5 affinités de chakra ne sera plus qu'un vague souvenir dans le prochain arc pour ceux qui ne lisent pas le manga ...

 

Episode parsemé de petits HS rien de bien méchant ça passe plutot bien , vivement l'entrainement de naruto

 

 

PS : je peux pas m'empècher de penser qu'ils on oublié des jinchuriki / bijuu dans la dernière minute , ils montrent naruto niibi et gaara  une ombre qui fais penser a hachibi , mais les autres ne sont pas là , peut être peur de spoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un très bon épisode! :) Certes avec des moments HS mais vraiment bien placés pour bien coordonnées tout les évènements! Sinon j'adore vraiment le duo Kakuzu/Hidan notamment Hidan qui ma bien fait rire,il ne s'arrête pas de parler :D

Sinon Niibi est très beau en bleu finalement (ça ma fait bizard sur le coup...)

Que dire d'autre à part que j'ai trop hâte de voir la suite avec surement l'Akatsuki en vedette!^^D'ailleurs peut être vont t-ils mettre le passage avec Tobi et Deidara parce que là ils ont mit la fin du chap 314;mais bon... 9_9 Bref ça fait plaisir tout ça!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les HS, enfin presque, tant mieux, on reprend le scénario là ou on l'avais laissé !

 

bon par contre, je comprend pas trop ça :

 

Jiraya et Kakashi ont été envoyé pour garder un oeil sur eux (?)

 

Comment ça il garde un oeil sur les Bijuus ?

 

bref, quoi qu'il en soit, l'adaptation de Nibi en animé me plait beaucoup (pour le peu de temps qu'on va la voir, autant en gardé un bon souvenir  :Bon en tout cas, tout le monde semble apprécié cet épisode, alors il me tarde de le voir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi je suis un déçu,pourquoi,parce que  lorsqu'il sagit de nous pondre des épisodes HS sans grand intérêt y a du monde,mais par contre pour faire durer le combat contre nibi y a plus presonne,total nibi attaque et semble en bonne posture,puis on la voit accrocher au mur,mais on ne sait pas comment ils ont fait,bref je trouve cela très decevant.

Je sais bien que dans le manga non plus on ne nous le montre pas,et justement je trouve ça frustrant,d'autant que comme je l'ai dit plus haut,ils savent prendre des libertés quand ils veulent,mais la ils n'on rien fait.

Bref je suis déçu,d'autant que hidan et kakuzu,ne font quasiment rien dans cet épisode,ça aurait pu démarrer sur les chapeau de roue,ba non on a un truc très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez franchement qu'il montre quoi? car si on doit voir nibi se battre ca veut dire voir Kakuzu et Hidan se défendre.. et donc ca colle pas avec la suite

 

moi aussi j'aurais bien aimer voir.. mais dite moi franchement toi en tant que scénariste ce que tu aurais fais (sans bien sur spoiler sur la suite)?

 

En plus j'ai verifié la c'est une vrai adapt du manga, meme plan, meme angle, meme dialogue, pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu et hidan,étant des membres de l'akatsuki,ils connaissnt pas mal de jutsus,donc il aurait sans doute été possible,de montrer,l'un de ces jutsus,sans que cela soit en rapport avec celui que hidan va divulguer plutard face a azuma.

Donc on aurait une riposte pas forcément fatale dailleurs,mais au moins on aurait eut une vraie confrontation.

Parce que la,ça fait limite opération du saint esprit on la eut,je trouve que ça ne le fait pas.

Dautant que je serais curieux de savoir comment hidan a fait pour placer son attaque,tout tranquillement?j'en doute.

J'espère au moins que lors du combat avec la team azuma,on aura un petit flash-back.

Ajoutez a cela que je trouve que le traitement infligé aux jinchuriki assez moyen,on ne les voient presque pas,alors qu'ils sont un élément important du manga,dans cet arcn,mais au final ils presque tous expédiés,mis a part GAARA/NARUTO/HACHIBI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin perso je vois pas le rapport avec l'animé.. la c'est dans le manga lol. Et Si kishi montre pas sanbi et Yonbi par exemple c'est pour pas montré les techniques de combat de Tobi et de Kisame. Et la pour Nibi c'était pareil. Perso je prefere une bonne adapt que des rajouts bidon ou on voit Kakuzu faire un Katon et Hidan un je sais pas quoi (car je le vois pas faire de tai ou de ninjutsu ce mec)

 

Donc autant respecter l'oeuvre de kishi que faire des rajouts merdiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rajouts merdiques,comme tu le dit toi même, ils ne se sont pas gèner pour nous en coller plein,a commencer par l'invraisemblable double de KYUBI.

Je ne demande pas un combat complet,mais juste un petit quelque chose,car je trouve la manière dont ils sont traités(les bijuus),décevante alors qu'ils ont une part importante dans l'histoire,voilà pourquoi je suis déçu.

Je sais bien qu'on ne peut pas faire n'importe quoi(en théorie,parce que les HS),pour préserver l'intérêt du récit,mais bon se sont des personnages clef,et ils sont expédiés,comme des malpropres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh faut comparer ce qui est comparable.. ne comparont pas un arc totalement HS crée par le Studio pierrot et l'oeuvre de kishimoto svp.

 

On a bien vu que SP a tenter de faire des combats a leur sauce, les doubles gai, lee, neji et tente, et c'était totalement affreux.. alors wai génials ils ont fait des combats qu'on voyait pas mais vive le résultat lol.

 

Donc autant qu'il fasse rien, qu'il respecte l'oeuvre de kishimoto, en l'adaptant sans rajouter des trucs qui rendrait un épisode bien moins bon

 

Donc si y a quelqu'un a blamer c'est kishimoto qui a rien fait, et encore Hidan et kakuzu je le repete on les voit après, donc franchement voir kakuzu faire un katon ca te motive?

Yugiho on voit rien car bloquer par H et K.. et encore on l'a vu se transformer elle, donc soyons heureux ;)

 

Encore si tu pouvais me dire en tant que scénariste ce que tu aurais rajouter, moi je vois pas du tout ce qu'on peut faire faire d'autre a Hidan vu son style de combat tellement unique.. Idem pour Kakuzu, sans reveler leur pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode ^^

 

Je ne tien pratiquement plus en place tellement j'ai hâte de voir Hidan combattre serieusement ;D.

Mais perso, vous aller me prendre pour une folle, mais justement je trouvais que la voix d'Hidan n'étais pas assez grave justement xD

 

Sinon pour répondre a ta question Thomasaske, le début de l'épisode avec le passé d'Asuma c'est bien un léger HS car il 'y ai pas dans le mangas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...