Aller au contenu


Naruto shippuden 72 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent!!!J'attendais de voir en action Hidan et Kakuzu depuis un moment,et là franchement je ne suis pas déçue du tout!^^

Les scènes avec Asuma aussi était plein d'intrigue...(je me demande vraiment qui est ce roi,si ce n'est pas l'hokage? :P)et enfin le prochain on continue avec de l'action Hidan et Kakuzu sont à l'honneur là y'a rien à dire!!

Vivement la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Il y a un truc qui me paraît bizarre, c'est que normalement c'est Kakashi qui est au lit et là il est debout ou assis (si c'est si important que ça) et qui parle à Asuma, pour certains relisez le chapitre 313 si vous en avez l'envie.

Mais normalement c'est Kakashi qui est au lit alors que là c'est Sai et Naruto enfin bref c'est pas important mais c'est inversé au niveau du manga à cause des HS.

 

 

 

Yes, tu as tout a fait raison. Mais comme tu le dis, c'est suite au HS. Je pense que au niveau de l'histoire, ca n'a strictement aucune importance héhé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'était un épisode de transition avec le manga et Sora mais il était assez bien tout compte fait.

Je ne vois pas où il faut critiquer, l'épisode est bien en lui même et j'étais content de revoir notre cher Konohamaru.

Il y a juste un truc qui me gêne mais un tout petit peu c'est la voix de Hidan, je l'aime pas trop je l'imaginais différemment mais bon comme je l'ai déjà dit on s'y fera et puis je crois qu'il faut qu'on arrête de se plaindre car sinon autant que les SP ne fassent plus rien et puis qu'ils se barrent mais nous on veut pas ça donc il faut pas trop critiquer on va dire. :D

 

Le prochain épisode semble être encore mieux même si moi et d'autres le savent grâce aux tomes.

Mais moi, j'ai hâte car il y a un combat qui approche mais la mort d'une personne aussi et il y a aussi l'entrainement de Naruto.

 

Il y a un truc qui me paraît bizarre, c'est que normalement c'est Kakashi qui est au lit et là il est debout ou assis (si c'est si important que ça) et qui parle à Asuma, pour certains relisez le chapitre 313 si vous en avez l'envie.

Mais normalement c'est Kakashi qui est au lit alors que là c'est Sai et Naruto enfin bref c'est pas important mais c'est inversé au niveau du manga à cause des HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon je viens seulement de matter l'épisode et je suis vraiment impatient de voir la suite. C'est certainement l'un des épisodes les mieux réalisé en terme de liaisons entre les différentes scènes. Si il y avait eu une bataille avant, les parties HS auraient pu tout à fait apparaître dans le manga tant elles sont cohérentes.

 

  Niveau dessins c'est très beau. Nibi, Hidan & Kakuzu sont parfaitement réussis. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder l'épisode et je dirais que c'était un épisode vraiment tranquille, un peu long! Mais c'est normal on vient de finir un période de hs.

 

Hidan je le trouve vraiment classe et j'adore à la fin quand il fait son rituel et yugito attacher enfin l'ambiance akatsuki était vraiment la  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, j'adooooore la voix de Kakuzu. Elle est trop bien sentie pour le coup. En revanche, celle d'Hidan je trouve toujours terriblement banale.  :(

Un bon épisode de transition, j'aime bien le passage au début sur les rapports entre Sandaime et Asuma. Dommage, que les SP n'aient pas un peu plus développé le combat avec Nibi. çà aurait valu le coup d'oeil. Un peu rapide, un coup de papatte et une boule de feu  :-\ . Ils se sont pas foulés, ils se sont contentés d'adapter le manga. A croire qu'ils ont épuisé leur stock d'imagination dans ces HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, que les SP n'aient pas un peu plus développé le combat avec Nibi. çà aurait valu le coup d'oeil. Un peu rapide, un coup de papatte et une boule de feu   . Ils se sont pas foulés, ils se sont contentés d'adapter le manga. A croire qu'ils ont épuisé leur stock d'imagination dans ces HS.

 

Bah moi personnellement j'préfère que les SP suivent le manga à la lettre plutôt que de nous sortir des scénar' tous pourris. S'ils avaient développé le combat de Nibi j'suis sur que les SP auraient trouver le moyen de nous transformer Nibi en Kyuubi 4queues^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode plutôt sympa enfin de compte... Un épisode semi hs dirons nous. Il est clair et net que les studios Pierrot devaient faire une transition entre les hors séries et le manga et enfin de compte c'est plutôt bien fait. Mais évidemment comme tout le monde, j'attendais la prestation des deux zombies de l'akatsuki contre Nibi. Je ne vais pas revenir sur les voix des deux zombies et sur le combat bâclé de Nibi. Comme l'avait dit Orion plus haut il aurait été intéressant, même si ce n'était pas dans le manga, d'avoir au moins une esquisse de combat. Cela aurait été intéressant enfin de compte mais bon on ne peut pas tout avoir... J'avoue que graphiquement la représentation de Nibi n'est pas terrible mais ça n'engage que moi.

Bref au prochain épisode nous avons du lourd avec les zombies qui attaquent le temple du feu et j'espère que nous aurons cette fois un rythme un peu plus rapide que précédemment et pas seulement l'équivalent d'un épisode = un chapitre...

On croisent les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet épisode m'a bien plû...enfin faut dire que j'avais zappé les HS précédents, donc pour un retour a l'anime, c'est trés bien^^

 

Sinon, toujours aussi con ce duo, entre Kakuzu qui dit à un Hidan soi disant mort de se grouiller un peu, avec la musique en arriere fond, c'est franchement fendard, surtout qu'au début je pensais que Kakuzu lisait le journal^^

 

Apres on apercoit effectivement quelques silhouettes bijuus, mais pas de quoi vraiment nous spoiler^^ ca viendra...

 

J'ai hâte de voir la suite quand même, parce que niveau combat au final, on reste un peu sur sa faim, même si il est vrai que dans le manga non plus, à ce moment là, ca bougeait pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des HS ca fait du bien!

Bon moi ce que j'ai toujours regretté c'est qu'on voit rien du combat Hidan/Kakuzu vs Nibi Mais bon c'est pas un problème :)

Et ba je trouve que la voix de Hidan et Kakuzu sont vraiment bien surtout Hidan , Kakuzu passe en deuxième ;)

Vivement le combat avec Naruto et Shikamaru et tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très jolie chapitre, très bien animé, et on ne vois pas le temps passer.

 

Je suis contant qu’on est revenu sur l’histoire du Manga, car les HS sont bien,mais pour finir l’histoire sur Sorra et son pouvoir c’est très bidon, le chakra du Kyubi, vraiment j’aurais préféré un Bijou à la place, ou rien mais pas ça comme scénario.

 

Bref, j’ai hâte de voir comment va se dérouler maintenant la suit des épisode !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me remettre à l'anime que j'avais totalement abandonné avec le début des HS et j'avoue être plus qu'agréablement surpris. Le rythme y est, l'ambiance aussi, reugneugneu si ça continue comme ça, je pense que je vais enfin attendre impatiemment les sorties de cet anime. Même la partie HS de l'histoire qui doit être destinée à recoler avec l'arc précédent ne m'a pas semblé lourd.

 

Je reste juste un peu étonné que Kakashi n'ait pas fait sa révélation à Naruto, sur le fait que le blondinet deviendrait plus fort que lui si il réussissait son entraînement. J'ai bien aimé la partie sur la jeunesse d'Asuma et surtout le passage où il discute avec le troisième. Une révélation du lien de paternité qui même si il est un peu prématuré passe comme une lettre à la poste. Bref, je suis heureux et je file me regarder le 73.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...